Accueil Magasin d'électroménager Île-de-France Paris Paris DARTY Bibliotheque Nationale de France
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

DARTY Bibliotheque Nationale de France

Magasin d'électroménager · Paris (75)

3,6 3291 avis Google Fermé
DARTY Bibliotheque Nationale de France — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DARTY Bibliotheque Nationale de France

Chaînes de magasins spécialisés dans les produits électroménagers et le matériel informatique et audiovisuel.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 21:30
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche 11:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3291)

Avis Google
3,6
3291 avis
5★1419
4★647
3★428
2★202
1★595
M
Maeva Razakanavalona Google

Un très grand merci à Raïssa, une vendeuse exceptionnelle ! Elle nous a accompagnés et conseillés tout au long de notre achat avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de patience. Son accueil était chaleureux et elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous la recommandons vivement. Merci encore pour cette excellente expérience !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Raïssa. Son professionnalisme, son écoute et son sens du service sont en effet des qualités que nous apprécions particulièrement, et votre message sera une belle reconnaissance de son engagement au quotidien. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. À bientôt, L'équipe Darty BNF
R
Ronane Gabay Google

INTOLÉRABLE - GRAVISSIME - ILLÉGALE Nous nous somme rendu au magasin. Le dimanche 12/07/2026 pour rendre une trottinette électrique Pure 500w défectueuses comme conseillée par le service client en lignes qui ne souhaitaient pas venir le chercher. En arrivant à 15h, la personne au service assistance, réparation remboursement, la personne m’a demandé de mettre moi même le produit dans le carton avec tous les matériel comme acheté. Il ne m’a pas aidé, et m’a fait mine de mieux ranger que cela la trottinette. Ce pourquoi j’ai signalé ce manque de respect que le client n’a pas à faire cela quand il se fait duper par le produit. Si bien que plusieurs client pensaient que je travaillais pour Darty en me demandant où se situait les écouteurs… Avec cette plainte faite au monsieur il me teint ces propos : « très bien, tu fais le malin je te reprends pas le produit, tu te débrouilles, tu l’as acheté sur le site je te le reprends pas c’est pas mon problème t’avais pas à me parler comme cela » C’est absolument inacceptable, il n’était personne pour me parler comme cela et encore moins le niveau hiérarchique pour décider de cela. Un autre collègue vint me menacer également, moi et mon père. En me disant que j’avais pas à parler comme cela. Le premier collègue commença à me pointer du doigts et à la limite de me frapper, très violent et menaçant, j’ai eu plusieurs témoins dont un des collègues de Darty qui était bien gêné ainsi que mon propre père, touché dans son intégrité PHYSIQUE par le deuxième salarié qui lui tient en échange : « ne me touchez pas monsieur » QUEL HONTE La responsable est venu, a acquis l’idée que leur comportement n’était pas normal mais à refusé de reprendre le produit en disant si il FALLAIT EXACTEMENT QUE CHAQUE PLASTIQUE DEVAIT ÊTRE AU MÊME ENDROIT QUE LORS DE L’ACHAT! Mais quel blague !!! Comment un client est censé ne pas déchirer un peut l’emballage pour espérer un produit qui est censé marcher !!! ET surtout : comment sommes nous censé de 1 : Se souvenir du placement exacte : a que je sache ça c’est pas dans le manuel ! 2 : le faire nous MÊME !!! Qui plus est un produit que j’avais déjà demandé de remplacer (le premier était aussi défectueux). Elle m’a dit « on la reprend pas, oui vous perdez 350 euros, c’est comme cela, demandez le par service client et envoyez le par la poste » Bah vous savez quoi ? JE PORTE PLAINTE

Réponse du professionnel : Bonjour Ronane Gabay, il me semble que ce n'est pas ce qui s'est passé car vous avez insulté mon équipe et moi même par la même occasion; chose que vous ne mentionnez pas dans votre commentaire. Je vous ai proposé de remballer votre produit que vous avez acheté sur internet mais il manquait des calages et des plastiques auquel vous avez rétorqué que vous alliez tout cassé car on ne vous avez pas vu au maximum de votre énervement. Je ne vous ai absolument pas dis que vous perdiez 350€ mais que s'il manquait des calages et plastiques effectivement je ne pouvais pas le reprendre en magasin mais qu'il fallait l'envoyer par Chronopost. Votre père n'a pas été touché dans son intégrité c'est lui qui s'est permis de toucher l'un de mes vendeurs. Donc quand on partage son avis il faut dire la réalité de ce qui s'est passé au magasin. En vous souhaitant une bonne continuation. Christina DE SOUSA, Responsable Service Après Vente.
S
Sarah Joffrin Google

Expérience désagréable avec le service client Darty. Suite à un problème d'ordinateur portable, ordinateur endommagé au niveau de la charnière qui m'empêchait de le fermer, je me suis rendue au Darty afin d'avoir un avis sur le type de réparation nécessaire. Je suis accueillie par une personne qui m'explique que le problème doit provenir de la charnière et que les couts risquent d'être plus important si l'écran est touché. Il m'explique que le devis est à 49 euros. Avant de partir, je lui demande si selon lui, il est possible de fermer l'ordinateur pour le transporter, ce à quoi il répond que c'est risqué puis il tente de le fermer directement en insistant sur la fermeture. Quelques dizaines de minutes après, j'ouvre l'ordinateur et je constate que l'écran est cassé et que le tactile ne fonctionne plus. Je décide de retourner voir le service client (la même personne) pour voir ce qu'on peut y faire. Lorsque j'explique que l'écran est cassé suite à la fermeture, il se braque et me répond que je l'accuse de l'avoir cassé et que lui dit que c'est moi, c'est sa parole contre la mienne. Mon amie qui m'accompagnait lui dit que dans les faits, il y a des photos de l'ordinateur avant ma visite où l'écran est intact et qu'après la visite, l'écran est cassé. De là, la personne se braque encore plus, il souhaite fermer la discussion en expliquant qu'il refuse de parler à quelqu'un qui l'accuse. Je demande à parler à son responsable, il me dit que c'est lui le responsable. Il coupe la parole et refuse d'être à l'écoute. En sachant qu'à aucun moment nous n'avons ni haussé le ton, ni été agressives. Il souhaite mettre à l'écart mon amie, ce qu'on refuse. La discussion fini par reprendre à sa condition que mon amie ne parle plus. De là, il m'explique de nouveau que rien ne garantie que c'est moi qui n'ait pas cassé l'ordinateur en l'ouvrant, que c'est là encore sa parole contre la mienne. Il assume avoir fermé l'ordinateur. En tant que professionnel, il aurait du m'indiquer qu'il ne valait mieux pas, ou qu'il ne fallait pas l'ouvrir, ce qu'il n'a pas fait. A aucun moment dans la discussion, il accepte la possibilité que son acte ait pu abimer l'ordinateur. A la fin, lorsque l'on demande un geste commerciale, par exemple avoir le devis gratuit, celui-ci répond que dans l'état actuel des choses il n'a pas envie de faire de geste commerciale, que si je reviens en lui faisant un beau sourire peut être qu'il serait apte à en faire (réflexion à caractère sexiste). Il n'a été ni bienveillant ni compréhensif, seulement hautain et arrogant. Ce comportement pour un membre du personnel, qui plus est responsable selon ses dires est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sarah JOFFRIN, Je suis Madame DE SOUSA, la Responsable du SAV, je voulais vous appeler mais n'ayant pas vos coordonnées, je vous propose de venir me rencontrer afin de trouver une solution à votre problème et afin d'échanger sur votre problème rencontré au magasin. Je suis disponible tous les jours sauf le jeudi. Dans l'attente vous rencontrer. Bien cordialement. Mme DE SOUSA.
N
Nizar Saafi Google

Nous étions venu faire un achat, nous savions ce que nous voulions, le genre de client qu'on adore : rapide et efficace. Bon de commande établi, je pose la question au vendeur " c'est bientôt les soldes, si le produit baisse de prix dans les 2 semaines, remboursez vous la différence ? " Réponse du vendeur : Je ne sais pas, allez demander en caisse. Nous allons en caisse, nous posons la même question, réponse de la caissière " je ne sais pas, allez demander au chef de rayon" , et bien Boulanger Italie 2 vous remercie , nous sommes allé acheté notre électroménager chez eux. Là bas , la réponse est CLAIRE , et tout le monde la connait :) plus jamais je n'irai chez Darty, quand on s'apprête à acheter 1 four, 1 plaque de cuisson, 1 frigo, on respecte un minimum le client et on lui apporte une réponse CLAIRE on ne le dirige pas vers 5 interlocuteurs différents. comment ils disent sur instagram ? thank you next ?

Réponse du professionnel : Bonjour Nizar Saafi, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez, qui n’est clairement pas à la hauteur du service que nous souhaitons offrir. Vous avez tout à fait raison : pour un projet d’achat aussi important, il est essentiel de recevoir une réponse claire, fiable et cohérente dès le premier interlocuteur. Le fait d’avoir été redirigé plusieurs fois sans réponse précise est anormal, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Votre retour est précieux et va être partagé avec l’équipe du magasin afin de rappeler l’importance d’une information maîtrisée et d’un accompagnement fluide pour nos clients. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, L’équipe Darty BNF
G
Guillaume Boilève Google

Je sors de chez Darty où j’ai acheté un ventilateur en urgence pour ma belle-mère de 95 ans, alors qu’il fait 34°. Il y avait trois vendeurs qui étaient les bras croisés réellement les bras croisés ... J’ai demandé si vous acceptez de le monter ils se sont moqués de moi en disant qu’ils n’avaient pas le droit, mais contre un petit billet de 50 €, ils voulaient bien le faire, c’est très choquant car c’était vraiment une urgence et je trouve que l’attitude des vendeurs n’est pas respectueuse. C’est sûrement pour ça que ce magasin a une si mauvaise note, choisissez mieux votre personnel formez le mieux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes sincèrement désolés par la situation que vous décrivez. Les faits évoqués sont particulièrement préoccupants et ne correspondent en aucun cas aux standards d’accueil, de respect et d’éthique que nous exigeons de nos équipes. L’attitude que vous mentionnez, ainsi que les propos qui vous auraient été tenus, sont totalement inacceptables. Nous comprenons d’autant plus votre mécontentement compte tenu du contexte d’urgence que vous décrivez, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de considération. Sachez que votre commentaire a été partagé et commenté avec les équipes afin que ce genre de situation ne reproduise plus. Avec toutes nos excuses renouvelées, Cordialement, L'équipe Darty BNF
M
Marianne Gaulin Google

Une très bonne expérience au Darty Bibliothèque. Nous avons eu la chance d'avoir Kevin un vendeur de très bon conseil et une hôtesse de caisse absolument parfaite en la personne de Mylène. Il est important de remercier les gens qui parfois sont un peu invisibles et qui ne font pas un métier facile. Alors encore merci à eux deux, demain nouveau lave vaisselle !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Marianne Gaulin, merci beaucoup pour votre retour ! Ça nous fait tellement plaisir de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux. N’hésitez pas à revenir nous voir quand vous en avez besoin, on sera toujours là pour vous aider. Au plaisir de vous revoir en magasin bientôt ! Cordialement, L'équipe Darty BNF
H
Houda Google

J’ai acheté un lisseur chez Darty il y a 5 mois, et du jour au lendemain il a complètement cessé de chauffer. L’appareil s’allume mais ne chauffe absolument plus. Je me rends donc au Darty Belle Épine pour demander un échange ou une réparation. Et là, expérience hallucinante avec le SAV : deux employées et un monsieur qui s’appelle Alan n’ont même pas essayé de comprendre le problème. Sans même tester correctement l’appareil, on me répond que ce n’est pas une panne simplement parce que « le lisseur s’allume ». Donc selon eux, s’il y a une lumière, tout fonctionne… même si ça ne chauffe pas. Après avoir insisté et montré mon mécontentement dans le magasin, ils finissent enfin par accepter un échange. Mais là encore, c’est du grand n’importe quoi : ils me demandent d’aller récupérer le carton chez moi, donc je fais un aller-retour inutile. Je reviens avec le carton et ils me donnent finalement un autre lisseur… sans bouton d’allumage. Oui, vous avez bien lu : un appareil défectueux dès l’échange. Malheureusement, j’avais un vol le lendemain, donc impossible de revenir encore une fois au magasin. Honnêtement, j’étais déjà épuisée par l’attitude du personnel. À mon retour de voyage, je vais donc au Darty Tolbiac (parce que j’en pouvais plus avec le personnel du centre commercial belle Epine) pour régler le problème. Et là, nouvelle surprise : le SAV me dit que “ce genre de problème n’arrive jamais chez Darty” parce qu’ils ont soi-disant un contrôle qualité très précis. Mais le plus choquant, c’est qu’on me conseille carrément de ne pas dire la vérité au responsable du magasin. On me dit de ne pas mentionner le bouton manquant et de simplement demander un geste commercial. Donc en résumé : • On refuse d’écouter le client • On minimise un produit défectueux • On fait perdre du temps avec des allers-retours inutiles • Et on demande même de mentir au responsable. Franchement, c’est honteux. Je suis extrêmement déçue par la façon dont les clients sont traités.

Réponse du professionnel : Bonjour Houda, je ressens vraiment votre déception et cela m'interpelle. Pour mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous rencontrer en magasin afin de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution ensemble. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me demander lorsque vous serez en magasin. Cordialement, Christina DE SOUSA, Responsable Service Client.
L
Lili Google

Refus de diagnostic de sécurité sur aspirateur sous garantie Je suis ressortie avec le sentiment que ma demande de vérification de sécurité n’a pas été considérée avec l’attention nécessaire et sérieux L’attitude du conseiller qui avait prit en charge ma demande m’a paru peu professionnelle. La prise en charge n’a pas été à la hauteur des standards de service que j’associe à votre enseigne. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Lili, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience de service après-vente ne vous a pas satisfait. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la relation privilégiée qui lie DARTY à sa clientèle et nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour offrir le meilleur à nos clients. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, je me tiendrais personnellement disponible lors de votre prochaine visite. Cordialement, Christina DE SOUSA, Responsable Service Client.
s
stephane steeve Samaël Google

J ai acheté une cuisine y a 3 ans elle n est toujours pas fini d être posée .. en plus rien ne correspond à ce que J avais choisie.. je tente désespérément de joindre les conseillers on me dit si on me rappelle Mai’s personne ne rappelle jamais .. les portes sont à l envers à fuir ..

Réponse du professionnel : Bonjour stephane steeve Samaël, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement sur l'installation de votre cuisine. Malheureusement nous ne sommes pas au courant de votre dossier dans notre magasin. Je vous invite à passer en magasin afin de faire le point avec le Responsable Cuisine. Bien cordialement. Christina DE SOUSA, Responsable Service Client.
K
Khryler Google

Je voulais laisser un avis pour Thomas, mon concepteur cuisine chez Darty BNF, parce qu’il le mérite vraiment. Franchement, il a été super du début à la fin. Très à l’écoute, disponible, patient… Il a vraiment pris le temps de comprendre ce que je voulais et mes contraintes. Il s’est aussi démené pour que les livraisons arrivent le plus vite possible, et ça fait clairement la différence quand on est en plein projet. Et surtout, il ne s’est pas contenté de caser les meubles pour que ça rentre. Il s’est vraiment creusé la tête pour proposer quelque chose de beau, cohérent et bien pensé. On sent que c’est un vrai concepteur cuisine, pas juste quelqu’un qui assemble des éléments. Il y a une vraie réflexion design derrière. Un grand merci à lui pour son sérieux et la qualité de son travail. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Khryler, merci pour votre retour incroyable ! Ça nous booste vraiment de savoir qu’on a pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Vous savez où nous trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit ! À très bientôt en magasin. Bonne journée, L'équipe Darty.
R
Régina Moreau Google

Très mauvais accueil client : en ayant demandé conseil à un vendeur, nous avons acheté un produit qui ne donne pas satisfaction. Nous sommes retournés en magasin le jour même pour demander le remboursement. Nous avons été reçus avec hauteur, nous n'avons pas été écoutés, et nous n'avons pas été remboursés au motif que l'emballage est abîmé. Nous l'avons effectivement ouvert, bien sûr. L'ouverture du carton est déchirée, évidemment. Et ? Qui n'abîme pas un emballage collé au moment de l'ouverture ? Je retiens l'attitude très malaimable de la responsable, sa mauvaise foi et son esprit très mauvais commerçant. À fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour Claverie Régina, nous souhaitons que chacun de nos clients bénéficie d'une expérience agréable. Ainsi, l’accueil est pour nous un centre d’attention particulier. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction avec un accueil chaleureux. Cordialement, La Direction.
P
Phil Fer Google

Concernant L'accueil du service après vente sur place il n'est vraiment pas efficace et L'accueil est méfiant. Pour échanger un matériel qui ne fonctionnait plus correctement (d'une valeur de 60€). Il m'a fallu d'abord attendre 10mn alors qu il n y avait personne, Il a fallu qu'ils vérifient la panne par eux meme si ce que je leur disais était avéré, 20 mn, avant de me proposer enfin d'échanger le produit par un autre modèle puisque mon modèle n'était plus en stock. A moi de me diriger au bon rayon, encore personne au rayon, encore 10 mn d'attente. Et bien sûr ensuite je dois me rendre en caisse pour un éditer la facture datée...encore 10 mn...

Réponse du professionnel : Bonjour Phil Fer, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1, c’est pourquoi nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d’attente. Votre témoignage nous est précieux et sera partagé à l’ensemble de l’équipe. Comme toujours, nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me demander personnellement. Cordialement, L'équipe Darty.
L
Leena Google

Venue un dimanche pour l’achat d’un TV Les vendeurs ne sont pas hyper impliqués mais ils sont tout de même compétents et m’ont aidé/ conseillé sur le transport. Hyper pratique de pouvoir emprunter un diable pour ramener son achat a la maison. Je trouve aussi qu’il y a énormément de choix donc c’est super. Un peu plus de sympathie / interaction ne ferait pas de mal :)

Réponse du professionnel : Bonjour Leena, merci pour votre retour incroyable ! Ça nous booste vraiment de savoir qu’on a pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Vous savez où nous trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit ! À très bientôt en magasin. Bonne journée, L'équipe Darty.
A
Amira Google

Je ne recommande par leur service. J’ai commandé un Tineco le 10/12 avec expédition chez moi. Je reçois un SMS le 24/12 de confirmation de la disponibilité de ma commande. J’ai contacté plusieurs fois le service standard sans qu’ils réussissent à avoir le service BNF. Ce dernier a gâché le plaisir d’en avoir au bon moment. Je passe au magasin le 14/01 pour découvrir que la commande est chez eux sans être expédié. Aucun excuse ni geste commercial et la dame(la même ayant fait la commande) me propose de demander l’expédition. Elle n’a même pas été gênée ni vu mon insatisfaction. J’ai demandé un remboursement.

Réponse du professionnel : Bonjour Amira, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et nous sommes désolés d’apprendre qu’en caisse nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, votre avis a été partagé avec l’équipe du magasin et soyez persuadé que nous aurons à cœur de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Darty.
C
Coralie Castel Google

Attitude des vendeurs peu professionnelle voire hostile. J’ai acheté un article en click and collect via le site. Déjà, au retrait de la commande, j’ai demandé une facture qu’on m’a balancée avec un soupir et l’air de dire que ça ne servait à rien, et le vendeur m’a dit que les retours étaient sous 14 jours. Je lui ai répondu que j’avais lu sur le site que les achats effectués en décembre pouvaient être retournés jusqu'au 15 janvier, il m’a répondu "si vous le dites....". Finalement, suite à un changement d’avis de la personne à qui l’article était destiné, je suis allée demander un retour et remboursement. Je n'avais absolument pas ouvert la boîte, et la vendeuse m’a soutenu que si, car un autocollant etait un peu décollé. Elle a même appelé sa responsable qui a dit la meme chose. Il apparaît donc que vous vendez des articles qui ont déjà été ouverts, sans prévenir le client! J’ai finalement eu gain de cause en insistant : la vendeuse a ouvert la boîte et constaté que rien n’avait été touché à l’intérieur. Elle m’a à peine adressé la parole pour effectuer le remboursement. Son attitude était très désagréable, j’ai eu l’impression d’etre jugée comme forcément coupable de prime abord puis qu’elle était fachée d’admettre qu’elle avait eu tort. Édité pour réagir à la réponse apportée: la procédure normale commence donc par "ça va pas être possible, vous l’avez ouvert" péremptoire répété plusieurs fois? (Si, je l’ai bien entendu 3 fois, et ce n’était pas dit sur le ton d’une question). Franchement, vous ne vous rendez pas compte de la façon dont vous parlez à vos clients. Je suis désolée d’apprendre que la vendeuse était malade et je conçois que ce soit difficile d’être souriant dans ces conditions mais de là à rester mutique... et en tant que responsable à côté d’elle,vous n’étiez pas davantage aimable. Et l’attitude du 1er vendeur ça devait être normal aussi... Vous avez une drôle de conception de la relation client pour insister ainsi à nier ma mauvaise expérience et m’accuser de déformer les choses. Je serai maintenant beaucoup trop mal à l’aise pour revenir dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Coralie Castel, tout d'abord oui l'autocollant était déjà décollé donc nous ne pouvons pas savoir qui l'a décollé. Ensuite il n'y pas de gain de cause, tout retour est ouvert par le magasin pour vérifier que le produit n'a pas été utilisé. C'est la procédure normal du magasin donc je ne comprends pas quel jugement vous avez senti. La personne n'était pas désagréable, elle était juste un peu malade et un peu moins souriante que d'habitude. J'étais présente lors de tout le déroulé et il n'y avait aucun problème d'admettre un tord car il n'y en avait pas nous avons juste ouvert le produit pour le vérifier qui est la procédure normal. Nous n'avons pas répété plusieurs fois que ce n'était pas possible. Je parle correctement à mes clients mais je n'accepte pas les faits déformés. En vous souhaitant une bonne continuation. Christina DE SOUSA, Responsable Service Client.
M
Maria Isabelle Google

Merci Raïssa pour votre gentillesse, super vendeuse incroyable 100/10... je n'ai jamais été bien accueilli par Darty. Renato/Raïssa et Cristelle sont super

Réponse du professionnel : Bonjour Maria Isabelle, merci pour ces mots encourageants ! On est vraiment touchés de savoir que notre équipe a pu vous accompagner comme il se doit. Vous êtes toujours le bienvenu chez nous, n’hésitez pas à passer ! On espère vous revoir en magasin très bientôt. Cordialement, L'équipe Darty BNF

Magasin d'électroménager dans les quartiers voisins