Accueil Supermarché Bretagne Finistère Morlaix Intermarché CONTACT Morlaix
SUPERMARCHÉ

Intermarché CONTACT Morlaix

Supermarché · Morlaix (29)

3,9 705 avis Google Ouvert
Intermarché CONTACT Morlaix — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché CONTACT Morlaix

Intermarché CONTACT Morlaix est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Morlaix (29600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (705)

Avis Google
3,9
705 avis
5★302
4★174
3★129
2★39
1★61
N
Nilame Rsl Google

Bon magasin, accueil très satisfaisante de la part de tout le personnels !

Réponse du professionnel : Bonjour Nilame Rsl, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil dans notre magasin. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez été satisfaite. Cordialement,
J
Juliette D Google

Je recommande ce magasin il est mieux accessible on peu circuler mieux Au départ on s’y perd mais on s’y retrouve

Réponse du professionnel : Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif sur l'accessibilité de notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous y retrouver facilement malgré un premier moment d'adaptation. Bien cordialement,
T
Thomas Google

Magasin qui manque d'organisation, La caissière est obligé de gérer à la fois les retrait de colis et d'encaisser les gens. En plus de ça mon colis a été confié à une autre personne je ne peut donc rien faire, étant donné que je n'ai pas de preuve je ne peut rien prouver que j'ai rien reçu. Heureusement que ce n'était qu'un vêtement, mais j'en suis très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thomas, Votre colis vous attend dans notre magasin Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons contacté le service Pick Up, qui font le nécessaire pour prévenir la personne qui a eu votre colis. Vous serez ensuite appelé par Pick Up afin que nous puissions vous redonner le colis. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
A
Anne Marie Thirard Google

Excellent accueil avec une équipe disponible réactive et très agréable. Magasin très propre et bien présenté. Rapport qualité prix très correct. C est avec grand plaisir que je recommande ce supermarché de ville.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec disponibilité et réactivité, et que vous ayez apprécié la propreté et la présentation de notre magasin ainsi que notre rapport qualité-prix. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement,
G
Gwenaelle Pouder Google

Première visite dans ce magasins de proximité Personnels et patrons très accueillants Super bien agencé depuis les travaux Et super top pour les nouveaux lockers pour les colis

Réponse du professionnel : Bonjour Gwenaelle Pouder, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que les améliorations apportées au magasin, notamment les nouveaux casiers pour les colis. Au plaisir de vous revoir bientôt,
F
Fa p Google

Je recommande ce magasin Très bien fourni pas mal de nouveauté Personnels et patrons très aimable Et le nouveau magasin mieux agencé et très agréable pour faire c’est course et magasin très propre

Réponse du professionnel : Bonjour Fa p, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments concernant notre magasin, notre équipe, ainsi que le nouvel agencement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Cordialement,
D
David Garcia Google

Je ne comprend pas ce magasin qui ouvre seulement une caisse sur quatre peu importe l’heure et le jour. Je n’ai JAMAIS vue plus de deux caisses d’ouverte. Et encore la deuxième elle est la pour décorer !!! Je me présente à la caisse avec littéralement 4 articles , on me dit je ferme ! Alors qu’elle venait tout juste d’ouvrir !!! Je retourne à la seule caisse j’attend 5 min qu’une dame paye en chèque … plus tous les clients devant moi … bref j’en ai marre d’attendre aussi longtemps et c’est comme ça TOUT le temps ! Le directeur pourrait arrêter d’être aussi grippe sous et payer ses employés !!! Pour finir j’achète une boîte de 8 beignets date courte … j’aurai jamais du ! J’en ai manger un et j’ai jeter le paquet ! Deguelasse ! Sec , dur et un gros foutage de tronche quand à la quantité de chocolat dans le beignet ! 2,80€ dans le ….

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Garcia, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention les difficultés rencontrées lors de votre visite dans notre magasin. Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le nombre limité de caisses ouvertes ainsi que la qualité insatisfaisante des beignets achetés. Soyez assuré que vos remarques seront transmises afin d'envisager les mesures appropriées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
P
Philippe Google

Le magasin est tenu par un couple dynamique et sympathique, investi dans leur établissement dans la propreté, l’accueil et la cohésion de leur équipe. Toujours un rayon fruits et légumes au top. Le nouvel agencement des rayons frais, sec et du surgelé

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe dynamique et l'agencement des rayons vous plaisent, ainsi que la qualité de nos fruits et légumes. Cordialement,
J
Jocelyne Denais Google

Magasin très propre employé aimable ainsi que les patrons agréable depuis les travaux

Réponse du professionnel : Madame Denais, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que la propreté du magasin, la courtoisie de nos employés ainsi que l'accueil de nos responsables aient répondu à vos attentes depuis les travaux. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Christian Chedr Google

Les propriétaires sont très sympathiques sans oublier les employés qui le sont tout autant.. Plutôt rare de nos jours alors ma note 20/20 ..

Réponse du professionnel : Bonjour Christian Chedr, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et amical à nos clients. Votre note de 20/20 nous encourage à poursuivre dans cette voie. Merci beaucoup ! Bien cordialement,
A
Anthony Google

Magasin bien agencé avec ce nouveau design, très agréable, facile et rapide pour faire ses courses Très bonne ambiance dans ce magasin, les employés sont à l’écoute Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre nouveau design et l'ambiance de notre magasin. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié l'écoute de nos employés. Merci de recommander notre magasin, c'est très apprécié ! Bien à vous,
L
Lau Google

Juste impoli. Arrivé pour retirer un colis, on me somme de revenir l'après midi ou le lendemain car la personne doit partir en pause et n'a pas le temps... c'est quoi ce cirque ! Demain dans un restaurant on lui dira de revenir plus tard manger car on part en pause...ce magasin est sale, lamentable et bourré d'incompétence.

Réponse du professionnel : Madame ou monsieur Lau, Nous avons pris connaissance de votre expérience décevante et nous vous présentons nos excuses. Votre retour est important et nous prendrons des mesures pour éviter que cela se reproduise. En ce qui concerne la propreté du magasin, celui ci est nettoyé tous les jours. Merci de nous dire à quel endroit vous l’avez trouvé sale afin d’y remédier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Respectueusement,
D
Dominique Jabert Google

La caissière de couleur est juste adorable! elle apporte toute la bonne humeur du magasin et installe une ambiance chaleureuse. Une perle rare pour l’entreprise !

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Jabert, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de notre caissière. Nous transmettrons vos mots gentils à notre équipe. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
C
Chefenliberte Google

Très mauvais accueil par une vendeuse lorsque j’ai voulu faire retour d’un produit alimentaire acheté la veille (paquet de brioche troué, aliments éventés et très durcis), laissant clairement supposer que je pouvais mentir ou tenter de frauder. Après plus de 6 ans à faire mes courses ici environ 2-3 fois par semaine et malgré la gentillesse des gérants et de tous les autres membres du personnel, je préfère aller voir ailleurs. Fort dommage…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chefenliberte, Nous avons pris connaissance de votre expérience décevante et nous vous présentons nos excuses. Votre retour est important. Nos équipes ont des instructions en fonction des situations. Comme vous a proposé notre vendeuse, dans votre situation, le mieux est de nous en parler pour trouver une solution. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Respectueusement, La direction
G
Gwenaëlle Bernard Google

Magasin bien agencé. Très facile et rapide d'y faire ses courses. Système de drive très utilisé et bien utile aussi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre magasin bien agencé et que vous avez apprécié la facilité et la rapidité de vos courses. Nous sommes également heureux de savoir que notre système de drive vous a été utile. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
N
Nathalie PAPE Google

6,70 euros le paquet de café de ma marque habituelle…je ne l’ai pas acheté. 4,73 euros dans une autre enseigne… Sans commentaire !

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie PAPE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous apprécions votre retour et nous prendrons en considération votre commentaire pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement,