Accueil Magasin d'articles d'occasion Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Tours Easy Cash Tours Nord
MAGASIN D'ARTICLES D'OCCASION

Easy Cash Tours Nord

Magasin d'articles d'occasion · Tours (37)

4,6 2492 avis Google Ouvert
Easy Cash Tours Nord — Magasin d'articles d'occasion

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Easy Cash Tours Nord

Easy Cash Tours Nord est un établissement de la catégorie « Magasin d'articles d'occasion » situé à Tours (37100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2492)

Avis Google
4,6
2492 avis
5★1987
4★224
3★108
2★54
1★119
B
B_DRAGON Google

Hugo a été génial de A à Z. Il m'a accompagné pour l'achat de mon ordinateur, il a été patient et très clair sur chaque avantage et inconvénients que le matériel peut apporter. En plus on a bien papoté c'était super sympa sincèrement encore merci à lui et merci à l'équipe 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour B_DRAGON, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Hugo a su vous accompagner avec patience et clarté dans le choix de votre ordinateur, et que vous avez apprécié cet échange. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,
L
Lebois Flavien Google

J'ai acheté aujourd'hui un lot de mangas. Le vendeur a été hyper commercial en me proposant une offre. Le geste à était très apprécié. Un grand merci je recommande la boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lebois, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir une expérience agréable et que le geste commercial vous ait plu. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
N
Nana Usoevi Google

Très satisfaite de mon achat chez Easy Cash ! Tout était parfait du début à la fin : accueil, conseils, rapidité et professionnalisme. Un grand merci surtout à Hugo et Léa pour leur gentillesse, leur sourire et leur aide. Ils ont été vraiment au top et très accueillants. Je recommande vivement ce magasin, service impeccable 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Nana Usoevi, Un grand merci pour votre super commentaire ! On est vraiment contents que tout se soit bien passé et que Hugo et Léa aient pu vous aider avec le sourire. À bientôt chez Easy Cash ! Bien à vous,
N
Nino Lassoued Google

1 étoiles c’est déjà de trop, des manettes de ps5 en vente, mais qui une fois acheter et arrivé chez soi ne fonctionne pas correctement, joystick drif x2, manette qui ne charge meme pas ! Gros gros gros foutage de gueule, j’ai pas encore eu le temps d’aller demander un remboursement ou un échange et j’espère qu’il le feront ! Je ne recommande pas du tout, du matériel en même pas tester, rien de sérieux là dedans, aucun plaisir à jouer et surtout c’est totalement injouable, j’ai voulu vérifier en la réinitialisant, mais rien à faire, pour la charger j’ai même dû abîmer un câble, vraiment vraiment déçu

Réponse du professionnel : Bonjour bien entendu vous avez un satisfait remboursé 30j en plus d’une garantie de 2 ans . Nous sommes navrés de ce problème de manettes . Cordialement
L
Lorenzo D.Monkey Google

Avant de parler de la photo et de la note je vais mettre du contexte. Je vais parlé uniquement de la partie jeux vidéo et DVD/blueray Ça fait plusieurs années que je viens et je vois que certaines choses ont changé et d'autres n'ont toujours pas évolué (dans le mauvais sens du terme) Les prix affichés pour les jeux vidéo sont totalement aléatoires. Plusieurs fois quand je me dit " dommage c'est trop cher" le produit reste des semaines voir des mois puis le magasin colle des nouvelles étiquettes par dessus en baissant le prix. Pourquoi cette stratégie ? Ça renvoi une très mauvaise image du magasin : si pigeons il y'a achetez, sinon attendez (idem certain blueray) Quel est l'intérêt pour le client d'attendre ? Ca me donne pas envie de revenir (idem certain blue ray) A l'inverse j'ai aussi vu des prix augmenter suite à la folie pokemon post covid : l'étiquette au dessus était plus cher que l'étiquette en dessous. Il s'agit du passé et je ne l'ai vu qu'une fois. Pour les blueray vous mettez toujours vos étiquettes archi collantes sur les infos techniques des blueray. On ne sait pas ce qu'il y a dedans. Tout les blueray ne se valent pas. Ce n'est pas professionnel Pour appuyer les propos du manque de professionnalisme regardez sur l'image. On voit le jeu "okamiden" (hors le fait qui soit un peu cher) qui possède DEUX prix DIFFÉRENTS. Étrange. Le jeu "final fantasy III" est à un prix de 60 euros alors qu'il n'en vaut pas plus de 30 et ne partira que dans quelques mois. Et pourtant les jeux comme "ace Attorney" sont ici correctement évalués (sauf un). Je peux comprendre que les jeux soit un peu plus cher que la moyenne du fait des charges, des garanties etc... Mais il faut que vous soyez solides et cohérents quand même. Dernièrement l'offre jeux vidéos s'est très réduite, dommage. Vous êtes un grand acteur de sauvegarde, d'emploi et d'économie circulaire personne n'a envie que vous tombiez dans l'oublie. Je note quand même que depuis la rénovation, le magasin est beaucoup plus propre et ordonné et le personnels est agréable comme toujours.

Réponse du professionnel : Bonsoir et merci pour le message , nous sommes commerçants et Nos prix baissent quand nos stocks ne varient pas , comme dans tout commerce . Il n’y a pas lieu d’arnaque , Trop long à expliquer ici mais au plaisir d’échanger avec vous en magasin . Bonne soirée
E
E Jezl Google

Jérôme m'a bien accueillie et renseignée Je reviendrai même si je suis déjà cliente Je modifié cet avis dès mon arrivée et après avoir testé le téléphone impossible à charger après 4h :86%, après 2h d'utilisation batterie a 44%. Je dois remonter au magasin ce qui entraîne pour moi une contrainte.Jérôme n'est pas responsable de cela mais les appareils devraient être véritablement testé par le. Magasin et non le client!

Réponse du professionnel : Bonjour E Jezl, Merci beaucoup pour votre gentil message ! Jérôme sera content de savoir qu'il vous a bien aidée. On a hâte de vous revoir parmi nous, même en tant que cliente fidèle ! À bientôt,
S
ShirOrė Google

D'habitude c'est un super lieu d'achat (cependant pas vraiment de revente car on ne nous les rachète pour vraiment pas cher, mais il faut bien que le magasin se fasse de l'argent, donc c'est normal). Cependant, je mets malheureusement une mauvaise note car, en Août 2024, j'ai acheté un ordinateur portable pour environ 400€, ce qui n'est vraiment pas donné pour moi. Tout allait bien jusqu'à 1 an après, où l'ecran a commencé à céder (aucun choc, coup ou quoi que ce soit, très probablement qu'il était déjà usé et abîmé par l'ancien utilisateur) donc je suis allé en magasin pour bénéficier de la garantie, mais apparement elle n'est pas valable pour ce genre de casse. Ce n'était pas de ma faute mais soit, je ne suis pas expert en garantie. Je laisse tout de même l'ordi là-bas pour expertise. Mais 2 semaines plus tard, quand on vient le récupérer pour le faire réparer autre part, on me redonne l'ordinateur avec l'écran en grande partie déboîté.. Les deux vendeurs ne savaient même pas comment cela avait pu arriver et surtout qui avait fait ça. Donc peut-être est-ce juste de la maladresse par un employé qui n'avait pas connaissance du problème. Cependant je pense que cela aurait été bien de marquer sur l'ordi "ne pas fermer" par exemple pour éviter toute erreur (si ce n'était pas déjà le cas). Bref j'espère juste que la réparation ne me coûtera pas plus chère. Malgré ce désagrément, ce magasin est tout de même bien !! Et les employés (du moins ceux que j'ai rencontrés) sont très gentils et assez professionnels. Je voulais juste exprimer ce problème, qui est tout de même un peu grave. Bonne journée à vous

Réponse du professionnel : Bonsoir , nous prenons note et nous ferons un point avec le responsable de rayon concernant ce problème . Nous garantissons effectivement nos produits 2 ans , hors casse bien entendu comme votre problème le suggère . Envoyez moi un mail à [email protected] afin de reprendre contact facilement. Cordialement
W
Wendy Google

Jérôme s’est occupé de moi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Étant TSA et ayant oublié mon casque à réduction de bruit, l’attente dans le magasin était compliquée pour moi. Jérôme a été très compréhensif : il m’a proposé de m’installer dans un endroit plus calme et m’a même prêté un casque du magasin. Un grand merci à lui pour sa bienveillance !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux à l'égard de Jérôme. Il est pour nous essentiel d'offrir un service attentif et adapté à chacun, et nous sommes heureux que son professionnalisme et sa bienveillance aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
E
Elodie T Google

Bonjour, Je tenais à vous faire part de ma mésaventure rencontré ce matin. Je me présente dans votre magasin avec l'intention de revendre et je me vois refusé ce service par l'un de vos employés. Je crois avoir compris qu'il y a eu un différent entre mon conjoint et l'un de vos employés. Je ne comprends pas pourquoi je suis sanctionné alors que je n'étais pas présente au moment des faits.

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement votre conjoint a été bloqué aux achats chez nous pour différentes raisons, la première c’est parce qu’il revendait souvent des produits achetés à crédit, la seconde c’est parce qu’il a insulté nos employés lors de son dernier passage. Nous nous efforçons d’accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, le respect va aussi dans les deux sens. Sur ce genre de choses, la direction de transige pas . Cordialement
Y
YOANN D Google

Après trois relances au téléphone et par mail, ma commande n'est toujours pas remboursée suite à l'envoi d'un produit défectueux. Mise à jour : un manque de considération client et de communication ne reflète pas l'image de l'enseigne. En effet il aurait été préférable de m'appeler avant mes 3 relances pour m'en informer. J'ajoute donc une étoile mais cet achat reste une mauvaise expérience. Produit reçu non fonctionnel, retour très laborieux et aucune communication pour informer le client.

Réponse du professionnel : Bonsoir Yoann, suite à votre appel où nous avons indiqué avoir un problème technique de validation sur le site de remboursement, nous vous avons rappelé en fin de journée pour vous dire que le remboursement était enfin validé. Nous sommes désolé de ce désagrément, indépendant de notre volonté. Cordialement.
P
Paul Google

E.....s, pas d'autres mots à dire Pris en flagrant délit Je viens pour vendre un article qui est déjà en vente dans le magasin Apparemment le vendeur n'a pas l'air au courant Il m'en propose un prix 6 fois inférieur Quand je lui signale que l'article est déjà en rayon 6 fois plus cher, il fait le grand étonné Pour comparaison j'obtiens 3 fois mieux chez un concurrent, donc si je dois donner un conseil, n'allez pas chez eux pour vendre J'aurai mis 0 étoiles devant la malhonnêteté mais malheureusement pas possible

Réponse du professionnel : Bonsoir Paul, votre commentaire décrit une situation qui n’est pas dans nos standards, je vous prie de très vite revenir vers moi, soit par téléphone au 02 47 46 20 20. Soit par mail, [email protected] ou bien directement au magasin pour qu’on puisse régler ce problème. Bonne soirée
D
Domitille Sury Google

Il y a un mois, mon S22 a fait des siennes, et je l'avais apporté en magasin. Il a été pris en charge, et diagnostiqué avec une carte mère morte. Etant encore sous garanti, j'ai bénéficié d'un avoir, et j'ai payé la différence pour un autre Samsung. Très bon accueil, toujours un plaisir d'acheter des appareils reconditionné dans cette boutique 🤗

Réponse du professionnel : Bonjour Domitille, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre nouvel appareil Samsung. Votre confiance nous est précieuse. Cordialement,
D
Domi TriSury Google

Je suis venue chez Easy Cash Tours Nord pour un souci technique sur mon téléphone, et j’ai été vraiment bien accueillie. Jason a pris le temps de diagnostiquer le problème — une mise à jour mal installée — et m’a expliqué les manipulations à faire avec clarté et patience. Très professionnel, sympathique et rassurant ! Un vrai soulagement d’avoir affaire à quelqu’un de compétent et à l’écoute. Merci encore pour votre aide précieuse !

Réponse du professionnel : Bonjour Tris Sury, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Jason, qui sera certainement ravi de savoir que son professionnalisme et sa gentillesse ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils ou assistance. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement,
C
Cyril Labousset Google

Je suis venu acheter un smartphone reconditionné. J’ai été reçu par Anthony, qui en plus d’un accueil très sympathique, a su écouter et répondre parfaitement à mes besoins et au budget que je m’étais fixé. De très bon conseil, j’y suis retourné le lendemain pour un service en plus, toujours très bien accueilli. Bravo à lui, c’est comme cela que l’on fidélise !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience en magasin avec Anthony. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
A
Abigail TAVIER WISNIEWSKI Google

Mangas en parfait état a des prix défiant toute concurrence ! Personnel très sympathique. Je reviendrais et je recommande à 100%, surtout pour les fans et les collectionneurs.

Réponse du professionnel : Salut Abigail, merci pour ton super avis ! On adore 🫶🏼 que tu aies aimé nos mangas et notre équipe sympa. Reviens quand tu veux pour compléter ta collection. À la prochaine !
M
Maud Cappelle Google

Excellente expérience chez easy cash 👍 J'ai appelé avant de venir pour demander s'ils étaient intéressés par un ampli que j'avais à vendre, j'ai été très bien reçue au téléphone et encore mieux une fois sur place par la personne qui a évalué mon bien 👌 Le magasin est très bien rangé et très propre, de quoi trancher avec l'image un peu vieillotte des magasins de seconde main. Je recommande sans hésiter pour vente/achat d'électronique, bijoux, maroquinerie, jeux vidéo...

Réponse du professionnel : on adore merci Maud pour votre bienveillance ! au plaisir de vous revoir

Magasin d'articles d'occasion dans les quartiers voisins