Accueil Supermarché Occitanie Lot Cahors Intermarché SUPER Cahors Terre-Rouge
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Cahors Terre-Rouge

Supermarché · Cahors (46)

3,8 927 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Cahors Terre-Rouge — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Cahors Terre-Rouge

Intermarché SUPER Cahors Terre-Rouge est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Cahors (46000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (927)

Avis Google
3,8
927 avis
5★348
4★298
3★149
2★51
1★81
a
arnaud loic Google

Après avoir récupéré mon drive le 28 juin a 11h, je m aperçois une fois a mon domicile a 18km qu il me manque un produit (4skyr de 850g) dans les poches. Je vérifie ma commande en ligne,ils sont bien prévus, facturés et payés la veille. Je retourne donc au drive, pour que finalement on me dise qu il sont manquants car indisponible ! Un flou total sur les modalités a venir...comment être remboursé ? On me dit qu un avoir sera fait dans les jours a venir. Ou que nous aurons les produits a la prochaine commande... Mais pas de preuve de reliquat fournit ou bon de remboursement a présenter a l accueil... Alors certes je peux comprendre, mais l annoncer au chargement des poches serait judicieux ! De plus, dans les autres produits préparé, je trouve une étiquette orange en dlc courtes.....au 27/06!!! 1 jour au delà de la date maximum.... Je n' ai jamais souhaité ce type de produit !! Sans compter le prix différents !! Bref c est la dernière fois pour moi!

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire. Après vérification de votre commande, ces produits n'ont pas été facturés. Lorsque vous effectuez votre commande en ligne, c'est une pré autorisation, cela veut dire que si au moment de la préparation le produit n'est plus disponible, vous n'êtes pas facturés. Nous avons rappelé à nos préparateurs de bien signaler au moment du chargement les produits manquants, et vous avez aussi le récapitulatif envoyé par mail. Concernant la date du poulet, nous nous excusons du désagrément et nous vous assurons que ce n'est pas le reflet du travail effectué par toute l'équipe du magasin. Nous faisons le nécessaire de notre côté. Au plaisir de vous revoir dans votre Intermarché de Cahors Terre-Rouge, Cordialement, LABARTHE Anaïs responsable DRIVE
N
Nicolas Delfau Google

Les magasins Intermarché Cahors ( les 2) sont devenus hors de prix ; Le service et l attente en caisse est lamentable ( la plus part du temp seulement une ou deux caisses d ouvertes ). Caisses automatiques , fermées également .. . Les prix de Monoprix pratiqués à Intermarché , dans une citée , un peu limite… Heureusement la concurrence et une partie de la clientèle a réagi : Leclerc drive est à 5 min. … À méditer ….

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nous ne vous remercions évidemment pas de dénigrer les magasins comme cela sans justification aucune. Nos équipes ne le méritent pas et ce n'est pas du tout le reflet de la réalité. Il peut arriver qu'une caissière, par exemple, ne se présente pas à son poste et que l'attente puisse être un peu plus longue que la plupart du temps mais cela n'est pas la norme. Nous vous souhaitons de bonnes courses chez nos collègues. Cordialement. Mr BATTAS
P
Pac4696 Tony Google

Très déçu par mon expérience ce matin à la station de lavage. Après un premier paiement annoncé comme refusé, j’ai effectué un second paiement de 12 € pour pouvoir laver mon véhicule. Finalement, les deux paiements ont bien été débités sur mon compte, sans que je puisse bénéficier du lavage. L’accueil a pris mes coordonnées et m’a assuré que je ne serais pas débité, mais aucune solution immédiate ne m’a été proposée. J’espère désormais un remboursement rapide, car payer 24 € sans aucun service reste très inquiétant et regrettable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons déjà répondu à votre avis. Il n'est donc pas nécessaire de le publier de nouveau. Cordialement. Mr BATTAS
S
Sophie Cantié Google

J'ai acheté le 11 mai 2026 au rayon traiteur deux morceaux de pâté en croûte et avec mon compagnon on a voulu le manger ce soir donc le 12 mai et il y avait de la moisissure dessus !!! Super la perte en argent. De la veille pour le lendemain mais quelle honte. La quiche Lorraine pas bonne du tout. Et celle qui sert pas très avenante. 10 ans pour qu'elle vienne servir, ça fait peur. Si je pouvais mettre un zéro pointé je l'aurai fait. Et en réponse à la direction du magasin, de la moisissure de la veille pour le lendemain excusez-moi de douter de la fraîcheur du produit. Bizarre. Vous seriez à ma place, je présume que vous réagiriez pareil à moins d'aimer un produit avec du vert dessus! Quand je parle de la quiche qui n'était pas bonne, je parle surtout de sa fraîcheur. Effectivement je vous rejoints sur un point, c'est que les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde. Je suis vacancière donc de passage, mais je vous remercie tout de même pour votre geste commercial. Mais je n'attends rien en retour juste de vous en informer afin que vos équipes puissent faire attention aux produits qui font la tête dans les rayons pour les consommateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme CANTIE, Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas totalement satisfaite. En ce qui concerne les produits vendus au rayon traditionnel, et après vérification, il n'y a de souci de qualité sur aucun d'entre eux. Nous vous proposons, malgré tout, de vous rembourser votre achat et de vous donner un produit équivalent afin que vous soyez certaine de la qualité des produits que nous commercialisons. Le fait que la quiche ne soit pas à votre goût, reste subjectif, les goûts et les couleurs ne se discutant pas. Nous avons sensibilisé de nouveau nos équipes au fait que l'attente au rayon ne pouvait être acceptée. Dans l'attente de vous revoir afin que vous soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Cordialement. Mr BATTAS
J
Jean Francois Trevisan Google

Bonjour, j'ai récupéré un drive ce matin et je ne sais pas comment les commandes sont préparées mais certainement pas avec soin aux vues des photos que je joins. Il faudrait peut-être alerter les préparateurs car si c'était eux , ils ne manqueraient pas d'être déçu de la qualité de service !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr TREVISAN, Pouvez-vous nous en dire plus car nous ne retrouvons pas de commande à votre nom, ni avec les produits concernés ? Merci de nous faire un retour par mail directement au magasin : [email protected] ou demander Anaïs au 05-65-20-58-58. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Mr BATTAS

Supermarché dans les quartiers voisins