Accueil Magasin de maroquinerie Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Dijon JOLICAPRICE
MAGASIN DE MAROQUINERIE

JOLICAPRICE

Magasin de maroquinerie · Dijon (21)

3,3 73 avis Google Ouvert
JOLICAPRICE — Magasin de maroquinerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de JOLICAPRICE

JOLICAPRICE est un établissement de la catégorie « Magasin de maroquinerie » situé à Dijon (21000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (73)

Avis Google
3,3
73 avis
5★36
4★5
3★3
2★5
1★24
E
Emilie Oudart Google

Aujourd’hui, je suis allée dans ce magasin avec ma fille pour regarder et acheter des sacs à main Lancel ainsi qu’un portefeuille. J’ai malheureusement ressenti un regard assez jugeant de la part d’une vendeuse, comme si notre façon de nous habiller ne correspondait pas au fait de pouvoir acheter ce type de produits. Il serait peut-être important de se rappeler qu’il ne faut jamais juger une personne sur son apparence. Les vêtements ne reflètent pas toujours les moyens financiers d’une personne. Certaines personnes très simplement habillées peuvent parfaitement se permettre de beaux achats, tandis que d’autres très bien habillées ne le peuvent pas. C’est d’ailleurs une leçon que j’ai voulu transmettre à ma fille aujourd’hui : le respect et l’accueil doivent être les mêmes pour tout le monde. Par ailleurs, j’ai été déçue du service après-vente : pour l’achat d’un sac à main Lancel, celui-ci a bien été mis dans une pochette Lancel, mais le portefeuille acheté en même temps n’a même pas été protégé ou mis dans un emballage adapté. Pour une marque de ce standing, je trouve cela vraiment dommage. Ce sera malheureusement ma dernière expérience d’achat dans ce magasin. Quand on regarde les avis et la note de 3,8 étoiles, on comprend qu’il y a peut-être des questions à se poser sur l’accueil et le service proposés.

C
CINDY Rindeiro Google

Dame d'une 60 aîne d'années assez désagréable dans sa façon de parler. Les 2 apprentis/stagiaires ont su eux me conseiller pour mon achat et sont forts sympathiques. Je me suis sentie très observée par cette dame !

S
Shijab Shijab Google

Super service mais il fais trop chaud dans la boutique

B
Bénédicte Google

Je suis passée aujourd'hui en boutique dans l'espoir de m'acheter un sac, une chaleur atroce et étouffante, aucune clim contrairement à d'autres magasin ou il fait bien plus frais. Je ne sais pas comment font les vendeuses pour tenir avec cette chaleur sachant qu’elles sont en pantalon de ville et chemisier. J’etais avec ma fille on a eut tellement chaud qu'on a meme pas pris le temps d'acheter un sac on est parti chez Parfoi ou il faisait bien plus frais. Dommage. Sinon les vendeuses sont gentilles, accueillantes et prennent le temps de conseiller.

M
Myriam Google

Venue pour acheté un sac lancel je tombe sur une jeune vendeuse TOP parcontre à côté de la vendeuse il y en avais une autre qui est là depuis longtemps très désagréable qui ne voulait évidemment pas me renseigner car elle est partie je pense qu’elle renseigne à la tête du client!! J’ai donc acheté mon sac ailleurs bien dommage

M
M T Google

On me conseille avec instance sur le choix d'un sac à dos. Une fois rentrée chez moi, je ne suis pas en accord avec ce choix. Je retourne en magasin pour un remboursement. Le sac étant non utilisé, avec l'étiquette d'origine. La vendeuse refuse catégoriquement le remboursement alors que tous les magasins de la toison pratique le remboursement... J'ai eu droit à un avoir à utiliser sous 3 mois et un accueil assez glacial. Pour le côté commerçant, on repassera! Un conseil : passez votre chemin!

B
Benjamin Preau Google

Ce matin je suis entré dans cette boutique pour trouver un cadeau pour madame, j'ai été très bien reçu par une madame très humaine et de très bon conseil merci encore à elle je recommande !

N
Nicolas Gerard Google

Lors de ma visite, j’ai été conseillé de manière assez insistante. On m’a d’abord proposé une taille S, puis une M. Pressé par l’ambiance, j’ai acheté un article assez cher (bien plus que sur internet, comme je m’en suis rendu compte juste après). Une fois chez moi, ma compagne m’a fait remarquer que c’était trop petit. Nous sommes donc revenus le lendemain pour un remboursement, mais la gérante a catégoriquement refusé, malgré un retour immédiat, avec l’étiquette, et dans l’état d’origine. La discussion a vite tourné à un mélange de prétextes et d’excuses peu crédibles. Finalement, nous avons réussi à obtenir un échange pour une taille L, qui me va beaucoup mieux… mais le manque de souplesse, de transparence et de considération envers le client laisse un goût amer. J’aurais dû me fier aux commentaires négatifs déjà présents sur Internet. Je confirme : boutique à éviter si vous tenez à votre argent, votre temps… et votre patience.

M
Marlène Aït-tahar Google

Mais sans plaisanter quelle amabilité deux grande prétentieuses qui ne vous dit pas bonjour et qui se fout presque ouvertement de votre apparence . Allez ailleurs si vous ne voulez pas qu'on vous juge a votre apparence ceux qui est à vai dire pas super résultats je devais acheter mais vu l'accueil glacial j'irai ailleurs

M
Melanie Henriot Google

Apres une très mauvaise expérience à celui en ville , je suis venu à celui la, travaillant également dans la galerie. Je suis tomber sur une responsable top du top ça fait plaisir vraiment d'avoir des gens comme ça dans le commerce souriant... Je la remercie encore pour sont amabilité. Et vous souhaite une bonne retraite en avances. Cordialement

L
Lea Lombardo Google

1er passage en boutique samedi déçu du comportement de la responsable (orgueilleuse, hautaine). En revanche, 2ème passage en boutique quelques jours après et un grand plaisir d’avoir rencontré les 2 vendeuses très agréable et souriante !

D
Donovan Google

Cela mérite même 0 n’y allez jamais sa refuse les personnes en situation de handicap honteux à fuire !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons bien le temps de lire l’ensemble des cv qui nous sont envoyés. Sauf erreur de ma part vous n’avez aucune expérience dans la vente de produit de luxe ou de maroquinerie. Notre clientèle est extrêmement exigeante sur le conseil et nous formons des alternants en ce sens mais pour le poste que nous avons ouvert l’exigence est d’être opérationnel de suite. Cela n’enlève rien à vos qualités et votre expérience en boulangerie ou dans l’alimentaire et surtout cela n’a rien a voir avec votre handicape, d’autant plus que je nous n’avons aucune information sur sa nature. Je vous remercie de bien vouloir retirer l’avis google que vous avez déposé car il est injuste et diffamatoire. Bien à vous. JOLICAPRICE
m
moreau julien Google

Produit de qualité et les conseils vont avec. Merci aux vendeuses et leurs belles lunettes! :)

Y
Yoann Leroy Google

De bons conseils et accueil agréable

P
Patrice Droit Google

Je suis passée hier et j'ai eu un très bon accueil des 2 vendeuses, je ne comprend pas les avis négatifs les concernant. Achat programmé pour le printemps dans cette boutique.

C
Clémence Fournier Google

Très bon accueil de la part de l’équipe, très bon conseil pour l’achat d’un sac. Je recommande !

I
Inès Google

Passer votre chemin si vous voulez être bien conseillé et avoir de la gentillesse, pas eu la chance de recevoir un bonjour !

s
selma sakhraoui Google

très mauvais accueil de la part des vendeuses de cette boutique. De nombreuses remarques déplacées et aucun sens du conseil de la part de celles-ci. Un manque de courtoisie est à déplorer ce qui ne pousse pas à l’achat, ce pourquoi je conseille d’aller à la boutique se trouvant au centre ville de dijon

G
Guy Hervieu Google

Méthodes anti-commerciales. Devis demandé. Au final travaux sur sac Lancel effectués sans mon accord. De plus si je ne repasse pas en boutique personne ne me prévient que mon sac est à disposition. Si le n°de tél d'une cliente est erroné, le courrier ça existe mesdames !! 82,38 € pour une simple petite vis, c'est abusé (ah oui c'est vrai c'est une vis Lancel quand même)

Réponse du professionnel : Cher monsieur nous sommes navré que vous soyez mécontent du prix de service LANCEL. Mais sachez que c’est LANCEL qui facture cette réparation et que nous n’intervenons qu’en intermédiaire. Nous ne facturons aucune prestation. Bien à vous.
E
Elise Duquet Google

Merci pour le service de la remise à taille de ma ceinture achetée chez vous il y a un certain temps.

c
corinne guilbert Google

je suis allée dans cette boutique pour un sac à main longchamp, j'hésitais entre 2 coloris, la vendeuse m'a très bien conseillé. Accueil agréable, je reviendrai dans cette boutique

S
Sophia Michaud Google

Tous mes sacs LANCEL viennent de chez vous ! Pourquoi ?? Parce que j’ai la chance que mon mari me les offrent et qu’il est toujours accueilli par des vendeuses qui connaissent leurs produits et qui savent le conseiller ! Un professionnalisme au top et elle se souviennent de leurs clients ! Elles font sentir à chaque client qu’il est unique ! Le sens du commerce de perd alors quand on a affaire à des professionnels il est important de le reconnaître ! Bravo à vous mesdames

J
Julien BILLY Google

Agréable et professionnelle comme toujours

C
Catherine21 Google

Accueil déplorable. on m'a prise de haut, levé les yeux au ciel et répondu d'un air excédé, je me suis enfuie !

A
Anthonioz Stephanie Google

J’avais vu sur le site Longchamp un sac qui je pensais être dans la gamme pliage. Certes je me suis présentée en jean basket, je ne sais pas si c’est pour cela que j’ai été prise de haut de la part des vendeuses. Pas un Bonjour en entrant dans la boutique. Il n’y avait pas foule, une cliente…. Une vendeuse a fini par me demander ce que je voulais, je lui ai dit que je voulais voir la gamme pliage (cadeau pour ma fille collégienne). Elle m’a montré du doigt en disant que tout était là. J’ai vu un sac qui avait la forme d’un pliage mais ça n’en était pas un, elle m’a de suite dit que celui-là coûtait plus cher… L’habit ne fait pas le moine ! J’ai plusieurs sacs en cuir de marques différentes, Lancel, Michael Kors, et Longchamp. Tous acheté aux galeries Lafayette. Je voulais faire une pierre deux coups en faisant mes courses à la Toison d’or et le cadeau pour ma fille. Je n’y mettrai plus les pieds. « Ce qui fait qu’un client achète n’est pas le produit en lui-même mais le vendeur » Je suis commerciale donc je sais que la fidélisation client est une chose est importante.

A
Adeline Hivert Google

Personnel audieux elle veut vous vendre à tout prix alors que ça répond pas à votre besoin. Produit très cher . Je me suis faite avoir... faire très attention

Réponse du professionnel : Nous ne savons pas ce qui peut vous faire dire cela madame mais nos produits sont vendu au prix indiqués par nos fournisseur donc il ne peuvent pas être plus ou moins cher qu’ailleurs puisque nous travaillons uniquement avec de grande marques qui nous indiquent les tarifs à pratiquer.
L
Léa Jacquenet Google

Je suis venue aujourd'hui pour le premier jour des soldes ; les trois vendeuses sont très sympathiques et à l'écoute des clients. De plus, très jolie boutique et beaucoup de choix. Je recommande !

M
Mike Lamblin Google

Personnel très agréable et service personnalise.

S
Sheva Andriy Google

Endroit très chaleureux avec un personnel très gentil.... Et surtout un très bon acceuil

C
CATHERINE MOLLE Google

C’est un standard dans cette boutique : le très mauvais accueil ! Celui-ci devrait être référencé en plus des marques présentes ! Dommages car belles pièces mais vendeuses (et non conseillères) enlèvent le plaisir d’acheter.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, vous nous voyez navré de votre commentaire. L’accueil dans nos différentes boutiques est une de nos priorités. Si vous voulez nous expliquez en détail les points de décevants de votre visite, vous pouvez nous en faire part sur [email protected] . Il est important pour nous de savoir pour s’améliorer et changer des points négatif. Bien à vous.
H
Hil Na Google

Responsable hautaine .. belle collection bien ranger

R
Rito Ramirez Google

Tout d'abord j'ai pu lire certaines citriques à l'égard de vendeuses moi j'ai trouver que l'accueil était très bien et qu'elles font un travail remarquable je parle de Pauline et Cécile qui pour moi ont étaient de très bonnes conseillère et j'atourerais de belles personnes chaleureuse qui sont à l'écoute du client et sans oublier la boutique qui elle est tout simplement superbe donc merci et cela reste un plaisir de venir faire des achats chez "jolicaprice"merci à tt le personnel et responsable compris.....

L
Léa Grisouard Google

Bon accueil et de très bons conseils +++ Jolie boutique et personnels très agréables, je recommande vivement d’y aller +++

S
Stéphanie Girard Google

Très mauvais accueil de la part de la vendeuse pour qui je pense je n'avais pas le look pour pouvoir daigner acheter dans sa boutique. Madame, l'habit ne fait pas le moine !!!! On se doit de respecter chaque cliente. En plus, celle-ci ne m'a pas fait la réduction à laquelle j'avais le droit. J'ai dû y retourner et celle-ci ne voulait pas me la faire en disant que je n'y avais pas le droit. Heureusement la responsable est arrivée et à dit que j'y avais bien le droit. La prochaine fois j'achèterai sur internet, ca à le mérite d'être impersonnel, je ne me sentirai pas méprisée

M
Murat Ulas Google

Un super accueil avec des explications au top ! Merci beaucoup ! Je recommande ++

S
Sylvie JACOB Google

Bel endroit où l'on ne peut pas résister longtemps à acheter....

M
Michelle Ravier Google

Tout est plus que parfait. Bravo à votre équipe !

R
Romy Schneider Google

Top qualité et bon accueil ainsi que d'excellentes conseils.

M
MUGN :3 Google

J'ai acheté une doudoune de la marque jott j'ai était très mal conseillé par la vendeuse pour la taille de la veste les vendeuses sont des incapables et pas aimable je déconseille cet boutique

C
Corinne Roux Google

Excellent accueil et conseil pour le choix d'un sac à main de la part de Cécile qui prend le temps pour l'essayage et les conseils. Je reviendrai avec plaisir.

M
Marine DE PUIFFE Google

Suite à ma visite d’hier , j’ai été très satisfaite du conseil que la responsable m’a apporter. J’ai du mal à croire à l’avis précédent ... Une équipe très dynamique, magasin très bien ranger. Je suis très satisfaite , je reviendrais !

F
Florine Demonfaucon Google

Relation client et service après vente mauvais. Responsable qui manque de respect en remettant en doute ce que je dis suite à un problème avec un sac à main. Ne cherche pas de solution pour m'aider à résoudre ce problème.

V
Valentine Gg Google

Je suis nouvelle sur Dijon, je suis allée pour la première fois dans ce magasin pour acheter un sac Longchamp. J'ai eu un très bon accueil. Un conseil très professionnel .Je vous recommande cet endroit malgré les précédents messages évoqués

Réponse du professionnel : Chère Madame merci de votre message. Nous attachons une importance particulière à l’accueil de chaque client depuis plusieurs générations. Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous vous soit un souvenir agréable ! Nous vous remercions également de l’avoir partagé car souvent les avis clients sont ceux d’une minorité d’aigris ! Nos nombreux clients satisfaits depuis des années ne le partage pas forcément ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos boutiques. JOLICAPRICE
B
Brenda Rahab Google

Accueil qui laisse désiré, ayant acheté une veste JOTT chez eux en taille L je suis parti réessayer d'autres tailles pour être sûr de mon achat. La vendeuse s'est permise de dire à mon mari que je n'allais pas perdre mes 10 kilos de grossesse en 2 mois !!! J'ose espérer qu'à plus de 300 euros une veste il est normal de faire en sorte qu'elle soit réutilisable l'année prochaine. Vendeuse sans aucune considération ! Heureusement pour moi patron plus courtoie.

d
dany Cap. Google

Avons acheté un Eastpak, bon accueil, grand choix.

C
Claire Germain Google

Un accueil plus que déplorable en ces veilles de fêtes. Je préfère donc me rendre dans une autre boutique commercialisant la marque Longchamp ou faire mon achat directement sur internet. Rien qu’à voir l’accueil en magasin, je préfère faire demi tour.

M
Mathilde DESNOUVEAUX Google

Je confirme les commentaires précédents concernant l'accueil qui laisse à désirer. Je demande pour réserver un produit, on m'envoie "balader" : " Madame, on a trop de monde en boutique !!! " et on me raccroche de suite. Où est le respect vis-à-vis des clients ????? Finalement, elles auront loupé une vente ! En espérant que la responsable que j'ai eu au téléphone se souvienne et se sente concernée !

O
Orcun Ismail Google

Très mauvais accueil autant en magasin qu au téléphone

M
Magali Pecher Google

Aujourd'hui jour de solde, tres mauvais accueil , j'ai vraiment eu l'impression de déranger . Pourtant assez bonne cliente , j'achète environ un sac par an chez eu . On ne m'a pas conseillé ni écouté j'ai eu même l'impression qu'on m invitait à partir. Dommage je voulais acheter un sac mais cela ne se fera plus chez eux

Magasin de maroquinerie dans les quartiers voisins