Accueil Supermarché Île-de-France Essonne Étampes Intermarché SUPER Etampes
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Etampes

Supermarché · Étampes (91)

3,7 837 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Etampes — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Etampes

Intermarché SUPER Etampes est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Étampes (91150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (837)

Avis Google
3,7
837 avis
5★293
4★230
3★161
2★71
1★82
S
Samuel Castor Google

Une expérience particulièrement désagréable à l’Intermarché d’Étampes. Je suis venu faire mes courses et régler une partie de mes achats avec des tickets restaurant. Le personnel ne savait pas effectuer la manipulation nécessaire, ce que je peux parfaitement comprendre : personne ne peut tout connaître. J’ai donc appelé une personne capable de leur expliquer la procédure par téléphone. La manipulation prenait simplement un peu de temps. Pendant cet échange, le dirigeant, M. Poutois, s’est montré calme et courtois avec mon interlocutrice. En revanche, une fois l’appel terminé, j’ai constaté un changement d’attitude que j’ai trouvé extrêmement désagréable. M. Poutois s’est notamment mis à me tutoyer alors que nous ne nous connaissions absolument pas, et la façon dont il s’est adressé à moi m’a donné le sentiment d’être traité avec très peu de considération. Une première opération de 25 € avait déjà été effectuée et payée. Lorsque j’ai indiqué que je souhaitais simplement récupérer et payer l’ensemble de mes articles, le dirigeant et la caissière ont refusé de répéter l’opération pour le reste de mes achats. C’est particulièrement difficile à comprendre puisque la procédure venait justement de leur être expliquée : quelques manipulations, récupération d’un code puis validation. Le moment qui m’a le plus marqué est lorsque M. Poutois m’a indiqué qu’il avait déjà été “bien gentil” de me valider les 25 € d’articles que j’avais payés. Personnellement, je trouve cette remarque totalement déplacée. Valider des articles qu’un client vient de payer n’est pas une faveur. Au-delà du problème de tickets restaurant, c’est surtout la manière dont cette situation a été gérée qui m’a profondément déçu. Je me suis senti humilié devant les autres personnes présentes, alors que je cherchais simplement une solution pour régler mes courses avec de l’argent que j’ai gagné et que je suis resté dans une démarche de résolution du problème. Je tiens également à préciser que la caissière s’est elle aussi montrée très désagréable dans son attitude et ses réponses, ce qui a encore renforcé mon malaise pendant la situation. Un problème technique ou une procédure mal connue peut arriver dans n’importe quel commerce. Ce que je trouve beaucoup plus difficile à accepter, c’est qu’un client puisse avoir le sentiment d’être traité différemment dès que la situation devient un peu plus contraignante. Après cette expérience, je ne me sens franchement pas à l’aise à l’idée de revenir faire mes courses dans cet établissement. Je ne recommande pas ce magasin après la façon dont j’ai personnellement été reçu et traité ce jour-là. Je dispose par ailleurs de l’échange téléphonique au cours duquel la procédure de paiement leur a été expliquée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, CASTOR j'entends que vous soyez deçu de cette transaction car elle n' a pas aboutie de par le mode de transaction demandé. L'interlocutrice au téléphone auquelle vous avez eu recours vous a expliqué que ce mode de paiement connaissait à ce jour des dysfonctonnements notables et que outre la transaction validée de 25.00 euros il fallait payer par un autre mode de paiement. Vous avez répondu par la négative car vous ne disposiez pas d'argent. Par ailleurs, l'ensemble des articles que vous avez pris n'étaient pas éligibles au titre restaurant comme par exemple les shampoings. L'hôtesse de caisse et moi même sommes restés plus de 15 minutes afin de pouvoir résoudre cette problématique avec pour le moins d'empathie. Votre jugement à l'endroit de l'hôtesse de caisse et moi même me paraît mal aisé. Nous avons tout recalculé afin que vous puissiez repartir avec les articles "préférés" parmi ceux qui n'étaient pas éligibles aux titres restaurant. Enfin, j'attire votre attention que la politesse appelle à dire "au revoir" à la fin d'une conversation ce qui na pas été le cas en l'espèce. Bonne journée à vous, cordialement, Mickael PORTOIS
P
Patrick Abadie Google

Au rayon poissonnerie le prix enregistré ne correspond pas à l'achat. 300 gr de crevettes facturé au prix du filet de Sébastien à 22,90le kg... Belle arnaque du vendeur qui tient également le rayon boucher!! Visite le 11 août Un grand bravo pour l'honnêteté

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Abadie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour cette confusion concernant la facturation au rayon poissonnerie. Votre remarque est importante et sera prise en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement,
O
Olivier Lepeut Google

Personnel accueillant et souriant. Choix forcément limité Certains rayons sont désordonnés mais ce n'est peut-être pas de la faute du personnel. Tarifs dans la moyenne pour les produits Intermarche

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lepeut, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil de notre personnel. Nous prenons également note de vos remarques sur le choix des produits et l'organisation des rayons. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour améliorer ces aspects. Cordialement,
M
Mickael Portois Google

Super magasin ouvert même le dimanche après-midi. Les équipes sont sympa et de très bons produits. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Portois, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant notre magasin, nos équipes et la qualité de nos produits. Votre recommandation nous honore et nous encourage à maintenir nos efforts, notamment en restant ouverts le dimanche après-midi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
E
Eddy De Faria Google

Je souhaite exprimer mon profond mécontentement concernant l’organisation du supermarché, en particulier au niveau de la boucherie. Bien que le magasin dispose d’un espace boucherie, il est très rare d’y trouver du personnel disponible. Le boucher semble être systématiquement occupé à préparer des commandes directement dans les rayons pour le service drive. Cette situation est inadmissible d’un point de vue hygiène : tenue inadaptée, déplacements entre les rayons, proximité et contact avec la clientèle… Cela représente un risque sanitaire sérieux, tant pour les clients que pour la qualité des produits. Il est essentiel que les règles d’hygiène soient strictement respectées, surtout dans un service aussi sensible que la boucherie. Il serait souhaitable que le supermarché prenne rapidement des mesures pour remédier à ce problème, en assurant une présence régulière et conforme des professionnels en boucherie ainsi qu’une organisation respectant les normes d’hygiène.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur De Faria, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre service boucherie. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations relatives à la disponibilité du personnel et au respect des normes d’hygiène. Soyez assuré que nous prenons ces remarques très au sérieux et que nous allons les transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’organisation et garantir un service conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement,
P
Pascal Bonnet Google

Pour la première fois j’ai utilisé le drive très belle expérience pratique rapide Accueil dans les temps aucune attente et avec le sourire, je recommande Intermarché. Etampes

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre première expérience avec notre service drive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le service pratique, rapide et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir bientôt,
s
stephane levrier Google

Super commerce. Les caissiers et caissières sont supers sympas. Le magasin est très propre et bien achalandé.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Levrier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre équipe de caissiers et caissières ainsi que la propreté et l'agencement du magasin vous aient plu. Bien cordialement,
t
thibault vollet Google

Merci à vous pour l'accès à votre parking quand nous avons un grand véhicule (fourgon / camping-car). Grâce à xela j'ai pu faire mes courses et changer ma bouteille de gaz. Encore merci. 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accès à notre parking ait facilité vos courses et le changement de votre bouteille de gaz. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
O
Olivier PERROT Google

J'adore. La boucherie. Les conseils, la viande, vous pouvez y aller en leur demandant ce qu'ils ont de mieux et vous serez satisfaient. J'ai eu un achat boff d'avocats. Le primeur m'a remercié de lui avoir dit pour m'en redonner qui étaient top! Les caissières, ça ne doit pas être facile de nous voir tous. Si vous leur montrez un sourire, ils sauront vous le retourner. Il font partie de ma vie. Pour ceux qui sont nostalgiques des commerçants où l'on pouvait partager. Loin des commandes en ligne. Loin de toute cette masse de produits mais simplement l'essentiel. Pour les vigiles, ils sont souriants et ce n'est pas toujours le cas dans les plus grandes surfaces. Un plus pour la caissière qui porte souvent des mitaines et qui passe devant chez moi en vélo pour aller au travail ? J'aime ce magasin +++++++++

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre boucherie. Nous sommes heureux que nos conseils et nos produits vous aient satisfaits. Nous transmettrons vos compliments à notre primeur, aux caissières et aux vigiles. Votre fidélité et votre soutien signifient beaucoup pour nous. Merci d'avoir partagé votre expérience et à bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement,
V
Valou Google

Nous donnons un peu plus que le montant nécessaire, et la caissière perd une pièce de monnaie. Elle ne la trouve pas, donc elle fait appel à la sécurité pour vérifier la caméra mais la sécurité voit qu'on a donné seulement 2 pièces et non 3 pièces alors que on a bien donné 3 pièces. On nous traite littéralement de menteuse. C'est du n'importe quoi d'être caissière et de perdre les pièces d'un client!

Réponse du professionnel : Bonjour Valou, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement,
V
Vanessa Castelain Google

Magasin agréable, propre et accueillant Simple pour faire ses courses en toute tranquillité avec du personnel au top!! Beaucoup de choix et des prix raisonnables

Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement agréable et accueillant à nos clients. N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveaux produits. À bientôt !
A
Au Google

J'ai acheté de la mayonnaise en 710 g et de l'huile en 1L car moins chers au kg et au litre. Je me retrouve avec une mayonnaise de 415 g et de huile en 500 ml. Ce qui me fait moins de produits avec un prix au litre et kg plus élevés. J'aurais limite préféré ne pas avoir les produits, car au final LA FACTURE EST PLUS ELEVES pour moins de produits à consommer. Si il font ça à chaque client drive, ils s'en mettent plein les fouilles. D'autant que lorsqu' un produit est manquant, il est noté indisponible sur le site internet. Idem sur une commande précédente sur les et fruits et légumes .

Réponse du professionnel : Bonjour Au, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons immédiatement vérifier ce qui s'est passé avec votre commande et faire le nécessaire pour rectifier la situation. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins