E.Leclerc DRIVE Montauban - Aussonne est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Montauban (82000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 20:00
Mardi
08:30 – 20:00
Mercredi
08:30 – 20:00
Jeudi
08:30 – 20:00
Vendredi
08:30 – 20:00
Samedi
08:30 – 20:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (312)
Avis Google
4,2
312 avis
5★169
4★78
3★31
2★15
1★19
C
Cassie 82 Google
A ce drive il manque toujours des produits même de la marque repère, je n'arrive jamais à faire un drive complet , faut toujours que j'aille compléter ailleurs ou me passer de produits alors que le magasin est à côté, tant pis je vais arrêter et aller ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément et l'insatisfaction légitime que vous exprimez.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux manquements répétés dans la préparation de vos commandes Drive, en particulier sur des produits essentiels de notre marque. Cette situation ne correspond absolument pas à nos standards de qualité ni à l'expérience d'achat fluide et complète que nous nous efforçons de vous garantir au quotidien.
Votre alerte est prise très au sérieux. Une vérification interne va être immédiatement menée auprès de nos équipes de gestion de stock et de préparation afin d'identifier l'origine de ces ruptures et d'y remédier dans les plus brefs délais.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous apporter pleinement satisfaction lors de vos prochains achats.
Le Responsable Relation Client.
C
Carla Sabatié Google
Nous faisons des drives Leclerc depuis 2022. Plusieurs fois dans nos commandes nous avons reçu de la dinde avariée, à 3 reprises j’ai demandé un remboursement qui a été effectué sans soucis. J’ai acheté du poulet en drive vendredi 03/07/26, le livreur avait une glacière, la chaîne de froid a été respectée lors du trajet. La viande périmé le 10/07/26, nous sommes le 07/07/26 et lorsque j’ouvre la viande une odeur nauséabonde se dégage, le poulet n’est plus bon. Je ne demanderais pas de remboursement cette fois, en revanche j’arrête d’acheter via le drive Leclerc car clairement il y a, à ce stade, un problème dans l’enceinte du drive avec la chaîne de froid. C’est inadmissible pour le consommateur et très dangereux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je prends connaissance de votre message concernant votre dernier achat de poulet dans notre Drive et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément constaté. Je comprends parfaitement votre déception ainsi que votre inquiétude, d'autant plus que vous êtes une cliente fidèle depuis 2022 et que vous mentionnez avoir déjà rencontré des difficultés similaires.
Une telle situation ne correspond absolument pas aux standards de qualité et d'exigence que nous nous imposons au quotidien pour garantir la fraîcheur de nos produits.
Comme vous l'imaginez légitimement, la sécurité alimentaire est notre priorité absolue. Nous appliquons des contrôles extrêmement rigoureux et systématiques sur les températures ainsi que sur les conditions de conservation de l'ensemble de nos marchandises. La chaîne du froid est strictement vérifiée et contrôlée à plusieurs reprises, depuis la livraison par nos fournisseurs jusqu'à la préparation et au stockage de vos commandes dans l'enceinte de notre Drive. Soyez assurée que dès lors que nous constatons le moindre problème ou doute sur un lot, nous retirons immédiatement les produits de la circulation.
Votre signalement est pris très au sérieux et a été immédiatement transmis à la direction du Drive. Une vérification interne approfondie de nos installations de stockage et de nos procédures de contrôle va être effectuée afin de comprendre ce qui a pu se passer et de mener les actions correctives nécessaires.
Je reste à votre entière disposition et vous remercie pour la vigilance dont vous faites part, qui nous aide à améliorer constamment notre qualité de service.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Le Responsable Relation Client
D
DELBECQ Anne-Laure Google
Commande pour 17h15. Apres +de 40 minutes pour arriver à une pisre 17h50. Ma commande de 17h15 n’est pas prête. Ce n’est pas sérieux et pas digne de l’enseigne Leclerc. Il y a plus de 20 voitures qui attendent 😡
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour l'attente particulièrement longue et inacceptable que vous avez subie lors de votre passage au Drive.
Le fait que votre commande prévue à 17h15 n'ait pas été prête à votre arrivée et que vous ayez dû patienter jusqu'à 17h50 ne correspond absolument pas à nos standards de qualité ni aux engagements de notre enseigne. Je comprends parfaitement votre exaspération face à cette situation, ainsi que votre mécontentement devant l'engorgement du parking.
Une situation avec de nombreux véhicules en attente démontre un dysfonctionnement exceptionnel dans notre chaîne de préparation et de livraison. Soyez assuré qu'un point complet va être fait dès aujourd'hui avec l'ensemble des équipes du Drive et la direction pour analyser les causes de ce retard important et réajuster notre organisation.
Nous effectuons immédiatement une vérification interne sur le suivi de votre commande afin de comprendre précisément ce qui a pu ralentir son traitement.
Je vous informe avoir procédé à la mise à disposition d'un avoir commercial directement sur votre compte Drive valable jusqu'au 31/08 prochain afin de compenser cette attente.
Nous vous remercions pour votre alerte qui nous est indispensable pour corriger nos procédures, et nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Le Responsable Relation Client.
C
Caroline Bardou Google
Bonjour,
Je souhaite partager mon mécontentement concernant mon expérience au drive.
Ma commande a eu plus d’une heure de retard, alors que j’attendais en pleine chaleur sur le parking. Pendant ce temps, les autres voitures étaient servies régulièrement, sauf la mienne. J’ai dû aller voir plusieurs fois les responsables pour demander des informations, sans réelle prise en charge ni explication satisfaisante.
Cette attente m’a mis en difficulté car j’avais des impératifs importants à respecter ensuite.
Je comprends qu’il puisse y avoir des retards, mais le manque d’organisation et surtout de communication a rendu cette expérience très désagréable. J’espère qu’une amélioration sera faite afin que cela ne se reproduise pas pour d’autres clients.
Réponse du professionnel : Madame BARDOU,
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour cette expérience particulièrement désagréable au sein de notre Drive.
L'attente prolongée que vous décrivez, ainsi que le manque d'informations dont vous avez souffert, ne correspondent absolument pas à nos standards de qualité ni à l'attention que nous souhaitons porter à nos clients.
Ce vendredi 29 mai, un problème informatique indépendant de notre volonté a malheureusement impacté notre système de gestion, ce qui a fortement perturbé la préparation et la livraison de plusieurs commandes, dont la vôtre. Concernant le fait que d'autres véhicules aient pu être servis avant le vôtre, cela s'explique par le fait que ces commandes étaient déjà finalisées dans notre circuit, et donc immédiatement disponibles pour la livraison.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et le fait que ce retard ait pu perturber votre organisation personnelle. Face à cette situation exceptionnelle et à la chaleur, nos équipes ont tenté de soulager l'attente des clients sur le parking en distribuant des bouteilles d'eau. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pu en bénéficier et je vous prie de nous en excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement afin de vous prouver la qualité réelle de notre service.
Le Responsable Relation Client
C
Caroline Bardou Google
Une heure de retard à attendre avec des impératifs ! Alors que toutes les autre voitures à passent...
Je déconseille ce drive
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et je tiens à vous exprimer mes plus sincères excuses pour le désagrément majeur que vous avez subi lors de votre passage à notre Drive.
Je comprends parfaitement votre frustration et votre mécontentement face à cette heure d'attente. Devoir patienter alors que vous aviez des impératifs personnels, tout en constatant que les autres clients prenaient possession de leur commande, est une situation particulièrement désagréable. Une telle attente ne correspond absolument pas à nos standards de qualité ni à la promesse de rapidité et de fluidité de notre service Drive.
La situation que vous décrivez est liée à un incident technique exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté, qui a malheureusement perturbé notre système de préparation et de suivi des commandes pour cette journée du 29 mai.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la véritable qualité de notre service.
Le Responsable Relation Client.
G
GARNIER Rémi Google
J'ai attendu presque 10 min alors qu'il y avait 4 voitures
Les promotions du magasin ne sont pas toutes dispo sur le drive
Beaucoup de ruptures produits qui sont présents en magasin
Le service est donc réservé aux personnes qui se moquent du prix et qui ne souhaitent pas une marque en particulier
Jeune fille très souriante et gentille
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récente expérience sur notre service Drive. Les retours de nos clients sont essentiels pour nous permettre d'ajuster notre organisation.
Je regrette sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente de dix minutes que vous décrivez, ainsi que les difficultés liées à la disponibilité de nos produits et de nos offres promotionnelles, ne correspondent pas du tout aux standards de qualité et de rapidité que nous nous imposons au quotidien.
Concernant le délai d'attente, l'afflux simultané de plusieurs véhicules peut parfois ralentir notre organisation, mais cela ne doit pas impacter votre confort de manière aussi importante. Par ailleurs, notre catalogue en ligne est conçu pour refléter au mieux les stocks du magasin et les offres du moment. Cependant, des contraintes logistiques propres à la préparation des commandes ou des décalages d'approvisionnement instantanés peuvent parfois créer des écarts de disponibilité entre les rayons de l'hypermarché et le Drive. Nous comprenons parfaitement que cela puisse limiter votre choix, notamment si vous recherchez des marques ou des prix spécifiques.
Je tiens à vous assurer que vos observations ont fait l'objet d'une remontée immédiate auprès du responsable de notre Drive ainsi qu'auprès de notre service logistique. Une vérification interne est en cours afin de revoir nos processus de réapprovisionnement et d'optimiser le temps de prise en charge sur les pistes du parking.
Néanmoins, je suis ravi de lire que le professionnalisme et la gentillesse de notre collaboratrice ont apporté une note positive à votre passage. Votre compliment lui sera transmis dès aujourd'hui, ce qui constituera une belle source de motivation pour elle.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Responsable Relation Client.
A
Alyssia Mika Google
Bonjour , je ne comprend pas maintenant on nous pose le caddie , bipe la carte et la personne s'en va sans demander si on a besoin d'aide ni rien , la jeune Fille en question aurait pu poser la question , jai rappeler elle ne c'est pas retourner a continuer son chemin, enceinte de 7 mois j'aurai bien aimer un peu d'aide oui.
Je ne comprend pas ...
Réponse du professionnel : Madame,
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue lors de votre récent passage au Drive. Il est tout à fait normal que vous soyez déçue par ce manque d'accompagnement, particulièrement dans votre condition actuelle où vous auriez dû bénéficier d'une attention et d'une aide adaptées à votre situation.
Je tiens à vous assurer que ce comportement ne correspond en aucun cas aux standards de qualité et de bienveillance que nous exigeons de la part de nos collaborateurs. La satisfaction et le confort de nos clients sont une priorité absolue pour notre magasin.
Je vais immédiatement faire le point avec la responsable du Drive concernant cet incident. Votre témoignage est précieux et nous permet de rappeler fermement les procédures d'accueil et les règles d'accompagnement à l'ensemble de notre équipe.
Nous souhaitons vivement que vos prochains passages soient à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre entière écoute et vous remercions de nous avoir fait part de cette situation.
Cordialement,
C
Cici Google
Trop d'attente plus de 20 min ce jour et régulièrement le vendredi
Les produits sont souvent plus dispo en ligne et ne sont pas réapprovisionner rapidement dommage
Le personnel toujours adorable...mais on attend plus de rapidité dans les heures d'affluence peut etre un manque de personnel cest dommage
Réponse du professionnel : Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre Drive.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'attente de plus de vingt minutes que vous avez subie hier. Vous nous signalez que ce délai devient régulier le vendredi, et je regrette sincèrement que la ponctualité de notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes lors de vos derniers passages.
Une attente aussi prolongée ne correspond pas aux standards de qualité et de rapidité que nous nous engageons à offrir à nos clients, particulièrement lors des pics d'affluence en fin de semaine.
Concernant la disponibilité des produits sur notre site, je comprends parfaitement votre déception. Nous rencontrons parfois des difficultés d'approvisionnement ou des délais de mise à jour des stocks en ligne qui peuvent entraîner ces ruptures temporaires. Soyez assuré que vos observations ont été transmises au responsable de la logistique afin d'optimiser le réapprovisionnement de nos rayons et la fiabilité de notre catalogue numérique.
Je vous remercie pour vos mots encourageants à l'égard de notre personnel. Nous sommes fiers de leur professionnalisme et de leur amabilité. Votre retour sur un éventuel manque de personnel durant les heures de forte activité est précieux : il va nous permettre de réévaluer nos plannings de préparation et de livraison afin de renforcer nos équipes sur ces créneaux critiques.
Une vérification interne est en cours pour identifier les leviers d'amélioration nécessaires et garantir un service plus fluide dès vos prochaines visites.
Nous restons à votre entière disposition à l'accueil du magasin ou lors de votre prochain retrait pour échanger plus en détail sur ces points.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.
Le Responsable Relation Client
G
Gaelle Very Google
Deux vendredis daffilée que les commandes ne sont pas préparées à l'heure prévue. 45mn d'attente... Le personnel n'y est pour rien mais force est de constater que le service n'est pas au rdv. Je vais changer d'enseigne tant pis.
Réponse du professionnel : Madame,
Je prends connaissance de votre message et je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour l'attente importante que vous avez subie lors du retrait de votre commande Drive ces deux derniers vendredis.
Vous nous signalez avoir attendu plus de quarante minutes alors que votre retrait était initialement prévu à 17h30. Les données de suivi de votre commande confirment effectivement une finalisation de la préparation à 18h11. Ce délai est regrettable et je comprends parfaitement votre mécontentement ainsi que votre déception face à la répétition de cet incident.
Une telle situation ne correspond absolument pas à nos standards de qualité habituels, ni à l'engagement de fluidité et de gain de temps que nous devons vous garantir à travers notre service Drive. Bien que l'activité soit particulièrement dense en fin de semaine, cela n'excuse pas un tel retard dans la mise à disposition de vos achats.
Je vous informe qu'un point immédiat a été effectué avec la direction du Drive et les responsables de la préparation de commandes afin d'analyser les raisons de ce dysfonctionnement et de renforcer l'organisation de nos équipes sur ces créneaux horaires. Votre remarque concernant l'implication de notre personnel sur place a bien été notée et je vous remercie de l'avoir souligné, car leur engagement reste entier malgré les difficultés logistiques rencontrées.
Nous attachons une grande importance à votre fidélité et nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. À ce titre, je vous invite à me contacter - si vous le souhaitez - par mail à l'adresse [email protected] pour évoquer ensemble votre problématique.
Je reste personnellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Dans l'attente de vous retrouver prochainement dans notre enseigne, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.
Le Responsable Relation Client
C
Coralie Crapoulet Google
Il manque souvent des produits sur le site. Par contre, le personnel est aimable, merci a eux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre service Drive.
C'est avec une attention particulière que nous prenons connaissance de votre remarque relative à la disponibilité de nos produits sur le site internet. Nous sommes conscients que l'absence de certaines références peut être source de déception lors de la préparation de vos courses et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cette situation ne correspond pas à l'exigence de service complet que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous effectuons actuellement une vérification interne de nos processus d'actualisation des stocks en temps réel afin de limiter ces écarts entre le catalogue en ligne et les rayons de notre magasin.
Sachez que vos retours sont essentiels pour nous permettre d'ajuster nos approvisionnements et d'améliorer la fiabilité de notre plateforme.
Par ailleurs, nous sommes très touchés par vos compliments concernant l'amabilité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message de satisfaction à l'ensemble de l'équipe du Drive. Ces encouragements sont très précieux pour nos collaborateurs qui s'efforcent chaque jour de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition pour échanger lors de votre prochaine commande et vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Responsable Relation Client.
S
S H Google
Mes drives sont catastrophiques, comme du pain couvert de moisissure, du lait rempli d’asticots et une brique de lait complètement percée , des articles périmée Toujours le même problème !!!! J’ai l’impression qu’ils ne vérifient pas les articles avant de les mettre dans le chariot
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation, qui ne correspond absolument pas aux exigences de qualité et de sécurité que nous nous fixons pour notre service Drive.
Les éléments que vous évoquez sont particulièrement sérieux. Nous allons faire le point sans délai avec notre responsable du Drive afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de renforcer les contrôles lors de la préparation des commandes.
Afin de pouvoir échanger plus précisément sur votre situation et trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 63 66 03 00, en demandant le service Relation Client.
Dans l’attente de cet échange, nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Relation Client.
J
Jérôme REY Google
Le drive est toujours en retard et depuis un semaine c est une catastrophe 20 a 30 minutes de retard pour problème de personnel
Réponse du professionnel : Monsieur REY,
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards que vous avez rencontrés au Drive ces derniers jours. Cette situation est effectivement anormale et ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Le responsable du Drive a été informé afin de mettre en place des actions correctives rapides et durables pour améliorer la fluidité et réduire les délais de livraison.
Nous vous remercions de nous avoir alertés et restons bien entendu à votre écoute pour toute précision complémentaire ou lors de votre prochain passage.
Bien cordialement,
Le service Relation Client.
S
Sabrina C. Google
Le personnel est toujours souriant et sympathique, les commandes sont complètes, service bien pratique quand on n'a pas le temps d'aller en magasin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes et que notre service vous a été utile.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore merci !
Le service communication.
L
Linda Google
J'ai eu droit à un "mini radis noir rabougri " que j'ai fait changer, des radis roses de moyenne fraîcheur et une absence de promo sur le lerdammer, il manquait un produit avec le 2ème à moins 60% mais on m'a bien mis le 1er au prix fort....TRÈS MÉCONTENTE !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour la problématique rencontrée concernant la fraîcheur des légumes. Nous allons sensibiliser nos équipes afin d’accroître notre vigilance sur ce point.
Concernant le Leerdammer, nous avons effectué des vérifications à partir de votre commande. Après recherche, vous avez bien bénéficié de la remise : 1,96 € ont été déduits de votre paiement initial, et un remboursement complémentaire de 2,28 € a été effectué sous forme d’avoir sur votre compte Drive. Cela correspond donc à un total de 4,24 € sur les 6,52 € indiqués sur le bon de commande, soit un produit vendu à 2,28 € avec une remise de 30 % sur son prix de vente initial (3,26 €).
Même si vous n’avez pas pu bénéficier de la promotion complète en raison d’une rupture sur le deuxième produit, un geste commercial a été appliqué, puisque la remise a bien été effectuée sur l'article livré.
Je reste à votre disposition par téléphone si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Belle journée à vous.
Le service communication.
H
Hervé Lavigne Google
Trop de monde qui prennent leur temps pour charger les courses Le drive ça doit être rapide c est dommage de toujours être obligé de subir les gens qui ne pensent qu'à eux
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons votre insatisfaction malheureusement indépendante de notre volonté.
Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions.
Bien cordialement
M
M P Google
Au drive de leclerc Aussone il y a une dame adorable ! encore aujourd'hui, ce jeudi 5 Juin à 14h30 j'ai eu la chance d'avoir affaire à elle et je me le dit à chaque fois: cette dame est d'une bienveillance et d'une douceur que cela mérite un petit commentaire! 😊 les réels échanges humain se font rare de nos jours... mais on a encore cette chance de croiser des personnes avec qui échanger 3 mots et quelques rires, cela fait beaucoup de bien au ❤️ alors ne changez rien et à la semaine prochaine!
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à notre équipe !
Belle journée !
Le service qualité
M
Madi Google
Les gens qui t'apporte tes courses sont gentils par contre le leclerc drive de cahors est beaucoup mieux avec les courses dans des sacs et les personnes te les mettent dans ton coffre et la prochaine fois tu ramènes tes sacs c'est beaucoup plus pratique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le centre E.Leclerc Aussonne est engagé dans une démarche environnementale, et à ce titre, nous avons mis fin à la distribution de sacs papier kraft au Drive. Ceux-ci ont été remplacés par des paniers réutilisables, dans une logique de réduction des déchets et de préservation des ressources.
Nous comprenons que ce changement puisse bousculer certaines habitudes et générer une forme de frustration. Toutefois, nous sommes convaincus que nos clients partagent notre volonté d'agir de manière plus responsable et sauront s’adapter à ce nouveau fonctionnement.
Nous vous remercions également pour vos remarques positives concernant l’amabilité de nos collaborateurs, qui s’efforcent chaque jour d’assurer un service de qualité. Enfin, ceux-ci sont pleinement à votre disposition pour vous aider à charger vos courses sur simple demande.
À très bientôt au Drive E.Leclerc Aussonne.
Bien cordialement,
L'équipe E.Leclerc Aussonne
J
Jennifer Bnch Google
Cela fait 2x que je suis servie par un amour qui se prénomme Sophie . Avoir une employée comme elle dans votre entreprise ce n’est que du plus souriante pétillante elle vous aide vous parle . Merci pour sa gentillesse je tenais sincèrement à vous le dire à travers cet avis .
Jennifer B
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions de votre avis que nous transmettons à Sophie et sa responsable !
Belle journée
Le service qualité
M
Marjory TASTE Google
Depuis qu'il n'y a plus de sacs c'est une catastrophe. La perte de temps à faire les sacs et l'attente très longue suivant les créneaux horaires font que je n'utilise presque plus le drive
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Dans un soucis environnemental nous avons supprimé les poches. Par contre nous proposons sur le site des paniers échangeables . Vos préparations sont stockées dans ces paniers que nos livreurs chargent directement dans votre véhicule. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour tout renseignement.
Nous restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions et vous souhaitons une belle journée.
Le service qualité
M
Maria Perez Google
Au top de la fiabilité. La rapidité. Les dates ça va. Les livreurs sont toujours au tops avec moi. Faut pas y aller au moment de fortes affluence sinon l'attente est hyper longue. Mais ça fait des années que je fréquente ce lieu et je n'ai jamais eut de soucis. Merciiii
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée !
Le service qualité.
T
Thomas Roumy Google
Si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait les courses ne sont pas dans des sacs on te dépose le caddie devant la voiture on doit ramener le caddie. En gros on fait leur travail à quoi ça sert de faire des courses au drive Vraiment vraiment vraiment à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Dans un souci de respect de l'environnement nous avons supprimé les sacs krakt. Nous proposons à nos client des cabas réutilisables et échangeables à chaque commande ou bien les invitons à se présenter avec leurs propres sacs dans le coffre de leur véhicule.
Cependant il n'est pas normal que le livreur n'est pas chargé vos courses. Nous allons faire un rappel à notre équipe des règles qu'elle doit appliquer en livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre écoute pour vos remarques et suggestions.
Le service qualité
L
Léna Camoni Google
Une honte ! Les préparateurs de commandes n’aident plus à charger les voitures, ou du moins aident au cas par cas. Quand j’y suis allée, une dame à côté de moi en FAUTEUIL ROULANT n’a reçue aucune aide et a du se débrouiller seule, alors qu’un homme de l’autre côté recevait de l’aide. La préparatrice qui s’est occupé de moi m’a demandé si j’avais besoin d’aide, je suis ai répondue « oui, si ça ne vous dérange pas », elle ne m’a pas répondue et est partie, me laissant charger seule. J’imagine donc que ça la dérangeait.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Tous les livreurs se doivent de proposer de l'aide à la livraison. Nous allons faire un rappel à notre équipe, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Le service qualité
A
Alain Caparros Google
Pas très content. Quand je suis venue retirer ma commande, la borne m'a indiqué qu'il n'y avait pas de commande pour moi, à l'accueil, je suis tombé sur un jeune homme qui n'avait pas vraiment envie de bosser et il n'a pas cherché. J'ai du retourner chez moi, imprimer mon accusé de commande ( heureusement que je l'avais enregistré) et avec ce numéro, on m'a enfin délivré ma commande. Pas sûr de renouveler !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc DRIVE Montauban - Aussonne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.63.20.80.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.