Accueil Magasin de matériel pour piscines Grand Est Haut-Rhin Wittenheim Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
MAGASIN DE MATÉRIEL POUR PISCINES

Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim

Magasin de matériel pour piscines · Wittenheim (68)

4,4 287 avis Google Fermé
Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim — Magasin de matériel pour piscines

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim

Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim est un établissement de la catégorie « Magasin de matériel pour piscines » situé à Wittenheim (68270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (287)

Avis Google
4,4
287 avis
5★184
4★68
3★10
2★7
1★18
J
Jérémy Google

Un personnel très accueillant et à l'écoute ! Ils ont su me donner des conseils professionnels et des explications claires pour résoudre mon problème. Mentions spéciales pour la personne avec le tatouage de papillon, dont la bonne humeur et le professionnalisme ont été particulièrement appréciés. Grâce à eux, j'ai retrouvé une très belle piscine. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
n
nordine tarariste Google

Une expérience de SAV catastrophique. J’ai acheté une pompe immergée à 480 € qui est tombée en panne alors qu’elle est sous garantie. Elle est au service après-vente depuis plus de deux mois et, à ce jour, je n’ai toujours aucune solution. Depuis le début, je reçois des informations contradictoires. On m’a indiqué que la pompe fonctionnait, puis qu’elle allait être renvoyée. Ensuite, un vendeur m’a expliqué que le magasin devait payer 83 € de frais de port au fabricant, ce qui semblait être la raison du blocage. En tant que client, je ne comprends pas pourquoi un problème interne entre le magasin et le fabricant retarde la prise en charge d’un produit sous garantie. En me rendant directement en magasin, je n’ai obtenu ni explications claires, ni solution concrète. J’ai eu le sentiment d’être baladé pendant des semaines. Pour un produit à 480 €, j’attendais un service après-vente sérieux, transparent et efficace. Malheureusement, mon expérience a été tout l’inverse. Je suis très déçu par la gestion de mon dossier et je ne peux pas recommander cette enseigne pour son service après-vente.

Réponse du professionnel : Bonjour nordine tarariste, Nous comprenons pleinement votre frustration face à cette situation complexe et vous remercions de l'avoir partagée. Sachez que votre retour est pris avec sérieux et nous regrettons les désagréments rencontrés concernant la prise en charge de votre pompe sous garantie. Nous pensons avoir fait le nécessaire concernant votre situation. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
K
Karine Schneider Google

Toujours un plaisir d’aller en magasin ,accueil chaleureux et de très bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour Karine Schneider, Nous sommes enchantés que votre visite dans notre magasin vous apporte satisfaction, tant pour l'accueil que pour les conseils prodigués. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir cet engagement. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
S
Sylvain Voisin Google

Bon accueil et service, pas de bâche disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain Voisin, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil et le service vous aient satisfait. Nous comprenons votre frustration concernant l'indisponibilité des bâches et prenons votre remarque en considération. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
I
Isabelle Schmidlin Google

J ai beaucoup apprécié l atelier hivernage et les conseils et disponibilité tout au long de l'année. Merci à toute l équipe.

Réponse du professionnel : merci beaucoup, c'est un bon moment d'échange pour nous aussi. nous transmettons à l'équipe.
M
Mélanie LE COUEDIC Google

Très bon magasin. Nous ne sommes jamais déçu. Les conseils sont bons et efficaces. L'accueil est agréable. Mention particulière pour le technicien, prestation soignée et de qualité pour l'hivernage de notre piscine.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie LE COUEDIC, Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Il est gratifiant de savoir que nos conseils et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la prestation réalisée pour votre piscine. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
D
Deuxieme Adresse Google

Très mauvaise expérience il y a quelques temps. Le vendeur n’avait clairement pas envie d’être là (une personne âgée), j’avais l’impression de le déranger à chaque question. Aucun effort pour expliquer quoi que ce soit, attitude désagréable du début à la fin. Franchement décevant pour une enseigne censée nous faire apprécier de chouchouter notre piscine.

Réponse du professionnel : Bonjour Deuxieme Adresse, Je regrette sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, surtout concernant l'accueil et l'accompagnement reçus. Vos observations sont importantes et nous motivent à veiller à un meilleur engagement. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim
J
Jennifer Wachter Google

Je suis allé chez eux pour des conseils d'hivernage de ma piscine je peux vous dire que le vendeur avec le papillon à la gorge est vraiment très professionnel je le remercie pour le temps qu'il a pris en sachant que je n'ai rien acheté.

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer Wachter, Je vous remercie pour votre retour. Il est important pour nous d'apporter des conseils avisés à chacun, même sans achat. Votre reconnaissance envers notre équipe est très appréciée. Cordialement, Patrick de Irripiscine by Irrijardin Mulhouse - Wittenheim.
P
Pascal B Google

Ravi d'avoir pu participer à l'atelier hivernage, où nous avons appris à préparer la piscine pour passer l'hiver soit en mode actif, soit en mode passif. Le personnel a été, comme à chaque fois, sympatique et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous a plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe irripiscine Wittenheim.
V
Valerie Rota Google

Très Déçu. Vendeur en caisse condescendant.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé, votre remarque ne nous permet pas d'identifier le vendeur en question, nous essayons de faire le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Q
Quentin Migam Google

A fuir le vendeur crâne rasé avec des lunettes est hautain et ne respecte pas sa clientèle. On lui demande un renseignement il nous dis qu’il ne répond pas aux questions qui dure une heure sans meme avoir écouté la question.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé, nous essayons de faire le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
R
Robert MATHIEU Google

J'ai fait intervenir Julien le technicien,pour réparer les dommages faits par un soi-disant spécialiste,réparation délicate effectuée par Julien que je recommande pour des éventuels travaux. Travail soigné, une facture honnête, je suis amplement satisfait et soulagé. D'autre part ,au magasin ,un accueil chaleureux nous attend ,de bons conseils sont donnés, une entière satisfaction concernant ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour que je transmettrais a l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
J
J-Fabrice Huon Google

Tout pour la piscine et ces accessoires. Articles de qualités, et très bons conseils de la part du personnel. Si vous voulez être sûr de ne pas vous tromper dans le choix d'un article, en qualité, c'est chez eux qu'il faut vous rendre. De plus, les prix sont comparables à la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. au plaisir de vous revoir. Cordialement
M
Michel Frauenlob Google

Bon magasin, très sympathique et professionnel cependant cela dépend sur quel vendeur l'on tombe....

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour et je ne manquerais pas d'en informer toute l'équipe. Cordialement
L
Luc De Balthasar Google

Je suis extrêmement déçu par le service après-vente d'Irrijardin. Après avoir investi 10 000 euros dans divers équipements pour ma piscine, dont un volet de sécurité coûtant 3500 euros, le moteur de ce dernier a cessé de fonctionner après seulement 5 saisons d'utilisation. Un technicien est passé et a diagnostiqué que le moteur était hors d’usage. Suite à cela, le directeur d'Irrijardin m'a proposé de le remplacer pour 1500 euros, en présentant cela comme un "geste commercial" par rapport à un coût supposé de 2500 euros. A aucun moment il n'a été suggéré d'examiner la possibilité d'une réparation, ce qui aurait pu être une option beaucoup plus économique. Pour éviter une dépense aussi élevée, j'ai démonté le moteur moi-même et l'ai amené dans une entreprise spécialisée dans les moteurs électriques pour un diagnostic. Contrairement à l'affirmation du technicien d'Irrijardin, le moteur était en parfait état de fonctionnement. Le véritable problème provenait d'une petite pièce en plastique défectueuse. La réparation de cette pièce m'a coûté 348 euros, bien loin des 1500 euros demandés pour un remplacement complet. Irrijardin se montre très sympathique et serviable au demeurant lors de la vente, mais leur service après-vente révèle une mauvaise foi inacceptable. Le manque de compétence et de transparence est flagrant et a sérieusement entamé ma confiance en leur professionnalisme. Je recommande vivement à tous les clients de se méfier du SAV d'Irrijardin. Non seulement leur diagnostic était erroné, mais leur soi-disant "geste commercial" était loin d'être justifié. Avec un investissement total de 10 000 euros pour les équipements de ma piscine, je m'attendais à un service après-vente de bien meilleure qualité. Si vous rencontrez des problèmes avec vos équipements, consultez d'abord une entreprise spécialisée pour obtenir un avis plus fiable et beaucoup moins coûteux.

Réponse du professionnel : Bonjour M De Balthasar. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement nous ne pouvons faire autrement. Nous avons déjà un technicien intégré qui a bien suivi toute la procédure imposé par le fabricant de votre volet, et qui à donc bien détecté la panne au niveau du moteur, mais nous ne sommes pas motoriste et pas habilité a démonter ce type de moteur, et en tant que concessionnaire de la marque de votre volet notre seul interlocuteur est le fabricant du volet, et non du moteur. Vous avez décidé de démonter le moteur et le ramener à un réparateur de moteurs électriques, vous avez donc déjà gagné sur la main d'œuvre et les déplacements, et vous avez totalement raison. nous vous encourageons même à communiquer votre bon plan à nos clients, cela pourrait toujours servir si ce cas se reproduit. Dans le cadre de notre contrat d'enseigne, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons. Cordialement l'équipe Irrijardin Wittenheim
M
Munsch Alain Google

Je cherchais une minuscule pièce de rechange pour mon robot de piscine . Désintéressement total du technicien qui m'a douché avec un glacial "pas dispo faut commander" . Chez le concurrent j'ai été dépanné en 5 minutes et avec le sourrire . A bon entendeur .....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, ce n'est vraiment pas dans nos habitudes , nous sommes plutôt connu pour prendre le temps de rechercher les pièces détachées. Maintenant, il est vrai que nous ne pouvons pas tout avoir en stock, et nous en sommes désolés. Le principale est que vous ayez trouvé la pièce. Cordialement.
M
Maxime Dumez Google

Un réel plaisir de tomber sur des personnes sympathique et compétente ! Pendant que leurs concurrents cash piscine essaye de me faire débourser 100€ pour un filtre car d’après eux la marque ne vendait pas de pièces détachés , irrijardin a réussi à me trouver en 2min la pièces défectueuse ! Je recommande à 100% !

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre avis, Nous essayons toujours de faire le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir.
M
Mireille Revilion Google

Très professionnel, et malgré mon arrivée tardive dans le magasin, on m'a reçu et servi avec le sourire. Merci et je conseille cette enseigne et son personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour cette notation, nous transmettons à notre personnel. Au plaisir
J
Jean-Philippe Krieger Google

Achat d'un système d'arrosage automatique à installer: ne leur faites pas confiance pour la conception, même le patron est dépassé par l'incompétence de certains de ses employés (qu'il a cherché à justifier, inacceptable) qui ne s'embêtent pas à faire des calculs corrects pour avoir une conception rationnelle du montage. Au final je suis retourné au magasin pour faire reprendre un grand nombre de pièces qui ne servaient à rien et en échanger d'autre inadaptées, après avoir reconfiguré moi-même les réseaux. Pas le moindre geste commercial en retour. Ce magasin doit avoir bien de clients qui achètent des produits non techniques... Au moins, ce qui a été repris a été remboursé (pas dans leurs habitudes apparemment).

F
Fab X Google

du choix, des prix, mais surtout des conseils bien éclairés! nous avons en plus eu une mauvaise surprise sur un liner d'une piscine l'année dernière, ils ont tout mis en œuvre pour le remplacement. c'est pour cela que j'y retourne faire d'autres achats, meme pour de simples produits ou accessoires

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous revoir.
L
L D Google

Totalement novices en matière de piscine, mon mari et moi nous sommes lancés dans la construction d'une piscine en kit (j'avoue, le béton et monter des murs, ça, on maîtrise depuis l'an passé, et on a 4 amis qui nous ont aidés pour le trou, la dalle, le remplissage des agglos, l'électricité et la pose du liner). Mais en 4 mois on a réussi notre pari, avoir une belle piscine ! Ce défi, il a été accompli grâce à M. Braun, qui a répondu à toutes nos questions et surtout qui nous a proposé une piscine de qualité à un prix abordable. Il a été un conseiller hors pair, de la livraison des agglos au traitement de l'eau. Et le résultat est magnifique. Alors je ne peux que remercier M. Braun et sa Collaboratrice Mme Torres Sanchez et surtout vous recommander d'aller les rencontrer dans leur magasin très bien situé à Wittenheim et ouvert en continu! Vous ne serez pas déçu :-)