Accueil Magasin de chaussures Occitanie Haute-Garonne Roques CHAUSSEA Roques sur Garonne
MAGASIN DE CHAUSSURES

CHAUSSEA Roques sur Garonne

Magasin de chaussures · Roques (31)

3,9 656 avis Google Fermé
CHAUSSEA Roques sur Garonne — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CHAUSSEA Roques sur Garonne

Chaîne de magasins de chaussures pour toutes les occasions, destinées aux femmes, aux hommes et aux enfants.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (656)

Avis Google
3,9
656 avis
5★241
4★224
3★111
2★31
1★49
M
Maxime Bricaud Google

Je tiens à signaler une expérience particulièrement mauvaise et étouffante au sein du magasin Chaussea de Roques. Visiter une boutique en pleine canicule sans la moindre climatisation est tout simplement insupportable pour les clients. L'air y est irrespirable, ce qui gâche totalement l'expérience d'achat et donne une seule envie : faire demi-tour immédiatement. Au-delà de mon expérience personnelle, je suis profondément choqué par les conditions de travail que cela engendre pour les employés. Travailler des journées entières dans une telle chaleur est indigne et dangereux pour leur santé. Il est urgent que la direction prenne ses responsabilités et investisse dans un système de climatisation fonctionnel, tant pour le respect de sa clientèle que pour le bien-être de son personnel. En l'état, je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin pendant l'été.

J
Josy Josy Google

Beaucoup de choix mais vraiment juste un grand bémol sur la climatisation pendant les fortes chaleurs !!!! C'est compliqué de rester longtemps à choisir lorsque il fait une chaleur comme ça dans ce grand magasin. Je plains vraiment les vendeurs et vendeuses qui doivent supporter ça toute la journée...bon courage à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Josy, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre ressenti concernant la température dans notre magasin durant cette période de forte chaleur. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer le confort de nos clients et de nos équipes. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite une bonne journée
L
Laura M Google

Service impeccable et chaleureux par contre une chaleur insoutenable de 30 degrés dans la boutique, quel courage pour les vendeuses je leur tire mon chapeau! Malgré tout, qui reste très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service chaleureux de notre équipe. Nous prenons également note de votre remarque sur la température élevée dans la boutique et comprenons que cela puisse être inconfortable. Soyez assurée que nous faisons notre possible pour améliorer les conditions de travail et de visite. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite une bonne journée
A
Ayoub Google

A quelques exceptions près (les vendeuses) on ne peut pas vraiment dire que l’accueil soit bon. J’étais venu pour échanger des paires car la taille ne convenait pas. J’explique au manager à la caisse quelle paire je rends et quelle paire je prends (paires identiques mais tailles différentes). Je me fais violemment interrompre par un « vous n’avez pas à me dire avec quelle paire vous échanger ! ». Je n’ai sincèrement pas compris cette réaction et encore moins le ton employé. Surtout si c’est pour me demander quelques secondes plus tard, « donc c’est quelle taille que vous prenez ? ». 🤦🏻‍♂️ Il s’agirait d’avoir plus de considération pour le client. Si vous ne savez pas faire preuve d’écoute et que vous n’êtes pas à l’aise avec le contact client, peut-être faudrait-il envisager de changer de poste ? A bon entendeur. PS : un bonjour en croisant un client dans les rayons n’est jamais de trop.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ayoub, Nous sommes surpris de votre retour et de votre mésaventure au sein de notre magasin. Le vendeur ayant procédé au retour de vos paires ne s'est pas montré irrespectueux. Comme il vous a expliqué après la phrase citée, les retours sont calculés automatiquement par le logiciel de caisse, il n'est donc pas nécessaire de les faire dans l'ordre lorsqu'il y a plusieurs paires. Nous sommes navrés que vous ayez pris la remarque de notre caissier pour de l'irrespect, ce n'était en aucun cas le but recherché. Nous nous excusons pour la méprise. Votre Chaussea Roques-sur-Garonne vous souhaite une bonne journée
M
Momo Google

Vendeuse qui m'a compter une paire de chaussures en plus sur ma facture soit 37,99 € supplémentaires je déconseille ce magasin remboursement fait en carte bancaire alors que j'ai payé en espèces vraiment il faut faire attention

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme vu avec vous, nous sommes navrés de cette erreur. En effet la paire qui avait été initialement comptée mais dont vous avez décidé de ne pas prendre a été oublié d'être retirée au moment du paiement. Au vu de notre erreur nous nous sommes excusés et avons fait le maximum pour régler la situation. Un remboursement en espèces étant totalement interdit par notre direction nous avons du vous rembourser par carte bleu. Vous avez été compréhensifs malgré l'erreur de notre caissière et nous vous en remercions, cependant venir nous cartonner sur Google pour une erreur humaine qui a été rectifiée rapidement et avec bienveillance n'est peut-être pas la meilleure réponse à nous faire parvenir. Toute l'équipe Chaussea Roques-sur-Garonne vous souhaite un agréable week-end.
B
Benjamin Ruel Google

Venus acheter pour notre fille une paire de chaussures chez Chaussea Balma Gramont , notre choix se porte sur une promo Puma en taille 36 affichée 30€ au lieu de 44.99€ avec la bonne taille en modèle essayé sur place mais impossible pour tout le staff de trouver la seconde chaussure malgré 45 minutes de recherche. On nous dit que cela peut arriver et qu'ils nous faisaient une E-Reservation dans une autre boutique Chaussea à Roques-sur-Garonne (sachant qu'on nous précise "qu'en réservant nous aurions 10% de réduction automatique") et on nous fournit un ticket de réservation. Arrivés à Chaussea Roques-sur-Garonne, on nous dit qu'il n'y a rien de réservé et qu'il ne s'agit plus du tout des 30€ prévus sans parler des 10% sup mais de 44.99€. En constatant notre mécontentement, ils acceptent de nous faire uniquement 10%. Du coup, on se retrouve à avoir fait 30 km de Balma en plus pour acheter une paire de chaussures à 40,49€ au lieu de 30€ prévus initialement. Au final Chaussea n'est pas vraiment une entreprise cohérente entre magasind. Malgré le prix plus élevé et la déception une fois arrivés à Roques-sur-Garonne, ils sont quand même plus organisés et agréables qu'à Balma Gramont. Mais on ne pense plus faire le trajet sur la région toulousaine pour venir chez Chaussea alors que nous sommes clients de longue date.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ruel, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre enseigne. Les prix de nos produits sont nationaux, en magasin comme en ligne. La réservation créée par Chaussea Balma Gramont est retombée sur notre magasin après votre arrivée, c'est pour cela qu'elle n'était pas disponible à votre venue. La réservation en question comportait bien la paire de votre choix au prix de 44.99 avec -10% appliqué du à la réservation. Nous allons nous rapprocher de nos collègues de Balma Gramont pour savoir s'il s'agissait bien du même produit avec une erreur d'étiquetage ou d'une paire similaire, mais à un prix différent. Toute l'équipe Chaussea Roques-sur-Garonne vous souhaite une bonne journée
S
Soraya Lfc Google

Très bon choix de chaussures, mais expérience désagréable avec le personnel. Accueilli à la caisse par du personnel agacé, j'ai dû dire au revoir 4 fois, sans même une réponse !

Réponse du professionnel : Bonjour Soraya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre sélection de chaussures vous ait plu, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre équipe Chaussea Roques sur Garonne
J
Jonathan Pastor Google

Magasin qui n'ouvre même pas a l'heure Affichage 9h30 et il est toujours fermé alors que c'est 10h déjà. Très mécontent de ce magasin aucun respect pour les clients qui ce déplacent tôt pour l'ouverture car derrière ils ont des rdv et des choses a faire. Personne dans le magasin rien aucun vendeur ni le moindre mouvement alors que c'est allumé

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Nous nous excusons grandement pour le retard d'ouverture de ce jour, effectivement nos équipes ont eu un problème de dernière minute important qui a empêché l'ouverture à temps du magasin. Ce type de problème est exceptionnel et ne se reproduira en aucun cas, nous sommes navrés du désagrément engendré. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes
M
Marie Esteves Google

Très beau magasins, et les vendeuse tres sympa

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre magasin et notre équipe vous aient plu. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite de bonnes fêtes
C
CHANTAL FRAGO Google

C'est quoi ce mec? Nous fait pousser dans un rayon où il y avait plusieurs personnes, pour ranger les boîtes, ensuite 8 personnes en attente à la caisse, pendant qu'il continue à ranger ses boîtes, malgré que cela lui soit signalé par un de ses collègues ! Pas gracieux du tout ! N'a rien à faire là

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons reprendre le vendeur concerné pour que cette situation ne se reproduise plus. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite une bonne journée
S
Sophie CB Google

Je suis allée hier effectuer un achat. J'ai été très bien reçue. Très bien conseillée personnel très aimable. Je dois y revenir pour échanger la paire que j'ai achetée hier, je verrai bien si je suis bien aussi bien reçue

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous sommes heureux d'avoir su combler vos attentes lors de votre dernière visite, et sommes impatients de vous revoir pour procéder à l'échange de votre paire. Votre équipe Chaussea Roques vous souhaite une bonne journée
S
Stanimira Balabanova Google

J'ai trouvé sur leur site une paire de chaussures que je cherchais depuis un moment. Il y avait la possibilité de le réserver en ligne et de l'acheter en magasin - c'est super puisqu'ils donnent jusqu'à 2 jours pour récupérer la commande plus 10 % de réduction. La confirmation a été envoyée dans les 40 minutes. Jusqu'à présent, super ! Le lendemain, je suis allé au magasin. Il n'y avait pas d'autres clients à ce moment-là, alors je me suis rendu directement à la caisse où se trouvaient deux jeunes, un garçon et une fille. J'ai demandé ma commande et la fille m'a proposé d'essayer la paire. C'était grande. Quand j'ai demandé s'ils avaient une taille plus petite, les vendeurs ont échangé des regards confus mais ont vérifié, puis le garçon est allé la chercher sans rien dire d'autre. La taille plus petite s'adapte parfaitement. Lors du paiement, la jeune femme m'a dit de payer le prix initial sans appliquer la réduction de ma réservation. J'ai demandé pourquoi la différence et elle a dit que c'était dû à l'achat d'une taille différente de celle réservée. C’est certainement la première fois que m'arrive de payer un prix différent pour modifier la taille d’un produit, quel qu’il soit. Je me demande si j'avais acheté celui réservé puis revenu pour l'échanger, m'auraient-ils demandé de rembourser la réduction ?!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Stanimira nous sommes désolés pour cette erreur et en tenant compte, nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt chez Chaussea cordialement la direction
A
Aurelie Fornieles Google

On dirait que je suis pas la seule à mettre un avis négatif sur la soi disant directrice de la boutique.J'ai voulu faire un échange sur une paire de chaussure pour enfant jamais porté.Comme la couleur été legèrement fané,elle n'a pas voulu me les échanger,sachant qu'a l'achat elles étaient déja comme sa. Je me demande comment ces personnes sont recrutées c'est une honte pour les clients.Par ailleurs les vendeuses sont au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Je me souviens bien de votre retour qui était malheureusement porté car elles étaient usées au niveau de la semelle et même râpées sur le dessus et comme je vous l’ai gentiment expliqué en caisse , un client n’aimerait pas racheter une chaussure usée de plus il est bien précisé que nous ne reprenons pas une chaussure portée… je vous invite à nous renvoyer une photo de vos chaussures. Nos recrutement sont très bien fait et nous sommes navrés que vous n’en soyez pas satisfaite. Cordialement. La direction.