Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Dordogne Saint-Médard-de-Mussidan Intermarché SUPER Saint Médard De Mussidan
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Saint Médard De Mussidan

Supermarché · Saint-Médard-de-Mussidan (24)

4,0 1014 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Saint Médard De Mussidan — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Saint Médard De Mussidan

Intermarché SUPER Saint Médard De Mussidan est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Saint-Médard-de-Mussidan (24400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1014)

Avis Google
4,0
1014 avis
5★425
4★346
3★155
2★36
1★52
P
Philippe Google

Merci beaucoup à Madame "Nathalie". Très pro ! Nathalie ne s'est pas contentée de préciser que l'article était indisponible. Nathalie a mis tout en œuvre pour nous satisfaire avec de surcroît un appel le lendemain et stockage des articles à l'accueil. Encore merci Nathalie, pour nous, c'est du jamais vu ! On reviendra

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage . Nous maintenons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
l
ludovic barot Google

Un super magasin bien agencé et très propre et une accueille chaleureux et dynamique et très sérieux et serviable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que notre magasin, son organisation ainsi que l'accueil de notre personnel aient répondu à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
P
P Peyrard Google

Plus de 20 ans que je vais régulièrement faire mes courses. Ce soir expérience décevante au niveau de la caisse -10 articles. Aucun client à cette caisse, j'en profite et dépose mes 12 articles après avoir salué la caissière. Étrangement elle ne scanne pas les produits et attend que je les dépose tous puis me fait remarqué que j'ai plus de 10 articles donc que je dois aller à une autre caisse. Situation assez humiliante qu'elle avait l'air d'apprécier et de commenter devant le client suivant. Très dommage car je n'ai jamais rien eu à dire sur le reste du personnel qui a toujours été agréable et compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peyrard, Nous vous remercions pour votre fidélité de plus de vingt ans et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente. Nous sommes profondément navrés d’apprendre que votre passage en caisse a été source de désagrément et que le comportement de notre caissière vous a semblé inapproprié. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
l
lionel delpierre Google

Client du magasin depuis plusieurs années cet avis à pour but de faire retirer définitivement le rôti de porc à la normande qui est vendu personne n’a dû le goûter avant de le proposer à la vente, c’est pas possible de faire des produits pareils !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delpierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre rôti de porc à la normande. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits. Cordialement,
C
Christian tail Google

Un personnel très sympathique des rayons bien achalandés

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tail, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Martine Dubois-Villerené Google

Agréable petit super marché où l'on peut faire ses achats avec un bon rapport qualité/ prix

Réponse du professionnel : Bonjour Martine Dubois-Villerené, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre supermarché. Nous sommes ravis que vous appréciiez le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable de notre magasin. Au plaisir de vous revoir Cordialement,
C
Caroline Franc Google

Grand magasin, bien rangé, ou l'on trouve de tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme franc Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre grand magasin bien rangé vous permette de trouver tout ce dont vous avez besoin. au plaisir de vous revoir Cordialement,
A
Albert Google

Magasin propre et bien achalandé, personnel toujours souriant, disponible et serviable. Courses hebdomadaires juste trop de retraités le samedi 😉 !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Albert, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant la propreté de notre magasin ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel. Nous vous souhaitons un bon week-end Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement,
A
Anne Laborde Google

Un personnel toujours agréable que ce soit aux caisses ou dans le magasin.et aussi toujours prêt à vous rendre service. Le magasin est propre et on y trouve l’essentiel. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Madame Laborde, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel, tant aux caisses que dans le magasin, ainsi que la propreté et l’offre proposée, ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est grandement appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Clara Bertrand Google

Plusieurs fois que je passe commande au drive ou que je vais en magasin a chaque fois quelque chose ne vas pas ca commence a devenir un problème . Par exemple Problème de promotion sur des chocolats alors que j'avais demander au vendeur du drive pour savoir si c'était encore valable, la réponse positive je passe commande finalement rien n'est valable , malgré la bonne volonté de certains vendeur alors que d'autre complètement désagréable. Je ne conseil pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes au drive et vos visites en magasin n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les promotions sur les chocolats et l'accueil de certains vendeurs. Votre retour est important et sera transmis à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
L
Lolo Lolo Google

Magasin pas très propre. Les rayons à la coupe ne sont pas bien. Ça coupe le fromage sans enlever le papier et tout est collé sur la tranche. Et le jambon à la coupe c'est pire. Très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Lolo Lolo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté du magasin et la qualité du service à la coupe n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le fromage et le jambon ont été bien notées et seront transmises à notre équipe pour amélioration. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
P
Philippe Google

Je ne tiens même pas à parler de la partie alimentaire... Votre nouveau système de vente des bouteilles de gaz le samedi après-midi m'a permis de découvrir ce jour que la Périgourdine proposait ce service... C'est un adieu sans retour.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant notre nouveau système de vente des bouteilles de gaz Nous regrettons que cette modification ait suscité votre mécontentement Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Mama LEF Google

Très bon magasin avec beaucoup de choix

Réponse du professionnel : Bonjour Mama LEF, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin et notre large choix vous plaisent. Au plaisir de vous revoir Respectueusement,
d
daniel zanutto Google

J’aime beaucoup. Le magasin la marchandise tout est bien

Réponse du professionnel : Bonjour Daniel Zanutto, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le magasin et la marchandise vous plaisent et que tout soit à votre satisfaction. Respectueusement,
A
Audrey Dupuis Google

Expérience très décevante, j'ai trouvé la responsable plutot désagréable, elle ne répond pas toujours quand on sonne et quand elle répond elle nous dit à peine bonjour ! Mais cela est loin d'être le plus problématique ! Enceinte de 6 mois, je fais le drive pour éviter d'avoir à transporter les bouteilles et les choses lourdes sauf qu'à cet instermarché, que vous soyez enceinte ou handicapé importe peu.! On vous balance vos caisses et on vous laisse tout charger dans la voiture dans vos propres sacs. Dans ces conditions, je ne vois pas trop l'intérêt du drive... Cerise sur le gâteau, une fois que vous avez tout chargé vous devez ramener les caisses à l'accueil car la responsable a déjà disparu ! J'ai donc dû laisser mes enfants tout seul et traîner les caisses jusqu'à l'accueil et ce ce pliée en deux avec mon gros bidon ! Déplorable ! Quant à la politesse et au sens du service, on repassera !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dupuis Nous sommes réellement désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux . Merci de nous avoir fait part de votre expérience et afin de mieux vous servir, notre personnel du Drive a pour consigne d'aider nos clients qui le souhaitent à charger leurs courses dans leur véhicule. N'hésitez pas à demander de l'aide. En plus de toutes nos excuses, nous souhaiterions vous offrir un petit cadeau pour l'arrivée de votre futur enfant. Il vous attend à l'accueil de notre drive. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
F
Fabienne Tillier Google

Très peu de viande en libre service Vendeuse poisson pas aimable, si nous n'avions pas regardé même le prix au kilo ne correspondai pas. Je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Madame Tillier, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre visite. Vos commentaires sont importants et seront pris en considération pour améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir informés. Respectueusement,
K
Krystal Gendre Google

Un très bon accueil. Large choix de produits. parking facile.

Réponse du professionnel : Madame Gendre, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre large choix de produits et notre accueil aient répondu à vos attentes. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre parking facile d'accès. Nous espérons vous revoir bientôt.
M
Marie Magdeleine Seguier Google

Cela fait 25 ans que je fréquente votre Intermarché SUPER de Saint Médard de Mussidan...j'en suis toujours très satisfaite. Merci aux différentes équipes qui œuvrent tous les jours à satisfaire les clients !

Réponse du professionnel : Madame Seguier, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis 25 ans et pour vos aimables mots à l'égard de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Respectueusement,
W
Will Casper Google

Bonjour, Nous remercions Nathalie et sa collègue pour sa gentillesse et sa compréhension. Elles nous ont bien guidé ( service Location véhicule). Merci Mr et Mme Mazeau

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable retour concernant Nathalie et sa collègue. Nous sommes ravis de savoir qu'elles ont su vous guider lors de votre location de véhicule. Vos remerciements leurs seront transmis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Respectueusement,
G
Gertrude Google

Pourquoi fermer la station service ? Encore une fois le contact humain disparaît.. De plus pensez vous aux gens qui n'ont pas les moyens d'avoir autant d'argent sur leur compte ? Je suis dégoûtée, je faisais mon plein et mes courses toutes les semaines à Mussidan, j'irai ailleurs ..

Réponse du professionnel : Madame Gertrude, Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la fermeture de la station service. Respectueusement,
S
Sacha Marti Google

Nous sommes camping-cariste et lors de notre visite chez notre fils pour voir notre petite fille nous avons passé la nuit sur le parking. Un grand merci pour votre accueil chaleureux pour nous avoir laissé passer la nuit, la sécurité est venue nous voir une jeune femme adorable qui nous à laissé le temps de nous préparer. Nous avons profité de la proximité pour faire nos courses Nous avons un poids lourd de 9 mètres. Mille merci à bientôt

Réponse du professionnel : Cher Sacha Marti, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sur notre parking et que notre équipe a pu vous offrir un accueil chaleureux. Vos remerciements seront transmis à notre équipe de sécurité, en particulier à la jeune femme qui vous a assisté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,
L
Lise Google

Bonjour, Ce matin après avoir fait nos courses, Nous arrivons devant la caisse à 11h30. 'Une jeune caissière' elle étaient tellement pressée, elle passait les articles à une vitesse incroyable c'était comme une avalanche. J'ai du ramasser rapidement mes articles . Elle était agacée ou peut être du stress.Nous sommes rentrés chez nous les 4 baguettes sur 6 étaient cassées. C'est incroyable .. Nous sommes très déçus.... chaque Mercredi mon époux et moi nous venons faire nos courses chez vous!

Réponse du professionnel : Madame Latour Proux, Nous avons pris connaissance de votre expérience à la caisse ce matin et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation décevante. Votre fidélité est précieuse pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Respectueusement,