Accueil Magasin d'électroménager Hauts-de-France Nord Le Quesnoy DARTY Le Quesnoy
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

DARTY Le Quesnoy

Magasin d'électroménager · Le Quesnoy (59)

4,1 144 avis Google Fermé
DARTY Le Quesnoy — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DARTY Le Quesnoy

Chaîne de magasins proposant produits informatiques et audiovisuels ainsi que gros et petit électroménager.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (144)

Avis Google
4,1
144 avis
5★84
4★29
3★7
2★8
1★16
B
Barbet Diovani Google

a fuir personnel désagréable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Après vérification, il semble que votre passage concernait le dépôt d’une candidature. Notre structure ne propose malheureusement pas de postes étudiants, car nos équipes doivent être formées aux process spécifiques DARTY. Nous tenons à préciser qu’aucun comportement désagréable n’a été rapporté lors de votre venue. Nous restons toutefois à votre disposition si vous souhaitez échanger afin de mieux comprendre ce qui a motivé votre ressenti. Cordialement, L’équipe DARTY LE Quesnoy
M
Mc Boulenger Google

Personnel compétent et tres aimable. Je recommande

Réponse du professionnel : ​Merci beaucoup Mc Boulenger pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt !
B
Brigitte Vervisch Google

Prise en charge de la réparation de notre cafetière broyeur. Du personnel très agréable et compétant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vervisch, ​Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce précieux retour et pour votre note de 5 étoiles. ​Nous sommes ravis d'avoir pu prendre en charge votre cafetière broyeur. La satisfaction de nos clients passe avant tout par la qualité de notre accueil et la précision technique de nos interventions ; savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel est notre plus belle récompense. ​Nous vous souhaitons d'excellents moments de dégustation avec votre appareil ! ​Au plaisir de vous revoir, ​L'équipe de Darty Le Quesnoy.
P
Pascal Houtain Google

Bonjour, j’ai acheté une centrale vapeur Philips. 10 jours plus tard le système de blocage du fer reste coincé. Je téléphone au service dépannage et comme l’achat a moins de 15 jours c’est un échange et on me donne un numéro de dossier, de plus j’ai pris l’assurance à environ 64€ afin d’éviter la réparation. Je sonne chez Darty le Quesnoy et il doit faire venir l’article car pas de stock, livraison prévue le jeudi. J’arrive samedi, je rentre, un vendeur est avec une cliente, je dis bonjour, il me répond aimablement. Sortant de la réserve, un monsieur ( qui me semble être le responsable),auquel je dis bonjour me regarde droit dans les yeux et.. me dit « c’est pourquoi? » Bon, ça commence bien, le bonjour ne fait pas partie de son accueil. J’explique la situation et là, la discussion dérape. Ce monsieur me dit, ah non l’article part en réparation, je réponds que ce n’est pas possible vu que le service dépannage m’a bien confirmé que l’article a moins de 15 jours et en plus je précise que j’ai pris l’assurance pour éviter la réparation. Réponse de ce monsieur, alors on a un problème car l’article doit partir en réparation et je réponds, le problème est chez vous en interne mais moi je viens chercher mon article car j’ai droit à un échange. De plus cette personne me réponds qu’il n’a pas eu de conversation téléphonique avec moi et qu’il n’a pas l’article dans son stock, donc je suis un menteur, ce n’est pas dit mais sous-entendu !!! Ce n’est peut-être pas lui que j’ai eu directement mais les problèmes de communication en interne ne peuvent m’être imputé tout de même. En rentrant dans le magasin il y avait le même article mais avec un prix dessus… Je fais la remarque qu’il y a un article en vente et que c’est peut-être celui-là ?? Peut-être est-ce normal qu’il n’y ait pas de stock vu que cet article était prévu pour un échange!!? Je dois donc insister fortement et ne laisser aucune place au doute afin de repartir avec l’article. Au final, aucune excuse de la part de ce monsieur qui n’a pas l’air de connaître les règles d’échange et d’assurance chez Darty et a visiblement du mal à reconnaître qu’il a fait une erreur.. car s’il a raison, pourquoi au final m’a-t-il donné cet article?? Pour un petit magasin de « village » le sens commercial et de la commercialité n’a pas l’air de faire partie de ce monsieur. Au final mauvais accueil, pris pour un menteur…très mauvaise expérience dû à ce monsieur. Je préfère finalement aller à petite forêt à 30min de mon domicile plutôt qu’à 10 min, dommage. Je reste joignable par ce monsieur si il le désire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis sincèrement désolé que votre passage en magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez moi toutefois d’apporter quelques précisions concernant votre visite, afin de clarifier la situation. Lorsque vous êtes arrivé, je n’avais pas connaissance de votre dossier ni de l’échange qui avait été initié par téléphone. Les informations disponibles dans notre système indiquaient une procédure de réparation, ce qui explique ma première réponse. Je comprends que cela ait pu créer un malentendu, et je vous présente mes excuses si cela a pu être perçu comme un manque d’écoute. Après vérification et échanges avec vous, j’ai bien entendu procédé à l’échange de votre centrale vapeur, conformément à ce qui vous avait été annoncé par le service concerné. N’ayant plus l’emballage d’origine de votre appareil, j’ai repris le carton de la nouvelle centrale afin de finaliser l’opération dans les règles. Je tiens à souligner que mon intention a toujours été de vous accompagner au mieux, dans le respect des procédures Darty et avec courtoisie. Je regrette sincèrement que cette situation ait pu donner une impression différente. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger de vive voix afin d’apaiser ce malentendu. Cordialement, Philippe – Darty Le Quesnoy
E
Emmanuel C. (1ECMANU9) Google

Très très bien reçu par Annaelle et Mickael. Merci beaucoup ! Top magasin

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre passage en magasin se soit si bien déroulé. Annaelle et Mickael sont très touchés par votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
p
philippe klur Google

j'ai du changer de machine à laver. d'abord très bon accueil du vendeur en magasin puis livraison et installation impeccable le jour et à l'heure réservée, technicien sympa et efficace. Tres bon exemple du commerce / service de proximité à soutenir. je referai appel à eux.

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience, du conseil en magasin jusqu’à l’installation à domicile, a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe – vendeurs comme techniciens – met un point d’honneur à offrir un service de proximité fiable, humain et efficace. Votre confiance et votre soutien nous touchent sincèrement. Ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains besoins. À très bientôt ! 🌟
J
John Google

Magasin et personnel bien accueillant, j'ai trouvé ce que je cherchais. Merci

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre visite se soit bien passée et que vous ayez trouvé exactement ce qu’il vous fallait. À très bientôt chez Darty Le Quesnoy !
p
patrice ruelle Google

Très bien , personnel agréable et compétent

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice, Un immense merci pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre équipe agréable et compétente. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin du Quesnoy ! Bien cordialement, Le Directeur du magasin
S
Stephane RAMEZ Google

Equipe accueillante et disponible. Magasin de proximité à taille humaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l’accueil et la disponibilité de notre équipe vous aient plu. Votre retour sur notre magasin “à taille humaine” nous fait particulièrement plaisir : offrir un service de proximité et chaleureux est au cœur de nos priorités. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous revoir prochainement au magasin du Quesnoy ! Bien cordialement, La direction
j
julie clainquart Google

Très mauvaise expérience ! 23 décembre, pas un client dans le magasin, déjà ça aurait du me mettre la puce à l’oreille, j'entre, accueil très froid, je prends une carte cadeau (de 80 euros quand même), je paye, la dame me donne mon ticket, sans un merci, sans un mot, ni même au revoir, part voir un autre client entré entre temps. J’ai dis trois fois au revoir, de plus en plus fort....personne ne m’a répondu ! Jamais vu ça, même à la fnac en plein rush de noel avec 20 personnes qui attendent en caisses, les clients sont mieux considérés ! Je n’ai jamais donné d’avis sur Google, mais si ça peut aider ces commerçants à se remettre un peu en question...

Réponse du professionnel : Bonjour madame Clainquart, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à vous apporter une précision importante : la collaboratrice qui vous a servi est sourde et appareillée des deux oreilles, et ce jour-là, ses appareils auditifs étaient malheureusement en panne. Cela a pu rendre la communication difficile, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance dans ce contexte. Concernant les cartes cadeaux, elles sont proposées uniquement pour faire plaisir à nos clients : nous ne réalisons aucun bénéfice supplémentaire sur ces ventes. Notre objectif est avant tout de vous offrir des solutions pratiques et adaptées. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. L’équipe du magasin Le Quesnoy
A
Annick Tondeur Google

SUPER SYMPA EFFICACE PARFAIT COMME TOUJOURS DARTY

Réponse du professionnel : Bonjour Annick, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Darty a été super sympa, efficace et parfaite. Votre fidélité et votre confiance nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin ! L’équipe Darty Le Quesnoy
M
Martine Durieux Google

Très bon magasin de proximité ou l’on est reçu cordialement de tres bons conseils et une livraison rapide par des employés tres serviables.je recommandé a 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! 😊 Nous sommes ravis que nos conseils, notre accueil et notre service de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe apprécie vraiment votre recommandation à 100 % — ça motive encore plus à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous revoir très bientôt en magasin.
M
Myriam Dupont Google

Super magasin, vendeur super dispo et très très agréable !

Réponse du professionnel : C'est un plaisir de lire votre avis positif sur le magasin DARTY du Quesnoy ! 🤩 Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé le magasin super et que le vendeur était très agréable et disponible. Un service client de qualité est essentiel, et votre commentaire met en lumière le professionnalisme de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'espère que vos achats vous donneront entière satisfaction !
J
Janice Edibe Google

Je cherche à dépanner mon lave vaisselle, j'appelle le 08000... Nous avons la carte Darty Max qui nous permets un dépannage gratuit mais là oups ! Au téléphone on m'indique que la carte est au nom de Monsieur et que moi Madame, je ne peux pas activer la demande de dépannage. Merci je me sens rabaissée comme une femme des années 50 ; une femme qui dépends de son mari. C'est inadmissible. je suis très contente de DARTY LE QUESNOY mon fournisseur mais plus possible de les appeler en direct. Je vais donc devoir demander à mon charmant mari de faire le nécessaire. HONTE AU SERVICE DÉPANNAGE.

Réponse du professionnel : Bonjour madame je suis navré de votre mésaventure mais qui ne concerne en aucun cas le magasin de Le Quesnoy, donc les deux étoiles ne s'adressent pas à nous. Quant à notre numéro de téléphone il est toujours le même depuis de nombreuses années c'est le 03 27 42 07 56 qui n'est trouvable que sur le site des Pages Jaunes. Merci de votre confiance en tout cas, ça nous fait plaisir. Renouvelez votre appel au numéro d'assistance DARTY. Vous aurez sûrement un autre collaborateur plus conciliant. Tout ça est bien souvent une affaire de personnes. Au plaisir de vous revoir prochainement et d'en discuter. Philippe , directeur du magasin de Le Quesnoy.
v
valentin balet Google

Vendent des modèles d’expo d’effectue (avec remise) et vous bloque avec une carte cadeau car « ça leur coute trop chère de le réparer »..il a fallu forcer pour avoir un remboursement

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre déception quant au non fonctionnement de la batterie du MacBook d'exposition que vous aviez acheté, avec une remise, dans notre magasin de Le Quesnoy. En aucun cas nous vous avons dit que "la réparation était trop chère", nous ne sommes pas à même d'en juger. Le service après vente de Darty à Noisy, à préféré vous rembourser afin de ne pas vous faire attendre. Le magasin de Le Quesnoy n'est nullement responsable de la décision du centre de réparation national. Le remboursement a été effectué immédiatement, sans avoir à subir de pression, sur la carte bancaire de votre compagne car vous n'étiez pas présent, et en aucun cas avec une carte cadeau. Nous sommes désolé de ce mal entendu et nous espérons vous revoir prochainement.
A
Angelina Giuliani Google

Personnels accueillants et professionnels Conseils en adéquation avec la demande. Informations sur la suite du parcours d’achat , entretien, sav…

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos encouragements. Nous efforçons de répondre au mieux à la demande de nos clients. Au plaisir de vous revoir.
N
Nicolas Mahiou Google

Très pratique d'avoir un Darty dans l'Avesnois sans être obligé d'aller dans les grands centres commerciaux. Pour utiliser une carte cadeau, le site internet ne le permettait pas mais a été acceptée en magasin. Avec les réductions applicables bien entendu !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Vous avez tout les avantages de Darty, près de chez vous. Les services et l'ensemble des produits sont disponibles à la commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
f
fabien avisse Google

Très bon magasin, super acceuil et le sav est à l'écoute et vous conseil très bien selon vos besoins.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Avisse. Votre compliment fait chaud au cœur. Nous essayons autant que faire se peut, de satisfaire notre aimable clientèle. Au plaisir de vous revoir !
G
Guillaume Levecque Google

Magasin avec divers produits petit,gros électroménager , tv,téléphonie. Bien achalandé...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour le compliment. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bon week-end.
J
Josiane Wittek Google

Incontournable lieu pour nos achats depuis 12 ans où nous sommes arrivés dans le nord. Personnel à l'écoute et de très bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre appréciation. C'est toujours un réel plaisir de vous satisfaire. À bientôt.
L
Lara Croft Google

Bon accueil, très bon rapport qualité prix, SAV parfait, respect de la livraison.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous essayons de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. Toute l'équipe vous remercie et espère pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement.
G
GUYOT MARIE Google

Notre four étant subitement tombé en panne, j'ai trouvé facilement son remplaçant, bien conseillé par la vendeuse. L'installation et ka reprise se sont faites sur rendez-vous de manière très professionnelle!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre compliment. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Annaelle vous remercie. Au plaisir de vous revoir.
R
Renaud Carpentier Google

Magasin de proximité avec un personnel qualifié et un propriétaire sympathique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre compliment. Un magasin de proximité d'une grande enseigne nationale. Toujours un plaisir de vous satisfaire. A bientôt
l
lolo placzek Google

Je suis venu pour acheter un écran plat et un aspirateur balai, j'ai était très bien conseillé avec des prix très abordables , beaucoup de choix , le magazin est très propre , bonne accueil, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : C'est un plaisir de lire votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre visite pour l'achat de votre écran plat et de votre aspirateur balai ait été une expérience aussi positive. Savoir que vous avez été très bien conseillé et que vous avez trouvé nos prix très abordables avec beaucoup de choix est notre plus belle récompense. Nous attachons une grande importance à la propreté de notre magasin et à la qualité de notre accueil. Merci beaucoup pour votre recommandation vive ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez DARTY Le Quesnoy.
S
SIMONE COULON Google

J'ai choisis Darty de Le Quesnoy pour acheter un four encastrable que j'avais vu sur le site Darty sur internet . J'ai été très contente de l'accueil, la vendeuse très gentille et professionnelle, ensuite J'ai été livrée de ce four quelques jours après ma commande par un monsieur de même très gentil et professionnel . J envisage un autre achat en electro ménager, je ne manquerais pas de l'acheter chez Darty à Le Quesnoy !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! Cela fait chaud au cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.
A
AirOne Xender Google

Le Darty de Le Quesnoy est certes moins achalandé qu’un grand Darty comme celui de Valenciennes. Mais on peut y trouver très facilement notre bonheur. Et les vendeurs conseillent très bien. Merci à Stéphane au passage. Quand on est dans l’Avesnois, c’est très pratique de l’avoir près de chez soi.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre appréciation qui fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement.
P
Pascal Pinchon Google

J’ai parfaitement été conseillé par Stéphane, vendeur à l’écoute des besoins du client. Je recommande vivement ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal Pinchon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Philippe, Directeur du magasin
A
Ali Ftnll Google

Toujours accueilli avec un grand sourire , et de très bons conseils de la part de Philippe, au top merci 👌

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Un réel plaisir de vous revoir prochainement.
A
Arizona Google

Je dépose régulièrement des colis chez eux et c’est une catastrophe ! Pas un bonjour, pas un au revoir. Personnel qui parle entre eux sous mes yeux, je suis obligé de les couper dans leur discussion pour un minimum de considération. Aberrant, quel manque de professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Sous couvert de l’anonymat vous critiquez le manque de politesse. Je m'oppose fermement à vos dires et il est de coutume de toujours dire bonjour, merci et au revoir même à des clients qui ne le disent pas. Le personnel qui se parle ça me semble légitime, et ce n'est certainement pas de leurs vacances dont ii est question. Peut-être pourrions nous en discuter avec vous si nous pouvions connaitre votre identité . A chaque fois que vous déposez des colis le même scénario se représente-t-il ? Actuellement nous ne sommes que 2 en magasin, nous n'avons pas souvenir de votre passage monsieur Arizona. La prochaine fois que vous déposez un colis merci de vous faire de vous faire connaitre afin d'en discuter et de vous présenter nos éventuelles excuses. Belle journée. Philippe Directeur du magasin.
G
Genevieve Herdhuin Google

Comme toujours d excellents conseils . Disponibilité et écoute. Et installation nickelle ! Achats qui nous donnent entière satisfaction. Et rapidité de livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Philippe, Directeur du magasin
P
Pierre Vandervelden Google

Très réactifs pour changement de machine à laver, appareil moderne et beaucoup moins bruyant. Très bon service

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre Vandervelden, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt j’espère. Philippe, Directeur du magasin
J
J P Google

Trop peu nombreux ce samedi matin dernier ! Plus d'une d'1/2h d'attente pour s'entendre dire qu'il n'y en avait pas !

Réponse du professionnel : Bonjour J P, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Si vous n'aviez pas été anonyme, nous aurions pût en discuter afin de nous améliorer. Philippe, Directeur du magasin
R
Romain S Google

Mauvaise expérience pour ma part, j'ai déposé une télévision pour diagnostique facturé 69€ pour me dire qu'il faut changer la dalle donc le même prix qu'une télévision neuve. Cela arrive et je ne suis pas expert donc je ne remettrai pas en question le diagnostique même si la tv n'a que 4 ans... Par contre, l'emballage de la télévision a été détérioré, alors que j'en prenais bien soin pour que cela facilite son transport (65 pouces). Ils n'ont même pas pris le temps de remettre le polystyrène dans le bon sens pour correspondre aux poignées du carton, et de refermer le bas du carton qui a été arraché par la même occasion. Autre point négatif : le gérant n'est pas accueillant, je suis venu rechercher la tv, pas un bonjour rien. Heureusement que j'ai été servi par les autres employés les fois d'avant.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain SEBILLE, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience de service après-vente ne vous a pas apporté satisfaction. Ayez l'assurance que nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie DARTY à sa clientèle et que nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour offrir le meilleur à nos clients. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, je me tiendrai personnellement disponible lors de votre prochaine visite. Concernant la prise en charge de votre téléviseur, elle a été de 59€ et non 69€. Quant à l'emballage, C'est le centre technique régional qui à fait le diagnostique et qui a remballé votre téléviseur celui-ci étant destiné au recyclage, peut-être ont-ils pris moins de soins que s'il était opérationnel. Désolé pour votre appareil de 4 ans. Dommage que vous n'ayez pas souscrit de garantie étendue à 5 ans, votre téléviseur aurait été remplacé. En vous souhaitant une agréable fin d'année. Cordialement, Philippe, Directeur du magasin.
P
Patrice Barraqué Google

Beaucoup d'amateurisme dans ce magasin. Article (un four Whirlpool ) affiché en stock sur le site internet du magasin alors qu'il n'existe qu'en démonstration. Il faut insister pour qu'il soit emballé afin d'être transporté dans de bonnes conditions. Enfin l'article ne présente qu'une notice d'utilisation en langues Hongrois, Roumain, Polonais et Tchèque.

Réponse du professionnel : Monsieur Barraqué, Nous sommes attristés par votre avis qu'il est plus aisé de poster par écran interposé qu'en vis à vis. En effet, vous n'avez pas fait d'objection lors de votre passage en magasin avec madame. Le four dont vous faites état n'était pas en "Retrait Darty Le Quesnoy Sous 1h" sur le site, donc non disponible à l'emport mais seulement disponible en commande. Nous avons accepté de dégarnir notre présentation uniquement afin de vous rendre service car vous aviez un besoin urgent de le posséder. A votre demande, nous avons emballé le four et chargé avec beaucoup de difficultés dans le coffre d'un véhicule TWINGO, non approprié au transport d'un colis de ce gabarit donc non transporté dans de bonnes conditions. Notre collègue s'est fait une déchirure dans le dos en se contorsionnant pour charger votre four dans votre véhicule. A ce jour le 6/12/2022 il souffre toujours de ses douleurs. Quant au mode d'emploi en français, nous sommes navrés que Whirlpool n'offre pas la version papier en français mais il est disponible sur le site https://www.darty.com ainsi que sur le site https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi Bien cordialement, toute l'équipe de Darty Le Quesnoy.
E
E. Delos Google

Equipe très sympathique, l'accueil est parfait et les conseils toujours précis et bien vus. Également à l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement. Cela nous fait chaud au cœur. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Merci de nous tous. Au plaisir de vous aider et de vous conseiller de nouveau.
C
Claude Didier Google

Aimables et compétents, livraison dans le délai prévu Installation bien faite Près de chez moi, pas besoin de faire 30 km pour avoir des informations et des conseils Assurent le service après vente

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Philippe, Directeur du magasin
J
Juste Moi au Naturel Google

Une équipe pro des vendeurs d'excellents conseils. Un point relais très pratique

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement.
a
annaelle fabre Google

Très bon accueil, personnel très agréable, à l écoute et compétent. En plus plus besoin d'aller courir à Valenciennes ou louvroil.

Réponse du professionnel : Merci Annaelle. C'est vrai qu'avec le prix des carburants, il est préférable de rester à Le Quesnoy tout en ayant les mêmes prix et services qu'à Louvroil ou Petite Forêt.
M
Marine Google

Au top, j'ai du réclamer u e facture pour le bilan... j ai contacté ce darty par message via Google, réponse rapide, recherche et service rapide ( lors de mon achat )

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Quand c'est possible tout est permis. Au plaisir de vous revoir.
M
Mickaël lesne Google

Super magasin, personnel très pro Plus la peine d'aller courir sur Valenciennes ou Maubeuge alors que tout est à côté de chez nous. Je conseil fortement

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie. A bientôt !
S
Samira Jullia Google

Merci à Philippe pour son accueil, et ses conseils. Le magasin propose du choix le tout dans la bonne humeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Philippe, Directeur du magasin
X
Xavier Delattre Google

C'est un petit magasin mais c'est quand même plus agréable d'aller au Quesnoy qu'à Petite Forêt. L'équipe est plus petite, le service y est plus présent, et je commande tout ce que je trouve sur Darty à ce magasin. Chez Darty, on a aussi la livraison à domicile donc c'est parfait ! Bravo aussi de suivre la tendance dans les télé, les fours et appareils high tech, j'étais agréablement surpris de voir le four Samsung que j'avais repéré en expo chez vous ! Et cerise sur le gâteau, le chat s'occupe des enfants pendant que l'on flâne dans les rayons.

Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments ! C'est très réconfortant. Toute l'équipe vous remercie... Ainsi que Winnie.
A
Anne Catherine Falempin Google

Magasin proche de mon domicile, donc pratique, accueil parfait et chaleureux

Réponse du professionnel : Très grands remerciements !
R
Régis Thomas Google

Personnel accueillant à l'écoute, anticipe votre requête sans vous relire bêtement l'étiquette descriptive dont vous venez à l'instant d'y trouver des informations succintes !

Réponse du professionnel : Merci pour votre compliment. Nous essayons de faire au mieux. Au plaisir de vous revoir.
E
Emmanuel D Google

Situé dans le centre du Quesnoy en face de la place, magasin de petite taille par rapport au Darty que l'on connait mais qui contient tous les appareils dont nous pouvons avoir besoin. Service clic en collect possible.

Réponse du professionnel : Merci monsieur. Oui effectivement nous sommes en mesure de vous fournir toute la sélection Darty. Au plaisir de vous satisfaire.
D
Daniel RIBEIRO Google

J'ai été agréablement surpris par ce magasin. Le personnel est sympathique et les produits très variés. Vous y trouverez quasiment tout ce que vous pourriez trouver dans une très grande surface de vente de la marque, et ce qui n'y est pas pourra être commandé. La remise à neuf du magasin est très réussie, avec des tarifs identiques à ceux des plus grandes surfaces. Vous pouvez également passer par leur site internet et retirer votre commande dans le magasin.

Réponse du professionnel : Merci monsieur Ribeiro, En effet chez DARTY, il n'y a qu'un seul tarif, que ce soit sur le site darty.com ou dans les magasins quels qu'il soient. Au plaisir de vous revoir.
F
FAB Le Samarien Google

Très bonne accueil et pas d'oppression faite par les vendeur, cela reste un petit Darty mais l'essentiel est disponible

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Petit Darty oui en centre ville nous sommes tenus par la surface mais l'ensemble des produits Darty et services dont accessibles. Au plaisir de vous revoir.
m
michèle mimi Google

Personnel vraiment sympathique et toujours disponible pour répondre au mieux à nos attentes merci pour leur gentillesse 🥰 Quand au magasin de quoi trouver un cadeau ou se faire plaisir côté multimédia, électroménager,soin des cheveux... J'adore 😍 Je vous recommande ce magasin 😊

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre compliment. Nous essayons de vous satisfaire au mieux.👍👌
B
Bruno Callens Google

Quel choix dans ce magasin ! Un service top et des conseils top Beau choix de téléphones mobiles Allez y en toute confiance

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, monsieur Callens. Au plaisir de vous revoir.
f
francoise reumont Google

Gitem existe depuis longtemps. J’apprécie l’expérience, l’accueil, le dynamisme. Il faut préserver nos commerces Locaux. Je vous le conseille vivement.

Réponse du professionnel : Merci madame. En effet nous existons depuis le 1 er septembre 1981...