Accueil Supermarché Normandie Manche Les Pieux Intermarché SUPER Les Pieux
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Les Pieux

Supermarché · Les Pieux (50)

3,9 1296 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Les Pieux — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Les Pieux

Intermarché SUPER Les Pieux est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Les Pieux (50340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1296)

Avis Google
3,9
1296 avis
5★471
4★462
3★235
2★62
1★66
I
Ibrahim Sountara Google

Magasin bien achalandé avec un choix varié de produits. Le personnel est accueillant et disponible. L'ensemble est agréable, même si quelques améliorations pourraient être apportées à l'entretien de certains espaces selon les périodes. Une bonne expérience dans l'ensemble.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sountara, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre magasin et notre équipe. Nous prenons également note de votre remarque sur l'entretien de certains espaces et veillerons à améliorer cet aspect pour rendre votre expérience encore meilleure. Cordialement,
M
Mylène Omont Google

Je suis très déçue par les conditions dans lesquelles nous devons faire nos courses. À chaque visite, la chaleur dans le magasin est étouffante. Aujourd’hui, il faisait même plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce qui est difficilement supportable pour les clients. La climatisation est bien présente malgré ce que la direction peut parfois répondre dans certains commentaires (elle est largement visible) Mais je pense surtout aux hôtesses de caisse et aux employés, qui doivent passer des heures dans cette chaleur. Certaines sont obligées de s’éventer avec ce qu’elles trouvent pour tenter de se rafraîchir, ce qui montre bien à quel point les conditions sont pénibles. Si la climatisation est volontairement limitée pour faire des économies, c’est regrettable. Le confort des salariés et des clients ne devrait pas être une variable d’ajustement. Au-delà du confort, cette chaleur peut aussi susciter des interrogations sur le maintien de bonnes conditions de conservation des produits frais. Même si les meubles réfrigérés sont conçus pour fonctionner, une température ambiante très élevée les met davantage à contribution et il est légitime que les clients s’interrogent sur le respect optimal de la chaîne du froid. J’espère sincèrement que la direction prendra ce problème au sérieux, pour le bien-être de ses employés comme de sa clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Omont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos préoccupations concernant la température dans notre magasin. Nous comprenons parfaitement que ces vagues de chaleur exceptionnelles pour la région puissent rendre votre visite inconfortable, ainsi que celle de nos employés. Sachez que nous mettons à disposition des salariés une salle climatisée pour faire leurs pauses( bistrot du marché), nous mettons des rafraichissements et des glaces à leur disposition. Les meubles froids sont conçus pour supporter des températures bien plus élevées que ça et l'ensemble de notre système est relié à une centrale d'alarme. Je vous donne rendez-vous au magasin pour vous montrer que les groupes présents au plafond ne sont pas des groupes de climatisation, mais des aérothermes de chauffage. À moins que vous pensiez savoir tout sur tout. Cordialement,
L
La Moula Google

Un personnel agréable mais que je plains au vu de l’absence totale de climatisation, même par forte chaleur. Quelques minutes d’attente en caisse en plein mois de juillet face aux baies vitrées ont suffi pour que je me sentes moi-même étourdie. Au delà de me donner l’envie d’aller faire mes courses ailleurs où je ne risquerai pas le malaise, voir le personnel de caisse en nage est inadmissible. A FUIR EN CAS DE CANICULE !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Savez vous que l'installation d'un système de climatisation ne se fait pas en un claquement de doigt. Cordialement,
U
Urs Enz Google

Aujourd'hui, nous avons fait quelques courses à cet Intermarché – pas grand-chose, mais nous avons acheté du poisson. Nous avons fait la queue pendant plus de quinze minutes pour un total de 21,61 €. Apparemment, nous n'étions pas les seuls. Ne pourraient-ils pas mettre en place une caisse réservée aux clients avec un maximum de 10 ou 15 articles ? J'y réfléchirai à deux fois avant d'y retourner – probablement pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Urs Enz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous comprenons que l'attente en caisse puisse être frustrante, surtout pour un petit achat comme le vôtre. Votre suggestion concernant une caisse dédiée aux clients avec un nombre limité d'articles est pertinente et sera transmise à notre équipe de gestion pour étude. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
k
kevin margrin Google

Plus de 40 min d’attente pour avoir quelqu’un à la station service en heure de pointe.. (16h) Que la personne concernée prenne une pause ceci est tout à fait normal ; Mais qu’elle ne soit pas remplacée c’est inadmissible. Sans parler de l’accueil qu’on a quand on demande une personne en remplacement à l’accueil du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Margrin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l’attente à la station service en heure de pointe et le manque de personnel de remplacement. Afin de comprendre l'incident, pourriez-vous nous indiquer votre date de passage à la station service ? Cordialement,
R
Rose-Marie PADET Google

Rien à redire de intermarché des pieux .j aurais du y aller avant . Très surprise du choix du drive moi qui n aime pas aller dans le magasin .

Réponse du professionnel : Madame Padet, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant notre Intermarché des Pieux. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service drive a répondu à vos attentes et vous a agréablement surprise. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
C
Cyndi Mad Google

Absolument pas commerçant!! la "responsable" vous prends de haut!!! Plusieurs Dalles achetées, évidemment j'en ai sortie qu'une pour le code barre en caisse, arrivée à ma voiture une dalle était fissurée et a cassée. Impossible de faire d'échange parce que je suis sortie du magasin ! C'est une honte !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Cyndi Mad, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le service et le problème avec la dalle fissurée. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement,
R
Romain Google

Déçu acheté un casque audio puma a 75€ qui avez était utilisé et remballer qui m'as était remboursé mais c inadmissible que le produit soit utilisé puis revendue en espérant qu on reviendra pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre casque audio. Effectivement, le casque n'aurait jamais dû être remis en vente et nous avons procédé au remboursement de celui-ci. Par contre, je ne peux accepter vos propos diffamatoires laissant entendre que cela a été fait intentionnellement, cordialement
t
tap nitram Google

Drive ---> De nombreuse fois arrivé à la maison je m' aperçois qu'il me manque un sac ou alors ce n'est pas mes courses ou produits périmés.Donc je téléphone et on me dit pouvez vous revenir au drive !! sans aucun dédommagement. Sans compter les manquants qui sont systématiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, mais en publiant un commentaire avec un pseudo, nous ne pouvons pas vérifier vos dires. Merci de bien vouloir contacter le service drive afin de résoudre ensemble ces éventuels dysfonctionnements. Cordialement
M
Matthias Hauger Google

C'est comme chez mon Intermarché à Volgelsheim. Un choix varié, du poisson et des crustacés frais, la viande avait aussi l'air très bonne. Et les fruits et légumes, etc. Comme je suis habitué chez Intermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour Matthias Hauger, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre sélection de produits, notamment le poisson, les crustacés, la viande ainsi que les fruits et légumes, corresponde à vos attentes et à celles de votre magasin habituel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
S
S T Google

J’achète ce samedi 18 octobre à 16h30 un support téléphone pour mon véhicule mais une fois déballé , je m’aperçois sur le parking qu’il ne me convient pas. Je retourne à l’accueil pour le changer mais, oh surprise, on me refuse cet échange car l’emballage est abîmé!!! De toute façon, il m’était impossible de l’ouvrir sans faire de fasse car du scotch est présent pour le fermer. La responsable n’a même pas daigner lever son derrière de son siège, bien cachée dans son bureau. J’ai tout bonnement tout laisser sur place et proposer à l’employé de le mettre à l’endroit qu’il lui plaira… Je ne remettrai jamais les pieds dans ce supermarché pour ne plus perdre 8€ sèchement. À bon entendeur salut.

Réponse du professionnel : Bonjour S T, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
M
Maxime Morin Google

J'ai acheté des pommes de terres en totale confiance dans ce supermarché, le jour même, en arrivant chez moi et en les ouvrant, toutes sont germées. Qui plus est plusieurs pommes de terre sont pourries et pleines d'asticots. Je ne sais pas de quand date le sachet mais la récolte date de 2024 à ce que j'ai lu sur celui-ci. Ceci est inadmissible venant d'un supermarché et cela mériterai d'être signalé au service de la répression des fraudes.

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur la provenance des pommes de terre en question. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
C
Caroline Caroline Google

Rien à dire magasin très agréable, tres sympa de choisir des temps sans musiques et avec une lumière plus basse. Le personnel est très gentil. Je trouve toujours mon bonheur. La boucherie est excellente tout comme la poissonnerie. J’apprécie aussi le fait que le magasin ferme à 19h30 et pas 20h cela prouve le respect des employés. Allez y sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance du magasin ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien ! Bien cordialement,