Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Oloron-Sainte-Marie Intermarché SUPER Oloron-Sainte-Marie
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Oloron-Sainte-Marie

Supermarché · Oloron-Sainte-Marie (64)

3,9 1295 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Oloron-Sainte-Marie — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Oloron-Sainte-Marie

Intermarché SUPER Oloron-Sainte-Marie est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Oloron-Sainte-Marie (64400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1295)

Avis Google
3,9
1295 avis
5★503
4★419
3★197
2★76
1★100
S
Sandrine Rideau Google

Clients depuis des années, nous faisons toutes nos courses dans ce magasin. A plusieurs reprises, nous avons pu constater que le personnel de caisse n'est pas toujours sympathique, mais hier nous avons eu la totale. Nous avons du changer d'appareil a gazéifier l'eau et la recharge n'est pas de la même couleur, nous avions une bleue et maintenant une rose. En rayon, les recharges sont côte à côte , au même prix et aucun affichage. Nous prenons donc une rose et faisons nos achats. Arrivé en caisse, une dame d'un certain âge, cheveux courts et lunettes nous demande gentiment si c'est volontaire qu'il y est les 2 couleurs ou si c'est une erreur. Nous lui expliquons que nous avons changé de machine et qu'on a acheté une machine avec recharge rose. Elle nous informe qu'on ne peut pas faire cet échange, qu'il faut acheter une rose avec la consigne, je lui demande que faire de ma consigne bleue , elle ne sait pas. On lui dit que c'est pas grave et qu'on garde notre consigne mais ne prenons pas la rose. Une employée,que je n'avais pas vu et qui mettait les bonbons en rayon devant les caisses, nous agressé verbalement en nous disant que c'est la règle et qu'elle va se faire engeuler par son responsable, que la caissière doit faire son travail. Nous lui répondons qu'il manque l'information en rayon, elle me dit qu'elle n'est pas responsable si les autres ne font pas leur boulot. Nous laissons tomber et lui demandons d'arrêter mais elle continue et nous accuse d'être agressif. Son ton monte de plus en plus, devant ce comportement, nous décidons de partir sans prendre nos achats ! Je tiens à m'excuser auprès de la dame en caisse qui est restée polie et aimable. L'attitude de l'autre personne qui nous a dit être responsable des caisses est intolérable, nous sommes allés ensuite chez le gros concurrent , qui nous ont échangé notre recharge puis aons fait nos achats chez eux. Nous avons acheté les mêmes produits, ce qui représente un caddie de 200 euros ! Voilà mme la responsable des caisses, vous avez perdu des clients qui vous laissaient régulièrement entre 100 et 200 euros à chaque passage. Dorénavant nous irons chez le concurrent qui semble plus sympathique, qui a des rayons fournis et du personnel à disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rideau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne les informations sur les recharges. Nous allons appeler le fournisseur pour connaître les solutions possibles à apporter en cas de différentes machines et ou fournitures. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau . Cordialement,
V
Véronique Ramadier Google

Je signale que suite à mon passage à la pompe à essence automatique pour un montant d environ 35 euros, j ai eu un prélèvement de 200 euros sur ma carte bancaire. J ai dû faire opposition, plus de moyen de paiement alors que je pars à l étranger donc un désagrément énorme. Je constate en lisant les commentaires que c est arrivé à d autres personnes, ce que vous jugez anecdotique...je précise que c est bien une carte d une banque"normale" et pas d une banque en ligne et quand bien même il s 'agirait d une banque en ligne, je ne vois pas pourquoi vous estimez que c est dû a la banque.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ramadier, Nous vous remercions pour votre message. Ne vous inquiétez pas, les écritures bancaires de 200 euros que vous avez constatées sont des opérations de sécurité effectuées par certaines banques et ne correspondent pas à un débit réel sur votre compte. Nous avons déjà étudié ce cas, qui s'est présenté à d'autres clients également. Ces mesures sont liées aux nouvelles normes de sécurité européennes. Nous espérons que ces informations vous rassureront. Cordialement,
M
Mini Moi Google

Cliente régulière j ai été témoin début de semaine d une altercation entre les deux employés a l accueil devant tous le monde, nous obligeants à être spectateur de se spectacle..c’est récurrent de voir une de ses employés être désagréable à l accueil lieu où il faut être accueillant. Outre cela magasin propre et bien rangé

Réponse du professionnel : Bonjour Mini Moi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été témoin d'une altercation entre nos employés à l'accueil, ce qui a pu nuire à votre visite. Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et au respect entre collègues, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez trouvé notre magasin propre et bien rangé. 🤗 Cordialement,
C
C l Google

Je suis venue vers 15h15 faire des courses. Je suis passée en caisse automatique. Une dame attendait car sa caisse été bloqué. Il m’est arrivée la même chose, je suis allée voir la caissière qui était présente à sa caisse. Je lui ai dis que nous étions bloquées, elle l’a signalé à l’une des dames de l’accueil (d’un certain âge). Celle-ci n’a vraiment pas été aimable, et m’a rétorqué sèchement « J’ARRIVE, je vais arriver madame ! » pendant qu’elle discutait avec sa collègue. Alors que j’étais venue calmement et sans agressivité. Ceci est un manque de respect, j’espère que cette dame sera plus aimable avec les certains clients. Pour ma part, je n’y remettrais plus les pieds. Peut-être qu’une formation « être aimable avec les clients » serait nécessaire. De plus, je ne mets qu’une étoile car je ne peux malheureusement pas mettre 0.

Réponse du professionnel : Bonjour C l, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage en caisse automatique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'attitude de notre personnel. Votre remarque est prise très au sérieux et sera transmise aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Ps: votre dernière phrase n’était peut être pas nécessaire pour avoir un mot sincère que nous prenons très au sérieux mais sans méchanceté gratuite non plus . Cordialement,
A
Annick Caubet Google

Je voudrais juste signaler que les employées du drive, toujours très sympa et courtoises, ont du mérite de travailler avec un chariot quasi à ”ras de terre”. Elles arrivent nous livrer en le poussant avec le dos complètement plié.... et ça toute la journée ! Ne serait-il pas possible soit de le surélever à hauteur soit d’ajouter une barre pour pousser et tirer du style poussette ? J’ai peine pour elles... Merci d’avance à la direction.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Caubet, Nous vous remercions sincèrement pour votre message .Pour avoir souligné le professionnalisme et la gentillesse de nos employées au drive et notons votre suggestion. Bien cordialement,
T
Tina Manuelaa Google

Je déconseille fortement l’Intermarché d’Oloron-Sainte-Marie, et en particulier leur station-service. Lors de mon passage à la pompe, deux empreintes bancaires de 150 € chacune ont été effectuées, soit 300 € bloqués sur mon compte. Depuis, impossible d’obtenir une solution claire : le magasin me renvoie vers ma banque alors que c’est bien eux qui ont demandé ces empreintes. En plus de ce problème déjà très pénalisant, l’accueil téléphonique a été déplorable. On m’a parlé de façon désagréable, sans aucune écoute ni volonté d’aider. J’ai eu le sentiment qu’on cherchait surtout à se décharger de toute responsabilité plutôt qu’à régler l’erreur. Un minimum de professionnalisme serait d’accompagner le client et d’assumer ce type de situation. Entre le manque de coopération, l’absence d’excuses et le ton employé, l’expérience a été très frustrante. Je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Manuelaa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage à notre station-service et pour la gêne occasionnée de votre compte. Normalement , ce type de problème n’est qu’une écriture bancaire .Nous comprenons votre frustration face à cette situation et au manque d’accompagnement que vous avez ressenti. Ceci étant dit , nous n’avons pas de problème avec des cartes bancaires courantes . Il arrive exceptionnellement quelques problèmes avec des banques en lignes ou type révolut. Nous prenons vos remarques au sérieux . Ce n’est pas un problème de se décharger mais bel et bien un problème lié à la banque car il passe beaucoup de véhicules avec des paiements cartes et pas de problème au quotidien. Concernant la relation humaine, nous avons passé le mot à la personne concernée sur votre frustration quant à la prise en compte de votre problème . Nous espérons que la réponse donnée malgré le fait qu’elle ne soit pas celle que vous attendiez vous aura aiguillé sur la raison du problème . Cordialement,
S
Stéphane C-G Google

Magasin très complet et agréable .Prix très corrects

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane C-G, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre magasin vous ait plu et que vous ayez trouvé nos prix corrects🙂 Cordialement,
E
Elisa Gilotin Google

Cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite. Magasin bien tenu et agréable, bravo à l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Elisa Gilotin, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre magasin et notre équipe continuent de vous satisfaire. Bien cordialement,
T
Thibault Windeck Google

Magasin propre, bien rempli, personnel agréable. Prix très intéressant. J’aime faire mes courses dans ce magasin !!

Réponse du professionnel : Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre magasin propre, bien approvisionné et notre personnel agréable contribuent à rendre vos courses agréables. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos prix attractifs. Cordialement,
c
calimero 40 Google

J'aime la disponibilité et la gentillesse des hôtes de caisses. En tous cas chez nous. Je suppose que le personnel est moins sous tension qu'ailleurs car nulle part ailleurs, à ce jour, je trouve cet accueil. Ou alors c'est très rare et le fait d'une personne de temps en temps. Chez L---c l'accueil n'est jamais chaleureux. Chez L--l pire encore puisque, âgée ou handicapée, peu importe... faut qu'ça aille vite. Donc en comparaison "prix, qualité, accueil" ... quand on fait la moyenne perso je vote "inter". Le petit moins ce sont ces tickets bons d'achat lors d'événements particuliers qui certes, incitent à revenir pour en bénéficier. Mais qui peuvent aussi (ce fût mon cas pour ces fêtes) décourager le client. Comme pour les chocolats. Aller directement à l'usine plutôt que de me retrouver avec 3 ou 4 bons utilisables pour une certaine somme minimum, qui plus est dans un labs de temps limité. Souvent une semaine. Bref. Ça favorise plutôt les nantis au final. (Et encore. S'ils y pensent lol). C'est comme tout. Prenons chacun ce qui nous convient. Mon inter est sympa. Qu'ils (inter) continuent à respecter les employés et les clients seront respectés :)

Réponse du professionnel : Bonjour calimero 40, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et positif concernant la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes de caisse. Nous sommes ravis que vous appréciez l'accueil chaleureux que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre remarque sur les tickets bons d'achat est bien prise en compte et nous comprenons votre point de vue. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
j
jonathan pautet Google

Je ne laisse pas souvent d'avis mais ayant été témoin d'une scène qui m'a choqué je me devais de la partager. 2 jeunes très gentils, calmes et n'ayant pas une goutte d'alcool faisaient la manche sous la pluie sans embêter personne lorsqu'une petite dame acariâtre (la patronne peut être) est venue les déloger sans aucune forme de respect, les traitant plus mal qu'un chien. Je peux entendre que la mendicité puisse être un problème mais il faudrait peut être savoir faire la part des choses et se montrer un minimum humain ! Quelle honte....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pautet, Votre retour est noté. L’information sera remontée à la personne concernée et vos informations vérifiées . Cordialement,
A
Audrey Watrin Google

Une cata le drive le monsieur est très désagréable c’est fou quand même . Il faut changer de métier quand on aime pas le contact client

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Watrin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour à été pris en compte et fait à la personne concernée. Merci pour le prochaine fois de nous noter votre jour de venue pour des recherches plus simple et comprendre le problème pour un meilleur retour.😃 A bientôt Cordialement,
S
Sylvie B Google

Une cata ! Meuble frigo bidouillé avec du carton décollé sur tout le côté ! Respect de la chaîne du froid ne semble pas être un souci pour la gérante prévenir et qui estime que tout va bien. Incapable de justification correcte et attaques personnelles quand on lui fait remarquer le problème. À priori le meuble frigo qui stocke les produits en dates courtes n’a aucun intérêt pour elle. Ferait elle une différence entre la santé des clients qui achètent les produits aux prix standards et ceux qui achètent les date courtes ??? Une légèreté et une arrogance rares quand il s’agit de régler un problème qui ressort de sa responsabilité ! Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin dont les responsables se foutent des avis de leurs clients. Photos du meuble en question … tout est normal ! 🤣 et en plus mauvaise foi évidente !

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie B, Nous notons votre insatisfaction et votre jugement négatif !tout ceci est infondé et jugement d’une personne qui dit sans savoir donc merci de ne pas juger sans connaissance ni mauvaise foi : Mal du siècle … des commentaires de personnes non professionnelle mais qui connaissent tout sur tout. Effectivement , un client nous a cassé la vitre du meuble . Nous avons mis une plaque en attendant , exact encore . Le fait de fermer un meuble est une question d’énergie madame . Pendant 30 ans vous avez fait vos courses dans des magasins avec des meubles ouverts et cela ne vous choquez pas .rassurez vous cela ne casse pas la chaîne du froid comme vous pensez. Cela sollicite plus les moteurs groupe froid c’est tout . La température à coeur d’un produit après votre passage était bon. Comme vous pouvez le constater, malgré votre agressivité , nous l’avons pris en compte et nous remettons en question( alors qu’il n’y avait rien et que vous avez fait un scandale pour rien ). nous faisons contrairement à ce que vous insinuez, attention à ce que nos clients disent !! Il aurait été bon aussi d’écrire dans votre commentaire que vous criez dans le magasin et que vous étiez agressive . Merci d’avance d’éviter non pas de faire des remarques, qui bien faites et toutes en politesse peuvent être constructives mais bien de juger de manière agressive et négative des choses que vous ne maîtrisez pas. Nous vous rassurons sur le fait que les températures sont prises telles qu’elles doivent l’être et que nos meubles sont reliés à un système informatique qui suit les températures 24h/24h. Nous vous souhaitons quand même de joyeuses fêtes , espérons que notre réponse vous aura rassuré quant au fait que la chaîne du froid est respectée ,meuble antigaspi ou pas.
M
Marie-Christine Gourriet Google

Magasin très agréable. Produits frais de qualité et les prix sont très abordables.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Christine, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et nos prix abordables. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. À bientôt !
D
Denise Bergé Google

Intermarché, d'Oloron Sainte-marie, magasin avec personnel accueillant. Bonne qualité des produits. Je le recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Denise, comme toujours 🤗merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil de notre personnel. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. À très vite😃
C
Camille Boucher Google

R.A.S, rayons bien aménagés et bien rangés, on s'y retrouve bien et facilement. Le drive de même, personnel toujours agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos rayons bien aménagés .Nous transmettrons également vos compliments à notre personnel du drive. À bientôt !
S
SECURITEST - AUTO BILAN OLORONAIS 64 Google

Magasin propre et bien organisé, avec beaucoup de choix. Le personnel est agréable et toujours disponible. Je recommande fortement l’Intermarché à Oloron !

Réponse du professionnel : Bonjour SECURITEST - AUTO BILAN OLORO…, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté, l'organisation et le service de notre magasin. Nous serons toujours là pour vous offrir un large choix et un personnel agréable. Merci également pour votre recommandation . Nous vous retournons vos compliments car toute l’équipe est toujours bien accueilli dans votre contrôle avec un super service . À bientôt !
D
Dimitri G Google

Ce magasin est vraiment top, avec des prix raisonnables qui défient souvent la concurrence sur certains produits. La carte fidélité est l'une des meilleures du marché, offrant 5 % d'avantages carte quotidiennement et 10 % sur les fruits et légumes chaque week-end ! Quoi de mieux pour se lancer dans une bonne alimentation saine et équilibrée ? Un chef exemplaire qui s'investit pleinement et qui est souvent au centre de l'attention avec ses employés. Pour ceux qui se plaignent du froid, sachez que le froid maintient et renforce notre système immunitaire contre les maladies. C'est la pluie qui provoque la maladie, pas le froid... De plus, réduire légèrement la température du chauffage aide aussi à lutter contre un réchauffement climatique exponentiel et préoccupant. Une petite concession de confort, pour un avenir meilleur pour les générations à venir.

M
Marie LAMOTHE Google

Commande d'un parent à récupérer au drive, un employé stipule arriver rapidement mais quasiment 30 minutes d'attente en plein soleil (30°C). Pas d'excuse rien pour une commande incomplète.

Réponse du professionnel : Bonjour , Après vérification pour remonter votre mécontent, votre nom est inconnu dans notre système drive. Cordialement . Suite à notre réponse , nous notons la modification de votre commentaire . N’hésitez pas si vous le souhaité à vous présenter à l’accueil et nous donner le nom du «parent » pour nos investigations et que l’on remonte votre remarque .
J
Josiane Chourrout Google

Fait un drive le 05/06/2025 Je me suis aperçue qu il me manque 3 produits à mon arrivée chez moi ,j ai appelé et comme ct la directrice qui m’a servie et est sure de me les avoir mis (la caissière d accueil ne peux pas aller à l encontre de se que mme a dis ,je m assois sur 7 euro Donc je n irai plus faire mes courses là L accueil a bien changé dans se magasin,avant y avait une très bonne équipe

Réponse du professionnel : Madame Chourrout, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous avons mené une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité. Effectivement, vous n'avez pas eu vos sauces . Vous avez dû avoir d'autres produits… le préparateur s'est inversé en préparant deux commandes simultanément. La directrice a bien mis des sauces (à la cliente juste après vous) d'où ce quiproquo. Si vous souhaitez ramener les produits, que vous avez peut-être eu et qui ne vous étaient pas destiné la prochaine fois et que l'on vous redonne bien vos sauces, c'est avec grand plaisir. Sinon nous pourrions recréditer votre carte fidélité. . Merci de votre compréhension vis-à-vis des équipes et de l'ensemble de la société. Le drive est un service offert. Tout le monde est humain, ce n'est pas une machine qui prépare… Cela arrivera peut-être un jour à force de haine et d'incompréhension. Cordialement,
L
Luna Google

Magasin qui d aspect extérieur à l’air très sympa.. mais une fois à l interieur galerie pauvre, désert , ne donne pas envie. Rayon vide , pas forcément de prix sur les produits restant. Et le ponpon reviens à un certain François des fruits et légumes , qui apparemment est muet ou Sauvage…. N esquisse pas un sourire, ne sais pas répondre à un bonjour, ou merci… La seule note positive étant Valérie a l accueil qui est elle, agréable souriante et aimante. Du coup je pense que la magasin à la chance de la voir, qui est de base la 1 et personne a qui nous avons à faire.

Réponse du professionnel : Bonjour Luna, Nous prenons note de votre ressenti dans notre magasin. Les trous sont des ruptures fournisseurs et effet férié car nous n’avons pas était relivré depuis en épicerie . Pour les œufs , c’est un problème national non lié à notre magasin. Nous parlerons à Francois de votre échange avec lui et féliciterons Valerie de votre part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
N
Nadine Waliwala Google

Passage en caisse toujours problématique. Tellement long! Les caisses automatiques ne sont pas mises en service ce qui est bien dommage. C’est rageant quand on à besoin un d’un ou deux articles. Ça fait des années que ça dure. Par ailleurs il fait toujours trop froid dans ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine, Merci de nous avoir partagé votre avis, il est précieux pour nous. Bien à vous,

Supermarché dans les quartiers voisins

Laclau 4 · 0,3 km
Pic d'Arlas 4 · 0,3 km
Loubière 4 · 0,4 km
Pont de Forbeig 4 · 0,6 km
Bayerque 4 · 0,6 km