Accueil Supermarché Corse Haute-Corse Bastia E.Leclerc DRIVE Bastia
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Bastia

Supermarché · Bastia (2B)

4,1 451 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Bastia — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Bastia

E.Leclerc DRIVE Bastia est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Bastia (20600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (451)

Avis Google
4,1
451 avis
5★239
4★119
3★44
2★17
1★32
R
Rose Rosa Google

livraison à domicile à éviter !!!! 3 jours ou plus après commande, pas de créneaux disponibles au jour de la commande, articles manquants et pour le frais souvent abîmé, leur système d'avoir est à transmettre aux services des fraudes....

o
océane L'hoste-clos Google

plusieurs années qu’on fait nos courses dans cette enseigne si on utilise le drive c’est justement pour ne pas attendre comme dans le magasin et pouvoir commander en avance hors il manque souvent des produits qu’il oublie de notifier donc si on ne vérifie pas chaque article on se retrouve facturé d’article qu’on a pas eu. Service et distribution pas du tout organisé quand on commande à une certaine heure l’objectif est que la commande soit prête à cette heure et qu’on attende pas 20 a 40min alors que certains clients arrivent après nous et sont servis avant nous. Je ne recommande pas il faudrait revoir l’organisation et mieux former le personnel afin que l’enseigne n’arnaque pas les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme L'Hoste, Pourriez-vous nous transmettre un numéro de commande ou nous contacter par téléphone afin d'échanger sur les problèmes rencontrés lors de vos commandes. Merci d'avance. Cordialement L'Equipe E.Leclerc Drive Bastia
G
Gisele Geraci-Mauvais Google

Personnel très gentil et rapide. Efficacité et sourires! C'est appréciable malgré la cadence.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Geraci-Mauvais, Merci infiniment pour votre note de 5/5 étoiles et pour ce retour si positif ! Savoir que notre personnel garde gentillesse, rapidité, efficacité et sourire malgré la cadence nous fait énormément plaisir. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à toute notre équipe qui sera très touchée par cette belle reconnaissance. Merci pour votre confiance et à très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe E.Leclerc Drive Bastia
C
Cécile meric Google

Drive toujours en manque de tout, plus d'œufs c'est récurrent, promotions qui apparaissent puis disparaissent en qqs heures. A l'image du magasin à côté. Honteux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Meric, Nous avons pris connaissance de votre note de 1/5 étoile et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience très négative. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux ruptures de stock récurrentes, notamment sur les œufs, ainsi que sur les promotions qui apparaissent puis disparaissent en quelques heures. Cette situation n'est pas acceptable et nous en avons conscience. Ces ruptures peuvent être dues à une forte demande sur certains produits, particulièrement les promotions qui partent très rapidement. Notre magasin et notre Drive étant de taille modeste, nos capacités de stockage sont limitées. Cependant, cela n'excuse pas ces désagréments répétés. Nous allons transmettre vos remarques à notre direction afin d'améliorer notre gestion des stocks et la disponibilité des produits, notamment les œufs et les articles en promotion. Nous regrettons sincèrement de vous avoir déçue et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe E.Leclerc Drive Bastia
A
Adelino Nogueira Google

Organisation zéro impossible de les joindre article manquant tout de même 15 €tu essaies de les appeler il répond pas tu appelles Leclerc du fango elles ont toujours quelque chose à faire jamais le temps pour les clients(cela fait une semaine que j'essaie d'avoir mon remboursement à ce jour toujours rien !) je préfère faire mes courses dorénavant à celui de Biguglia car au moins ils sont sympathiques les employés ! À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nogueira, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience très négative. Les problèmes que vous décrivez sont inacceptables : articles manquants pour 15 euros, impossibilité de nous joindre et remboursement toujours en attente après une semaine. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre colère. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces manquements graves. Votre remboursement aurait dû être traité rapidement et nos équipes auraient dû être disponibles pour vous répondre. Nous vous invitons à vous présenter directement à l'accueil du E.Leclerc Drive Bastia avec votre ticket de commande afin que nous puissions régulariser votre remboursement immédiatement. Nous veillerons personnellement à ce que votre situation soit résolue sans délai. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe E.Leclerc Drive Bastia
F
Fiona Masseglia Google

J ai le travail à côté , j’avais une heure de pause, j’ai attendu 35min…! Je ne sais pas pourquoi, je m’obstine à aller à ce drive, celui de Biguglia et bien plus proactif et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Masseglia, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette attente de 35 minutes qui est totalement inacceptable, d'autant plus dans votre situation avec un temps de pause limité. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons votre remarque très au sérieux. Un tel délai ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons vous offrir, et nous allons immédiatement identifier les causes de ce dysfonctionnement pour éviter que cela ne se reproduise. Nous travaillons continuellement à améliorer la réactivité et l'efficacité de notre service Drive. Si malgré tout vous décidez de nous redonner une chance, n'hésitez pas à nous signaler directement tout problème de délai, nous ferons le nécessaire pour intervenir rapidement. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et espérons pouvoir vous démontrer que nous pouvons faire mieux. Bien cordialement, L'équipe E.Leclerc Drive Bastia
K
Kiitsuzu Google

Rapide, je remercie le personnel et je les encourage car ce n'ai pas un métier facile, courage à tout les employers du leclerc drive.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos encouragements à l'égard de notre personnel. Votre reconnaissance est une source de motivation importante pour nos employés. Bien cordialement, L'équipe E.Leclerc Drive Bastia
N
Nerica 83 Google

Après 30 minutes d’attente ma commande n’étant toujours pas arrivée…(alors que plusieurs commandes livrées sur les pistes ) C était la fois de trop…J’ai annulée et suis partie. Sans oublier la comptabilité à tenir pour tous les sacs rapportés jamais recrédités malgré les relances. C est terminé pour moi!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et que votre expérience au Drive n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous n’avons pas vos coordonnées pour vous recontacter directement. N’hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger ensemble et trouver une solution à votre situation. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de notre service. L’équipe E.Leclerc Drive Bastia Bien cordialement,
C
Coralie GAILLARD Google

Attention a bien contrôler. J'avais un manquant que le leclerc drive ne m'a pas signalé. Dommage. Sinon tout le monde a le sourire et ça fait plaisir. Merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaillard, Merci beaucoup pour votre retour et votre bonne note. Nous sommes désolés pour le manquant non signalé lors de votre commande. Dans ce genre de situation, n’hésitez surtout pas à nous contacter dès que vous vous en rendez compte afin que nous puissions intervenir rapidement et vous aider au mieux. Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe E.Leclerc Drive Bastia
C
Christelle Prados Google

Ne pouvant laisser un nouvel avis Je fais suite à celui ci dessous car depuis mon commentaire ça n’a tjs pas changé ATTENTION À VOS SACS CONSIGNES ils ne vous les remboursent une fois sur deux et je suis obligée d’appeler toute les semaines car négligent cette étape de leur travail. « Message de mai 2025 » Attention avec sacs consignés. Suite à mon énièmes appel car ils les ont encore pas remboursés comme une semaine sur deux (je fais une commande par semaine) et me les factures du coup sur la semaine suivante 😡. On m’explique qu’ils n’ont plus autant de temps par clients du coup ils n’ont pas le temps de noter les sacs consignés. Je trouve ça pas normal que l’on doive vérifier leur travail après chaque commande .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Prados, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons parfaitement votre agacement concernant la gestion des sacs consignés et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Ce n’est effectivement pas à vous de devoir vérifier ce genre de choses après chaque retrait. Nous avons travaillé à résoudre ce problème qui était bien sûr une priorité. La seule solution que nous avons trouvé est de retirer totalement les sacs en papier. Vous n'aurez donc plus de crainte à avoir concernant cette problématique. Nous vous invitons désormais à utiliser vos sacs. Bien cordialement, L’équipe E.Leclerc Drive Bastia
A
Audran Gonnot Google

Bonjour, Drive très bien. Aussi bien au niveau de l'accueil que de l'efficacité. En effet, le personnel est très professionnel, sympathique et poli. Ils sont très efficaces pas beaucoup d'attente même lorsqu'ils ont beaucoup de monde. Le catalogue est assez fourni et les dates de péremption ne sont pas trop proches. Rien à redire, ce drive est vraiment très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre retour d'expérience et de cette excellente note. Nous nous estimons chanceux de vous avoir comme cliente Tout vos compliments seront transmis à nos équipes et à notre direction Merci de votre fidélité et à très bientôt, L'Equipe E.Leclerc Drive Bastia.
f
franck edreira Google

Fácil d'accès, les horaires sont assez bien respectés, on attends peu en général. Le personnel est courtois et aimable. En plus maintenant c'est un point relais ou ont peut récupérer ses colis.

Réponse du professionnel : Bonjour Baldo Edreira, Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour de votre dernière expérience client. Votre excellente note de 4 étoiles sera transmise à nos équipes et à notre direction. Merci de votre fidélité et à très bientôt, L'Equipe E.Leclerc Drive Bastia.

Supermarché dans les quartiers voisins