Accueil Magasin de vêtements de sport Grand Est Meuse Verdun Intersport VERDUN
MAGASIN DE VÊTEMENTS DE SPORT

Intersport VERDUN

Magasin de vêtements de sport · Verdun (55)

4,4 438 avis Google Fermé
Intersport VERDUN — Magasin de vêtements de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intersport VERDUN

Intersport VERDUN est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements de sport » situé à Verdun (55100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (438)

Avis Google
4,4
438 avis
5★298
4★72
3★27
2★11
1★30
e
emeline wanham Google

Un grand stock en Taille S ou XS, en bas de survêtement addidas, je pensais trouver sur le nouveau magasin, aucun changement, pas d autre taille, c est pas normal sur ce nouveau magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin. Vos retours concernant notre sélection d’articles sont essentiels pour nous, je vais en faire part aux équipes INTERSPORT concernées. Je vous invite également à vous rendre sur notre site intersport.fr pour voir si l’article recherché y est disponible. J’espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
L
Lauriane Google

Très déçue de ma visite dans ce magasin… Une dizaine de salariés qui, quand on passe devant eux ne nous répondent même pas un simple bonjour, préfèrent rester en groupe et poursuivre leur conversation en ne prêtant pas attention aux potentiels clients. Un rangement global qui laisse à désirer (objets en tout genre et articles laissés en vrac au sol ce qui peut être dangereux) d’autant plus que ce jour là, le monde n’affluait pas. Cela est décevant de voir que le rapport nouveauté du magasin/qualité de service ne sont pas en adéquation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin ne corresponde pas à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Vos retours vont me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
m
mails divers Google

Magasin très décevant à tous les niveaux. Je préfère Décatlhon qui est bien mieux dans tous les domaines.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
E
Eloïse Eloïse Google

Bonjour, La caissière soit elle est aveugle, soit faut qu elle change de boulot. J ai tout reposé et je suis partie chez decatlon où les gens sont hyper aimable!!!! C était pas la première fois mais cette fois ca sera la dernière!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin ne corresponde pas à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Vos retours vont me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
f
ferber gilles Google

Mon mécontentement, sur le remboursement des vêtements soldés, j'achète certains vêtements je me rends au magasin pour un remboursement ont me dit que c'est la date du 28 mai pour les remboursements. Je demande d appeler un responsable. Il me répond ont le 28 une caisse sera ouverte que pour ça comment ont fait quand ont travail ! Surtout que sur le ticket de caisse se n'ai pas spécifié je trouve que c'est une pratique commerciale abusive pour le consommateur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans un objectif de gestion du flux, nous avons mis en place le remboursement et les échanges des produits A PARTIR du 28 mai. J'espère que vous comprendrez. Je vous rappelle que les conditions d'échanges et de remboursement non pas changé et vous avez toujours 100 jours pour les porteurs de carte et 15 jours pour les non porteurs. Merci de votre compréhension, Cordialement. Romain, votre responsable de magasin INTERSPORT Verdun
C
Coralie Sebben- Protin Google

Très satisfaite de notre achat de deux vélos électriques chez Intersport Verdun. Vendeur du rayon vélo au top, hôtesse de caisse Sabrina si je ne me trompe pas très agréable et directeur ouvert au geste commercial. Une équipe accueillante et professionnelle !

C
Charlotte Ballieu Google

Suite à mon passage chez Intersport Verdun, je tiens à remercier chaleureusement Sabrina et Nelly pour leur accueil et leurs précieux conseils. Toujours souriantes et professionnelles, elles rendent l’expérience en magasin vraiment agréable. C’est un vrai plaisir d’être accueilli par des personnes aussi sympathiques et attentionnées !

A
Aline Dejean Google

Voulant y faire un achat, j'ai demandé a aller aux toilettes : refus catégorique. Pourtant reconnue handi + cmi ... Une honte. J'irai ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. N'ayant pas de toilettes avec accès public, nous sommes contraints de vous refuser l'accès. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
S
Sabrina Jacques Google

Caissière pas polis du tout !! Désagréable voir même impolie ! Son prénom ( Sabrina ) parle mal au client ( se plaint à haute voix d’en avoir « assez de tout ces clients «  et tout ça en buvant à la bouteille devant tout le monde comme une porc ). Bref je ne reviendrais pas …

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin ne corresponde pas à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Vos retours vont me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
M
Masc Cattenom Google

Le jour des faits, je me rends dans l’Intersport de Verdun comme simple client. Je parcours le magasin, prends quelques vêtements et vais les essayer en cabine. En ressortant pour reposer les articles, je me retrouve face à trois policiers qui m’attendaient à l’intérieur du magasin. L’un d’eux me dit : « Bonjour, vous savez pourquoi on est là ? » Je lui réponds que non, absolument pas. Il m’explique alors qu’un employé a appelé la police en m’accusant d’avoir retiré un antivol. Ces propos sont totalement mensongers. Comment cette personne aurait-elle pu m’apercevoir retirer un antivol alors que je n’ai jamais commis un tel acte ? Aucune preuve, aucun témoin, aucune image : tout repose sur un mensonge pur et simple. Je tombe totalement des nues. Cette accusation est fausse et je la conteste immédiatement. Compte tenu de la gravité d’une telle accusation, il aurait été logique que l’employé se présente avec l’article concerné et l’antivol prétendument retiré, en présence des forces de l’ordre. Cela n’a jamais été fait. Aucun article, aucun antivol, aucun élément matériel ne m’a été présenté. Je demande que les images de vidéosurveillance soient consultées afin de vérifier objectivement les faits. Après plusieurs demandes, le policier m’indique finalement qu’il n’existe aucun système de vidéosurveillance dans le magasin. Il n’y a donc aucun enregistrement ni preuve objective permettant d’étayer les propos tenus. Je demande ensuite à plusieurs reprises un échange contradictoire avec l’employé à l’origine de l’appel, afin qu’il explique précisément ce qu’il prétend avoir vu. Cette demande est refusée. Lorsque je sollicite moi-même un employé de caisse pour obtenir des explications, celui-ci ne confirme rien, n’apporte aucun détail et repart sans un mot. Les policiers me conseillent d’appeler le magasin le lendemain pour confronter le personnel à leurs contradictions et, le cas échéant, envisager une plainte. Chose que je ne ferai pas, car le jour J, personne n’a daigné venir m’accuser ou s’expliquer face à moi, ce qui rend cette démarche absurde et met en évidence le manque total de sérieux de l’accusation. Je m’interroge néanmoins sur la démarche à suivre, conscient que les tribunaux ont d’autres priorités. Aucune infraction n’est constatée, aucun antivol retiré n’est retrouvé, aucun objet dissimulé, aucune preuve n’est apportée. Les faits reprochés reposent donc uniquement sur une affirmation non vérifiée, sans élément matériel, sans confrontation et sans corroboration. Je me retrouve ainsi accusé publiquement, contrôlé par la police, exposé au regard des autres clients, sur la seule base d’une parole non étayée, sans excuses de la part du personnel. Je n’ai jamais volé quoi que ce soit de ma vie. J’estime particulièrement grave qu’un client puisse être traité de la sorte sans le moindre élément objectif. Cette situation a été profondément humiliante et dégradante. Agacé, je ressors du magasin. Les policiers ressortent en même temps que moi, remontent dans leur voiture en me souhaitant une bonne soirée et me disent que l’employé s’est sûrement trompé. Cette attitude démontre à elle seule à quel point toute la situation était totalement absurde. À ce jour, je m’interroge toujours sur les raisons qui ont conduit un employé à m’accuser de faits que je n’ai jamais commis. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. Bien évidemment, je vais écrire un courrier au siège d’Intersport pour expliquer la situation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navré de la situation et de la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. Nous allons refaire le point avec nos équipes sur les attitudes à adopter et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous avons bien pris en compte votre désagrément et espérons bientôt vous revoir. Cordialement, L'Equipe Intersport
V
Vivi Mom Google

2 fois en 6 mois que je rentre à la maison avec l’antivol sur la chaussure. C’est pénible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
M
Maeva Bertin Google

Magasin très bien ! Bien tenu, le personnel est toujours très aimable dans l'ensemble, accueillant Énormément de choix, divers marques Pas toujours les tailles disponibles pour les chaussures Souvent des offres, des promos Dommage que le site et le magasin ne concorde pas au niveaux des produits

l
letrou letrou Google

Super magasin .le personnel est aimable

E
Evelyne MOUFLIN Google

Nous sommes toujours très bien accueillies

c
camille gerodel Google

Je n’ai jamais été déçu de ce magasin bien au contraire, malheureusement aujourd’hui je m’y suis rendu pour acheter des vêtements de course à pied et la moitié des articles en rayon n’ont pas de prix ou pas d’étiquettes, je l’ai signalé à la caisse et ils sont bien au courant du problème dommage de ne pas y remédier. Ce qui nous oblige à aller à la concurrence juste par manque d’affichage de prix

s
sabine rouard Google

Bonne ambiance dans le magasin, équipe sympathique et à l ecoute

E
Enola Hernandez Google

Je suis allée au magasin avec un groupe d'amis pour une casquette. Les 2 dames de la caisse sont vraiment très aimable et agréable. De nos jours, il se fait très rare d'avoir des personnes humaines et compréhensible. Grâce à leur gentillesse, nous avons passer une bonne fin d'après-midi.

R
Romuald DEBAELE Google

Venu aujourd’hui pour une paire de chaussures de foot pour mon fils et une paire de running, accueil top et des très bon conseils dans les 2 rayons. Ils ont pris le temps de m’aider à choisir et le rayon running est vraiment bien. Je pensais arriver dans un magasin généraliste mais là je ne regrette pas d’y être allé car l’accompagnement dans le choix et l’achat sont là comme dans un magasin spécialisé !!

P
Pascale Beauchet Google

Parfait. Magasin sympa personnel au top

r
régis Labourier Google

Il y a quelques semaines j’achète pour plus de 100 euro dans ce magasin où je me rends assez régulièrement. Un vêtement ne me convenant pas, je demande une reprise avec un avoir (14 €) ce n’est pas possible de faire un avoir, on me propose de « cagnotter » Ok. ce 22 mai je veux faire valoir cette cagnotte. La date est dépassée (1jour) autrement dit transformer un avoir en cagnotte permet à cette enseigne de vous voler. J’ai bien sûr protesté, pas moyen. J’ai prévenu que je mettrai un avis négatif, qu’à cela ne tienne ce Romain responsable de magasin me fait comprendre que ça lui est complètement égal. (Un bon commerçant !) Je n’ai pas finalisé mon achat, adieu Intersport.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Labourier, Comme expliqué lors de votre venue, vous avez effectué ces achats en utilisant votre bon fidélité de 30€. Vous nous avez retourné un produit dont 14€ de celui ci avait été payé par la cagnotte donc lors de votre retour ces même 14€ vous ont été crédité dans votre cagnotte avec une durée d'utilisation de 1 mois. Or vous avez dépassé ce délai donc je ne suis pas en mesure de vous en faire profité. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur vos tickets ou sur votre espace personnel sur le site Intersport.fr. Nous ne vous avons pas voler, vous avez simplement pas respecter le délai d'utilisation du bon cadeau que nous vous avons offert. Merci de votre compréhension, Cordialement, Romain, responsable de votre magasin Intersport Verdun
N
Nayla Google

Intersport Verdun, vraiment à revoir, je reçois mon colis ce vendredi 14 mars 2025 une paire de tennis Lévis déjà porté, semelle dégueulasse, moumoute noir collée à l'interrieur et oréole de transpiration 🤢🤮. J'appelle le magasin pour prévenir de l'état du colis et lui annoncer que j'ai remonter l'information au service client et que je ne m'arrêterais pas là, voilà que la responsable de rayon me répond " pas de soucis Madame allez-y". Je plain le patron d'avoir des employés comme ça qui lui font perdre de largent. Deux paire de baskets retournée. Je ne suis pas la poubelle de votre magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. Je vais refaire le point sur la qualité produit et le service de livraison. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
G
Gauthier Legris Google

Après avoir vérifié les avis et l'emplacement pour pas me tromper. Je suis bien sûr la page d'un magasin qui a louper un chèque de plus ou moins 300e 👌 Nous avions besoin de cadeau sportif pour un jeune qui est en haute etude. Je me suis adresse a une vendeuse du rayon chaussures qui m'a renvoyer vers le vendeur du running. Merci a elle. Mais monsieur parlait avec une dame de façon non professionnelle bien sûr 👌👌 donc après 30 minutes d'attente, nous sommes partis. Je ne recommande pas ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin ne corresponde pas à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Vos retours vont me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
M
Mireille Bidard Google

Thibault, du rayon cycle(s), est sans aucun doute le meilleur vendeur-technicien de tout Verdun, certainement de tout ce départemin de consanguins, probablement de toute la région Grand Est, voire peut-être de toute la France.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé de lire votre insatisfaction, et aurais aimé connaître les raisons pour lesquelles vous avez choisi de nous attribuer cette note. Cela nous permettra de continuer de nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée. Romain, responsable de votre magasin INTERSPORT
B
Bille Joffrey Google

Venu avec mon fils pour voir les articles de course à pied et de vélos, nous avons été interpellés par le responsable (?) du magasin de manière assez virulente. Ce dernier nous accusant d’observer les articles pour le compte du magasin de sport conçurent sur Verdun. Au lieu d’agresser les clients, ils devraient mettre des prix sur tous les articles et offrir un accueil sympathique aux clients. Nous avons eu affaire à une personne incompétente pour gérer un magasin. Nous avons mis une étoile car nous ne pouvions pas mettre moins. Sinon nous aurions mis 0. Bien entendu, nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin et achèterons ailleurs nos articles de sport.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Comme échangé hier, je vous ai présenté mes excuses personnellement pour le mal entendu. Ce qui m'a alerté, c'est votre comportement à observer le prix de chaque produits et d'éviter l'échange avec un vendeur. Je vous ai simplement indiqué que si vous étiez venu dans le cadre d'un relevé, il suffisait simplement de vous présenter en magasin. Ceux que vous m'avez expliqué ne pas être le cas et ensuite je vous ai proposé mon accompagnement que vous avez refusé en m'expliquant que l'orange sur le vélo vous déplaisez à cause d'une écurie de F1. Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses et je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement Romain, Responsable de votre magasin INTERSPORT.
S
Sab Solowie Google

Très bonne expérience vendeur au top des supers conseils et ne force pas à prendre les baskets plus cher . Merci même si du 38 je passe au 40 🤣