Accueil Magasin de vêtements de sport Île-de-France Essonne Le Plessis-Pâté Intersport LE PLESSIS PATE
MAGASIN DE VÊTEMENTS DE SPORT

Intersport LE PLESSIS PATE

Magasin de vêtements de sport · Le Plessis-Pâté (91)

3,9 2037 avis Google Ouvert
Intersport LE PLESSIS PATE — Magasin de vêtements de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intersport LE PLESSIS PATE

Intersport LE PLESSIS PATE est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements de sport » situé à Le Plessis-Pâté (91220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2037)

Avis Google
3,9
2037 avis
5★923
4★518
3★286
2★108
1★202
N
Naseem M Google

Vendeur / responsable du rayon running (Gilles) incompétent, qui ne cache pas ses préjugés racistes. Lorsque nous lui avons indiqué que la direction serait informée de son comportement, il a rétorqué qu’il n’en avait rien à faire, qu’il travaillait ici depuis plus de 10 ans et que rien ne lui arriverait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis très surpris de votre commentaire. La personne qui vous a renseigné en magasin n'a aucunement été raciste, et les propos que vous tenez sont très graves. Il se peut qu'il y ait eu des incompréhensions mais notre personnel ne tiendra en aucun cas des propos comme ceux décrits. Je reste disponible afin d'échanger avec vous lors de votre prochaine visite, Bonne journée à vous, Cédric, Directeur Adjoint de votre magasin Intersport
V
Vince Google

Beau nouveau magasin et équipes concernées par les clients. A la recherche de renseignements, Marie a l’accueil a pris le temps de me diriger vers son collègue Brice, super pro lui aussi, malgré l’affluence ce jour là. Souriants et experts! Merci 🙏🏻

C
Clar Elodie Google

En tout honnête, nous sommes tombé sur de bons vendeurs en rayons. Malheureusement à la caisse nous avons été fortement déçu. En effet nous avons indiqué payé en carte cadeau Intersport, le monsieur nous a dit ok et après avoir généré notre carte cadeau il nous a dit que finalement ça ne passait pas chez eux. C'est dommage s'il nous l'avait dit avant nous aurions payé en Carte bleue. Vraiment très déçu de ne pas avoir pu finaliser mes achats dans ce magasin et obliger de me rendre dans un autre intersport.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. Malheureusement nous avons beaucoup de problème au niveau des cartes cadeaux, chèques cadeaux depuis notre ouverture. Les activations ont du mal à se faire. Nous sommes entrain de progressivement arriver à pouvoir prendre l'ensemble des moyens de paiement. Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Julie, responsable de votre magasin INTERSPORT
C
Chloé Google

Depuis que le magasin Intersport a ouvert à Valvert, je trouve que le magasin est beaucoup plus spacieux et super bien agencé on s’y retrouve facilement, que ce soit dans le rayon chaussure ou vêtements etc. Un petit plus pour Océane et nicolas, deux caissiers(ère) qui sont super sympas et souriant. Je recommande vivement ce magasin, j’y retournerai avec grand plaisir.

i
ibrahim Google

Très bonne expérience en caisse avec des bons hôtes de caisse très professionnel, l’attente est agréable et très bons conseils de la part du rayon Textile. Je recommande.

N
Naïdé Candy Google

Terrible expérience. Le vigile nous met dehors et nous suis dans tout le magasin en insistant pour qu’on sorte. Il était 19h40 le magasin ferme à 20h. Nous voulions acheter une paire de chaussures. Mais apparement chercher notre taille c’est trop demandé. Il y a 5 vigiles qui se comportent comme des cow-boy et qui nous manquent de respect du début jusqu’à la fin. 0/10

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Julie, responsable de votre magasin INTERSPORT
l
lionel vallence Google

Intersport ou comment se moquer de la clientèle! Nous nous sommes rendus dans cette enseigne que nous fréquentons souvent pour y acheter un coupe-vent. Après l'avoir choisi le vendeur s'empresse de nous informer qu'étant en période de liquidation si nous achetons deux produits, nous bénéficierons du troisième gratuit. L'offre est intéressante, nous prenons un second coupe-vent. Le vendeur nous confirme que ces deux produits sont bien éligibles à l'offre et il nous invite à choisir un troisième produit, précisant que le moins cher des trois sera offert. Nous optons pour une paire de gants. Arrivés à la caisse changement de discours, la caissière nous avise qu'un des deux coupe-vent n'est bizarrement pas éligible à l'offre et que nous devons payer... les trois produits! Finement joué! Au final, nous avons gardé les deux coupe-vent alors que nous n'étions venus que pour en acheter un et nous avons laissé les gants. Donc Intersport a gagné car en informant mal le client, volontairement ou pas, l'enseigne a vendu deux produits au lieu d'un. Enfin... Intersport a "presque" gagné car notre carte de crédit fonctionne également très bien chez ses concurrents! La caissière, décidemment facétieuse, nous a demandé si nous avions une carte de fidélité... Oui bien sûr, je la tenais en main car nous sommes clients réguliers! Mais là, trop c'est trop et nous lui avons répondu qu'il était inutile de lui présenter notre carte de fidélité puisque nous ne reviendrons plus dans ce magasin. Il y a trois semaines, nous avons acheté un manteau à notre petit fils, il était sur un portant indiquant -40% et en caisse il est passé à -20%... étrange! Coïncidence?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur VALLENCE, Nous sommes désolé pour l'expérience que vous avez vécu dans notre enseigne, concernant l'offre que nous faisions: il s'agissait de 2 produits en promotion acheté, le 3ème produit en promotion offert, la réduction se faisait sur le moins cher des trois. Cependant cette offre ne s'appliquait pas sur certains rayons comme le ski, la boutique du supporter, les vélo, etc. Concernant la carte fidélité, nous la demandons car elle vous fait bénéficier de 5 euros sur la carte pour 30 euros d'achat et la cagnotte pourra être déduite sur le mois d'avril. mes collaborateurs vous ont juste informé de cette offre qui des fois peut ne pas être vu sur le moment, cependant arrivé en caisse si cela ne peut s'appliquer ou ne vous convient plus, libre choix a vous de ne plus le prendre, ou si vous ne le voulez plus, revenir vous faire rembourser. Nous acceptons les remboursements pour les achats effectuées sur notre magasin pendant la liquidation. Désolé pour le désagrément que vous avez rencontré. En espérant vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Julie, Directrice Intersport Sainte Geneviève des Bois
T
THIBAUT CHASSIN Google

Client d’Intersport et commerçant moi-même, je travaille dans la même zone que ce magasin et me déplace régulièrement à vélo. J’ai acheté ici un vélo all road 250 il y a à peine trois mois, avec 600 à 700 km au compteur tout au plus. Je me présente aujourd’hui pour un problème clairement anormal : la selle se décolle, ainsi que la guidoline. Accueil froid mais poli, soit. En revanche, on m’explique que le magasin étant en liquidation, aucune prise en charge SAV n’est possible, aucune commande de produit quelqu’il soit, aucune réparation. La solution proposée ? Attendre l’ouverture prochaine en mai ou… aller dans un autre Intersport, le plus proche étant dans le 77 à 30 min minimum en voiture . Impossible de voir la direction, absente. Impossible d’obtenir un contact direct : on me renvoie vers le mail générique du magasin, avec peu d’illusions quant à sa lecture. Je trouve cette politique de SAV en période de liquidation tout simplement lamentable, surtout pour des vélos de ce niveau de prix( plus de 1000€). La liquidation ne devrait pas servir d’excuse pour se désengager totalement de ses obligations envers les clients récents. En tant que professionnel du commerce, je suis sincèrement déçu par cette gestion et par la relation client proposée. Une expérience que je ne qualifierai pas de scandaleuse, mais clairement indigne d’une enseigne nationale.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chassin, Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant étant en liquidation, nous n'avons plus d'atelier et ne recevons plus de marchandise, il est donc pour nous impossible de prendre en charge votre vélo, après comme expliqué par mon collègue, les autres intersport peuvent justement, regarder votre vélo et voir pour un changement de pièce ou une demande en garantie si le vélo est toujours garanti. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée et aurions souhaité vous rendre satisfaction mais n'ayant ni atelier, ni moyen de recevoir les pièces vous devriez attendre encore plus longtemps que de vous rendre dans un autre intersport qui vous satisferez plus rapidement. Merci de votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Julie, Directrice Intersport Sainte Geneviève des Bois
A
Ambre Rama Google

Je viens rendre une paire de chaussures car elles sont trop serrées pour mon enfant , les semelles sont telles que l’ on me les a vendues ( je n’avais pas remarqué de la poussière) elles ont été essayées par plusieurs clients avant moi . Le jeune homme et la jeune femme insistent en me faisant clairement comprendre que je mens . Je n’ai ni l’âge ni l’envie de rouler qui que ce soit . A la fin la caissière jette le ticket sur moi . DERNIÈRE FOIS QUE JE VIENS DANS CE MAGASIN

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navré de l'expérience que vous avez eu dans notre magasin. Cependant, pour répondre à votre commentaire, toutes les demandes de remboursements font l'objet d'une vérification de la part de nos équipes afin de s'assurer que les produits sont en bon état et non utilisés. Les chaussures que vous avez ramené n'étaient pas dans un état "neuf". Or, afin d'aller dans votre sens, mes collègues en caisse ont accepté le remboursement de la paire de chaussures. De ce fait, je ne comprend pas trop votre commentaire. Ma collègue en caisse ne vous a en aucun cas jeter le ticket de caisse, vous lui avez repris de force des mains. Je vous prierai de ne mettre personne en porte à faux et reste bien évidemment disponible si vous étiez amené à repasser dans notre magasin. Je vous souhaite une agréable soirée, Cédric, Directeur Adjoint Intersport SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
A
Alexandre L. (AlexandreL) Google

Magasin Intersport trop achalandé, difficile de circuler et de s’y retrouver. On dirait plus un entrepôt de stockage qu’un magasin. Les vêtements sont serrés et orientés de profil : le devant est complètement caché, ce qui n’est pas très pratique. On ne voit pas les dessins, motifs, logo, la coupe etc sans les sortir un par un. Les panneaux en hauteur qui indiquent les différentes marques ne sont pas bons. Les nombreuses promotions rendent néanmoins le magasin intéressant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, en effet, une grosse opération commerciale est à venir en vu d'un déménagement nous obligeant a disposer le magasin de cette façon, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt Julie, Directrice intersport Sainte Geneviève des Bois
J
Jo Pass Google

Le magasin est trop chargé!!! On passe avec beaucoup de mal dans l'allée centrale, de plus on ne peut pas se croiser avec les autres clients. Dès que l'on prend un produit les autres produits derrière tombent étant trop nombreux sur le portant. Pas assez épuré on se noye dans les produits. Un temps en caisse trop long. Beaucoup de chose sont à revoir. Seul point positif le personnel qui reste professionnel. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. Nous allons faire le maximum afin d'épurer les rayons, de vous proposer une expérience magasin plus adéquate avec les attentes de nos clients. Je vous remercie pour le point positif sur nos collaborateurs, nous veillons à ce qu'ils soient les plus professionnels possibles et qu'ils répondent au mieux aux demandes des clients. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Cédric, responsable adjoint de votre magasin INTERSPORT
V
Virginie Virginie Google

Grand magasin mais rayons serrés, non rangés, allées tres encombrées impossible de s'y croiser, moquette très sale même aux cabines d'essayage. 2e visite plusieurs mois plus tard( hors soldes je precise) même état de desordre & saleté, cela semble etre l'etat habituel du magasin. Venue avec ma fille de 9 ans, nous étions au rayon bonnet de bain pour en choisir un pour elle, un vendeur arrive avec une femme d'âge mûr et nous sépare sans menagement afin qu'il puisse conseiller madame... Ma fille poussée au fond du rayon par ces 2 personnes, il a fallu attendre qu'ils daignent partir pour que nous puissions visualiser le rayon dans lequel nous étions arrivés avant eux...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour me permettre de mettre en place les actions nécessaires. Nous allons refaire le point avec nos collaborateurs afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Cédric, responsable adjoint de votre magasin INTERSPORT
A
Aur Ore Google

Plus jamais ! Très grand magasin avec sûrement beaucoup trop de vendeurs ou manutentionnaires, vous rentrez personne ne vous dit bonjour personne ne vous calcule incroyable mais vrai j’ai fait la remarque à la Caisse car je voulais un vendeur, je suis passé devant une dizaine de vendeurs qui parlent entre eux ne font rien et … je suis choqué moi-même commerciale ça m’aurait valu de fortes remontrance voir pire !!!! Une seule personne à la Caisse m’a dit bonjour, parce que j’attendais bras croisés, alors qu’il n’y avait personne en caisse et que tout le monde discutait sans se soucier du client. J’ai dû aller moi-même demander un vendeur, j’ai bien regardé les vendeurs droit dans les yeux, pas un sourire pas un bonjour pas un, je peux vous aider Mme….. Changer votre équipe, changer de vendeur, changer de commerciaux du jamais vu surtout en période de fêtes, vous prenez sûrement beaucoup trop d’apprentis, mais la base serait de leur apprendre la politesse Sinon chercher des manutentionnaire plutôt que des vendeurs !!! J ai prévenu deux personnes de mon mécontentement ! J ai acheté un vélo tout de même j en avais besoin et la personne qui me l a préparé très gentille !