Accueil Magasin d'électroménager Pays de la Loire Loire-Atlantique Trignac DARTY Saint Nazaire
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

DARTY Saint Nazaire

Magasin d'électroménager · Trignac (44)

4,0 1176 avis Google Fermé
DARTY Saint Nazaire — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de DARTY Saint Nazaire

Le magasin DARTY Saint Nazaire à Trignac est votre spécialiste de l'électroménager, du high-tech et de la téléphonie. Il propose un large choix de produits, des conseils d'experts et des services tels que le retrait en magasin sous 1h, la livraison avec installation et la conception de cuisines sur mesure.

ÉlectroménagerMatériel informatiqueTéléphonieTélévisionAudioPetit électroménagerPhotoCuisines sur mesure Retrait 1h en magasinGarantie par le SAV DartyLivraison, installation et mise en serviceDiagnostic SAV multimédiaParking gratuitAccès handicapésÉco-collecte (piles, cartouches d'encre, petit électroménager)Cuisine sur mesure (conception, livraison, pose)Service après-vente (conseil, pièces détachées, dépannage)Prise de RDV pour projet cuisine

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1176)

Avis Google
4,0
1176 avis
5★586
4★273
3★135
2★60
1★122
F
Frédéric MILLOT Google

1ere livraison programmée le 08/07 entre 11h et 13h : le livreur a appelé à 13h40. J’étais absent car hors créneau. J’ai demandé à être livré le 09/07 avant 9h mais le pôle logistique a décidé sans me demander de reporter la livraison au 15/07 en journée. Je suis passé en magasin à TRIGNAC pour exprimer mon mécontentement le 08/07 au soir. Le lendemain le jeudi 09/07 en fin de après midi un conseiller m’appelle pour m’informer que la livraison sera réalisé le vendredi 10/07 en journée soit le lendemain. Comment dois-je je faire pour me rendre disponible alors que je travaille ? Je reçois un sms m’indiquant une livraison entre 13h et 15h le vendredi 10/07. Ce vendredi 10/07 un livreur appelle pour m’informer qu’il passera à 11h30 …. Donc hors créneau réservé (pour rappel 13h-15h). Une fois de plus le client doit s’adapter. Les 2 livreurs ont été étonné de devoir enlever la machine à laver existante de son emplacement (j’ai payé pour cela). Étant hors créneau horaire ma femme n’était pas disponible (en rdv clientèle au téléphone). Ils ont demandé si ellle voulait passer un coup de balai à l’emplacement de la machine à laver. N’étant pas disponible elle leur a tendu le balai mais ils lui ont de suite redonné. Merci pour la bienveillance quant ces personnes vous imposent leur horaire de travail et ne respectent pas le travail des autres. Ils ont alors littéralement poser la machine à laver au milieu de la pièce car ils n’ont pas faire l’effort de régler la planéité avec les pieds réglables. Ils ont juste raccorder l’arrivée d’eau, l’évacuation d’eau et le branchement électrique. Aucun plastique de protection n’a été retiré. A la 1ere utilisation, en mode essorage, la machine à laver le linge est sortie de son logement, car elle générait de très importantes vibrations et s’est arrêtée retenue par les câbles. Le meuble a été abîmé et ma centrale vapeur qui était posée sur le meuble juste au dessus de la machine à laver, est tombée sur le carrelage de la salle de bain et est désormais inutilisable. Après enquête, les 2 livreurs ont laissé en place les 2 barres de transport qui permettent de retenir le tambour. Ma machine à laver a subi des dommages internes, mon meuble de sdc est abîmé et ma centrale vapeur est HS. Il est tout à fait inadmissible de « déposer » une machine à laver, de laisser les barres de transport qui ont détérioré le matériel neuf, de ne pas respecter les créneaux horaires qui n’étaient pas ceux d’origine. Dans ces conditions, je demande un échange standard de ma machine à laver car détériorée par les livreurs, un bon d’achat pour une centrale à vapeur pour remplacer la mienne.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Millot, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison et comprenons parfaitement votre mécontentement. Toutefois, le magasin n'intervient pas directement dans la gestion des créneaux et des livraisons, qui sont assurés par la plateforme de livraison Darty. Nous avons remonté l'ensemble de vos remarques auprès des services concernés. Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte et qu'elle est actuellement en cours de traitement. Notre plateforme de livraison a pris connaissance de votre situation et a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Darty Trignac
M
Mohamed said Gdoura Google

Expérience très décevante chez Darty. Service commerciale au top !! Sauf: Le service de paiement en plusieurs fois a été particulièrement désagréable. La jeune employée m’a demandé ma carte d’identité. Ne l’ayant pas sur moi en version physique, je l’ai immédiatement envoyée par e-mail. Après une longue perte de temps, elle a demandé l’avis de sa collègue, tout en rigolant avec une certaine arrogance, avant de me répondre qu’il fallait finalement présenter le document physique. Quelques heures plus tard, elle m’a appelé sur mon numéro personnel, alors que je n’ai jamais autorisé son utilisation à cette fin, pour me dire que je devais revenir au magasin sinon la vente serait annulée. De retour l’après-midi, j’ai dû remplir un questionnaire interminable, plus long que celui demandé pour mon prêt immobilier. On a l’impression d’être interrogé dans un commissariat plutôt que de faire un achat. À un moment, l’employée m’a même demandé d’aller faire un tour dans le magasin en attendant, ce qui donnait surtout l’impression qu’elle voulait se débarrasser de moi. Une fois le paiement en 3 fois accepté, j’ai sincèrement regretté de ne pas avoir payé comptant dès le départ pour éviter cette expérience et l’attitude de cette employée. Pour terminer, l’employée ne connaissait même pas les modalités d’utilisation des tickets Darty et a dû demander à un collègue pour savoir s’ils pouvaient être utilisés pour mon achat. Au-delà des procédures qui peuvent être imposées par l’enseigne, c’est surtout le manque de professionnalisme, l’attitude hautaine et le manque de considération envers le client qui m’ont profondément déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes navrés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les démarches liées au paiement en plusieurs fois puissent paraître contraignantes. Ce mode de financement est géré par notre organisme Sofinco, dont les procédures imposent la présentation d’une pièce d’identité physique pour la constitution du dossier. L'appel téléphonique avait pour objectif de vous informer que, sans finalisation du dossier ni versement d’un acompte, le produit serait remis en stock par notre système informatique. Il visait à vous éviter de perdre la disponibilité de votre article. Vos remarques concernant l’accueil et les explications apportées ont bien été prises en compte. Elles seront partagées avec l’équipe afin de poursuivre l’amélioration de la qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau en magasin afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
F
Françoise Keromnes Google

Parce que je ne peux pas mettre zéro. Avec mon mari nous sommes venus récemment pour acheter un ventilateur Dyson à 350 euros. Un vendeur est venu nous voir et là stupeur : n achetez pas ça c est nul vous allez payer la marque. Venez avec moi j ai quelque chose de mieux à vous proposer. Et là il nous montre un simple ventilateur à pâles en plastique à 29euros. Je suis désolée mais pour avoir déjà ce genre d engin qui ne sert à rien on ne peut pas comparer le dyson à ça. Certes le dyson est onéreux mais son efficacité est indiscutable. Pas moyen de le voir fonctionner dans le magasin car le vendeur n est pas habilité à le brancher.!!!!! Nous l avons quand même acheté et en sommes très contents. Donc si vous voulez de bons conseils fuyez!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de conseil que nous souhaitons apporter à nos clients. Les propos que vous décrivez ne sont pas acceptables et ne correspondent pas à nos standards. Chaque produit doit être présenté de manière objective afin de vous permettre de faire un choix éclairé. Nous regrettons également que vous n’ayez pas pu voir le produit en fonctionnement sur le moment. Nous vous remercions malgré tout pour votre retour et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Votre remarque a été transmise au vendeur concerné afin d’améliorer la qualité de nos conseils en magasin. L’équipe Darty Trignac
j
jean marc faure Google

Aucun soucis avec les vendeurs du magasin. Très pro mais le SAV est nul suite à 8 tentatives de dépannage de notre lave linge

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments envers nos équipes en magasin. Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour votre expérience avec le SAV, surtout après plusieurs interventions. Votre situation n’est pas normale et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin que nous puissions suivre votre dossier et trouver une solution adaptée. Merci de nous avoir alertés. L’équipe Darty Trignac
J
Jocelyne Bouchet Google

De la conception de la cuisine par Mr Huet, qui en une demi journée nous a créé notre cuisine , Nous a aidé à choisir les équipements ménagers et nous a guidé dans nos choix, avec de belles idées, à la pose quelques semaines plus tard par Mr Lebeaupin, Nous avons rencontré une équipe très professionnelle à tous les niveaux. Nous sommes ravis et recommandons darty cuisine car nous sommes guidés et conseillés Merveilleusement. Les locaux darty cuisine sont très agréables avec en visu, les façades et les poignées. Tout nous paraît facile à notre niveau, alors que nous avons conscience de la complexité de créer une cuisine. En résumé, nous sommes très très contents.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bouchet, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre projet cuisine se soit parfaitement déroulé, de la conception avec M. Huet jusqu’à la pose avec M. Lebeaupin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et votre recommandation. L’équipe Darty Trignac
l
lavergne michel Google

Nous sommes en colère car suite à notre achat il s'est avéré que le câble n'était pas dans la boite. Donc le vendeur n° 001383 nous en a donné un qui était sale et dangereux car dénudé de protection. Nous avons fait confiance à cette personne. Pourtant celui-ci devait être fourni figurant dans la documentation. DONC SI VOUS VOULEZ FAIRE UN GESTE COMMERCIAL ET NOUS TRANSMETTRE PAR COURRIER CE CABLE NE VOULANT PAS FAIRE UN NOUVEAU TRAJET( 80 kms ALLER ET RETOUR ).

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre colère. Afin que nous puissions traiter votre demande sans vous imposer un nouveau déplacement, nous vous invitons à contacter notre service à l’adresse suivante : [email protected]. Une solution vous sera proposée rapidement. L’équipe Darty Trignac
A
Aymeric Lallement Google

Achat d’un Iphone au mois de Janvier. Le vendeur me propose un financement en 3x. Je lui dit ne pas en avoir besoin mais il insiste. Il me propose 20€ de remise si je fais un financement. Je fais. Finalement, Darty a souscrit pour moi a un contrat de crédit renouvelable. Frais annuels : 15€. J’ai résilié au plus tôt cette carte de crédit que je n’avais pas demandée. La pratique en trompeuse ! On ne vous explique pas comment fonctionne le système. Et bien sur 15 pages de contrat avec une demie page sur les frais a la page 12. Autant dire que je n’ai pas tout lu (on vous demande de signer sur le champ) Je ne recommande ni le financement, ni le conseiller Darty qui dois certainement connaître les règles.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lallement, Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons toutefois préciser que le vendeur a pris en charge, à titre commercial, les intérêts du financement, correspondant à la remise accordée lors de votre achat. Une fois le financement terminé, celui-ci n’entraîne aucun engagement. Par ailleurs, la carte de crédit associée est automatiquement remboursée sous forme de carte cadeau. Nous restons à votre disposition en magasin pour toute information complémentaire. L’équipe Darty Trignac
S
Silperi Google

Très bon accueil en magasin. Notre interlocutrice s’est montrée particulièrement disponible, malgré notre arrivée peu avant la fermeture. Elle nous a fourni des informations claires et des conseils avisés. Clients fidèles de l’enseigne depuis de nombreuses années, sans être attachés à un magasin en particulier, nous avons été agréablement surpris par notre découverte du magasin de Trignac, ainsi que par l’accueil de notre interlocutrice au rayon machines à café, que nous recommandons tout particulièrement. Merci Madame pour votre professionnalisme, votre disponibilité et la qualité de vos conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre conseillère vous aient donné entière satisfaction. Nous lui transmettrons vos compliments avec plaisir. Au plaisir de vous revoir en magasin. L’équipe Darty Trignac
B
Brigitte Google

+ Entièrement satisfaite de mon tout dernier achat. L'article répond parfaitement à mes attentes. Merci au vendeur pour ses conseils avisés. ++ Suite à cet achat, j'ai reçu de Darty une demande sur mon expérience client 😀. Ça fait plaisir de voir qu'on sollicite notre avis. De façon générale, Darty est mon premier choix en matière de produits électroniques. Sérieux, professionnalisme, prix corrects, services de livraison et d'installation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si complet et positif ! Nous sommes ravis que votre achat réponde parfaitement à vos attentes et que les conseils de notre vendeur vous aient été utiles. C’est une vraie fierté pour nous de rester votre premier réflexe pour vos projets d’équipement, grâce à notre sérieux, nos services et notre accompagnement. Merci également pour votre participation à notre enquête, votre avis compte réellement pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L’équipe Darty Trignac
H
Héloïse PIN Google

Je pense que ce magasin ce moque de nous. Mon mari passe hier acheter un vidéo projecteur: modèle d exposition pas de geste co deja pas terrible Arrivé chez nous pas de câble d alimentation ni de télécommande dans le carton J y retourne aujourd'hui fouille de tout le magasin pour trouver 15 minutes de teste a 2 vendeurs oui oui madame ca fonctionne Retour a la maison... rien ne fonctionne appel au sav qui nous dit que l appareil est défectueux Donc demain 3 eme allez retour 45 min par trajet a chaque fois..... croyez bien que ce sera notre dernière achat ici

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l’enchaînement d’erreurs que vous avez rencontré. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration après plusieurs allers‑retours et un produit incomplet puis défectueux. Votre retour nous aide à améliorer nos procédures, notamment sur la vérification du contenu et du fonctionnement des modèles d’exposition. Nous allons faire le nécessaire en magasin pour éviter que cela se reproduise. Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution et vous accompagner jusqu’à la résolution complète du problème. Bien à vous, L’équipe Darty Trignac
L
Laurent Kbidi Google

Achat d'un téléviseur récemment, l'équipe de Darty a su me renseigner convenablement dans un premier temps concernant l'article. Étant en pleine hésitation sur beaucoup de critères personnel et organisation liés à mes travaux et dépenses à venir...ils m'ont permis de procéder à l'achat de ce produit tout en profitant des soldes d'hiver avec plusieurs avantages. Une fois de plus, je suis satisfait de mon achat, encore merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Kbidi, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller et vous accompagner dans votre choix, tout en vous faisant profiter des avantages des soldes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre achat vous convienne pleinement. Louri Directeur Darty Trignac
J
Janick Letilly Google

Parfait, très bon accueil, j'ai trouvé l'article que je recherchais, très bien conseillé et le vendeur qui c'est occupé de nous très sympathique et nous avons bénéficiés d'une remise alors Super ! Je recommande ce magasin Darty de Trignac

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’article recherché et apprécié l’accueil ainsi que les conseils de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Louri directeur Darty Trignac
J
Julien Google

Achat d'un rasoir en magasin. 2 semaines pour qu'il arrive, délai plus long que si j'avais commandé sur le site Darty. Et pas de sms ou mail pour prévenir que le produit était arrivé. Je recommande pas. Boulanger dans la zone beaucoup plus sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous nous excusons pour le délai de commande et le manque de notification à l’arrivée de votre produit. En période de soldes, certains articles peuvent malheureusement subir des retards. Nos équipes restent disponibles en magasin ou par téléphone pour vous accompagner et suivre vos commandes. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau en magasin pour vous offrir un service pleinement satisfaisant. Louri Directeur DARTY TRIGNAC
C
Caroline Boland Google

Merci à toute l’équipe Darty. Ils se sont démenés pour avancer la livraison de ma cafetière et ils ont été de très bons conseils. Vraiment un super service client.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Boland, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a pu avancer la livraison de votre cafetière et vous apporter de bons conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont une vraie motivation pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin. L’équipe Darty Saint-Nazaire
j
julia reibenberg Google

URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!!! Super service Client Mais au moment de mettre les articles acheter dans le sac, le stylet Apple Pencil Pro a été oublié !! Et a du rester sur le comptoir Auprès de Manon. Lorsque je souscrivait un paiement en plusieurs fois qui a pris un mal de temps.. J’étais la dernière cliente Du magasin à 19h43 ce samedi 17 janvier La vente a été réalisée avec Maxime au top au niveau de l’info Je compte revenir lundi matin en espérant que ce produit a bien été bien mit de côté

r
remy serillon Google

Service client absolument nul et inefficace ! si vous ne recevez pas leur sms ou courriel , ils vous font bien comprendre que c'est vous qui les avez effacés, aucune solution de livraison . on sent un personnel qui se moque bien du client !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Serillon, Deux SMS vous ont bien été adressés la veille (avec confirmation d’envoi), à 9h44 puis à 18h25, afin de vous informer de votre créneau de livraison. Or, durant ce créneau, vous n’étiez pas présent à votre domicile. Dans un souci de satisfaction client, les livreurs ont pris l’initiative de vous contacter afin de vérifier votre disponibilité. Vous leur avez alors indiqué que vous seriez présent avant 11h15. Malgré une attente déjà prolongée, ils ont accepté de patienter de nouveau. Cependant, n’étant toujours pas sur place à 11h15, les livreurs ont été contraints de poursuivre leur tournée afin de livrer les clients suivants. À la suite de votre venue en magasin, bien que l’ensemble des procédures ait été respecté de notre côté, j’ai néanmoins pris l’initiative de reprogrammer une livraison gratuite, entièrement à notre charge. Que pouvons-nous faire de plus pour répondre à votre demande ? Dubuisson Brenn Darty Saint-Nazaire
C
Christine Navinel Google

Bien accueillie en magasin où j'ai passé commande pour un article reçu en magasin le 9 janvier, ne recevant pas de sms je suis passée au hasard le lundi 12, mon article était arrivé... j'ai reçu le sms le même soir à 21h ! Dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Navinel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre accueil en magasin vous a donné satisfaction. Nous sommes toutefois désolés pour le décalage dans l’envoi du SMS, qui a effectivement pu prêter à confusion. Votre remarque a bien été prise en compte afin d’améliorer notre suivi des commandes et la réactivité de nos notifications. Nous espérons malgré tout que votre article vous donne entière satisfaction et restons à votre disposition lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L’équipe Darty Saint-Nazaire
E
Evan Ryo Google

J’ai acheté un iPhone ce jour, un premier vendeur m’a abordé étant de très bon conseil. Par la suite, un autre a pris le relais pour la vente. Ce vendeur nous a ajouté des options, qu’il présentait comme des obligations, sans nous notifier que nous avions le choix de refuser, comme un abonnement canal alors que nous en avons déjà un. De plus, il a fortement insisté à plusieurs reprises et ne nous laissant presque pas le choix, pour que nous payons en 3x sans frais, malgré le fait que nous ne le souhaitions pas. Il nous a dit d’être « sympas » et d’accepter le 3x sans frais pour qu’il ai sa commission. Sur le moment, nous étions abasourdis. Dommage, le produit est très bien mais l’expérience client n’était pas au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ryo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, qui a retenu toute notre attention. Nous sommes ravis d’apprendre que les conseils apportés lors de votre achat d’iPhone vous ont satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés que la suite de votre parcours en magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous préciser que les services et options associés à nos produits (abonnements, assurances, facilités de paiement, etc.) sont toujours proposés à titre facultatif. Ils ne sont en aucun cas obligatoires et doivent rester un choix libre du client. Si cela n’a pas été le cas lors de votre passage, nous le regrettons vivement. Votre retour est précieux et a été transmis à l’équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. La satisfaction et la confiance de nos clients restent notre priorité. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. L’équipe Darty Saint-Nazaire
E
Evelyne BROSSAUD Google

Très bonne expérience lors de l'achat de mon téléviseur. Le vendeur était à l'écoute, patient et de très bon conseil pour m'aider dans mon choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience lors de l’achat de votre téléviseur a été satisfaisante. L’écoute, la patience et la qualité du conseil font partie de nos priorités, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre choix. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande future. L’équipe Darty Saint-Nazaire
V
Vincent Raitif Google

Déçu!! J'ai acheté une télé et une barre de son pendant les "black Friday". le vendeur a su être a notre écoute et de bon conseil, et au moment de la vente le vendeur nous offre la carte "Darty Max" (en vue de nos achats). j'était intéressé pour un sèche linge, que j'aurai pris en janvier. Le vendeur nous dit que si je le prenais aujourd'hui, il nous ferait des remises supplémentaires, du coup nous prenons le sèche linge en plus. Aujourd'hui je me retrouve débité de 143€ pour l'abonnement la carte Darty Max, je vais en magasin et là on me dit que les remises accordées servais a payé l'abonnement et non une remise de fidélité promis par le vendeur. le vendeur ne nous a jamais parler que nous serions débité de 143€ . En regardant d'autre AVIS je me rencontre que je ne suis pas le premier a me faire avoir sur cette technique de vente. je pense aller plus loin (style 60 million de consommateur) pour que se genre de problème ne se reproduise pas. Dommage car les vendeur connaisse bien leurs produits

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ait été source d’incompréhension et de déception, et souhaitons apporter quelques précisions. Lors de votre achat, vous avez bénéficié de 59 € de remise, de 39 € de livraison offerte, ainsi que de cartes cadeaux dont le montant a largement compensé le coût de l’abonnement Darty Max pour la première année. Ces avantages faisaient partie de l’offre globale proposée au moment de votre achat. Nous comprenons cependant que le fonctionnement de l’abonnement n’ait pas été perçu comme suffisamment clair, et nous le regrettons sincèrement. Nous restons bien entendu disponibles en magasin pour échanger avec vous et revoir votre dossier si nécessaire, car votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci enfin pour votre remarque positive concernant le professionnalisme et les conseils de nos vendeurs. Bien cordialement, L’équipe DARTY SAINT NAZAIRE
L
Lucie Tricoche Google

J’ai acheté un ordinateur pendant l’été, le vendeur a été agréable au moment de l’achat. Il me propose un pack gratuit pendant deux mois, je l’informe que je ne suis pas intéressée et que je ne souhaite pas m’engager pour un contrat. Quelques mois plus tard, je découvre que je suis prélevée tous les mois d’un montant de 9,99€ & que j’aurai signé un contrat. Je me rends donc en magasin, un vendeur me fait part qu’il est désolé que je ne vais pas pouvoir être remboursée. Il m’informe que « normalement » tout est bon le contrat est résilié. Je prends contact sûr whats app avec l’équipe DARTY et demande à ce que mon compte soit supprimé, je fais le nécessaire et je découvre que mon compte client existe toujours. Aujourd’hui, je découvre de nouveau que je suis prélevée, j’ai du faire opposition avec ma banque. DARTY je ne reviendrai plus chez vous pour effectuer des achats. Vigilances aux futurs clients en ce qui concerne les contrats et offres.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Tricoche, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre la situation que vous décrivez. Ce type d’expérience ne reflète absolument pas le niveau d’accompagnement et de transparence que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux prélèvements non souhaités et au manque de clarté concernant la résiliation. Nous allons faire remonter votre retour immédiatement afin que les points évoqués soient vérifiés et corrigés. Nous vous invitons également à nous contacter directement en magasin ou via notre service client afin que nous puissions consulter votre dossier en détail et nous assurer que la résiliation soit bien effective et définitive. Notre objectif est de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L’équipe Darty Saint-Nazaire
K
Khadidja Google

Bravo pour l'accueil des vendeurs et leurs bons conseils. Toute l'équipe est formidable, très professionnelle et à l'écoute du client. SAV au top Tout notre électroménager vient de chez Darty Nous sommes ravis de nos achats et nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe de DARTY pour son accueil et sa patience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Emmanuel, Directeur du magasin

Magasin d'électroménager dans les quartiers voisins