Chaîne multimarque offrant jeux de société, éducatifs et plein air, jouets, puzzles, multimédia et maquettes.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (284)
Avis Google
4,1
284 avis
5★169
4★54
3★15
2★10
1★36
K
Kayed Reazy Google
Très beau magasin. Des jouets de qualité
Réponse du professionnel : Bonjour Kayed Reazy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre remarque positive concernant notre sélection de jouets soignée. Votre satisfaction nous est très précieuse.
Cordialement, Jérome de JouéClub
M
Melike Google
Très beau magasin, les vendeurs sont agréables et polis.
Réponse du professionnel : Bonjour Melike
Nous apprécions sincèrement votre aimable compliment sur notre magasin et notre équipe. Votre satisfaction est une grande motivation pour continuer à offrir un service de qualité.
Cordialement, Jérome de JouéClub
N
Nina Delalune Google
Super expérience merci beaucoup a Jessy pour son expertise 🙏🏾
Réponse du professionnel : Bonjour Nina Delalune,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que notre expertise ait répondu à vos attentes.
Cordialement, L'équipe JouéClub Cholet
M
Magalie Djamo Google
Chez Joue club Cholet je suis toujours bien conseillé et on adore (avec mon fils) les animations lego du samedi :-) , je trouve toujours un large choix de jouets pour les anniversaires ou juste le plaisir.magalie
Réponse du professionnel : Merci Magalie
Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec votre fils lors de notre animation LEGO d'aujourd'hui. Nous vous remercions d'être venus.
Nous espérons que votre fils s'amusera bien avec le vaisseau star wars qu'il a construit.
A très bientôt dans votre magasin JouéClub.
L'équipe Jouéclub de Cholet
g
gabriel touret Google
Il y a beaucoup de choix il sont a jour qur beaucoup de chose
Réponse du professionnel : Bonjour gabriel touret,
Nous sommes ravis que notre sélection actuelle ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons continuer à vous offrir un large éventail de produits adaptés.
Cordialement,
Jérome de JouéClub
F
Foucher Heloise Google
Le 23.12.25 je commande un jeu de société en ligne, le site indique la disponibilité du produit en magasin Cholet. Ma commande est validée et je reçois un mail indiquant que le produit n'est pas disponible.
Première problématique !
Je contact alors le magasin qui m'explique que d'autres personnes on commandé en même temps bref une excuse que me trouve le responsable du magasin pour éviter d'avoir à me rembourser.
Je lui demande de me trouver une solution car j'ai besoin du jeu pour maximum fin de semaine. Il me dit que le produit est disponible à Bressuire et qu'il me le fait parvenir vendredi ou au plus tard samedi !
Aujourd'hui,samedi midi, aucune nouvelles du magasin, je téléphone, on m'explique que la livraison vient d'avoir lieu et que je serai contacté dans les prochaines heures.
A 16h00, toujours sans réponse je me déplace au magasin et comme présentie le jeu n'est pas là !
Je me retrouve donc sans pouvoir offrir le jeu attendu, demain !
Je suis vraiment très déçue du baratin fait par le responsable lui même alors qu'avec franchise et responsabilité il aurait du m'indiquer qu'il n'avait pas le produit, j'aurai alors eu le temps de trouver une solution.
Je n'achèterai plus dans cette enseigne et je vous déconseille le joué club Cholet si vous souhaitez gâter vos PROCHES, vos ENFANTS !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous sommes désolés de votre déconvenue. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos nombreux échanges, nous avons à tout moment cherché à vous satisfaire...Malheureusement le produit en question est tombé en rupture le jour de votre commande. Et malgré nos nombreux efforts nous n'avons pas pu vous trouver de solution en temps et en heure. Nous nous en excusons encore.
A aucun moment, il n'y a eu de mensonge, baratin, volonté de ne pas vous rembourser ou autre sous entendus de votre message.
Nous notons également que vous omettez de mentionner vos propos désobligeants sans être grossiers (merci...) et votre attitude hautaine envers nos salariés 🤔
A
Audrey Chéné Google
Inadmissible que le magasin soit fermé entre 13h et 14h a 2 jours Noël, nous irons faire nos achats ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Audrey
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé porte close, alors que vous deviez faire vos achats. Nous trouvons votre remarque quelque peu excessive, comme souvent sur les réseaux sociaux 🙄.
Nous vous rappellons que notre magasin est ouvert 7j/7 depuis fin novembre et que nos horaires sont 9h30-13h00 et 14h00-19h00 Du lundi au samedi (dimanche horaires spéciales). Nos horaires sont affichés sur l'ensemble de nos sites et réseaux sociaux, ainsi qu'à l'entrée du magasin afin de vous permettre de vous organiser. Enfin, vous comprendrez aisément, nous l'espérons, que nous ayons choisi que nos personnels aient aussi le droit d'avoir une pause à midi à un horaire décent.
Nous espérons vivement que vos comprendrez que les lutins du père Noël restent des personnes comme vous.
A très bientôt dans notre magasin😉
M
Magali GOURAUD Google
Accueil hyper agreable, et très a l'écoute des demandes .
Merci a l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Magali GOURAUD,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et il est agréable de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec attention.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
C
Chloe Rochais Google
très bon conseil je recommande le magasin,
Réponse du professionnel : Bonjour Chloe Rochais,
Je vous remercie chaleureusement pour votre recommandation. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour continuer à fournir des conseils de qualité.
Cordialement, Jérome de JouéClub
A
Aline Loiseau Google
De très bon vendeurs qui aiment ce qu'ils font et connaissent leurs produits. Et en plus agréable! C'est si rare dans un magasin !
Réponse du professionnel : Bonjour Aline Loiseau,
Nous sommes ravis que notre équipe vous ait offert une expérience à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
L
Lauriana clemot Google
Super magasin professionnel
Réponse du professionnel : Bonjour Lauriana clemot,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre reconnaissance envers notre professionnalisme nous encourage à continuer de fournir un service de qualité à chaque visite.
Cordialement,
JouéClub
Q
Quentin Guedon Google
Bon magasin, une équipe agréable et souriante
Réponse du professionnel : Bonjour Quentin Guedon,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est réjouissant de savoir que l'ambiance et l'accueil ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à maintenir cette qualité de service.
Cordialement,
JouéClub
O
Olivier Bloch Google
Un vendeur dans le lieu au fait de toutes nouveautés et des attentes de enfants jeunes très jeunes et bien moins jeunes..c'est vrai que même les 70 ans sont encore des enfants...
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Bloch,
Nous vous remercions pour votre commentaire apprécié. Il est important pour nous de comprendre les attentes de tous nos clients, quels que soient leur âge ou leurs besoins, afin de toujours offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
M
Mathis Muller Google
Vendeur agréable et à l’écoute, magasin bien agencé et une bonne climatisation !!
Réponse du professionnel : Bonjour Mathis Muller,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction quant à l'accueil et à l'agencement du magasin est très appréciée. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
M
Mylène Ribot Google
Très bon accueil. La vendeuse était très agréable et sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Mylène Ribot,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que l'accueil ainsi que la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
M
Marius Maindron Google
De super vendeurs et très patient, avec un très large choix dans toute gamme de jouets. Je vous recommande ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Marius Maindron,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation chaleureuse. Votre satisfaction avec notre large sélection et notre patience est une grande source de motivation pour notre équipe.
Cordialement,
L'équipe JouéClub Cholet
C
Christina Brun Google
Saviez vous que derrière chaque enfant il y a ou il y a eu une femme enceinte ?
Dommage de ne pas prêter vos toilettes à une femme enceinte de 8 mois et demi. Non seulement c’est une obligation légale mais en plus vous perdez des clients. Ce qui est sûr c’est que pour les Noel et anniversaire à venir nous n’irons pas acheter de jouets chez vous.
Réponse du professionnel : Madame
Nous sommes désolés de votre mésaventure.
Effectivement, notre établissement ne dispose pas, légalement, de toilettes à destination de nos clients.
Cependant, nos procédures internes prévoient que nous autorisons ponctuellement l'accès aux toilettes des salariés pour éviter les petits accidents de nos clients les plus jeunes. Ainsi sur demande nous traitons ces cas particuliers.
Assurément votre situation est un cas particulier. Cependant, après enquête auprès de tous nos salariés, il semble qu'aucune femme enceinte qui nous aurait rendus visite ces derniers mois n'ait demandé à utiliser nos sanitaires...
C'est pourquoi il nous est difficile de nous excuser de faits qui semblent ne pas nous concerner. Ainsi, moi et mes équipes, nous déplorons votre message très négatif à notre encontre.
Dans tous les cas, je me tiens à votre disposition pour échanger sur cet incident. Merci de demander après Jérôme à la caisse du magasin.
Espérant vous accueillir à nouveau dans votre magasin JouéClub de Cholet.
M
Maryline SECHET Google
Il est dommage que dans un magasin spécialisé en jouets, un mois avant Noël il n'y ait plus de stock sur des articles publiés dans le catalogue. C'est la porte ouverte au commerce en ligne....
L
Lys Constant (“Lys”) Google
Bonjour
Déçu de ce magasin à chaque visite il y a une personne qui pour moi es la responsable.
Pas de bonjour elle nous regarde de haut en bas .la prochaine fois je lui demande si elle sais le mot politesse et si elle à un souci de devisager comme elle le fait sans discression.
J'ai été plus de 25 ans dans le commerce et sa m'énerve quand on répond pas au boujour en revoir .
Voilà j'espere quelle ce reconnaîtra et changera
D'attidute envers les clients car sans nous les clients vous avez pas de salaire madame .
Bonne journée .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre avis. Je suis le responsable du magasin et je m'étonne de votre commentaire. Nos vendeuses et vendeurs sont très soucieux de la qualité du service rendu. Nous restons toujours attentifs à être polis et respectueux de nos clients. Si par mégarde notre attitude vous a dérangé, nous vous prions de nous en excuser. Comme vous le proposez, c'est avec plaisir que je vous recevrai la prochaine fois que vous viendrez au magasin, pour que vous puissiez me dire exactement ce qui vous a énervé (demander Jérôme).
A
Anne Bailly Google
Magasin Jouet Club à recommander pour son accueil sympathique, les explications claires et les conseils de la vendeuse qui s'est occupée de ma demande. Et puis un stand jeu de société super complet avec des nouveautés. Un super magasin de jouets ! A recommander.
Réponse du professionnel : Bonjour Anne
Merci pour votre avis, qui est un encouragement pour nos équipes à essayer de toujours mieux vous servir et conseiller.
A très bientôt dans votre magasin JouéClub Cholet
C
CALV MOBILE Google
Commande faite en ligne, puis annulée par joué club, apparemment problème de stock et limitation d'article par personne non spécifiée sur le site!!! Tjrs pas remboursée 10j après, j'ai besoin de trésorerie pour mon entreprise mais ils ne paraissent pas pressé pour rembourser.
Lamentable
Réponse du professionnel : Bonjour Calv mobile
Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait, mais vous comprendrez assurément que nous ne pouvons pas vous vendre la totalité de notre stock de coffret 151 Pokémon, pour que vous puissiez les revendre à 2 ou 3 fois le prix sur internet. 🤔
En effet nous préférons satisfaire, au meilleur prix, le maximum de clients alors que nous avons une très forte demande sur ces produits.
Par ailleurs sachez que le remboursement intervient dans le délai légal de 14 jours.
Enfin, si nous pouvons vous donner un conseil, pour préserver la trésorerie de votre entreprise, il serait préférable de vous faire référencer auprès du distributeur des produits Pokémon plutôt que de spéculer sur la revente de ces coffrets. 🥴
c
cathy BENETTI Google
Magasin agréable, personnel accueillant, souriant et à l'écoute.
Grand choix de jeux et jouets.
Je recommande ce magasin !
L
Lilian Rafflegeau Google
Magasins très propre, personnelle très accueillant et avec de bon conseil. Je recommande énormément ce magasins.
a
alex lemarie Google
Très déçus d un cadeau offert à nos enfants, ont voulais acheter une caisse enregistreuse precise avec un budget de 50€ on nous en a conseillé une à 25€ soit disans mieux.. grosse déception même pas d electronique à l intérieure.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous convienne pas. Il conviendrait que vous veniez au magasin pour nous montrer le produit concerné car nous proposons effectivement une caisse enregistreuse à 24,99€ mais je vous confirme qu'elle est bien électronique. La caisse enregistreuse qui ne contient pas d'électronique est à 14,99€ et elle est adaptée aux enfants de 18 à 36 mois.
Enfin nous ne proposons pas de caisse enregistreuse à 50€... 🤔
G
Gilles ACQ Google
Très beau magasin, bien achalandé avec un personnel au top
Y
YzF RACING Google
Super magasin, les vendeuses sont très agréables, à l’écoute ! Ils avaient un jouet que je n’arrivait à trouver nul part ils m’ont sauvé mon noel ! Merci à la jeune fille pour ses renseignements !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes contents, et particulièrement ma collègue, d'avoir pu vous aider. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service.
Toute l'équipe Jouéclub Cholet s'efforce de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt dans notre magasin !
H
Hugo Sorin Google
SAV zéro !
J’appelle pour déclarer un article défectueux on me répond « le fournisseur ne veut rien savoir ce n’est pas pris en charge par le SAV »
Je ne compte pas en rester là…
Suite à votre réponse : il ne s’agit pas d’un défaut d’utilisation mais bien d’un défaut du produit, mais si vous aviez pris le temps d’écouter…
Réponse du professionnel : Bonjour Hugo,
Suite à votre description du souci que vous avez vécu, et comme je vous l'ai indiqué, la perte d'un drone n'est pas considérée comme un défaut de fonctionnement. En effet, comme indiqué dans les notices de fonctionnement, il faut suivre le drone pour que la distance entre l'émetteur et le récepteur soit inférieure à la portée de la télécommande.
Nous sommes vraiment désolés pour vous, mais ce souci ne peut pas être pris en charge par notre service après vente, s'agissant d'un défaut d'utilisation.
Nous nous excusons encore de cela.
C
Carmel Google
Pas du tout satisfait.
Les personnels désagréables avec leurs téléphones formant un petit groupe. En plus pas de respect envers les clients. Déçue !! Est-ce possible d'y remédier à cela ??
Réponse du professionnel : Bonjour Carmel,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite dans notre magasin. Cependant votre commentaire nous apparaît excessif. En effet à aucun moment nous n'avons manqué de respect à votre égard. Peut-être avez-vous été déçue que 3 de nos vendeurs soient en train de prévenir par SMS nos clients que leurs commandes étaient arrivée comme prévu, et qu'ils n'aient pas suffisamment prêté attention à vos attentes. Nous nous en excusons. Mais 2 jours avant Noël, nous devions rassurer certains clients inquiets.
M
Manon Grangien Google
Très mauvaise expérience dans le magasin.
Le personnel était très impoli, parlait très mal, un des employés parlait très mal à ses collègues. Pas digne d’un magasin de jouet.
De plus, j’ai demandé à ce qu’on me fasse un paquet cadeau. L’employée a acceptée et est partie sans me l’avoir fait. J’ai attendu 10 min en caisse sans qu’on vienne vers moi.
Je suis très déçue.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. S'agissant du salarié qui parlait mal à sa collègue, il semble s'agir d'un manque de tact de notre apprenti. Nous nous en excusons et avons reprécisé à ce salarié, ces notions élémentaires de respect, de politesse et de service qui animent nos équipes.
S'agissant de votre attente pour la réalisation du papier cadeau, comme ma collègue en charge de cette mission vous l'a précisé sur l'instant : elle n'avait pas compris que vous souhaitiez cette prestation. Elle s'en est excusée auprès de vous et je me joins à ses excuses.
Lors de votre prochaine venue au magasin, n'hésitez pas à demander après Jérome ou David, ce sera avec plaisir que nous vous servirons. J'espère que nous saurons vous faire apprécier le sens du service et la passion du jouet qui anime très sincèrement nos équipes.
J
Julie Tesson Google
Que dire sur l’accueil quand nous rentrons dans le magasin… 3 personnes à la caisse à discuter, rien d’anormal sur cela mais 2 jeunes avec aucunes attitudes de vendeur : assis sur les meubles de caisse, portable à la main, masque en dessous du menton… Il y a des attitudes à avoir pour un minimum de respect envers les clients.
Nous faisons nos achats, lors de l’arrivée à la caisse je demande si ils avaient un jeu on me dit qu’ils en ont plus, je leur demande donc alors si ils savent quand est-ce qu’ils pourraient en recevoir. Normalement on est sensé regarder sur l’ordinateur voir s’il y a une visibilité sur les commandes ou autres mais on me répond avec un air de « flemme » je cite : je ne sais pas, en me tournant le dos. Il met déjà arriver de venir dans votre magasin où j’étais tomber avec quelqu’un de bien qui lui avait prit le temps de regarder et de réserver le jeu lors de l’arrivée de celui ci.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce mauvais accueil que vous avez reçu, qui ne correspond pas à nos standards de qualité de service et d'accueil du client. Nous nous en excusons. Nous allons repreciser ces notions à nos deux apprentis concernés. Je vous remercie de contacter Jérôme au 02 72 49 02 85 pour échanger sur cette mauvaise expérience et nous permettre de progresser.
s
samuel ciron Google
Magasin agréable, mais alors le personnel que dire... nous sommes samedi 4 vendeurs à parler en caisse masque baissé téléphone portable en main à rigoler ! J’avais vraiment l’impression de les déranger et encore plus quand je fais moi même la demande pour avoir un emballage cadeau ! Je me rends dans le magasin des herbiers 1h après car vous n’aviez pas un autre produit que je recherchais et là je découvre par surprise qu’il y a une carte fidélité, jamais proposer à CHOLET malgré de nombreux achats. En un mot déception !!
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite dans notre magasin. Nous vous confirmons que nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos attentes. Nous sommes également attachés à entretenir une bonne ambiance de travail au sein de nos équipes.
Lors de votre venue, vous nous avez sûrement surpris au cours d'un de ces moments de détente qui entretienne cet esprit d'équipe.
Suite à votre avis, nous ne manquerons pas de rappeler à l'ensemble de nos collaborateurs le bon respect des consignes sanitaires et nos règles d'accueil de nos clients.
L
LECOMTE Lionel Google
Merci au responsable du magasin joué club de Cholet pour son professionnalisme , j'ai eu la désagréable surprise en déballant la traisienne destinée à mon petit fils , il manquait une vis qui devait tenir le guidon ! Ceci à 3 jours de Noël !!! Mais le responsable du magasin s'est démené il est allé au joué club de Saumur et a pu nous satisfaire en procédant à l'échange ! Merci encore à ce monsieur !!!!
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Cette note est un encouragement pour nos équipes à toujours rechercher la satisfaction de nos clients.
À très bientôt chez Jouéclub Cholet.
A
Ariuntuya Khongorzul Google
Première et dernière visite.
Si on pouvait éviter de rouler des yeux, et juger/commenter les clients devant eux, ça serait bien.
Car oui, si je juge que l’article est abîmé à mon goût, je ne l’achète pas. Je ne pensais pas à avoir à me justifier au près de la vendeuse. J’ai bien compris que pour elle l’article ne présentait aucun défaut, mais ce n’est pas elle qui achète. Non seulement quand je lui dis pourquoi, et montre où c’était abimé/ plié (à sa demande), la vendeuse soupir, roule des yeux, pour se retourne voir ses 2 autres collègues et répète de manière agacé « MADAME, trouve que c’est ABÎMÉ, donc elle prend PAS ». Les autres collègues n’ont pas mieux réagit quand elles lèvent les yeux pour vous regarder.
Elle ne voyait pas en quoi elle a été désagréable.
Bref, tout en délicatesse, je passe les autres détails.
———
De quel emballage vous parlez ? Justement je suis venu vous voir car il n’y en avait pas. 😂 Et j’ai bien dit que je voulais pas un carnet de naissance abîmé pour mon bébé.
Réponse du professionnel : Madame
Effectivement, seul l'emballage était abîmé et non le produit à l'intérieur comme vous l'a indiqué notre vendeuse. Nous comprenons que cela puisse vous déranger d'offrir un emballage abîmé. Mais il s'agissait de notre dernier exemplaire et le 23 décembre, il n'était pas possible de vous en procurer un autre.
Avec le stress de vos derniers achats, vous sembliez ne pas vouloir entendre cette réponse, cependant c'était la vérité et notre seule possibilité de vous satisfaire !
Pour disposer de plus de choix et faire vos achats avec plus de tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'anticiper vos achats la prochaine fois. Avec plaisir, nous rechercher owns votre totale satisfaction.
B
Brigitte Ferry Google
bonjour super contente de l'accueil fait par une grande dame blonde Laurence qui elle ne discutait pas par rapport aux autres employés. J'y retournerais pour me faire servir que par cette dame merci et bonne journée
V
Virginie Dussat Google
Beau magasin, beaux produits mais humainement c est autre chose, les clients sont invisibles...pas un bonjour, encore moins un regard! On ne vous propose pas de rechercher votre compte/carte fidélité à la caisse...et ne cherchez pas un vendeur dans le magasin, ils sont tous en caisse et le pompon, une des personnes (qui pourrait être une responsable) le masque au menton! La prochaine fois je vais également le mettre au menton en arrivant à la caisse, j'attends une remarque de votre part...
Réponse du professionnel : Bonjour madame
Je suis le responsable du magasin et suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre magasin. La prochaine fois demandez Jérome. Ce sera avec plaisir que je m'occuperez de vous.
Cependant je ne peux pas vous laisser affirmer des propos aussi excessifs. Vous pouvez avoir eu l'impression que nos vendeurs n'étaient pas à votre service, c'est fâcheux et nous nous en excusons, mais peut être étaient ils déjà occupés avec d'autres clients ? Ils étaient en caisse, peut-être étaient ils en train de faire des recherches pour d'autres clients...
Effectivement les postes informatiques sont à proximité des caisses. En cette période nous avons une forte affluence et de nombreuses recherches à faire pour rassurer nos clients sur la disponibilité de certains produits.
Ils étaient en caisse, ne croyez-vous pas que le plus simple aurez été de vous avancez vers eux pour leur poser vos questions ? Je peux vous assurer que nous aurions traité votre demande avec toute l'attention qu'elle méritait....
T
Titi 56 Google
Commande validée par internet sur un article indiqué comme disponible et retirable en magasin. Le lendemain annoncé comme indisponible mais montant de l'achat debité quand même. Par contre nettement plus long pour être remboursée...
Réponse du professionnel : Effectivement, nous nous excusons de cette indisponibilité. Le remboursement intervient dans un délai maximum de 14 jours
N
Natale Cicciari Google
Très beau magasin, très propre, personnel très accueillant et à l'écoute de ces clients !
A recommander sans hésiter
A
Aitatxi Google
N'ouvre pas à l'heure et pratique des prix largement au dessus de ceux de magasin présents dans la même ville, en refusant d'admettre cette évidence, ce qui démontre une certaine mauvaise foi...
Monsieur, suite à votre réponse dans laquelle vous sous-entendez que je mens sur le délai d'ouverture, je confirme que le samedi 3 décembre 2020 le magasin a ouvert avec 15 mn de retard, et d'autres client peuvent en témoigner.
Pour les différences de prix je préfère votre réponse qui est logique par rapport à une politique de vente qui se conçoit, que celle de votre employé qui soutenait mordicus que ce n'était pas possible.
merci de l'intérêt que vous avez porté à mon avis, j'espère qu'elle contribuera a améliorer votre prestation, c'est ce qu'on appelle l'amélioration continue.
Réponse du professionnel : Monsieur
Je suis en charge de l'ouverture du magasin tous les jours et vous affirme que nous n'avons à aucun moment ouvert avec retard. Il est dommage de chercher ainsi à nous dénigrer.
Nous admettons sans peine et sans mauvaise foi, contrairement à ce que vous affirmez, que vous puissiez constater des différences de prix avec nos concurrents. Il est possible que pour certains produits nous soyons plus chers que certains concurrents, mais nous savons également que sur d'autres produits nous sommes mieux placés. Cela dépend des conditions d'achat et des actions commerciales de chaque enseigne.
Nous recherchons en permanence à proposer à nos clients le prix le plus juste possible.
Je suis désolé de votre perception négative de notre travail, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur nos prix de vente pour essayer de vous faire changer d'avis.
Demandez Jérome lors de votre prochaine venue dans notre magasin.
Monsieur,
Suite à votre réponse et aux éléments que vous me transmettez, il est possible que le 3 décembre 2020, soit il y a plus d'un an, nous ayons eu un retard. Je vous avoue bien volontiers ne pas me rappeler le souci que nous avions rencontré ce jour-là. Notre amélioration continue nous a conduit depuis à respecter scrupuleusement nos horaires d'ouverture, que nous avons étendues en cette période de fin d'année 2021.
L
Lutin GemeurSS Google
Clairement du vol, n'achetez pas chez eux. Entre 65 et 70% plus cher qu'un magasin lambda.
Surtout ne rien leur dire car ça s'appelle du manque de respect mais se faire voler c'est pas un manque de respect pour la clientèle.
Je n'y mettrai plus jamais un pied.
Escrocs !!!!!
Bien sûr Monsieur le directeur, je n'ai pas insulté votre vendeuse, certes j'ai levée la voix mais en aucun insulté votre vendeuse.
Ah non je n'ai jamais demandé la différence mais bel et bien le remboursement de mes achats. De toute façon, Mr.
Nous avons assez échangé. Je ferai le nécessaire auprès d'Ufc, j'aurai peut-être perdu mon argent et mon temps mais au moins d'autres seront au courant de vos pratiques. Vous êtes des voleurs et des menteurs pr justifier vos pratiques dire que je vous insulte non mais !!! Excusez d'être en colère quand j'ai la sensation d'avoir été volée. Ne dites pas que vous êtes navré quand vous l'êtes pas. Vous m'avez aussi clairement di que même si je justifiait du magasin vous ne me rembourserait pas et que les prix été fixés par le groupe, du coup je vous ai di que je ferai directement ma réclamation à vos supérieurs vous avez pris cela pr une menace et votre vendeuse m'a bien stipulé que vous faites des avoirs et nn des remboursements. Le seul a pouvoir le faire c'est vous.
Réponse du professionnel : Madame,
Il est facile de jeter le discrédit sur autrui en affirmant des mensonges. Non nous ne sommes pas des escrocs, non nous ne vendons pas nos produits 65% plus cher qu'un magasin lambda.
Lors de notre échange téléphonique, j'ai compris qu'il s'agissait de l'ensemble de ménage smoby référencé chez nous 12022964 et vendu 33,99 € ou 29,99€ si vous disposez de notre carte de fidélité gratuite. Or vous affirmez avoir vu ce produit à 20€ dans un magasin lambda, dont vous ne m'avez jamais cité le nom. Recherche faite par nos soins nous n'avons pas trouvé ce lieu... En outre vous omettez de dire que vous aviez injurié notre vendeuse, ceci ne m'incitant pas à faire un geste commercial à votre encontre. Enfin lors de notre échange, vous ne vouliez pas que nous vous reprenions le produit pour pouvoir acheter ce produit plus avantageux chez notre concurrent. Vous exigiez le remboursement de la différence... Cherchez l'erreur... Ce n'est effectivement pas comme cela que nous pouvions procéder.
Je suis bien désolé de cette situation et de votre insatisfaction.
Le gérant
F
Florian MAISSIN Google
Un grand choix de produits, petit bemol pour l'accueil que j'ai eu pour un produit qui ne fonctionnait plus, la personne voulait le démonter devant moi mais à bien vu que cela allait prendre beaucoup de temps et que je cela m'énervait. Je voulais juste le même produit... depuis aucun soucis.
C
Cyril Vincent Google
Quoi dire ? Et bien tout simplement ravie de mes achat ainsi que l employée qui c'est occupé de moi, je recommande, ayant connu l'enseigne tout jeune je l avez quitter pour toys'r'us qui est devenu picwictoys part la suite et n'a plus du tout le même fonctionnement et finalement pas déçu de revenir vers jouet club qui a de plus des choix complètement différent et intéressant, encore merci et continuer comme ça
Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Jouéclub Cholet vous remercie pour vos encouragements, qui nous vont droit au cœur. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à vous signaler à notre responsable, Laurence.
À très bientôt
P
Patricia Leau Google
J'ai commandé des jouets sur leur site internet, le personnel du magasin était très accueillant et a répondu aux questions que je me posais. Je vais y retourner pour mieux voir le magasin. Je recommande vivement si vous voulez faire plaisir aux petits comme aux grands.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. L'équipe Jouéclub Cholet
J
Julie GL Adam Google
Avis après 3 passages. 3 étoiles parce qu'il y a ce qu'il faut en jouet et c'est bien achalandé mais l'accueil !
ici l'accueil est catastrophique !
On vous laisse attendre on discute entre vendeurs sans aller vers le client et la patronne est fortement désagréable et irrespectueuse de surcroit. Pour 1 commerce des choses élémentaires comme dire bonjour et aurevoir me paraît primordial.
Réponse du professionnel : Si l'accueil de notre personnel n'a pas été à la hauteur de votre attente, sachez que nous nous en excusons profondément. Cependant votre post public est particulièrement désobligeant et injuste vis-à-vis de notre équipe. Peut être ce jour-là vos propos ont dépassé votre pensée.
En effet lors du passage en caisse tous nos clients sont salués et lorsqu'ils quittent le magasin nous leur disons au revoir. Il est vrai que la configuration du magasin ne permet pas de voir tous les clients qui rentrent dans le magasin. Enfin une équipe peut aussi avoir besoin d'échanger des consignes entre elle.
Comme vous semblez être une cliente régulière, je vous remercie de vous signaler lors de votre prochaine venue auprès de Jérôme ou Laurence, nous pourrons vous présenter en détail notre approche client.
F
Frederic Leroy Google
Très sympa, et les vendeuses connaissent bien leur travail... Le père Noël a été ravi de venir chez vous...
Et en aujourd'hui le top.... Sympathique et on rendu heureux un grand fan....
Merci à vous Madame.......... Trop content... Merci
S
Sabrina Roger Google
Vendeurs incompétents et une responsable à la limite du désagréable. Aucune considération pour le client, pas étonnant qu'avec un tel service certains fassent le choix du e-commerce! J'ai payé une commande 36E48 euro, vous m'avez remboursé 11.5 après plusieurs appels et de nombreux messages que vous avez ignorés. Je vous ai joint les tickets pour preuve, votre mauvaise foi est évidente. Votre délire concernant une commande que vous n'avez pas pu honorer ne concerne en rien cette affaire. Quel culot de me prêter une envie de vous nuire alors que j'ai été plus que patiente celà fait maintenant 15 jours que je tente de communiquer et de me faire rembourser, je constate que vous n'êtes réactif uniquement quand mes messages sont publics. J'attends toujours une réponse, car mi aussi je suis une personne, par téléphone ( merci de m'appeler car le numéro donné n'aboutit jamais, vous avez mon numéro sur mon compte) ) ou par mail, et ce avant samedi. Je n'avais aucune intention de nuire mais sans réaction de votre part, quel autre choix avais-je?
Réponse du professionnel : Votre avis est très absolu et votre volonté de nous nuire apparemment importante puisque vous rependez de nombreux messages contre nos équipes sur les réseaux sociaux.
Est ce parce que nous n'avons pas pu honorer votre commande de la référence Playmobil 70208 à 22,99 € promotionnée à -50% (rupture chez le fournisseur) et remboursée depuis dans les délais légaux ?
Vous conviendrez que vos propos sont excessifs et qu'il ne faut pas oublier que vous vous adressez à des personnes.
Malgré tout, j'aurai plaisir à vous rencontrer pour échanger avec vous sur les soucis que vous avez rencontrés avec nos équipes. Merci de demander Jérome au 02 72 49 02 85.
Le responsable du magasin
P
P R. Google
Manque d'organisation du magasin en plein black friday (file d'attente interminable due à une seule caisse ouverte). Manque d'amabilité du personnel (complètement débordé).
Disponibilité des produits pas mis à jour (sur internet jouet disponible alors qu'en magasin on me répond "non").
J'irai à la concurrence pour mes prochains achats !
L
Laura COEFFARD Google
Le bonjour est difficile à avoir, l au revoir également. Équipe non accueillante qui se critique en caisse pendant qu'on attend qu'on nous encaisse. Même expérience en 2 visites sur 1 période de 6mois.
Manque de reapro en lego.
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous aide à progresser. Nous sommes vraiment désolés de cette expérience négative. Je vous assure que chaque jour nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi je vous propose de venir me rencontrer (demander Jérome à la caisse du magasin) pour échanger sur ce qu'il s'est passé. Si c'est toujours d'actualité, n'hésitez pas à vous munir des références lego que vous cherchiez, afin que nous puissions vous les faire venir. Je vous rappelle qu'en cas de rupture et sous réserve de sa disponibilité auprès de notre centrale, nous pouvons vous faire parvenir le produit demandé sans frais et sous 2 jours ouvrés. Cela concerne plus de 10 000 références.
J
Jean Dorso Google
tout nouveau tout beau lors de l'ouverture fin 2018 ( 300 euros d'achat pour ce noël ) hélas, de retour pour noël 2019, sur présentation du souhait précis de mon petit fils, on me propose une équivalence en me soutenant qu'il s'agissait de la même chose ( heureusement je n'ai pas acheté - trouvé le bon produit ,et le reste, dans un autre magasin ) ma visite d'hier sera la dernière car ,outre l'absence totale de bonjour et d'au revoir, ma demande de produit s'est soldée par " tout se trouve par là..." ( traduction: démerdez vous" ) je suis quand même reparti avec un camion TONKA traditionnel ( avec benne métal )à 70 euros car soldé ( et produit rare. Conclusions: beau magasin, grand choix de jouets, mais personnel incompétent .
Réponse du professionnel : Merci de vos observations qui nous permettent de continuer à progresser. Nous sommes désolés de n'avoir pas suffisamment répondu à votre besoin de conseil. Nos équipes sont pourtant particulièrement attentives et sensibilisées à notre rôle de conseil et d'information auprès de nos clients.
Ne trouvez vous pas excessif de juger notre personnel d'incompétent alors que ce dernier a répondu à votre question? Vous avez interprété cette réponse comme trop laconique, mais la fois précédente alors que nous vous proposions une réponse approfondie à votre demande cela ne vous satisfaisait pas non plus.
Enfin nous vous confirmons que lors de votre entrée comme lorsque vous êtes parti du magasin, notre personnel qui était en caisse vous à bien saluer, vous et la personne qui vous accompagnait.
C' est avec plaisir que je vous accueillerai (demandez Jérome au magasin) pour vous présenter notre politique d'entreprise, notre charte client et le plan de formation de nos équipes.
D
David Ferreira Google
J'y suis allé 2 ou 3 fois. C'est petit et cela me paraît plus cher qu'ailleurs. Mais ce qui me gêne c'est d'y aller avec un enfant qui dit bonjour et au revoir et n'a jamais eu la moindre réponse. Si on n'achète pas on est invisible. Ça donne pas envie.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Vos commentaires nous permettent de progresser encore et encore chaque jour.
Je suis le gérant de cet établissement.
Je suis désolé que nos 800 m2 de surface de vente et nos quelques 8000 références vous aient parus trop restreints.
Je vous remercie de me préciser le ou les produits qui vous ont semblé plus chers qu'ailleurs. En effet, nous sommes toujours soucieux de proposer à nos clients nos produits au meilleur prix et votre remarque ne correspond pas aux relevés de prix que nous faisons régulièrement auprès de nos concurrents.
Je suis désolé que notre accueil ne vous ait pas été agréable. Pourtant, l'accueil de nos clients est l'un des 3 thèmes prioritaires sur lesquels nos vendeurs reçoivent une formation après leur embauche. Nous veillerons à être encore plus performant sur ce point.
Enfin mon prénom est Jérome. Je vous invite à vous signaler la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite. C'est avec plaisir que je vous accueillerai en espérant vous redonner l'envie de revenir...
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
JouéClub
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.72.49.02.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.