Accueil Supermarché Île-de-France Val-d'Oise Cergy E.Leclerc CERGY
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc CERGY

Supermarché · Cergy (95)

4,1 2033 avis Google Ouvert
E.Leclerc CERGY — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc CERGY

E.Leclerc CERGY est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Cergy (95800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:30
Mardi 08:30 – 20:30
Mercredi 08:30 – 20:30
Jeudi 08:30 – 20:30
Vendredi 08:30 – 20:30
Samedi 08:30 – 20:30
Dimanche 09:00 – 12:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2033)

Avis Google
4,1
2033 avis
5★913
4★677
3★240
2★83
1★120
S
S. A. Google

Je suis tombé sur Nathalie à la caisse. Elle a été d'une gentillesse incroyable. Rarement vu une employée de magasin aussi attentionnée et professionnelle. Du sirop de grenadine avait coulé sur un autre produit, j'en avais les doigts qui collaient. Elle m'a nettoyé les produits, m'a proposé des mouchoirs et donné de son gel hydroalcoolique personnel. Elle m'a aussi fait bénéficier d'une promotion que j'allais raté. Et tout ça avec sourire et de bon cœur. Ça méritait de prendre le temps de mettre un avis positif . Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour S. A., Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif concernant votre passage en caisse avec Nathalie. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et sa gentillesse ont rendu votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à Nathalie. Bien cordialement, Service relation client
C
Carol V Google

Les deux bouchers du rayon sont très agréables et professionnels, mais j’ai plus souvent l’occasion d’être conseillée par Victor. Un boucher passionné, professionnel et toujours de bon conseil. Accueil chaleureux, produits excellents. Un rayon que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Carol V, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre rayon boucherie. Nous sommes ravis que Victor et ses collègues aient su vous conseiller avec professionnalisme et passion. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, Service relation client
A
Andrei Dobrican Google

Franchement j’y vais souvent faire des courses là bas mais le magasin malheureusement n’est pas tenu en état correct. Prix a la caisse qui collent pas avec les prix du rayon, certains frigos a viande n’ont pas la température optimale (4°), et puis le pire c’est la saleté du sol, toujours collant. Apparement la personne qui fait du ménage est présente que le matin, donc si vous passez dans l’après midi attendez vous que cos pieds collent partout. Et le magasin n’est pas climatisé, donc imaginez vous la chaleur qu’il fait là dedans en ce moment. Au rayon salade , le Brumisateur marche pas donc du coup a chaque fois les salades sont secs et fanées.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dobrican, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant l'état du magasin, les prix, la température des frigos, la propreté et le fonctionnement du brumisateur ont été transmis à la direction pour qu'ils puissent être pris en compte. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service relation client
L
La Qualite Google

Je viens d aménager a proximité. Et c'est la 1ere fois que je suis autant satisfait d'un magasin. C'est propre, bien organisé et le personnel est accueillant est souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour La Qualite, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin répond à vos attentes en termes de propreté, d'organisation et d'accueil. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service relation client
A
Alison Delattre Google

Je suis actuellement enceinte de 5 mois et faire mes courses dans ce magasin est devenu un véritable parcours du combattant. Je viens très régulièrement le midi pour acheter de quoi déjeuner, et la situation est systématiquement la même : les caisses automatiques sont saturées, les caisses classiques également, et les deux seules caisses prioritaires sont prises d’assaut par des clients qui, pour beaucoup, ne sont ni prioritaires ni concernés par ces dispositifs. À cela s’ajoute un manque d’accompagnement de la part de l’accueil. Il m’est arrivé de demander s’il était possible d’ouvrir une caisse afin de faire respecter la priorité liée à ma situation. La réponse qui m’a été faite “il faut passer devant tout le monde” est totalement inadaptée. Ce n’est ni confortable ni normal de devoir s’imposer face à une file entière de clients. Dans d’autres magasins de la même enseigne, les caisses prioritaires sont réellement réservées aux personnes concernées (femmes enceintes, personnes en situation de handicap, etc.), parfois avec un système de carte. Pourquoi ce fonctionnement n’est-il pas appliqué ici ? Il serait vraiment nécessaire de repenser l’organisation des caisses afin que la priorité soit respectée concrètement, et non laissée à l’initiative des clients. En l’état, l’expérience est stressante et peu respectueuse des besoins des personnes prioritaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delattre, Nous faisons suite à votre message et vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter sur cette situation. Un rappel va être effectué auprès de nos équipes d’accueil afin qu’elles puissent vous accompagner, si nécessaire, vers les caisses prioritaires et veiller au respect de leur bon usage. Par ailleurs, votre réclamation a bien été transmise à la direction du magasin, afin qu’une attention particulière soit portée à l’organisation des caisses, notamment aux heures de forte affluence. Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à l’amélioration de nos services, et restons à votre disposition. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Cordialement, Service relation client
S
Sarah Google

Je suis passé à Leclerc et j’ai été très déçu par l’accueil d’une employée . Elle était sur son téléphone à plusieurs moments et m’a pris de haut lorsque je lui ai demandé de l’aide pour l’automate. Malgré mes demandes, elle ne voulait pas se déplacer et a soufflé de manière hautaine en disant « C’est bon, j’ai réglé l’automate », alors que je demandais simplement de l’assistance pour effectuer un paiement avec deux cartes. L’automate devenant rouge et ne fonctionnant pas correctement, j’ai dû faire appel à elle, ce qui semblait clairement lui déplaire. Lorsque je lui ai redemandé de l’aide, elle m’a encore pris de haut, me demandant ce que je voulais tout en restant au niveau de l’accueil, alors qu’une autre collègue était présente. Voyant que je n’étais pas retourné à l’automate et que j’avais vraiment besoin de ses services, elle est enfin venue, mais visiblement à contre-cœur. Elle a soufflé, m’a dit « Insérez », puis est repartie en soufflant, sans sourire, sans politesse ni bienveillance. La politesse et le professionnalisme, essentiels dans le commerce, sont complètement absents ici. Cette employée était clairement aigre et dédaigneuse, ce qui est inacceptable pour quelqu’un qui travaille au contact des clients

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous souhaiterions pouvoir vous joindre afin d’échanger avec vous au sujet de l’incident survenu lors de votre dernier passage en caisse. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected] ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre entière disposition. Cordialement, Service Relation Client
M
María García Martínez Google

Expérience très décevante dans ce supermarché. Je suis passée en caisse avec plusieurs produits, dont des bières. Le code-barres d'une des bières ne passait pas, et au lieu de chercher une solution, la caissière m’a simplement dit que je ne pouvais pas les acheter… ce qui est totalement incompréhensible. Plutôt que de recréer un code ou vérifier le prix en rayon, on m’a laissée me débrouiller seule. J’ai dû aller moi-même en magasin, prendre une photo du produit et revenir à la caisse pour leur indiquer le prix. Les autres clients attendaient... J’ai même demandé l’intervention d’une responsable, qui n’a rien fait pour améliorer la situation. Service peu professionnel, manque total de réactivité et de considération pour le client. Les échanges n’étaient pas agréables. Franchement, inadmissible. Et si cela avait été un produit essentiel comme des couches pour un bébé ? Je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme GARCIA MARTINEZ, Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse mail suivante [email protected] vos coordonnées afin de pouvoir échanger avec vous de vive voix. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Le service client
B
Bou Bou Google

Bonjour, donc on va faire simple, je vien de sortir du magasin, j'y fais souvent mais course vu que je travaille à côté et que je vais au sport à coté aussi. il y a quelques minutes à peine j'ai laissé toutes mes courses, la raison, simple 15 minutes que j'attends pour passer à une caisse il y a du monde donc j'attends comme tout le monde, bug de caisse choses qui arrive la caisse ne fonctionne plus pas grave, problème technique, je n'avais pas beaucoup d'article, donc je fais quoi vas y je vais pas attendre plus je vais au caisse rapide je commence à faire la queue et la le gars de la sécurité vien et me dit vous ne pouvez pas allé au caisse rapide c'est pour 10 articles ou moins. Après 15 minutes à attendre pour rien déjà, il aurait bien regardé j'avais exactement 10 articles, donc il est venu me faire chier pour rien. Tout ça si il aurait bien regardé parce que j'avais un paque de 20 coca zéro qui prend de la place. J'avais 4 taboulé, 1 paquet de beignet plage, 1 de tomate cerise, 1 yop protéines cookie, une poche, 1 paquet de poulet 1kg plus le coca ça fait 10. Donc j'ai fait quoi, j'ai tout laissé devant lui, et je suis parti en laissant tout. Sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai un incident ou je rentre pour 3 articles même pas 1 minutes dans le magasin et on m'arrête comme 1 voleur alors que je vien de payer au caisse rapide, pas 1 bonjour rien. La politesse a revoir et ce n'est pas le même qu'aujourd'hui, ce premièr incident était il y a 1 mois avec 1 personnes matte de peau avec une cicatrice sur la bouche. Un week-end aussi un dimanche. Du coup c'était le 14 mars 2026 a 11h50 vers la caisse ou il y a le rayon yaourt. Au moins vous avez les caméras. Si vous voulez comptera les articles en les rangeant vu que ça a l'air de vous éclaté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage en magasin. Nous comprenons votre frustration et regrettons vivement cette situation. Afin de mieux comprendre les faits et d’échanger directement avec vous, nous souhaiterions pouvoir discuter de vive voix de cet incident. Vous pouvez contacter Madame Leroux Laura en appelant l’accueil du magasin ou, si vous le préférez, nous transmettre vos coordonnées par mail à l’adresse [email protected] afin qu’elle puisse vous joindre . Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, Service Relation Client
A
Anatoline 974 Google

J'adore la configuration de ce magasin : sa moyenne taille fait qu'on s'y sent à l'aise, il est configuré différemment par rapport aux autres, c'est chaleureux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la configuration de notre magasin vous plaise et que vous y trouviez une atmosphère chaleureuse et agréable. Cordialement, Service Relation Client
M
Maxime Pirard Google

0 sur 5. 40 mins pour récupérer une commande. Service le plus lent et catastrophique du monde. L’allée du drive et la même que l’essence. J’espère vous avez du temps à perdre. On voit que les allés on été pensé par des ingénieurs. C’est du niveau 0. N’y allez pas.Dommage que l’étoile 0 ne puisse pas ce mettre. Nul de A à Z.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pirard, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous prenons ce type de remarque très au sérieux. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à retrouver votre commande dans notre base de données. Afin de pouvoir comprendre précisément la situation et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected], en nous communiquant vos coordonnées (nom, date et heure de passage, numéro de commande si possible). Nous souhaitons échanger avec vous pour faire toute la lumière sur cet incident et améliorer nos services. Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Service Relation Client
C
Claire Besnard Google

Chez E.Leclerc, les porcelets sont mutilés, et les truies passent la moitié de leur vie en cage, impuissantes face à la souffrance. Ce n’est pas acceptable. Quand allez-vous respecter le Pig Minimum Standards ?

I
Inès Boutringain Google

Service a la clientèle de qualité, j'avais besoin d'un article, la collaboratrice Bindu a su me guider efficacement et rapidement vers ce que je cherchais.

Réponse du professionnel : Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'aide apportée par notre collaboratrice. Nous sommes ravis qu'elle ait pu vous guider efficacement et rapidement vers l'article que vous cherchiez. Bien cordialement, Service Relation Client
V
Viviane Duclos Google

Nous avons decouvert ce magasin dernierement. Le personnel est toujours tres agreable...(mention speciale au poissonnier, et au boucher) Aujourd'hui (24/12), toutes les caisses etaient ouvertes: resultat: aucune attente.... Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin, notamment avec notre poissonnier et notre boucher, ait été agréable. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service rapide, surtout en période de forte affluence comme le 24/12. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Service Relation Client
M
Md Saif Google

J’ai remarqué à de nombreuses reprises que cette succursale garde des produits périmés sur les étagères. Pas seulement périmés d’un ou deux jours, mais même des produits vieux d’une semaine. À plusieurs reprises, j’ai remis ces articles aux employés présents, et ils ne semblent pas prendre la situation au sérieux. Ils continuent simplement à discuter entre eux. Si quelqu’un tombait malade après avoir consommé l’un de vos produits, prendriez-vous en charge tous les frais médicaux, la perte de salaire, etc. ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin qui ne reflète absolument pas l'image que nous souhaitons donner à nos clients. Votre retour sera transmis à notre direction afin qu’un rappel formel puisse être effectué auprès de nos équipes. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante en indiquant vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter et mieux comprendre la situation : [email protected] Pourriez-vous également nous préciser à quel niveau vous avez constaté les produits périmés, afin que notre service qualité puisse intervenir rapidement et prendre les mesures nécessaires ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Service Relation Client
C
Clarisse Rolo Google

Je suis une cliente fidèle de ce petit Leclerc. Ce matin, j'ai fait la rencontre de votre étudiant au rayon fromage-charcuterie. Une bouffée de fraîcheur ! Ce jeune homme fait partager sa passion et ses goûts en matière de fromage ! Ma fondue savoyarde était juste divine ! Et les deux jambons coupés en tranches très fines un régal ! Merci à lui pour ce moment de partage. C'est tellement rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rolo, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message si positif. Nous sommes ravis que notre étudiant au rayon fromage-charcuterie ait su partager sa passion avec vous et que vous ayez apprécié la fondue savoyarde ainsi que les jambons tranchés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement, Service Relation Client
S
Sandra Ollino Google

Je me suis rendu dans ce magasin, moi qui suis habitué à aller à Leclerc Osny et qui prend toujours la scannette et en rentrant je contrôle mon ticket et je m’aperçois que les prix ne sont pas respectés !!!! C’est inadmissible !!!! Nous devons toujours tout contrôler et c'est pas la première fois!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée au sein de notre magasin. Cela ne reflète en aucun cas l’image que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons transmis votre réclamation à notre direction afin que des actions correctives puissent être mises en place. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse suivante, accompagné de votre ticket de caisse et en précisant les produits concernés par l’écart de prix : [email protected] Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Service Relation Client
B
Biba SANGHARE Google

Je souhaite manifester ma totale satisfaction concernant votre magasin et le personnel qui est sans nul doute votre atout. Je suis passée un dimanche vers 12h avec dans l'idée de faire des petits cours très très rapide. Au vu des promotions ce jour là j'ai décidé de m'attarder davantage. Le magasin fermait a 12h 45 le personnel était souriant calme et désireux de m'aider avec un énorme cadi. Dans ce magasin reigne une ambiance familiale où il semble faire bon vivre malgré la somme de travail qu'ils abattent quotidiennement. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sanghare, Nous vous remercions sincèrement pour votre message si positif. C’est un réel plaisir de savoir que notre équipe et l’ambiance du magasin ont contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement, Service Relation Client
A
Ady Google

Déçue, je venais pour faire mes courses mais au vu du peu de produits référencés dans ce magasin, c'est plutôt pour de l'appoint. Pas de rayon diététique concret, très peu de choix en viandes et friits & légumes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin. En effet, étant un supermarché, le nombre de références est plus limité que dans un hypermarché disposant d’une plus grande superficie. Toutefois, nous transmettrons votre réclamation à notre direction afin que des actions d’amélioration puissent être étudiées pour répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Service Relation Client
c
cedric senechal Google

Plus proche de mon domicile que le Leclerc d'osny dont j'étais fidèle.. je dois avouer que ce magasin est très accueillant, les.prix sont corrects et les employés très sympathiques. Je mets juste 4 étoiles car la faible superficie de l'établissement ne permets pas d'avoir l'assortiment d'un véritable hyper Leclerc.. Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner pour les courses hebdomadaires. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les prix et la sympathie de nos collaborateurs. Bien cordialement, Service Relation Client
R
Ruspini Laetitia Google

Le fromager en chef est une pépite (des suggestions audacieuses et inattendues) et son assistant (Franck) semble parfaitement suivre son mentor ! Des conseils avisés et avec bonhomie ! Que demander de plus ?? Bravo et merci la team fromton !

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre équipe ! Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt ! Cordialement, Service Relation Client
D
Djen Dia Google

Ça fais 5 jour que j'y vais pour acheter des haricots verts en vrac. Présence de moisissures sur les haricots et la bac n'a pas bougé d'un cm mais cela n'a pas l'air de déranger.

Réponse du professionnel : Bonjour Djen Diak, Nous sommes navrés d’apprendre votre expérience. Nous avons effectivement rencontré un problème concernant la qualité des haricots, que nous avons fait remonter à notre direction. Nous vous invitons à vous rendre à l’accueil du magasin, munie de votre carte de fidélité, afin que nous puissions procéder à un remboursement. Nous avons également effectué un contrôle sur le rayon concerné. Cordialement, Service Relation Client
m
matt 10 Google

Plusieurs passage au leclerc au rayon charcuterie et fromagerie durant les fêtes, j'ai été très bien conseillé et servi par le chef Geoffroy, très aimable, souriant, ayant une belle connaissance de ces produits, je suis très content du retour de mes invités car ils ont été ravie des plateaux préparer, nous nous sommes régaler lors des diner. J'en ai profiter de discuter a des collègues et des connaissances de venir voir monsieur Geoffroy pour que chaque personnes puisse être pris en charge pour chaque achats. Merci à lui et au leclerc, à très vite!

Réponse du professionnel : Bonjour Matt 10, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'excellent service de notre chef Geoffroy au rayon charcuterie et fromagerie. Nous transmettrons vos compliments à Geoffroy et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et votre entourage. À bientôt !
F
Fabien leroy Google

Ma venu ce midi n’a fait que confirmer : Encore des viandes en rayon avec une date dépassée… Oubli ? Négligence ? Contraintes organisationnelles ? Dans tous les cas, au détriment du client et de sa santé…

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre cela. La qualité et la sécurité des produits que nous proposons sont notre priorité absolue. Notre directeur va recevoir le responsable concerné et réaliser des contrôles réguliers afin que cette situation ne se reproduise plus. Merci de nous avoir informés. Cordialement, Service Relation Client
Y
Yasmine Fatmi Google

A FUIR !!!!! Je n’y remettrai jamais les pieds. La chaîne du froid n’est-elle pas respectée ? Des produits complètement moisis en rayon ce mardi 28 novembre 2023 et pas qu’un ! Du jamais vu. Signalement en cours au près de la DDPP et de la DGCCRF

Réponse du professionnel : Bonjour Yasmine, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré. Nos équipes qualité ont effectuées un contrôles sur les produits concernés, les dates n’étaient pas encore passées. En revanche, il s’agit de sachet percés… ce qui a engendré le problème en question. Veuillez vous rendre à l’accueil du magasin nous allons vous dédommager, Bien à vous, Le service relation client
Y
Yann Rolland Google

Après plusieurs passages, nous sommes globalement satisfaits du magasin. Il est propre très bien organisé et le rapport avec le personnel est correct et professionnel. J'ai apprécié tout particulièrement l'étale des fruits exotiques. Tout est bien présenté et l'étiquetage est parfait. Voyez par vous même en photo. Félicitez votre équipe cela deviens rare de trouver un magasin aussi bien organisé pour le plaisir du client. Deux points négatifs, le parking avec des places ridicules, c'est compliqué de ne pas prendre un coup de portière et le parking est relativement sale et mal entretenu. Les prix des produits contrairement a d'autres magasins, je parles pas d'inflation. Je recommande ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note des points d'amélioration. Malheureusement c'est un parking public.. Bien à vous,

Supermarché dans les quartiers voisins