Accueil Magasin de chaussures Hauts-de-France Nord Marcq-en-Barœul CHAUSSMART
MAGASIN DE CHAUSSURES

CHAUSSMART

Magasin de chaussures · Marcq-en-Barœul (59)

3,7 117 avis Google Fermé
CHAUSSMART — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de CHAUSSMART

CHAUSSMART est un établissement de la catégorie « Magasin de chaussures » situé à Marcq-en-Barœul (59700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Samedi 10:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (117)

Avis Google
3,7
117 avis
5★63
4★12
3★11
2★4
1★27
S
Source Google

J'y trouve toujours des perles, il faut bien chercher !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Toute l'équipe Chaussmart est ravie de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée.
S
Syd Ketch Google

Première et dernière fois dans ce magasin Je suis désolée de voir une commerçante si peu agréable avec la clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir comme il se doit lors d'une prochaine visite dans notre magasin. Cordialement, La direction
H
H Bouf Google

Je suis allée poir retirer un colis, je ne connaissais pas. Très bel accueil ! J'ai trouvé des Pantoufles "La maison de l'espadrille". Le magasin est grand et aéré. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir. Très belle journée.
J
Jacqueline Rollet Google

J'ai commandé, débité 89€ sur la banque, jamais reçu et sur mon compte chaussmart...aucune commande passée !!! A fuire

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement commandé le 27/12, et vous avez payé par Paypal. Le modèle n'était malheureusement plus disponible. Vous avez été remboursée via Paypal. Si vous avez une question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter. Cordialement, Le service Clients.
S
Sonia RAYET Google

Bonsoir 2eme fois que je me rends dans ce magasin malgre notre arrivee tardive (mon mari et moi), accueil chaleureux, tres agreable, et surtout nous avons trouve notre bonheur, j aimais ete aussi a l aise auparavant dans des chaussons. Pour les colis, j aimais eu de soucis pour deposer ou retirer, mais des fois, faut se mettre a la place des commercants a propos des colis, c est un service qu elle vous rend, pas besoin de defoncer la porte a 17h15, quand c est indique 17h sur la porte que le commerce est ferme, mais bon, la plupart des gens de nos jours retiennent que le mauvais mais pas le bon Je peux vous dire, vous pouvez aller voir cette commercante les yeux fermes Tres bonnes fetes a toutes et a tous

Réponse du professionnel : Bonsoir Sonia, Je vous remercie pour votre message et votre reconnaissance. C'est le plus cadeau de Noël que vous pouviez me faire. Je vous souhaite un Joyeux Noël et à très bientôt chez Chaussmart. Un cadeau vous attend.
L
Laurette Ducoulombier Google

Je modifie mon avis suite à la réponse de mauvaise foi du gérant de ce magasin , les horaires affichés ce vendredi matin quand je les ai consulté sur safari avant de me déplacer étaient bien ouverture à 9h30 sinon pourquoi serais je venue pour l’ouverture à 9h30 pile ? J’ai même appellé le numéro du site et bien dit à la personne au tél que ce serait sympa d’actualiser les horaires . Vous les avez apparement actualisé mais bien après cet avis pour ne pas avoir l’air bête et vous victimisé par la même occasion . Mes colis ne passeront plus par chez vous . Concernant la boutique à un avis car ce n’est pas ma tranche d’âge (je ne suis pas retraitée) concernant les colis le site affiche ouverture 9h30 tout les jours donc on se pointe a l’ouverture (quand on travaille jusqu’à leur soi disant horaire d’ouverture pas le choix) et une affiche sur la porte nous informe que ça ouvre finalement a 10h… ok madame pas de souci mais merci d’actualiser ça sur le site on a pas tous votre temps à attendre une demie heure l’ouverture quand on bosse ! Je vous met la photo des horaires pour ceux qui n’ont pas envie de se déplacer pour rien .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire et votre manque de reconnaissance, et je ne suis d'aucune mauvaise foi. Il n'y a eu aucune actualisation des horaires suite à votre appel. Sachez que vous pouvez choisir la livraison en Locker de votre choix 7J/7J et 24h/24H . Cela vous évitera tout désagrément. Nous signalerons auprès de Mondial Relay que nous accepterons plus aucun colis de votre part.. Bonnes fêtes de fin d'année Le direction
H
Hugo Brydenbach Google

Bon commerçant et Service, très professionnel !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt, la direction
K
Karyn Reunion Google

Nous l’avons testé étant donné de passage à Marcq effectivement vendeuse (petite brune ) pas agréable du TOUT pas de BONJOUR donc demi tour illico à Lille pour un magasin plus sympathique les problèmes on en veut pas on veut trouve une chaussure le cimetière et à l’autre bout de Marcq ! Bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir comme il se doit lors d'une prochaine visite dans notre magasin. Cordialement, La direction
J
Jeremy M Google

Je suis venu pour acheter une paire de chaussure samedi. Il n'y avait pas ma pointure, la dame devait contacter son fournisseur et revenir vers moi lundi. Nous sommes jeudi, pas de nouvelles, personne ne répond au téléphone, impossible de laisser un message et ferme a 17h ... compliqué quand on travaille !! On essaye de faire vivre les commerçants du quartier mais laissez tomber celui là il ne vaut pas le coup !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous vous avons laissé plusieurs messages pour vous informer de la disponibilité de votre paire de chaussures, et qu'elle était arrivée au magasin. Nous vous attendons. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Le service clients
V
VERONIQUE BIYIHA Google

N'écoutez pas les mauvais commentaires ! Ce magasin est génial et le personnel adorable Allez y, il y a plein de jolies chaussures et le service point mondial relay est génial et rapide

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. À très bientôt, cordialement, L'équipe Chaussmart.
C
Christophe D Google

Relais colis à éviter. Sélectionné car a proximité de chez moi.. Mon colis a été présenté deux fois.. mais n'a pas pu être réceptionné par le magasin car fermé ( alors qu"il été normalement ouvert) Aucune affiche ni indication concernant cette fermeture sur la porte (Plusieurs clients attendaient ce mercredi 23/07 matin) Je m'y ssuis rendu le 24 /07 en début d'après midi et le magasin été tenue par une jeune fille a peine majeur qui pour seule explication m'a répondu qu'ils avaient eu un manque de personnel plusieurs jours de suite.... Aucunes excuses, et aucun sens de l'accueil client Bref a éviter...

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous sommes effectivement en équipe réduite en cette période estivale, et suite à des événements indépendamment de notre volonté, nous avons du fermer mercredi et jeudi matin. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Chaussmart
s
sergio Des Google

Bizarre c’est fermé le mercredi à 11h15 alors que l’affiche indique ouvert en juillet du lundi au vendredi de 10 à 12h et de 13a 17h

Réponse du professionnel : Cher Client, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le magasin sera ouvert cet après-midi à partir de 13h. Cordialement, le service clients.
D
Damien Ezor Google

Ça fait 1 semaine que j’essaye de les joindre par téléphone. Jamais personne qui répond. J’avais une question pour être sûr du produit avant de l’acheter car je vois que certains ne se font pas rembourser si il y a un problème avec. Donc tant pis pour vous, vous loupez sûrement une vente.

M
Marwa Barchi Google

Je précise que mon avis concerne une commande sur leur site internet . Ne surtout pas espérer être remboursé si la paire de chaussure ne convient pas . J’ai commandé une paire de chaussure , malheureusement qui taille trop petit . Je fais une demande de remboursement, chaussmart me fournit une étiquette retour . Je leur retourne donc le colis .. et la surprise !!! Retour refusé . Je les contacte aujourd’hui pour savoir pourquoi : « refusé car j’ai retourné la paire de chaussure dans son emballage d’origine et du coup ils ne peuvent pas la remettre en vente . » la blague .. j’ai déjà fait ça avec d’autres plate-forme , je n’ai jamais eu de problème . Mais avec CHAUSSMART , oui . D’autres part , le retour à donc été refusé il y a déjà 30 jours , et devinez … j’ai du les relancer via leur espace internet pour qu’ils me renvoient cette paire de chaussure que je ne pourrais donc jamais mettre . J’ai fait le mail le 23/09 et lors de mon appel du 27/09 , elle m’indique que le colis a été envoyé le 23/09 . Donc autant vous dire que cette entreprise n’est vraiment pas fiable . À bon entendeur .

O
Olena BILA Google

J’ai acheté une paire de chaussures Fluchos et j’en suis très ravie, j’adore ces chaussures aussi légères et confortables! La description sur le site correspond tout à fait à la paire en réalité ´. Au début j’ai commandé 39 mais était trop grande, échange était rapide et sans problème. Je n’hésiterai à commander d’autres chaussures orthopédiques à l’occasion.

D
Danielle Parinet Google

me suis rendue ce jour dans ce magasin et peux vous dire que la vendeuse vous regarde mettre les chaussures sans avoir la présence d esprit de vous proposer un chausse pied .....ayant des semelles orthopédiques à y mettre c est moi qui ai du lui demander de les mettre dans les chaussures..elle m a rétorqué comment je faisais chez moi...bref les ventes ne risquent pas d être en hausse avec un tel accueil

M
Marion Lorez Google

J’appelle le magasin hier pour un simple renseignement, on a comme l’impression de déranger la personne. Aimable comme une porte de prison! Aucun enthousiasme venant de cette personne! Quittez votre poste si vous en êtes lasser! Je me rends donc au magasin où l’accueil était déjà un peu plus agréable, cependant arrivée en caisse la vendeuse m’annonce qu’il ne font pas d’emballage cadeau !!!!! Pour les fêtes, ne pas investir dans des emballages cadeaux c’est du jamais vu, ni même de ticket de caisse ne vous est remis! Revoyez votre politique commerçante!

M
Marie Leurs Google

J’y étais hier le 29 octobre . Un très beau magasin très bien soigné. L’accueil était extraordinaire. Je suis tombée sur une très joviale et belle conseillère. Elle s’est pliée en 4 pour aider ma maman à trouver des paires , à la chausser et nous a même accompagner jusqu’à la sortie ! Elle nous a dit qu’elle avait travailler dans le luxe et ça se voit ! Juste à cause d’elle je reviendrai ! Je lui souhaite une belle promotion dans le futur !

E
Eve Six Google

1ère visite hier le 20 octobre, déja ciblée car je cherche une largeur H pour plus de confort (nevrom de morton) alors que tous les magasins sont en G (standart) et j'avais repéré cette paire de bottes LOINT que je ne connaissais pas, confort total, la matière, je me sens bien, à voir plus longtemps mais très bien pour mettre avec mes robes longues, j'ai essayé et ca rends super bien, concernant l'accueil, une conseillère très gentille et sympathique qui s'est bien occupée de moi comme il se doit ! ce n'est pas dans tous les magasins que l'on rencontre cela.(parole d'une commerçante !) bon 215 euros la paire, je les garderais longtemps

C
Corentin Henin Google

Magasin très agréable, le choix et la qualité sont la... Petit chausson en laine pour ma part, vraiment satisfait, je reviendrai. L’accueil est agréable avec le sourie ;-) ça fait plaisir ! Le coin canapé, poêle à granulés pour l'essayage... C'est génial !! Très bonne idée.

Magasin de chaussures dans les quartiers voisins

Le Quesne 2 · 0,6 km
Croisé-Laroche 2 · 1,4 km