Accueil Magasin de vêtements Grand Est Haut-Rhin Kingersheim GEMO MULHOUSE - KINGERSHEIM Chaussures et Vêtements
MAGASIN DE VÊTEMENTS

GEMO MULHOUSE - KINGERSHEIM Chaussures et Vêtements

Magasin de vêtements · Kingersheim (68)

4,5 1048 avis Google Fermé
GEMO MULHOUSE - KINGERSHEIM Chaussures et Vêtements — Magasin de vêtements

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GEMO MULHOUSE - KINGERSHEIM Chaussures et Vêtements

Chaîne proposant des articles vestimentaires, des chaussures et des accessoires pour adultes et enfants.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1048)

Avis Google
4,5
1048 avis
5★759
4★135
3★93
2★23
1★38
N
Nathalie Chauffour Google

Merci pour ce bel accueil dans votre magasin équipe au top. Toujours un plaisir de venir dans votre magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Chauffour, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre message. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Vos encouragements nous amènent à poursuivre dans ce sens et à faire encore mieux. Je partagerai votre avis et vos encouragements avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! Belle journée😊 Cordialement Nathalie Haugg responsable magasin
H
Harmonie CERDAN Google

Personnel accueillant et aidant. Pas de chichi là bas tu es pas dévisagé ni scruter de la tête au pied ( comme ça arrive dans certaines boutiques de vêtements) j'y vais régulièrement je trouve toujours qqch pour moi mon homme ou mes enfants. La qualité des vêtements est là les prix sont corrects. Le programme de fidélité est intéressant aussi. J'y vais toujours avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Harmonie Cerdan, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre message. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Vos encouragements nous amènent à poursuivre dans ce sens et à faire encore mieux. Je partagerai votre avis et vos encouragements avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! Belle journée😊 Cordialement Haugg Nathalie Responsable magasin
L
Laetitia Sch Google

Choix de modèle très restreint, tous les modèles que j’aime aucun n’est dispo ici (slingback) ou ballerine, il n’y a rien . Il faut se déplacer à Houssen bof bof.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sch, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre sélection de modèles. Nous comprenons que le choix actuel ne correspond pas à vos attentes, notamment pour les slingbacks et ballerines. Nous transmettons votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre offre. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Cordialement,
L
Loan Vu Google

De passage dans ce magasin à kingersheim, à la recherche de vêtement printemps/ été pour mes filles. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait! Merci à la vendeuse Shkipe pour son accueil, ses précieux conseils et surtout merci de m'avoir conseillé de perméabilisee les baskets que j'ai acheté. Un service que je ne connaissais pas du tout! Pour 4euros seulement mes baskets vont être protégés. ! Merci encore à toute l'équipe pour leurs sympathies.

Réponse du professionnel : Bonjour Loan Vu, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les vêtements parfaits pour vos filles et que le conseil de notre vendeuse Shkipe concernant la perméabilisation des baskets vous ait été utile. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
S
Salomé BURGER Google

Très beau magasin, beaucoup de choix ! Les vendeuses y sont très sympathiques et souriantes ! Super accueil, merci beaucoup 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Salomé, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre magasin et notre équipe aient su vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
V
Vapline Vapline Google

Je tiens à remercier toute l’équipe du magasin pour l’accueil et le professionnalisme. J’ai été conseillé par Fathi et shqipe , qui ont été vraiment au top : très sympathiques, à l’écoute et surtout très compétents. Ils ont pris le temps de bien m’expliquer, de répondre à toutes mes questions et de me guider sans jamais me presser. C’est vraiment agréable de tomber sur des vendeurs aussi passionnés et humains. Une très belle expérience client, je recommande ce magasin sans hésiter ! Merci encore à Fathi et shqipe pour leur gentillesse et leur aide.

Réponse du professionnel : Bonjour Vapline Vapline, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre message. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Vos encouragements nous amènent à poursuivre dans ce sens et à faire encore mieux. Je partagerai votre avis et vos encouragements avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin 😊 Bonne fin d'après-midi.
E
Eliane 68 Google

Magasin bien achalandé et beaucoup de choix Et toujours des promos et remises

Réponse du professionnel : Bonjour Eliane 68, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété de notre magasin ainsi que nos promotions régulières. Cordialement, 😊😊
J
Joffrey Bacher Google

Quand ont est professionnel, si un client vient a la caisse on fait une pause sur le papotage entre collègues et on prend en charge le client ! Et quand on connais pas les moyens de payement qu'on prend dans le magasin on appel un responsable et on donne pas une réponse au hasard car j'aurais pu payer avec une carte de crédit cadeau mais la caissière a préférer dire non qu'ils ne prennent pas en charge cette carte alors que si.

Réponse du professionnel : Bonjour Joffrey.Je suis surpris de votre commentaire car nos collaborateur connaissent les moyens de paiement!! Si ils devaient avoir un doute ils remontent l'information car la satisfaction clients est notre priorité. Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.
M
Mélanie Jacqueson Google

Des années que je fréquentes la zone du kaligone et je dois dire que le service du magasin gemo de kingersheim se dégrade ! Plusieurs fois que je vais dans le magasin , le bonjour est en option, on a l impression de saouler si on demande un conseil et le sourire est une option. Je suis fâchée de ma dernière expérience ! Après un achat au magasin de cernay , ou j ai utilisé deux bon anniversaire , mes achats et vont pas être il me faut la taille au dessus ( se qui n était pas disponible à cernay ) donc je vais à kingersheim ! Pas de bonjour à la caisse ou j attend ( la jeune femme semblais au bout du rouleau et je peux le comprendre ) elle appel du monde pour me servir , une autre dame arrive tout aussi blasée et pas très sympathique ! Je ne trouve rien je repasse en caisse avec u e troisième personne qui me fait donc un remboursement sur ma carte bancaire ! Quelques kilomètres plus loin je me rend compte que le montant ne correspond pas ! Le lendemain je vais à Mulhouse et les gentilles vendeuses me dise que ça ne m’a pas été signalé mais que du coup mes bons anniversaire était perdu ! Si j’avais su j aurais procédé autrement ! Cette information ne pas m’a été transmise à la caisse ce que je ne trouve pas normal ! 10€ de perdu Merci

Réponse du professionnel : Madame Jacqueson, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre magasin de Kingersheim. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Quant au bon de 5 euros pour votre anniversaire, il n'est utilisable qu'une seule fois il nous est impossible de le réutiliser en magasin et encore moins possible de vous rembourser une somme que vous n'avez pas eu à régler . Je vous invite à contacter le service clients qui lui seul pourrait trouver une solution a votre problème. . De plus, nous allons également examiner la question de la communication des informations importantes lors des transactions. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
S
Sylviane Nicolle Google

Très satisfaite de mon passage ds ce magasin ! Personnel sympathique et serviable ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Sylviane, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre visite dans notre magasin et que notre personnel a été sympathique et serviable. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
L
Lfb Lfb Google

Très mauvaise expérience au magasin Gémo Kingersheim le mercredi 8 octobre 2025 à 17h34. Lors du passage en caisse, accompagnée d’une personne âgée à mobilité réduite détentrice d’une carte prioritaire, nous avons simplement demandé à l’employée Lisa s’il existait une caisse réservée aux personnes prioritaires. Au lieu de répondre d’une manière commerciale, la caissière a réagi avec mépris, en déclarant : « On ne peut pas deviner votre handicap, ce n’est pas écrit sur vous ». Cette remarque inappropriée et humiliante, prononcée devant d’autres clients, a été très difficile à accepter. Il est d’ailleurs particulièrement dommage qu’une telle réaction ait eu lieu, car cette cliente était venue au magasin pour acheter des vêtements en vue de son hospitalisation prévue le lendemain. Lors du paiement, l’employée a également refusé d’imprimer le ticket papier sous prétexte qu’il était “trop tard”, sans chercher de solution. Une attitude irrespectueuse et non professionnelle, très éloignée de l’image de respect et de bienveillance que j’avais jusqu’ici de cette enseigne. J’ose espérer que cette marque de mépris ne découle ni de l’état de santé, ni de l’apparence ou des origines de la personne concernée. Ce retour vise avant tout à encourager une réelle prise de conscience et un accueil plus humain et respectueux de tous.

Réponse du professionnel : Bonjour. Effectivement, vous avez demandé une caisse prioritaire et ma collaboratrice vous a simplement demandé de passer en caisse 1 et de présenter votre carte et de plus vous a même conseillé la prochaine fois de venir directement sur le côté avec votre carte pour un passage plus rapide. Ma collaboratrice n'a aucun cas refusé de vous imprimer le ticket de caisse, car elle vous a informé qu'elle vous la transmit par e-mail et qu'en cas d'échange tout est enregistré sur votre compte. Nous sommes très impliqués sur la satisfaction client et je me permets de vous dire que ma collaboratrice était très poli et vous a servi en étant respectueuse, car j'étais dans le rayon à côté. Je vous souhaite une belle après-midi
k
kh 68 Google

Je mettrai 0 étoile si je pouvais, j'ai vécu 2 mauvaises expériences. Une suite à un retrait de commande (j'ai dû retourner le lendemain car ils n'avaient pas retrouvé mon 2 e colis). Ensuite, j'ai fait un retour d'un produit que j'ai acheté avec le chèque fidélité (points). On m'a remboursé 0.45 cts sur un chemisier à 8€. Vraiment du vol!!!! J'ai eu à faire à 3 personnes ce jour là car pour elles c'était normal de perdre les euros gagnés avec les points. Finalement je dois courir pour me faire rembourser mon dû par le service client. Vraiment aucun professionnalisme à Kingersheim, aucune volonté de satisfaire son client. Je regrette d'être venue dans ce magasin alors qu'à Dornach j'ai toujours été bien accueillie et ils ont toujours trouvé une solution en cas de retour avec les points gagnés. Je ne remettrai plus un pied chez vous!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Kh68 Après vérification de vos dires. J'ai contrôlé votre ticket votre chemisier était pour un prix de départ à 25.99 euros en solde à -70% Donc rabaissé à 7.79 euros et vous avez bénéficié de 7.34 euros grâce à vos points. Le prix final que vous avez payé est de 0.45 centime. Vous êtes venu nous rendre le chemisier, c'est normal que nous vous remboursions la somme de 0.45 centime qui est le montant que vous avez payé. Il aurait fallu que vous ayez un autre article pour pas perde votre offre, mais comme vous n'en aviez pas nous vous avons proposé de vous recrédité vos points à travers le service client, car nous n'avons pas cette possibilité là en magasin. Belle journée Cordialement.
M
Maya M Google

Personnel souriant et à l’écoute de ses clients. Donne de très bons conseils. De plus mon fils était en stage la bas et il a très bien été encadré. Les vendeurs ainsi que la responsable étaient bienveillants et dans la transmissions de la passion de leur métier. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Maya, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos conseils et que votre fils ait eu une bonne expérience en tant que stagiaire. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. 😊 Bien cordialement,
N
Nadya CHAMI Google

Je suis plus que ravie de mon passage chez GEMO. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire par une équipe chaleureuse et professionnelle, notamment Shqype qui est juste formidable mais tous les stagiaires autant adorables les uns que les autres ! Le personnel est non seulement très aimable, mais aussi de bon conseil, toujours prêt à aider avec bienveillance et expertise. J’ai été agréablement surprise par la propreté du magasin, des cabines d’essayage mais aussi l’agencement avec un large choix de produits de qualité. L’ambiance y est conviviale et on sent que la satisfaction du client est une priorité. Aucun forcing ou "sourire commercial". Je recommande vivement et reviendrai sans hésiter ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Nadya Chami, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre message. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Vos encouragements nous amènent à poursuivre dans ce sens et à faire encore mieux. Je partagerai votre avis et vos encouragements avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin 😊 Belle journée