Accueil Magasin de pièces de rechange automobiles Île-de-France Val-d'Oise Herblay-sur-Seine Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires | Rousseau Automobile | Herblay-sur-Seine
MAGASIN DE PIÈCES DE RECHANGE AUTOMOBILES

Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires | Rousseau Automobile | Herblay-sur-Seine

Magasin de pièces de rechange automobiles · Herblay-sur-Seine (95)

3,2 23 avis Google Fermé
Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires | Rousseau Automobile | Herblay-sur-Seine — Magasin de pièces de rechange automobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires | Rousseau Automobile | Herblay-sur-Seine

Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires | Rousseau Automobile | Herblay-sur-Seine est un établissement de la catégorie « Magasin de pièces de rechange automobiles » situé à Herblay-sur-Seine (95220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (23)

Avis Google
3,2
23 avis
5★12
4★1
3★0
2★0
1★10
I
Isabelle Galopin Google

Quand on arrive il y a une pancarte comme quoi c'est fermé, sans aucune date réouverture, nous voyons un employé qui nous dit que la personne est malade et personne pour la remplacer, arrive une autre personne très hautaine et très désagréable et de plus agressive, alors que nous voulions juste savoir quand on pourrait obtenir nos pièces, elle nous a carrément envoyé promener... sachant que deux personnes qui étaient là étaient déjà venues la veille et qu'on leur avait dit qu'il y aurait quelqu'un aujourd'hui. Vraiment très choquée de la façon de répondre aux clients. Cher Monsieur changer de métier !!!!!

D
Djilali MOHAMMED Google

je vois les avis négatifs et mon expérience était tout à fait différente, j'ai commandé 3 pièces pour un camion à 14h le lundi, le mardi matin les pièces étaient la, je les trouve sérieux et pro, les deux agents à l'accueil était souriant et avec des bons conseils, perso je recommande mais ca n'engage que moi

g
grégory bouttier Google

Très satisfait personnel agréable et compétent je recommande fortement

B
Beben Blaye Google

Très bonne expérience personnel compétent et très aimable J ai commander mes pièces et reçu en 48h comme prévue

n
nicolas Google

Impossible d avoir quelqun au telephonne j essai depuis hier de vous joindre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour joindre notre comptoir Pièces de Rechange et Accessoires. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il est possible que nos équipes aient été fortement sollicitées sur cette période. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais et répondre à votre demande. Merci de votre compréhension et à bientôt. L'équipe Pièces de Rechange et Accessoires Rousseau Automobile
T
Tiffay Damien Google

Très mauvaise expérience, je suis un professionnel de l’Automobile, j’ai pour habitude de commander des pièces chez les concessionnaires mais là vraiment j’ai eu une très mauvaise expérience. D’habitude, je commence mes pièces chez Renault à Conflans où tout se passe bien j’ai voulu essayer Herblay une réelle catastrophe, je vais finalement continuer de commander à Conflans.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre Comptoir Pièces de Rechange et Accessoires d’Herblay n’ait pas répondu à vos attentes. Après vérification des éléments liés à votre passage, nous tenons toutefois à apporter quelques précisions afin d’éclairer la situation. Lors de votre demande initiale, la commande a été effectuée sous une structure professionnelle non référencée dans nos comptes ouverts, nécessitant la création préalable d’un compte afin de pouvoir appliquer les conditions tarifaires professionnelles. La pièce a néanmoins été préparée dans ce cadre, avec la consigne de passage au comptoir pour régularisation et enlèvement. Lors de la venue au comptoir, l’identification du dossier n’a pas pu être réalisée immédiatement en raison d’un nom d’établissement différent de celui communiqué lors de la commande initiale. Cela a entraîné une incompréhension regrettable. Nous sommes également attentifs au fait que les échanges ont pu être tendus à ce moment-là. Notre équipe s’efforce pourtant d’assurer un accueil respectueux et professionnel à l’ensemble de nos clients. Après clarification et régularisation, les pièces ont bien été remises conformément à la commande. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement avec vous afin d’améliorer notre compréhension mutuelle et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. L'équipe Pièces de rechange et accessoires Rousseau Automobile
N
Nabik Nassiu Google

Grosse arnaque ,pas de réponse au standard ,aucune infos à l’accueil ,pièces commander depuis 7 semaine aucune infos et quant on ce déplace en nous engeule et on nous dit pourquoi Vous vous déplacer il faut attendre un appel qui viens jamais ??? Arnaqueur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ait été vécue de cette manière, mais nous ne pouvons pas laisser cet avis sans apporter des précisions factuelles. Votre commande a été passée le 29/12 et non « depuis 7 semaines » comme indiqué. Lors de la commande, le délai annoncé par l’usine était de 48 heures. Malheureusement, ce délai a été modifié par le fournisseur, qui a ensuite annoncé l’absence de délai communiqué pour cette référence, situation totalement indépendante de notre volonté. Nous vous avons expliqué cette information à plusieurs reprises et précisé que nous vous contacterions dès réception de la pièce, afin de vous éviter des déplacements inutiles. Malgré cela, vous êtes revenu très régulièrement sans attendre notre appel. Nos équipes ont toujours pris le temps de vous répondre, malgré des échanges devenus agressifs et insultants, ce qui n’est pas acceptable. Nous avons néanmoins proposé une annulation et un remboursement, solution que vous avez refusée. Nous regrettons sincèrement cette situation, mais nous nous devons également de préserver le respect et le professionnalisme envers nos équipes. L’équipe Pièces de rechange et Accessoires Rousseau Automobile
K
Kamal bendjenahi Google

Attention attention attention grosse arnaque ce bureau de vente pieces détachées qui vendent des pièces qu’il ne peuvent pas avoir !!! Encaisse l’argent et a du mal à le rendre je suis toujours en attente de remboursement après plus de un mois d’attente une honte !!!!!!! Je n’est pas les mots car je préfère rester poli !!!! A fuir a fuir a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bendjenahi, Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre frustration. Votre retour a été immédiatement transmis à notre direction afin qu’une vérification complète de votre dossier soit effectuée. Nous souhaitons résoudre cette situation dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. L’équipe Pièces de rechange et accessoires Rousseau Automobile
M
Melanie J Google

Très mauvaise expérience. J’ai acheté une caméra de recul chez eux, ainsi qu’un logo vendu séparément, car on m’avait assuré que le logo n’était pas inclus avec la caméra. Sauf qu’en ouvrant le carton de la caméra au moment de l’installation, le logo était déjà à l’intérieur ! Je suis donc retourné au magasin pour demander le remboursement du logo acheté en trop, mais ils ont refusé, prétendant qu’aucun logo n’est fourni avec la caméra… alors que la preuve est là : le logo était bien dans la boîte, et je l’ai même installé. Aucune prise en compte de ma bonne foi, aucune vérification dans un autre carton avec la caméra, aucun geste commercial, rien. Très déçu par ce manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions importantes. Les pièces qui vous ont été remises, la caméra de recul et le logo, correspondent exactement à votre demande et aux références constructeur. Ces deux éléments sont, comme cela vous a été expliqué au comptoir, commercialisés séparément, conformément aux procédures du réseau Renault. Il n’y a eu aucune erreur de référencement, ni d’anomalie dans le contenu de l’emballage. La demande de remboursement que vous avez formulée ensuite reposait sur le fait que vous aviez trouvé un ensemble similaire à un tarif différent via un canal de revente indépendant. Ce motif, bien que compréhensible, n’entre pas dans nos conditions de retour, les pièces ayant été fournies neuves, en parfait état, et conformément à votre commande initiale. Nous regrettons que cela ait conduit à une insatisfaction, malgré le respect de nos engagements. L’équipe Pièces de rechange Rousseau Automobile
J
Jean-Elie BRAULT (“JEB”) Google

Injoignable via le standard téléphonique. Pas même de mise en attente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brault, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre tentative de contact par téléphone. Nous prenons votre remarque très au sérieux et que des vérifications sont en cours afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. En attendant, notre équipe reste à votre disposition sur place ou par email à [email protected] pour toute demande. L'équipe Rousseau Automobile
C
Carlos Madeira Google

J’essaie depuis plusieurs jours de contacter le service accessoires de ce garage Renault, aussi bien le matin dès 9h00 que l’après-midi. À chaque appel, je tombe immédiatement sur un répondeur indiquant que toutes les lignes sont occupées, sans jamais pouvoir parler à un conseiller. J’ai également envoyé deux mails il y a deux jours et je n’ai toujours reçu aucune réponse. Ce manque de réactivité et d’accessibilité est très décevant pour un service client, d’autant plus que ma demande reste sans solution. Je me demande s’il s’agit d’un dysfonctionnement général ou d’un problème propre à ce garage, mais dans tous les cas, cela nuit à la confiance et à la satisfaction des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Madeira, Nous prenons connaissance de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées avec notre service pièces de rechange et accessoires. Il se peut que votre tentative de contact coïncide avec une période particulièrement chargée, ce qui a pu entraîner une saturation de nos lignes et un délai inhabituel dans le traitement des e-mails. Nous avons également rencontré récemment quelques dysfonctionnements techniques sur notre standard téléphonique, ce qui pourrait expliquer vos appels restés sans réponse. Ces problèmes sont en cours de résolution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation et vous invitons à renouveler votre demande à l’adresse suivante : [email protected], en précisant vos coordonnées. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Bien à vous, L’équipe Rousseau Automobile
S
So Google

Très bon accueil, professionnalisme et qualité de service au top 😉 Mention spéciale pour Christophe, il est devenu très rare de tomber sur un vendeur qui connaît son métier et qui est au service du client. Un vrai professionnel !! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis que notre accueil, notre professionnalisme et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. Votre mention spéciale pour Christophe lui fera particulièrement plaisir. Nous sommes fiers de compter des professionnels passionnés dans notre équipe. À très bientôt et encore merci pour votre recommandation. L'équipe Rousseau Automobile

Magasin de pièces de rechange automobiles dans les quartiers voisins