Accueil Supermarché Île-de-France Yvelines Achères E.Leclerc DRIVE Achères
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Achères

Supermarché · Achères (78)

4,0 484 avis Google Ouvert
E.Leclerc DRIVE Achères — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Achères

E.Leclerc DRIVE Achères est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Achères (78260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (484)

Avis Google
4,0
484 avis
5★222
4★138
3★58
2★22
1★44
C
Chiara Google

J'ai eu la chance d'être accompagnée par Fabien plusieurs fois lors de mes livraisons et je tenais à vous faire remonter son professionnalisme et la bienveillance à l'égard des clients. A plusieurs reprises j'ai pu constater sa rigueur et sa super énergie, merci à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Chiara, Un grand merci pour votre message ! C’est super de savoir que Fabien a su vous accompagner avec autant d’énergie et de rigueur. On transmet vos compliments avec plaisir ! À bientôt,
B
Blandine Morisseau Google

Globalement satisfaite du Drive d’Achères. Je tiens à souligner le professionnalisme de Fabien : être servi par lui est un réel plaisir. Il est toujours accueillant, souriant, efficace et consciencieux. Un grand merci à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Blandine Morisseau, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service Drive d’Achères. Nous sommes ravis d'apprendre que Fabien a su vous offrir un accueil professionnel et agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Votre message lui sera transmis. Cordialement,
E
Explorateur Local Google

Édit : 18/06 Leclerc a indiqué se renseigner auprès du drive. La réponse par mail est la même et reste sur un remboursement partiel injustifié en avoir. Après avoir dû annuler ma commande, il a fallu plusieurs jours pour que ma demande soit simplement prise en compte, sans aucune information claire sur l’avancement du traitement. Le remboursement n’a été effectué qu’à hauteur d’environ 80%, sans explication, et en plus sous forme d’avoir alors que j’attendais un recrédit sur le moyen de paiement d’origine, comme cela se pratique habituellement pour un retour ou une annulation. Le drive ne répond ni à mes mails ni à mes relances, et les joindre par téléphone est particulièrement compliqué, ce qui donne le sentiment qu’ils fuient leurs responsabilités vis‑à‑vis du client. Numéro : 26045163

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous nous sommes renseignés auprès du Drive, votre remboursement a été effectué en avoir comme selon notre procédure habituelle avec tous nos clients. C'est à vous de les retransférer sur votre carte, car nous n'avons pas la main sur votre compte bancaire. La différence de prix résulte des avoirs, bons d'achats et Tickets E.Leclerc utilisés ou cagnotté lors de votre achat du 27 mai. En espérant avoir répondu à vos questions. Belle journée Marion
F
Fanny Poiret Google

Je tiens à remercier toute l'équipe du Leclerc Drive d’ Acheres pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité. Les commandes sont toujours préparées avec soin et le service est rapide et agréable. Une mention particulière à Fabien, qui se distingue par son accueil chaleureux, sa disponibilité et son sens du service. Son sourire et son implication font vraiment la différence. C'est un plaisir de venir récupérer ses courses grâce à des employés aussi compétents et attentionnés. Bravo à toute l'équipe et merci pour votre excellent travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poiret, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif concernant notre équipe du Leclerc Drive d’Acheres. Nous sommes ravis que notre professionnalisme, notre gentillesse et notre efficacité aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Fabien, qui sera très touché par vos mots. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. 😁 Cordialement,
n
nadia hajji Google

Cet avis est principalement pour Fabien qui est un employé du Leclerc drive et qui se trouve être adorable. Toujours souriant, poli et serviable. C’est un plaisir quand c’est lui qui dépose les courses. Merci Fabien pour votre gentillesse !!

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia Hajji, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant Fabien. Nous sommes ravis d'apprendre que son accueil et son service ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous lui transmettons votre compliment afin de l'encourager à continuer dans ce sens. Bien cordialement,
E
Emilie RASO Google

Le drive est super il y a souvent les articles que je veux acheter par rapport à celui de Conflans ! L’équipe de l’après midi est top, j’ai eu affaire à eux plusieurs fois et rien à redire! Très bon drive ! Bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service drive et notre équipe de l’après-midi. Nous sommes ravis que vous trouviez souvent les articles que vous souhaitez et que notre équipe réponde à vos attentes. Bonne continuation à vous également,
C
Claire Stampete Google

Je suis de conflans sainte Honorine, je fais depuis qq temps mes courses au drive de Achères car nous avons été déçu de nombreuses fois par celui de conflans. Mais depuis plusieurs mois les ruptures de stocks deviennent chroniques et problématiques... Si je fais mes courses au drive ce n'est pas pour aller en magasin ensuite ! Au départ on nous a annoncé l'excuse que le débit de clents était plus élevé suite a l'incendie de celui de conflans, mais quel est l'excuse à aujourd'hui ?? Je me le demande. Si cela ne s'arrangeait pas j'irais encore une fois ailleurs. Merci de faire le nécessaire

Réponse du professionnel : Bonjour Claire Stampete, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service drive d'Achères. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux ruptures de stock répétées et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous prenons votre remarque très au sérieux et que nous travaillons à améliorer la disponibilité des produits afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance très prochainement. Cordialement,
A
Ashka Bro Google

Beaucoup trop de rupture de stock c'est devenu infernal de faire ses courses. Et le jour du retrait, une commande sur deux, la borne nous annonce qu' il y a un produit manquant.

Réponse du professionnel : Bonjour Ashka Bro, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock et les produits manquants lors du retrait de commande. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et la gestion des commandes. Cordialement,
G
Grâce Tognite Google

C'est véritablement honteux ! Commande passée via le drive le 3 mars et produit dont la date d'expiration est le 4 MARS ! Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, de recevoir en distribution des produits dont la DLC est très proche. Là non seulement le goût et l'odeur sont atroces, mais en plus le pain se délite ! Rebonjour Suite à votre réponse, je vous communique le numéro de commande : 26019793 Merci bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Grâce, Je vous remercie pour votre numéro de commande. Je vous ai remboursé le pain de mie rustique dont la DLC est courte sur votre compte d'avoir. Je suis sincèrement désolés pour ce désagrément. Cordialement, Céline
M
Melanie G Google

Je suis cliente régulière, je ne rencontre aucun problème lors de mes retraits mais il est vrai qu’il est compliqué de remplir un panier sur l’appli. Le taux de rupture est super élevé. C’est vraiment dommage de mettre parfois 3 jours a pour remplir mon panier.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Merci pour votre fidélité et votre retour concernant l'application. Nous comprenons que le taux de rupture et la difficulté à remplir votre panier peuvent être frustrants. Nous transmettons vos remarques à notre équipe pour améliorer votre expérience. Cordialement,
C
Cyntia Google

Il y a malheureusement presque pas de choix en termes de produits, et les produits sont presque toujours en rupture de stock c'est vraiment frustrant! Je pense qu'il est temps pour moi de basculer vers d'autres enseignes je suis vraiment épuisée d'avoir du mal à remplir mon panier ...

Réponse du professionnel : Bonjour Cyntia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de choix et les ruptures de stock fréquentes. Soyez assurée que nous travaillons continuellement à améliorer la disponibilité de nos produits pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement,
S
Sonia Touzani Google

Le bonjour doit être arraché, le personnel est d'une nonchalance déconcertante quand il s'agit de nous aider à charger dans notre voiture. Quand un service n'en n'est plus un, il n'y a aucun intérêt de refaire des courses avec ce drive.

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement,
B
Banafsheh Baka Google

Je ne reviendrai plus. Pendant un temps, j'étais satisfaite de ce service, mais non seulement il y a des ruptures de stock chroniques (fruits et légumes surtout) mais aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que deux briques de jus de la marque distributeur étaient déjà ouverts et consommés ! Et comme si cela ne suffisait pas, un produit était défectueux (bouteille abîmée et donc fuite du liquide partout dans le sac) ; cependant impossible de l'échanger car il était en rupture (...) mais je n'ai pas été remboursée du bon montant ! Tout cela sur la même commande, ça fait beaucoup et c'est tout bonnement inadmissible. Dorénavant, je ferai quelques kilomètres de plus pour bénéficier d'un service satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour Banafsheh, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter au 01.39.72.03.90 afin que l'on vous rembourse les briques de jus de fruits entamés et que l'on vérifie le remboursement de la bouteille abîmée. Il se peut que vous ayez bénéficié d'une réduction ou d'un ticket E.Leclerc sur ce produit et c'est pour cela que ça ne vous a pas remboursé le montant indiqué sur le bon de commande. La réduction se déduit du remboursement. Cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins