Accueil Supermarché Bourgogne-Franche-Comté Haute-Saône Vesoul Intermarché SUPER Vesoul
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Vesoul

Supermarché · Vesoul (70)

4,1 2159 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Vesoul — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Vesoul

Intermarché SUPER Vesoul est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Vesoul (70000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2159)

Avis Google
4,1
2159 avis
5★1020
4★714
3★226
2★71
1★128
s
severine Ecalle Google

Je tiens à adresser un immense merci à toute l'équipe de l'Intermarché de Vesoul ainsi qu'à la boulangerie. Mon papa avait malheureusement oublié sa sacoche contenant une somme d'argent. Grâce à l'honnêteté, au professionnalisme et à la bienveillance du personnel, sa sacoche a été mise de côté en toute sécurité. Une semaine plus tard, nous avons pu la récupérer avec tout son contenu, y compris l'argent, sans qu'il ne manque quoi que ce soit. De nos jours, il est important de souligner ce genre de comportement exemplaire. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette belle preuve d'honnêteté et de sérieux. Nous sommes profondément reconnaissants et recommandons cet établissement sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre équipe. Nous sommes honorés que notre professionnalisme et notre honnêteté aient contribué à la restitution de la sacoche de votre père dans son intégralité. Votre reconnaissance est une source de motivation pour nous tous ! Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, Intermarché La Vaugine
C
Claude Filippi Google

Dommage, habituellement c’est mon magasin de référence, mais récemment et à plusieurs reprises, j’ai acheté des fruits à la limite du mangeable car pas mûrs, pas sucrés, pas de goût et limite surgelés, dorénavant j’achèterai mes fruits chez mon primeur ou je suis sûre d’avoir la qualité d’un vrai fruit que je pourrai déguster. Comme les fruits verts contiennent des graines qui ne sont pas encore mûres, les plantes ne souhaitent pas qu'elles soient consommées. Par conséquent, les fruits verts sont non seulement moins attrayants visuellement, moins parfumés et moins savoureux que les fruits mûrs, mais beaucoup d'entre eux sont même toxiques ! Cela est vrai pour la plupart des fruits.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos derniers achats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Un avis négatif n’est pas toujours nécessaire : n’hésitez surtout pas à revenir en magasin. Nous serons ravis d’échanger avec vous et de trouver une solution ensemble. La qualité de nos fruits et légumes ainsi que la satisfaction de nos clients sont essentielles pour nous. Malheureusement, il peut arriver que certains produits présentent des défauts malgré notre vigilance. C’est pourquoi nous vous invitons à venir en magasin et à demander un responsable de rayon afin que nous puissions constater le problème et vous proposer un échange ou une alternative adaptée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Intermarché La Vaugine
V
Val Google

Très bon rapport qualité prix Grand choix et une super boulangerie

Réponse du professionnel : Bonjour Val, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que nos offres ont su répondre à vos attentes. Nos salutations distinguées, Intermarché La Vaugine
D
Dominique T Google

Pâtisserie Nicola déçue par le manque d'attention envers les clients : la vendeuse continuait à parler avec une copine et nous attendions ensuite un bisou avec les doigts et ces mêmes doigts vous servent des produits non emballés De plus, un dimanche matin : les produits ne sont pas du jour et sont partis dans la poubelle PAROLE de fille de pâtissier Alors que lors de nos achats le vendredi précédent les rayons achalandés nous ont permis de manger des produits frais Au revoir

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré. Toutefois, nous tenons à préciser que notre établissement n’est pas propriétaire de la boulangerie « Nico » attenante à notre magasin. Il s’agit d’une structure totalement indépendante. Pour toute réclamation concernant leur accueil, la qualité des produits ou le service, nous vous invitons à vous adresser directement au responsable de la boulangerie. De même, si vous souhaitez laisser un avis Google, nous vous remercions de bien vouloir le déposer sur la page correspondant à leur établissement : Boulangerie Nico Vesoul, afin que votre retour puisse être pris en compte par les bonnes personnes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande concernant notre propre magasin. Cordialement, Intermarché La Vaugine
M
Momo Bleu Google

Je suis passé un matin pour faire mes courses avec mon sac quand soudain une dame blondasse avec lunettes se permet de me dire au loin que mon sac est interdit, après je me suis rapprocher mais sèchement en lui disant : deja de 1 c’est pas la 1ere fois que vous me voyez avec mon sac a dos , et 2 que je lui ai retourné la question a propos des femmes qui viennent dans ce magasin, madame etait tellement bête qu’elle n’as pas pu répondre a cela .Après elle me dit d’un ton en douceur que quand j’ai terminé mes courses j’irai directement montrer a la caissière, dorénavant la prochaine fois qu’une femme d’accueil ou autre commencent a trouvé la petite bête et je vous le dit tel qu’elle SA SE PASSERA AUTREMENT ,est ce que c’est clair !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Les propos insultants et menaçants que vous rapportez dans votre réclamation sont inacceptables. Ils visent directement notre personnel, qui applique simplement les consignes de sécurité en vigueur. Ce type de comportement peut, de manière générale, engager la responsabilité pénale de son auteur, notamment lorsqu’il s’agit d’insultes ou de menaces envers un salarié dans l’exercice de ses fonctions. Pour ces raisons, et afin de garantir la sécurité et le respect de nos équipes, nous ne souhaitons plus votre présence au sein du magasin. Si vous estimez nécessaire de vous expliquer, cela devra se faire exclusivement auprès de l’agent de sécurité, dans un cadre calme et respectueux. Nous restons attachés à un environnement serein pour nos clients comme pour nos collaborateurs. Intermarché Vesoul La Vaugine
L
Laeti Cuny Google

Je donne ma carte fidélité à l'hôtesse de caisse, elle me dit" non à la fin", étonnant... je range mes courses elle me demande comment je paie, je ne pense plus à lui représenter ma carte fidélité, résultats des courses la carte n'a pas été passée, j'ai pas eu les avantages mais le clou du spectacle : elle refuse de me donner la seule vignette qu'il me manquait pour terminer le collector pour acheter les produits coq sportif, vous devriez etre plus aimable si vous souhaitez conserver vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cuny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage en caisse n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’utilisation de votre carte fidélité et la remise de la vignette. Sachez que nous aurions pu régulariser la situation si vous vous étiez présentée en caisse centrale afin de nous signaler la problématique. Votre remarque reste néanmoins précieuse et nous permettra d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
V
Veronique ABEL Google

personnel sympathique et a l ecoute des clients. produits toujours disponible et toujours des promos

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que notre personnel ait su être à votre écoute et que vous trouviez toujours les produits dont vous avez besoin. Vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Intermarché La Vaugine
R
Rachel Brisebard Google

Personnel très sympa, magasin très propre, prix corrects.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel, la propreté de notre magasin ainsi que nos tarifs ont répondu à vos attentes ! Veuillez recevoir nos salutations distinguées, L'équipe Intermarché La Vaugine
R
Rayguette Google

Agencement du magasin qui manque de fonctionnalité. Il est difficile de circuler dans l'espace dédié aux promos de la semaine. Les produits manquent de visibilité. Par ailleurs certaines erreurs d'affichage dans les prix et produits souvent manquants.

Réponse du professionnel : Madame, Nous faisons de notre mieux pour optimiser l’espace du magasin et proposer une offre large afin de vous offrir un maximum de choix. Pour continuer à progresser, nous avons toutefois besoin de précisions. Des informations détaillées sur les erreurs de prix constatées ainsi que sur les produits manquants nous permettront de corriger les problèmes plus efficacement. N’hésitez pas également à signaler ces situations directement à notre équipe en magasin : elle est là pour vous accompagner et résoudre les difficultés immédiatement ! Bien cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
E
Emmanuel Robin Google

La mise en rayon devrait être fait avant l'ouverture aux clients. A la station de lavage auto il y a un manque d'entretien, plus de produit de finition et de cire depuis 2022.

M
Michel Andre Google

Tres propre mais il manque tres souvent des articles

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez la propreté de notre magasin Pour que nous puissions comprendre l’origine de ces manquants et améliorer notre organisation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer quels types d’articles sont concernés . Ces précisions nous aideront à identifier les points à corriger et à renforcer la disponibilité des produits. Merci d’avance pour votre aide. Nous restons à votre écoute. Intermarché La Vaugine
S
Shufei BENOIST Google

Le 28/12/2025 au matin, mon mari a fait des courses à Intermarché la Vaugine. Quand il m'a montré le ticket de caisse, on s'est rendu compte d'une mauvaise surprise - un certain article "gourmet saumon" à 14.99€ qu'il n'a jamais acheté ce matin. Je n'étais pas contente et je lui ai demandé d'y retourner afin d'obtenir un remboursement. Cela ne nous amuse pas du tout de faire des allers retours un dimanche matin, mais nous avons besoin que ce soit juste. Le magasin était étonnamment incapable de régler ce problème dans l'immédiat, et l'on a proposé de nous rappeler le lundi 29/12. J'ai décidé d'appeler le magasin pour obtenir une heure précise de rdv téléphonique. Mais la standardiste, incapable de me donner une réponse précise, m'a répondu avec un ton froid : on vous appellera quand on aura le temps ! Apparemment respecter et comprendre la clientèle est un luxe ici. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Être à l'écoute, c'est trop demandé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification en interne, nous n’avons malheureusement pas pu identifier la personne ayant intercepté votre appel. Comme cela vous a été expliqué lors de votre passage à l’accueil avec notre responsable, nous avons dû solliciter une vérification par notre responsable sécurité afin de comprendre précisément l’origine du problème. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une erreur informatique, rapidement corrigée, et la situation est désormais totalement rétablie. Aucun dysfonctionnement volontaire ou mauvaise volonté de la part de nos équipes n’a été constaté. Nous sommes donc surpris par la sévérité de votre réclamation, d’autant plus que la régularisation a été effectuée et que tout est rentré dans l’ordre. Notre équipe met un point d’honneur à rester disponible et respectueuse envers l’ensemble de nos clients, et nous regrettons que vous ayez perçu l’échange différemment. Nous restons bien entendu à votre disposition en magasin pour toute précision complémentaire. L’équipe Intermarché La Vaugine
A
Aboubaker Alaoui Google

Bon supermarché mais dommage qu'il n'accepte pas la carte American Express

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Alaoui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre supermarché. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu. Concernant l'acceptation de la carte American Express, nous regrettons de ne pas pouvoir la proposer actuellement et prenons en considération votre remarque pour de futures améliorations. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées, L'équipe Intermarché La Vaugine
L
Laurence Epailly Google

Points très interressants à proximité - station service -- Carburant -- Lavomatic -- Distrib oeufs frais locaux -- Presse/tabac -- et bien-sûr la surface Intermarché -- Très mauvaise expérience au snack à côté 1ere et dernière fois que j'ai tenté d'y aller. Pour faire court, j'ai exigé le remboursement de ma commande, tomates moisies dans le burger. À vous de voir ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les commodités à proximité, notamment la station-service et notre surface Intermarché. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mésaventure au snack voisin. Bien que celui-ci soit indépendant de notre établissement, nous comprenons parfaitement votre déception et l’impact que cela peut avoir sur votre visite globale. Votre retour est précieux et nous ne manquerons pas de le transmettre aux responsables concernés. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir profiter des autres services proposés sur le site. 😊 Bien cordialement, L’équipe Intermarché
P
Philippe de sousa Google

Attitude et ton de certains personnels ( caisses) ne motivant pas à effectuer de nouveaux achats dans cette grande surface

Réponse du professionnel : Monsieur de Sousa, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience en caisse n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l’accueil et du service est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement que vous ayez perçu une attitude inappropriée. Afin que nous puissions intervenir rapidement et efficacement, nous vous invitons, dans ce type de situation, à vous présenter à la caisse centrale ou à solliciter un responsable sur place. Cela nous permet de relever le problème immédiatement et d’apporter les ajustements nécessaires auprès des équipes concernées. Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à l’amélioration continue de notre service, et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
G
Ghislaine Varrasquinho Google

Magasin très agréable, les promos sont bien visible à l entrée ,les caissières ont toujours un petit mot sympa

Réponse du professionnel : Madame Varrasquinho, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
J
Jean-Luc FRANCOIS Google

Grande surface complète et carburant souvent moins cher. Emplacements spécifiques pour les camping cars... Malheureusement souvent squatté par des voitures

Réponse du professionnel : Monsieur François, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir d’apprendre que vous appréciez notre grande surface ainsi que nos tarifs compétitifs sur le carburant. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’utilisation inappropriée de nos emplacements réservés aux camping-cars. Conscients de ce problème d’incivilité, nous mettons en place des mesures concrètes afin d’y remédier et de garantir à chacun le respect des espaces dédiés. Merci encore pour votre vigilance et votre contribution à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, L’équipe Intermarché La Vaugine
E
Eva Savary Google

Grand, bien rangé, du choix, magasin toujours propre et beau, parfait pour faire ses courses

Réponse du professionnel : Madame Savary, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement, L'équipe Intermarché La Vaugine
f
franck brady Google

Un grand merci aux hôtesses d’accueil présentes ce mercredi 24 septembre vers 17h10. J’ai été frappé par leur amabilité, leur sourire et leur disponibilité. Non seulement elles ont su répondre à mes questions avec efficacité, mais elles ont également pris le temps de me donner de précieux conseils qui ont facilité mes achats. Je tiens à souligner tout particulièrement l’attention de Patricia, dont l’expérience et le sens du service m’ont vraiment marqué. Grâce à son professionnalisme et sa bienveillance, ma visite à Intermarché a été non seulement agréable mais aussi rassurante. On sent qu’elle connaît parfaitement son métier et qu’elle aime rendre service aux clients. C’est un vrai plaisir de rencontrer une équipe aussi accueillante et compétente. Merci à elles d’incarner si bien l’esprit de service que l on attend d’Intermarché

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour chaleureux et élogieux à l'égard de nos hôtesses d'accueil, en particulier de Patricia. Nous sommes ravis de constater que leur amabilité, leur professionnalisme et leur sens du service ont contribué à rendre votre visite agréable et rassurante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
L
Lumen Veritatis Google

Produits top budget zéro charcuteries zéro même la javel c'est que du parfums. Les sirops les jus sa nous donne des douleurs a l'estomac . Les surgelés zero j'ai acheté un hachis parmentier odeurs poissons pourris. Avis au directeur qu'ils gouttes c'est produits avant de les vendre. Marque (apta) de l'arnaque pure (anti calcaires, produit vaisselle etc c'est le même produits c'est honteux. Au lieu de dépensé des millions d'euros dans vos publicités investir dans vos produits et articles! Nous savons que c'est la crise mes sérieusement revoir c'est produits qui rendent malades. Mes enfants avait des allergies éruptions cutanée se plaignent de douleurs a l'estomac. Si sa continue je pense que se supermarché va finir sur le journal de 20h00 des analyses devraient êtres faites sur certaines viandes suspecte. Par contre les produits avec marque son excellents pour les personnes qui ont les moyens pas de problèmes la différence et la (Quand le riche veut faire pour le pauvre sa lui et difficile.) Depuis que j'ai changé de supermarché sa va beaucoup mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre second message et des remarques que vous formulez à l’égard de notre établissement. Nous tenons à vous assurer que la qualité et la sécurité des produits proposés dans notre supermarché sont des priorités absolues. Des contrôles réguliers sont effectués conformément aux normes sanitaires en vigueur, notamment sur les produits carnés. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et prenons vos commentaires au sérieux, même s’ils ne sont pas étayés par des éléments concrets à ce jour. Si vous avez des informations précises à nous transmettre (dates, produits concernés, tickets de caisse, etc.), nous restons à votre disposition pour les examiner avec attention. Nous vous remercions de votre retour et restons engagés à améliorer continuellement nos services. Bien cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
B
Brigitte Danti Google

Publicité mensongère, mauvaise foi, et mépris du client. Ce n’est pas la première fois que ce magasin affiche des promotions qui ne sont pas appliquées en caisse. Dernier exemple : une offre sur les bières Heineken, clairement affichée dans le rayon, et confirmée par l’employé chargé de la mise en rayon. À la caisse, aucune réduction. À l’accueil, on me parle d’un erratum… qui était placé à l’entrée du magasin et ailleurs en rayon, mais pas du tout à proximité des bières concernées. Résultat : impossible pour un client de le voir au bon endroit. Et au lieu de reconnaître une erreur, le directeur se montre hautain, méprisant et refuse toute discussion. Aucun geste commercial, aucune excuse. Des pratiques douteuses et une attitude méprisante. Je déconseille fortement ce magasin.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et nous regrettons sincèrement l’expérience insatisfaisante que vous avez vécue dans notre magasin. Concernant la promotion sur les bières Heineken, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes : en raison d’une rupture de marché avec notre fournisseur, nous avons reçu l’instruction de ne pas appliquer cette offre. Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, nous a malheureusement empêchés de proposer les produits dans les conditions initialement prévues. Conformément à la loi, un erratum a été mis en place dès le lancement de la promotion, et affiché à l’entrée du magasin ainsi qu’aux rayons concernés. Nous reconnaissons toutefois que cet affichage n’était pas suffisamment visible à proximité immédiate des produits, ce qui a pu prêter à confusion. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette gêne. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux. Elles seront transmises à l’équipe concernée afin d’améliorer la clarté de notre communication en magasin. Nous tenons cependant à préciser que notre personnel d’accueil est formé pour gérer ce type de situation, et que la présence du directeur n’aurait pas permis de modifier une décision qui relevait d’une contrainte logistique nationale. Nous regrettons que l’échange ait pu être perçu comme insatisfaisant. Cordialement, Intermarché Vesoul La Vaugine
G
Guillaume Bettex Google

Suite à l’achat hier de 5 doigts de banane, arrivé chez moi elle étaient pourrie.. je suis aller voir aujourd’hui en rayon et par surprise encore des pourris.. elles ont fini à la poubelle!

Réponse du professionnel : Monsieur Bettex, Nous avons pris note de votre expérience malheureuse. Nous allons immédiatement transmettre cette information à notre équipe en charge de la qualité des produits. Nous aurions apprécié échanger ouvertement de votre problème lors de votre venue, ce qui nous aurait permis de remédier à cette situation et regagner votre confiance. Nous restons à votre écoute, Respectueusement, Intermarché Vesoul La Vaugine
D
Delphine HACQUEMAND Google

Grande surface à taille humaine et récemment rénovée. Rayons plus clairs et espacés. Entrée en deux temps avec portes coulissantes coupe froid. Parking avec une rangée de places abritées. Personnel professionnel mais sans plus.