Accueil Grand magasin Île-de-France Hauts-de-Seine Gennevilliers FNAC Gennevilliers
GRAND MAGASIN

FNAC Gennevilliers

Grand magasin · Gennevilliers (92)

4,0 5623 avis Google Fermé
FNAC Gennevilliers — Grand magasin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FNAC Gennevilliers

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (5623)

Avis Google
4,0
5623 avis
5★2408
4★1784
3★772
2★225
1★434
R
Raphaël Chamak Google

J ai reçu un produit défectueux et le sav fonctionne sur des process tellement en dessous des standards actuels (amazon/boulanger). Bref 2 j d utilisation de ma platine vinyl, 15j d attente pour un éventuel remplacement Malgré des constats de panne en visio et en magasin Passez votre chemin en cas de souci le sav est catastrophique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris compte de votre remarque et nous vous présentons nos excuses si le délai annoncé vous semble trop long concernant votre platine vinyle. De ce fait, sachez que la durée de réparation, dans ce genre de cas précis, dépend du SAV du constructeur et non de l'enseigne. Nous vous souhaitons malgré tout une excellente journée;
A
Anna Ka Google

Le produire lui-même est nickel un iPhone mais la vendeuse ne fait pas son travail... À deux jours près j'aurais pu bénéficier d'une grosse promo sous forme de bons cadeaus par tranche d'achat... Pour les porteurs de la carte. Je lui ai spécifiquement demandé s'il y allait alors des promo elle m'a répondu non. Le service clientèle n'a rien fait et m'a dit de redéposer mon article. De me faire rembourser, de reprendre le même... le plus drôle c'est que ma voisine pour un achat. Similaire. Un vendeur lui avait dit qu'elle pouvait attendre.. Je n'ai pas eu cette chance. Et le service clientèle ne veut rien entendre

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
D
Damsa Abar Google

Attention Arnaque! J’ai acheté un produit et l’ont m’a proposé 9 mois de couverture gratuite pour tout les objets électronique de la maison, naïf que j’ai été j’ai remercié la vendeuse et elle a demandé mon rib je lui demande pourquoi car je veux payer par carte, elle me dit c’est rien vous inquiétez pas vous payer rien donc j’accepte. Je paye mon article et en rentrant je reçois un mail qui me dit que je vient de souscrire une assurance. Je ne comprends pas et je retourne voir la vendeuse et elle me dit : « à mince c’est une incompréhension, je ne peux rien faire ». Elle m’a souscrit une assurance sur mon dos pour leur prime ou point comme ont me l’a expliqué que c’était fréquent chez les vendeur. Donc faite attention !

Réponse du professionnel : Chère madame, je regrette vôtre expérience, le responsable de département produits techniques, se tiens à votre disposition pour en échanger et voir avec la vendeuse ce qu'il s'est passé. Avant tout, toutes nos excuses pour ce mal entendu. Sachez que vous avez 7 jours pour contacter l'assureur et tout annuler. L'Equipe Fnac.
E
Eden Hajji Google

Hossam est très à l'écoute et prend le temps de comprendre les besoins et les attentes de ses clients. Ses conseils sont pertinents, son professionnalisme est irréprochable et son accueil est très agréable. Malgré une panne logistique, il a su nous tenir informés, nous faire patienter avec calme et trouver des solutions adaptées. Une excellente prise en charge du début à la fin. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour notre collaborateur qui sera ravi de lire votre commentaire. Excellente journée à vous.
J
Jessyma Camard Google

Un grand merci à Patrick pour sa disponibilité et son professionnalisme. Mon fils de deux ans réclamait un livre, et grâce à lui, nous avons pu le recevoir dès le lendemain — un dimanche en plus ! Service rapide et très apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée à vous.
D
Dounia Rharbaoui Google

Je tiens à partager une expérience exceptionnelle avec le responsable des produits techniques de la Fnac 🤍 Franchement… un professionnalisme comme on en voit rarement aujourd’hui ! À peine ma demande commencée, que Mickaël Caruge avait déjà compris exactement ce que je cherchais — il a su deviner mes besoins sans même que j’aie besoin de tout expliquer, c’est bluffant 👏 Réactivité, efficacité, sens du service… tout y est ! Une vraie capacité d’écoute, une rapidité d’action impressionnante, et toujours avec le sourire 😊 Accueillant, poli, respectueux — un vrai plaisir d’échanger avec une personne aussi humaine et compétente. Honnêtement, si tout le monde était comme lui, notre quotidien serait tellement plus simple et agréable. C’est ce genre de personne qui redonne foi en le service client ! Un immense merci Mickaël Caruge pour votre aide précieuse 🙏 Vous êtes une vraie pépite ⭐️

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre notation 5 étoiles et votre commentaire très chaleureux et motivant pour nos équipes ! Nous allons transmettre votre commentaire à Mickael. Belle journée à vous.
a
arthur selva Google

Un soucis d imprimante avec ses recharges pour les encres, j'achète du coup l encre qu'il me faut sous le conseil d'un vendeur (anthony) qui m'assure que cela ira sur mon imprimante. De retour à mon domicile cela ne fonctionne pas 66 euros de perdus je pense, mais une fois revenus au magasin on me fait comprendre qu'étant un consommable le magasin ne peux pas faire grand chose hormis peut être le service SAV. J'avais supposé que le petit circuit sur les recharges était défectueux et il m'ont proposé un seul échange de produit m expliquant qu'il ne pourrait pas en refaire un second. Et au final au deuxième essai chez moi cela fonctionne il s agissait bien d'un défaut de circuit, je les remercie de m'avoir écouter et accepter d'échanger leur produit totalement ouvert malgré les règle du magasin. Le seul petit problème serait de réactiver la ligne téléphonique du magasin pour les question pour éviter les allez retour continue au magasin tout en ayant une ligne gratuite et non payante qui raccroche au bout de 2 minute d attente

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en compte vos remarques afin que nous puissions améliorer l'expérience client, notamment sur l'aspect ligne téléphonique. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée
J
Jepasse Jtenote Google

Je tiens vraiment à remercier l’étudiant au rayon jeux de société ! Il a été incroyablement sympathique, passionné et super accueillant. On sent tout de suite qu’il aime vraiment ce qu’il fait et qu’il connaît bien les jeux. Il a pris le temps de me parler des jeux qu’il préfère, de me conseiller et même de m’informer sur les offres à venir. C’était vraiment agréable d’échanger avec quelqu’un d’aussi enthousiaste et disponible. Il m'a vraiment tout expliquer. Un service client comme ça, ça fait toute la différence. Bravo à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci encore d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous passerons, bien évidemment, le message auprès de notre collaborateur concerné qui sera ravi de vous lire. Merci encore et excellente journée à vous.
N
Nicolas J Google

Le magasin est grand, les choix sont nombreux et il y a toujours de belles opportunités en période de promotion. Cependant, les retraits Internet sont toujours extrêmement longs car il n’y a pas une personne dédiée à ce niveau j’ai l’impression. Je suis déjà venu plusieurs fois dans un moment creux, avec 3 clients dans le bâtiment et j’ai dû attendre 10 min devant le comptoir des retraits car impossible de trouver un vendeur. Ce qui peut être assez frustrant quand je me déplace rien que pour un retrait.

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes désolés pour cette frustration, qui nous le comprenons peut être irritante. Au cours de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous adresser à l'un des vendeurs présent sur les rayons livres, jeux/jouets ou vidéo, il pourra ainsi vous remettre votre colis au plus vite. Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin, bonne journée à vous. Cordialement.
J
Jean-Laurent Lemaire Google

Pratique commerciale trompeuse : nous avons acheté un nouveau téléphone portable Samsung à 450€ tout se passait bien jusque là au moment où nous avons demandé à acheter une coque de protection. Ça tombait bien car il y en avait une en promotion à 3 € dans le magasin. On l'a prise puis le vendeur a supprimé la promotion devant nous et a augmenté le prix à 21€ ! C'est inacceptable de la part de la Fnac.

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans un premier temps, merci pour votre retour d'expérience d'achat. Dans un second temps, nous vous présentons nos plus plates excuses si il y a eu un malentendu lors de votre achat en magasin. Nous n'avons pas la possibilité d'augmenter les prix durant une vente, de ce fait, n'hésitez-pas à revenir nous voir et demander de parler à un responsable afin de clarifier la situation et vous prendre en charge de la meilleure façon possible. Excellente journée à vous malgré vous.
R
Rajan p Google

j'y suis aller pour acheter un téléphone, sur cela pas de soucis, la conseillère me conseil un bon téléphone selon mes besoins, après elle me vend une assurance, au début je lui dit que j'en ai pas besoin, me sort qu'elle m'offre en plus des services qui sont équivalent à 60euros ( 30e pour mettre une protection sur mon tel ( qui vaut 10e en général ) et 30e de cheque cadeau ) , ce qui correspond à l'assurance qu'elle veut me vendre, au final je me dit puisque c'est équivalent j'ai rien perdu rien gagné, vu que c'est soit disant 6e par mois, et là je me rend compte la grosse arnaque, d'une j'ai payé une carte fnac presque 10e, alors que j'avais jamais demandé, et l'assurance c'est pas 6e par mois mais 10e par moi dégressif sur 5ans pour arrivé à 6e la dernière année, pathétique. Le choix est que soit je dénonce auprès du DGCCRF soit je passe, mais en tout cas la pratique est inadmissible .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience d'achat. Dans un premier temps, l'équipe du magasin vous présente nos sincères excuses si vous n'avez pas obtenu le niveau de satisfaction attendue lors de votre achat. Grâce à votre retour, nous allons recevoir la collaboratrice concernée. Dans une second temps, nous vous invitons à venir en magasin dès que vous le pourrez afin de rencontrer le responsable du secteur concerné afin de vous prendre en charge comme il se doit. Nous vous souhaitons, malgré tout, une excellente journée.
M
Malek MESSAOUD Google

Je suis venu à la Fnac pour acheter un téléphone. Le vendeur, qui s’appelle Alexis, m’a demandé si c’était pour un achat, j’ai répondu oui. Il m’a ensuite demandé si l’achat était pour aujourd’hui ; quand j’ai confirmé que oui, son attitude a laissé penser que si ce n’était pas pour un achat immédiat, il ne se serait pas occupé de moi. J’imagine qu’il y a des commissions sur les ventes, mais ce type de comportement n’est pas du tout professionnel et ne donne pas envie d’acheter. Dommage qu’il n’y avait que lui dans le rayon téléphonie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire et nous allons regarder ce qui a pu se passer auprès de notre collaborateur? Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et excusez-nous pour la gêne occasionnée. Bien cordialement.
C
Carine F. Google

Très bon accueil. Le vendeur était serviable et m'a aidé à trouver le produit en rayon. (Il s'agissait d'un train en Lego qui était rangé à un emplacement spécial pour les fêtes de Noël). Passage en caisse rapide. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur. Belle journée à vous.
A
Annabelle Dossantos fridman Google

Le responsable du rayon livres est incompétent, j'ai fait une grosse commande pour une collectivité, certains livres manquaient, ont a du les commander, on avait convenu qu'il ne rappel afin de récupérer ma commande, une semaine plus tard aucun appel, impossible de les avoir au téléphone. Je me déplace et ce monsieur me dit que l'erreur est humaine sans aucune excuse, arrogant, j'ai perdu énormément de temps à attendre car rien n'avait été fait toute ma commande était dans des cartons. Néanmoins j'ai été très bien conseillé lors de mes achats par un conseiller de vente adorable et passionné. Fnac mal achalandé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et nous prenons acte de vos propos. Bonne journée à vous.
M
Maxime Lottin Google

Horrible expérience, non pas avec un magasin en particulier, mais avec une entreprise visiblement figée dans un autre temps et totalement déconnectée des enjeux du retail à l’ère du digital. J’achète une paire d’écouteurs il y a une semaine dans un magasin où l’on voit partout « Satisfait ou remboursé ». Évidemment, on découvre ensuite l’astérisque qui précise que certains produits… ne sont en réalité pas concernés. Dans mon cas, la paire d’écouteurs est défectueuse. Je demande donc un remboursement. Je tombe sur un service après-vente plein de bonne volonté, mais complètement démuni face aux systèmes internes et à la politique SAV de la marque. Et honnêtement, on ne peut que les comprendre. Premier échange : malgré un achat effectué à la Fnac, on me répond immédiatement : « Allez chez Apple. » Très bien, je le ferai… pour mes prochains achats. Je précise que je ne veux pas une réparation, mais un remboursement (je compte bien racheter une autre paire mais ailleurs) . On m’explique alors qu’ils doivent garder mes écouteurs 48h pour les tester, et que je devrai revenir une deuxième fois pour être remboursé si le défaut est confirmé. Impossible de laisser une empreinte bancaire, impossible d’utiliser mon compte Fnac (payant, avec abonnement annuel !) pour un remboursement sans me déplacer à nouveau. Je m’exécute donc, et on me remet un simple papier indiquant « prise en charge – réparation hors garantie » pour un produit acheté une semaine plus tôt. Incompréhensible. Cinq jours passent : aucune nouvelle. Je retourne sur place. On m’annonce qu’ils ont « oublié » de traiter ma demande et qu’il faudra revenir encore, car le système de remboursement est fermé… une heure avant la fermeture du magasin. Bilan : trois allers-retours en une semaine, du temps perdu et une vraie bataille pour régler un problème qui ne vient pas de moi. Seul point positif : Tony et ses collègues, en première ligne, qui s’excusent encore et encore, même s’ils n’ont clairement pas les moyens de faire mieux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti d'expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement que ce protocole de sav ne vous convienne pas et vous nous en voyez désolé. Bonne journée à vous.
A
A Jouadi Google

J’ai reçu un très bon accueil et conseil de la part de Éric au rayon home cinéma. J’ai également été très bien conseillé par Monsieur Mohamed au service après-vente . les achats sur Internet c’est bien mais le contact humain reste le must. Je reviendrai acheter un deuxième home cinéma pour mon séjour à la Fnac de Gennevilliers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci encore pour vos retours positifs qui nous font chaud au cœur. Passez une excellente journée et à bientôt!
S
Stephy D.D Google

Magasin Fnac situé dans une zone animé, il y a trois vigile à l’entrée du magasin. Le rayon son et Google sont confondu, absence totale de grand écran. En plus de tous les produits culturels habituels vous y trouverez un espace dédié aux trottinettes électriques avec un grand choix ainsi que divers accessoires utiles pour ce type de véhicule à deux roues. Super staff, bienveillant et à l'écoute du client. J'ai pu poser toutes les questions que j'avais et ai été très bien conseillé. Très satisfait du service ! Situé dans la Zac des Chantereines. Ouvert tous les jours. Facile de stationner. Caissiers et vendeurs généralement très pro et serviables. Plusieurs fois j’ai eu à faire au SAV est je n’est jamais été déçu de leurs service. J’apprécie énormément le nouveau fonctionne des case de retrait au fond du magasin. On reçoit un code par message ou par mail pour pouvoir ouvrir notre case avec le colis que nous avons commander sur le site.

Réponse du professionnel : Bonjour Melissa Demais, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Grand magasin dans les quartiers voisins