Accueil Magasin de meubles Occitanie Aude Carcassonne Conforama Carcassonne
MAGASIN DE MEUBLES

Conforama Carcassonne

Magasin de meubles · Carcassonne (11)

4,1 1655 avis Google Fermé
Conforama Carcassonne — Magasin de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Conforama Carcassonne

Chaîne vendant meubles, électroménager, produits TV et hifi et articles déco pour la maison à prix réduits.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1655)

Avis Google
4,1
1655 avis
5★867
4★428
3★193
2★47
1★120
G
Gilles Perez Google

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour faire la chambre de ma fille de 6 ans qui rentre au CP. Lit, bureau, décorations, tapis, matelas, lampe de chevet, chaise de bureau, draps. Bons prix et bonne qualité. Livraison possible ou prêt d'un camion avec 1h offerte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces sublimes 5 étoiles et ce beau commentaire, nous allons en faire part à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous retrouver en magasin! David, DirecteuBonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité de notre action quotidienne. C'est pourquoi votre message résume bien nos efforts pour vous offrir une expérience client réussie. L'accueil et les conseils prodigués par nos vendeurs doivent vous permettre de choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Nous espérons donc que vos 5 étoiles sont le gage de votre fidélité à notre enseigne et à notre magasin et, espérons vous revoir très vite. CONFORAMA CARCASSONNE
M
Marie Google

Acheté un canapé il y a 3 ans avec assurance supplémentaire .la manettep pour allongé l'assise ne fonctionnee plus .Mais nous avions pris l'assurance supplémentaire que l'on nous proposé .un intervenant SAVest venu il a pris des photos et ensuite on nous a dit que ce n'était pas pris en compte dans la garantie alors qu'on nous l'a vendu en nous disant que tout été pris en compte après 2 déplacement de 100 km on nous a fait une offre commerciale de 15 euros .Nous l'avons refusé nous ne reviendrons pas dans ce magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre visite en magasin. Nous vous présentons toutes nos excuses car la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Simon, Responsable électro-multimedia CONFORAMA CARCASSONNE
J
Jean-Philippe Berthelard Google

Passage très rapide dans le magasin pour un achat précis. Un vendeur était disponible et m'a donné directement le produit que j'avais choisi car il était en rayon. Passage à la caisse sans souci, avec une personne aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Berthelard, Nous sommes ravis pour les 5 étoiles et nous vous remercions sincèrement. Notre challenge sera d’être toujours au RDV de la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons une excellente journée. Simon, Responsable Electro-multimédia CONFORAMA CARCASSONNE
J
Je suis juste Google

Passés pour un canapé, nous demandons s'ils ont des modèles avec repose pieds, mais en 3 places, non, bonne journée messieurs dames, genre il est 18 h, barrez vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre visite en magasin. Nous vous présentons toutes nos excuses car la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Simon, Responsable électro-multimédia CONFORAMA CARCASSONNE
M
Marie MG Google

Je recommande ce magasin à 200% très bel accueil et de bon conseil pour l’achat de mon canapé. Équipe très commerciale et sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre confiance au travers de cette note de 5 étoiles que nous faisons remonter aux équipes concernées du secteur canapés. L'équipe de votre Conforama CONFORAMA CARCASSONNE
M
Marie D LI Google

Première visite et très bon acceuil. J'ai demandé quelques renseignements sur des tapis, des tabourets. Le vendeur qui est venu me renseigner a su répondre a toutes mes questions, avec gentillesse, sourire et compétence, sans pression. Le magasin est grand, propre très bien rangé et achalandé. Grand parking devant.

A
ABDELHAMID SENNOUSSI Google

Je tiens à exprimer mon indignation totale face à la gestion absolument inadmissible de mon dossier. J’ai contacter le magasin et j’a pris le temps d’exposer une situation pourtant grave : une fraude avérée sur mon compte, avec un achat effectué en plusieurs fois sans frais à l’aide d’une simple copie de ma pièce d’identité. La seule “réponse” apportée a été de bloquer ma carte et de contacter Cetelem On m’a ensuite transférer vers un directeur du magasin qui, au lieu d’assumer ses responsabilités, m’a coupé en prétextant devoir libérer la ligne… avant de me raccrocher au nez. Ce comportement est inacceptable, irrespectueux et profondément choquant. À aucun moment je n’ai été écouté, accompagné ou pris au sérieux, malgré la gravité des faits. Je dénonce un manque flagrant de professionnalisme et de considération client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous travaillons quotidiennement à nous améliorer et espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage en magasin. CONFORAMA CARCASSONNE
L
Leoetlesbas Google

Je passe au rayon luminaires et tapis, et c’est un très gentil jeune homme, Lorenzzo si je ne me trompe pas, qui, par son enthousiasme, son humour, sa bonne humeur et bien d’autres qualités, va me pousser à l’achat d’un tapis. Je n’étais même pas venu pour ça à la base ! Merci à vous, il fait super beau au pied de mon canapé !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces sublimes 5 étoiles et ce superbe commentaire, nous allons en faire part à Lorenzo. Au plaisir de vous retrouver en magasin! CONFORAMA CARCASSONNE
N
Nel Dag Google

Avis mitigé … suite à 3 passages dans le mois , le 1er plutôt correct : vendeur et hôtesse de caisse sympathique . Mais les 2 autres fois : personnels nonchalants , pas dispo car soit occupé à parler et rigoler entre eux de longues minutes soit assis et sur leur téléphone à regarder des vidéos.. y compris en sortant , l’hôtesse était aussi sur son portable tête baissée . Bizarre comme expérience..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de votre commentaire et désolés des désagréments subis. Nous remontrons ça au près du personnel car la prise en charge du client est notre priorité. nous restons à votre écoute. David, Directeur CONFORAMA CARCASSONNE
N
Nathalie Soula Google

Suite à notre visite au magasin pour acheter un lave linge, un conseiller nous a très bien renseigner. Livraison rapide avec installation bien faite.

O
Olivier Hinault Google

Lieu agréable, personnel à l'écoute et attentif, produit de qualité à un prix abordable et disponible immédiatement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité de notre action quotidienne. C'est pourquoi votre message résume bien nos efforts pour vous offrir une expérience client réussie. Nous espérons donc que vos 5 étoiles sont le gage de votre fidélité à notre enseigne et à notre magasin et, espérons vous revoir très vite. CONFORAMA CARCASSONNE
C
CATHERINE MOKHTARI Google

Très satisfaite. Le vendeur a su me donner les explications que j'attendais et m'orienter sur ce dont j'avais besoin. Il a su répondre à mes attentes.Très professionnel, patient et aimable. Rien à redire. Je reviendrai dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mokhtari, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité de notre action quotidienne. C'est pourquoi votre message résume bien nos efforts pour vous offrir une expérience client réussie. Nous espérons donc que vos 5 étoiles sont le gage de votre fidélité à notre enseigne et à notre magasin et, espérons vous revoir très vite. Simon, Responsable électro multimedia CONFORAMA CARCASSONNE
L
Lolita Gonzalez Google

Commande canapé internet, livraison 80€ pour l’avoir sous 5jrs. Date de livraison 8jrs après. Service client nul, désagréable, balade service en service 45 minutes pour avoir aucune réponse. Conforama Carcassonne ose dire au téléphone que les frais de port son gratuit alors que j’ai payé. Payer une prestation c’est pas un problème mais elle doit être respectée, quand c’est pas respecté ce n’est pas honnête et encore plus de ne pas nous apporter un suivi. A fuir !!! Ne commander JAMAIS sur internet et ne vous faites surtout pas livré !!! Affaire à suivre si mon canapé arrive bien un jour !!

Réponse du professionnel : Bonjour votre commande ne concerne pas le magasin de Carcassonne car c est une commande sur le site internet de Conforama, produit market place donc qui n est pas vendu par conforama mais par un vendeur autre sur le site ( vous avez son nom sur votre commande ) donc vous ne passez à aucun moment par notre magasin pour la commande et la livraison, le vendeur gère du début à la fin votre commande ainsi que la livraison, nous sommes navré des soucis rencontrés mais ne sommes pas responsables Bonne journée
A
Amn Hamadi Google

Canapé défectueux, service après-vente honteux et dangereux pour les enfants ! Le 03/05/2024 j’ai acheté un canapé chez Conforama Carcassonne avec une garantie de 2 ans. Dès le début , il a commencé à faire du bruit. Un expert mandaté par Conforama a reconnu que le défaut venait du constructeur. Une société est ensuite venue le réparer à deux reprises, mais la réparation a été mal faite et le problème s’est aggravé. Aujourd’hui, Conforama me réclame 416 € pour remplacer la partie défectueuse, en prétextant que le problème viendrait d’une “mauvaise utilisation”. C’est totalement faux. Mon canapé est encore sous garantie, et je trouve scandaleux qu’on me demande de payer pour un défaut reconnu dès le départ. Pire encore, des vis ressortent du canapé, ce qui est dangereux pour mes enfants (3 et 6ans) — ils peuvent facilement se blesser ! Je suis extrêmement déçu par la qualité du produit et le manque de sérieux du service après-vente

Réponse du professionnel : Monsieur Samet vous avez fait appel 3 fois au service du SAV qui a totalement pris en charge ses responsabilités. Nous n'avons eu aucun autre retour concernant le produit que vous avez acheté de la part d'autres clients. À la première réparation vous avez signé le bon de réception en étant content du travail effectué. A votre 2e dossier alors même que vous n'aviez pas droit à la réparation sachez que le magasin a pris à la charge celle-ci à titre exceptionnel. Enfin vous faites une 3e fois appel au service de SAV et celui-ci une nouvelle fois nous avance le fait que c'est une mauvaise utilisation. Le fait d'être propriétaire d'un objet sous garantie fabriquant ne permet pas sous n'importes quelles conditions son remplacement ou sa réparation. Enfin concernant les 416 euros, c'est le prix du canapé entier que le fabriquant vous propose à prix coûtant. Cordialement
N
Ninon Gimenez Google

Mention spéciale pour le service après vente et en particulier à Hanéfa pour son accueil chaleureux, sa compétence, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Suite à un problème lors de la livraison (il manquait de la quincaillerie pour monter une armoire), elle a su me dépanner. Merci à Hanéfa. Georges Gimenez

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces sublimes 5 étoiles et ce très beau commentaire, nous allons en faire part au service et à Hanefa. Au plaisir de vous retrouver en magasin! CONFORAMA CARCASSONNE
S
Solène Larruy Google

Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaire mais je tiens à faire celui-ci. Merci beaucoup pour votre accueil et professionnalisme! Vendeurs dans le magasin très à l’écoute et disponibles! Pensée particulières aux vendeuses à l’accueil qui sont même venues jusqu’à nous donner des cartons à verre pour nous éviter la casse ! Et merci aux personnels du dépôt également pour leur gentillesse et leur efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand Merci pour ces 5 étoiles, qui sont très précieuses pour notre équipe Directeur CONFORAMA CARCASSONNE

Magasin de meubles dans les quartiers voisins