Accueil Magasin de vélos Grand Est Meurthe-et-Moselle Champigneulles Funecobikes
MAGASIN DE VÉLOS

Funecobikes

Magasin de vélos · Champigneulles (54)

4,1 216 avis Google Fermé
Funecobikes — Magasin de vélos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Funecobikes

Funecobikes est un établissement de la catégorie « Magasin de vélos » situé à Champigneulles (54250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (216)

Avis Google
4,1
216 avis
5★147
4★18
3★7
2★3
1★41
C
Celine Papin Google

Super franchement service après vente parfait, le patron et les employés au top. Je recommande fortement , ils sont pro efficace dans les demandes. Je leurs souhaite pleine de belle réussite.

Réponse du professionnel : Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance et la gentillesse que vous nous témoignez. N'hésitez pas à revenir pour toute question. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site. L'équipe Funecobikes.
L
L DN Google

Kit acheté neuf pour être sûre d'avoir un produit complet mais absence de visserie pourtant visible sur le site du revendeur et mentionnée dans le descriptif produit et notice fournie en Hollandais ! Très déçue par ce revendeur qui en plus est désolé vacances pour 15 jours donc je ne peux rien faire de mon achat en attendant .

Réponse du professionnel : Nous vous avons proposé de vous renvoyer le kit de visserie mais votre ton condescendant et inappropriée envers notre équipe nous a conduits à opter pour le retour du produit.
a
atari57980 Google

Contact par téléphone puis mail pour confirmer la bonne disponibilité de la pièce, personne agréable et sympathique, merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Funecobikes.
O
Olivier Frossard Google

Beaucoup de choix dans le matériel vélo. J'ai pu trouver le feu arrière de vélo que je cherchais. Livraison rapide. Je recommande.

B
Brigitte et Xavier Sorin Google

Produit bien reçu et sera certainement très pratique. Dommage pour les autocollants…(un décollé et l’autre manquant…pas très grave).

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Veuillez nous transmettre un courriel pour que nous puissions vous expédier l'autocollant qui manque. L'équipe Funecobikes.
A
A Sofio Google

Le site présente les articles de façon très précise facilitant ainsi le choix. Envoi dans des délais corrects. Objet correspond à sa description.

Réponse du professionnel : Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous accordez et pour votre retour. Nous sommes impatients de vous retrouver sur notre site. L'équipe Funecobikes.
A
Alphonse CAPARROS Google

L'adaptateur de porte-vélo Peruzzo pour mon gravel en axe traversant de 12 va parfaitement sur mon porte-vélo Elite ancienne génération. À voir à l'usage. Il est par ailleurs livré avec les adaptateurs 15, 15 boost et 20 en plus. Délai de livraison acceptable, surtout pour un mois d'août avec un suivi en temps réel des étapes de la livraison. Parfait.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et la confiance que vous témoignez à notre enseigne. L'équipe Funecobikes.
C
Clément Durand Google

Livraison en Point Relais alors que sur le mail de confirmation de commande il est indiqué livraison à domicile, aucune mention d'un Point Relais. Je n'ai peut-être pas vu lors de la commande que l'option Point Relais été cochée, mais il y a clairement un manquement de leur côté.

Réponse du professionnel : Seul le client fait le choix de son mode de livraison. En l'occurrence, vous avez choisi l'option point relais. Nous ne pouvons être tenus responsable de votre choix de livraison. l' équipe Funecobikes
M
Melanie Breton Google

Nous les avons contacter suite à une erreur de référence de leur part. Le délai de réponse par mail est rapide. La bonne référence à été envoyer rapidement. A l'écoute, entreprise très réactif.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentillesse et votre confiance. L'équipe Funecobikes.
J
Jean-Luc ROSTOUCHER Google

A éviter !!! Mauvais cônes de moyeu envoyés et aucune réponse quant à une possibilité de remboursement. - Un doute sur la dimension des cônes que je veux commander. - Je donne les dimensions dont j'ai besoin (photo à l'appui). - Ils me répondent, après 2 relances, en me donnant des dimensions qui me conviennent. - Je commande - Mais les cônes que je reçois sont trop grands de 2 mm de diamètre - Je leur fais un mail pour demander un remboursement. Pas de réponse. - Je les appelle et leur laisse un message pour voir comment je pourrais être remboursé. - A aujourd'hui, toujours pas de réponse - 17,85 € de perdus pour moi et tombés dans leur poche et une mauvais expérience.

Réponse du professionnel : Après avoir reçu vos recommandations avec les doutes que vous aviez sur les types de cônes à sélectionner, vous avez passé commande des articles sans vérifier notre fiche technique et nos plans côtés. Conformément à nos Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre achat sur notre site, vous disposez d'un délai de 14 jours pour faire une demande de retour et pour accepter le renvoi du produit dans son emballage initial, intact et sans dommage. Il est également nécessaire d'inclure la référence de commande et la raison du retour. Nous avons répondu à vos courriels à trois reprises, mais votre manque de bonne foi révèle clairement à qui nous avons affaire dans vos différents courriels et votre témoignage mensonger ici même.
S
S Google

Commandé le 26 aout un badge de douille de direction à dix balles... Rien n'arrive jusqu'à ce que je me manifeste le 06/09, et là, un mail automatique qui dit "commande annulée par le marchand". Bon, alors demande d'explications, de communication, essai d'entrer en contact, je leur demande si je dois les appeler, s'ils peuvent m'appeler, non rien, un second mail automatique qui m'avise du remboursement effectué sur mon compte. Ok. Ils aiment se cacher donc. Espérons qu'ils vont répondre à cet avis négatif, en me disant que je suis de mauvaise foi, que je suis payé par des sites pour descendre des marchands, enfin je sais pas, un truc humain quoi! Et je pense que si je ne m'étais pas manifesté, la commande n'aurait pas été annulée? Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour M.DEREZINSKI, nous sommes désolés que notre prise en charge au Service Après-vente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre colis vous a été remboursé par nos services puisque le colis nous a été retourné par la Poste, car vous n'êtes pas allé chercher votre colis au relais dans les temps impartis.
T
Thomas Graeling Google

1 etoile, car on ne peut pas en mettre 0. Article manquant à réception, et indiqué comme étant en reliquat… oui mais voilà, jamais reçu, jamais remboursé. Ne répond ni aux appels, ni aux messages, ni aux mails. À FUIRE Réponse à votre réponse: vous voulez que je vous joigne la facture de MES achats sur votre site pour vous prouver votre mauvaise foi?

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, contrairement à votre insatisfaction, il ne faut pas renverser les rôles. Vous n'avez jamais répondu à nos mails ni même à nos deux deniers envois qui nous ont été retournés par la poste (colis non réclamé par le destinataire). Si vous désirez nous contacter, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ainsi que par mail. L'équipe Funecobikes.
B
Benjamin Coulomb Google

J’ai acheté des pédales avec un pédalier, le problème était que le pas de vis n’étais pas le même sur le pédalier et qu’il n’était pas préciser sur le site. En soit rien de grave, je leur envois un mail pour trouver une solution. Je vous laisse apprécier le service client par vous même. Pris pour un imbécile, hautain et pour finir aucune solution proposée mis à part renvoyer sous 14 jour en payant à vos frais, après avoir déjà payer 7,75€ de livraison. En réponse au commentaire du dessous, je n'ai pas fais un mauvais choix de produit puisque le pas de vis du pédalier n'était pas précisé sur votre annonce, l'erreur viens de vous qui ne détaillez pas bien vos annonce. Un peu d'humilité ne fera pas de mal.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés mais nous sommes restés courtois avec vous. Vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu responsable du mauvais choix de produits que vous avez fait en passant votre commande sur notre site. Vous ne voulez pas renvoyer les produits sous 14 jours et selon nos conditions générales de ventes que vous avez accepter. Nous respectons votre choix.
c
christophe herr Google

commandé un feu arrière car marqué disponible sur le site. avec d'autres articles. Je reçois le colis sans le feu, rupture de stock!! délai: 25 à 45 jours !!! je ne trouve pas correct de vendre (et de prendre le paiement) d'articles qu'on n'a pas en stock et ne pas l'annoncer. réponse : vous n'avez qu'à lire les FAQ etCGV ... bravo, très commerçant ces réponses.. Toujours rien reçu..a-t-il été envoyé ???pas de mail, non plus... le 03/07, je vois comme réponse que le feu a été envoyé le lendemain!!!!!! je n'ai rien reçu, pas de mail, pas d'avis d'envoi.. et donc toujours pas de feu : réponse mensongère!

Réponse du professionnel : Le feu à été envoyé le lendemain. c'est aussi ca notre force de commerçant qui respecte ses clients :)
Q
Quentin L. Google

Commande matériel stipulé EN STOCK, au bout d'une semaine je me permet de relancer car l'expédition (6€ de port) n'a toujours pas eu lieue. On me précise agressivement que le matériel n'est pas en stock et qu'il faut tenir compte d'un délais de ré-approvisionnement. Je demande à connaître le délais de livraison, on annule ma commande et on me rembourse ilico presto. Service client déplorable, on préfère se débarrasser d'une commande plutôt que de satisfaire le client. Tout est dit plus question pour moi de passer commande sur ce genre de plate-forme pas cher. En réponse au commentaire du responsable ci dessous: il est facile de se cacher derrière les FAQ, mais je constate désormais que le produit stipulé EN STOCK est désormais stipulé en RUPTURE DE STOCK. La fiche article a donc été mise à jour, trop tard visiblement pour éviter une déconvenue pour ma part. Il est assez facile de prendre les clients de haut après coup, mais le résultat est là, je n'ai pas reçu ma commande et j'ai donc perdu mon temps.

Réponse du professionnel : La correction et la politesse s'apprennent à la jeunesse, si votre choix c'est de raconter n'importe quoi sur internet et de ne pas vouloir lire nos mentions indiqués sur l'ensemble des fiches produits de notre site et dans notre FAQ que vous avez accepter lors de votre prise de commande, alors posez-vous les bonnes questions avant de faire un achat sur internet. Pour infos, notre personnel n'est pas la pour subir vos sautes d'humeurs et votre incorrection qui viens de plus en plus courant de nos jours. Certainement une nouvelle mode de vie qui n'est pas la nôtre. L'équipe Funecobikes.
V
Valentin Chevallier Google

Entreprise très méprisante de ses clients. J'ai dû insister pour que mon colis soit expédié. Il ne contenait pas ce que j'avais commandé, et malgré mes supplications je n'ai jamais reçu ce que je devais recevoir. Et bien sûr aucune reconnaissance des torts. Il est rare de devoir déployer autant d'énergie pour obtenir si peu de résultats, ils vont vous épuiser.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Etrange témoignage que vous faites puisque dans l'un de vos derniers mails, vous nous avez remercier pour l'ensemble de nos produits et faisant suite à votre commande passée sur notre site. Effectivement il faut déployer beaucoup d'énergie en cette période de crise sanitaire tellement l'être humain ne va pas bien. L'équipe funecobikes.
N
Nat Bra Google

Service très amateur. Sur deux produits commandés, un est arrivé de mauvaise couleur et l’autre totalement différent de celui commandé. Je n’ai jamais reçu les produits commandés. Contact téléphonique extrêmement désagréable, un monsieur d’un certain âge très malpoli et visiblement frustré! À FUIR ABSOLUMENT.

Réponse du professionnel : Effectivement vos propos à travers votre avis sont à proscrire ressemblant de prêt à vos menaces et insultes que vous avez proférer à notre service client. Nos jeunes collaborateurs sont restés courtois avec vous malgré les nombreux noms d'oiseaux propre à votre langage et votre frustration.
J
Jo Bar Google

On m'a envoyé un objet qui ne correspondait pas à la description. Le vendeur soutient que c'était à moi de comprendre que l'objet me serait envoyé ne correspondrait pas à ce qui est décrit sur la photo de la page produit car il est mentionné quelque part sur cette page qu"il s'agit de la "version 2020"! Il m'a ensuite raccroché au nez après avoir lui avoir fait des réclamations et demandé qu'il prenne en charge les frais de retour d'un objet qui ne correspondait pas à la photo de son catalogue! Cette semaine sur la page du produit, le vendeur a mis l'image correct et fait disparaître la marque, il a également ajusté le prix à la baisse! Ce qui veut dire que l'objet qu'il m'a envoyé n'était même pas de valeur équivalente. Après avoir mener mon enquête sur le site de la marque question, Il s'avère que l'objet qui m'a éte envoyé ne vient pas de chez eux! Donc il y a malhonnêteté, tromperie, de bout en bout. J'ai obtenu un remboursement via Paypal, mais le vendeur jusqu'à la fin a refusé de payer le retour en s'abritant derrière ses CGV. Donc j'ai perdu du temps et de l'argent avec eux, mais le pire c'est le raccrochage au nez. Un vrai arnaqueur! Une vrai racaille! A fuir et à boycotter!

Réponse du professionnel : Il est inutile de publier des faux avis diffamatoires et insultants sur tous les sites depuis hier. Une plainte a été déposé contre vous par notre service juridique. Rendez vous devant le tribunal de grande instance de Nancy.
C
Claire Hubot Google

Commande effectuée et sans aucun problèmes. Pièces aluminium de bonne facture et reçu très rapidement. Site clair et précis avec des photos des produits qui ressemble parfaitement à ce que l'on reçoit.Prix abordable. Rien à redire et merci pour votre sérieux.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et fidélité
F
Floria. ARMAND Google

A fuir. Souvent la même histoire qui se répète auprès de ses clients avec cette entreprise. Après un achat le 29/09 pour un cadeau d'anniversaire, je me renseigne pour voir si la personne l'a reçu. Elle me dit que non, donc je vais voir sur mon compte. Il est indiqué livré. Je prends contact par mail et ils me disent que le colis a été retourné avec la mention n'habite pas à l'adresse indiquée. Après vérification de l'adresse donnée à leur service, qui était bonne, un 2e envoie est effectué. Même histoire. Donc je demande a être remboursé. Ils me demandent des justificatifs de paiement, car ils ne voient pas de transaction a la date indiqué. Bizarre de déclencher une livraison sans être sûr qu'il y a un paiement. Je fourni un relevé bancaire prouvant l'achat. Quelques jours plus tard ils me disent avoir pris contact avec leur transporteur et qu'une livraison est prévue le 13/11. Bien sur elle n'arrive pas et réitère ma demande de remboursement. Soit disant un remboursement a été fait le 09/11. Là encore ce nest pas vrai. Des informations pas fiables sur leur site, un contact client plus que douteux en disant que vous êtes fautifs... Bref une entreprise pas sérieuse, qui n'envoie pas les colis commandés puisque nous n'avons pas de mail confirmant l'envoie avec un numéro de suivi, une entreprise qui rejette systématiquement la faute sur les clients. J'invite toutes les personnes ayant des soucis avec eux a faire des démarches avec leur assistance juridique afin de mettre fin à leurs pratiques douteuses, chose que je fais moi même dès demain.

Réponse du professionnel : Votre commande de 21,30 € à été envoyée à 2 reprises avec n° de suivi disponible à travers les mails que nous vous avons envoyer ainsi qu'à travers notre espace client. Les différents colis nous ont été retournées à nos frais puisque votre adresse comporte un problème d'adressage suite à plusieurs remarques des services postaux n'ayant pu vous remettre votre commande. Nous avons préférer vous remboursez afin de ne pas à faire une 3eme livraison à perte pour nos services. Concernant votre avis et vos propos diffamatoires, nous venons des déposer une plainte auprès de la gendarmerie sans oublier de transmettre vos coordonnées, votre bon de commande et les différents envois des colis prouvant la bonne foi de notre société.
C
Christophe Chaudron Google

Après l'achat d'un range vélo de plafond de chez ANDRYS, l'article reçu qui n’est pas celui commandé. Reçu dans un paquet "noname" sans marque et après demande d'explication, la réponse de FunEcoBikes : « La marque est susceptible de changer sa fabrication de produit dont nous ne pouvons être responsable ». Bref je ne sais pas exactement ce que j’ai reçu. Retour à l’envoyeur. En // j'ai commandé directement chez ANDRYS et reçu les bons produits, no comment. J'attends toujours d'être remboursé 2 semaines après que le retour ai été reçu chez Funecobikes, preuve de remise collissimo à l'appui. Entre mauvais produit et mauvaise foi, je n'ai qu'un conseil : passez votre chemin. Ci joint les photos du produit reçu, de mon échange avec ANDRY et du produit d'origine.

Réponse du professionnel : Le produit que vous avez commander est celui que vous avez choisi lors de votre prise de commande sur notre site et via un emballage normalisé mais dont vous continuer à être de mauvaise foi à travers vos mails et avis agressifs, vous comprendrez que nous ne pouvons rien faire pour vous, si ce n'est qu'être poli et serviable. L'action même que nous offrons à tous nos clients depuis plus de 21 ans.