Accueil Supermarché Normandie Seine-Maritime Mont-Saint-Aignan Carrefour Drive Mont Saint Aignan
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Mont Saint Aignan

Supermarché · Mont-Saint-Aignan (76)

3,7 205 avis Google Ouvert
Carrefour Drive Mont Saint Aignan — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Mont Saint Aignan

Carrefour Drive Mont Saint Aignan est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Mont-Saint-Aignan (76130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche 10:00 – 12:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (205)

Avis Google
3,7
205 avis
5★104
4★35
3★14
2★10
1★42
B
Baptiste Clercy Google

Je ne sais pas comment qualifier ce Service tellement ces médiocre. Jamais les produits commandés! Vous faites un Drive, il vous change la moitié des produits car pas de stock. C’est tout le temps la même chose! Je commence à en avoir marre! C’est dommage, quand on dépense 500 € de courses par mois dans ce magasin. Rendez-vous chez Leclerc à 5 minutes de route maintenant! Toujours en attente d’un remboursement du mois de mai. Tracer votre chemin, ce drive ne vaut pas la peine.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre service Drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant aux ruptures de stock de stock sur le ventilateur que vous avez commandé et qui est rapidement tombé en rupture sur cette période de canicule. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la gestion des stocks et la disponibilité des produits. Vous pouvez joindre le service drive au 02.35.23.33.08. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Mont Saint Aignan
A
Alexis Brahim Saffaf Google

Une honte absolue j’ai commandé des steaks j’arrive sur place et on me donne des steaks qui ne correspondent pas à ma commande car épuisé, sans appel sans rien donc résultat 30 kilomètres de fait et aucune commande de récupéré, honte à vous

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récente commande Drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les steaks commandés n'étaient pas disponibles lors de votre venue au Drive et que cette situation n'ait pas été anticipée ou communiquée. Nous comprenons parfaitement votre déception et les désagréments occasionnés, notamment le déplacement inutile de 30 kilomètres. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiatement analyser les raisons de cet incident afin de mettre en place les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions.
A
Alban Dejeanne Google

Achat de fruit de mer dont 6 langoustines à environ 18h00 et bien sûr le reste de quoi faire un plateau de fruit de mer. Une odeur d’ammoniac très forte sur les 6 pièces donc forcément impossible à consommer sauf être malade. J’attends un contact pour explication.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les langoustines que vous avez achetées n'étaient pas à la hauteur de vos attentes et présentaient une odeur inhabituelle. La qualité des produits frais est une priorité absolue pour notre enseigne, et nous comprenons tout à fait votre déception. Afin de pouvoir comprendre l'origine de ce problème et y remédier au mieux, nous souhaiterions vous contacter directement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos coordonnées soit en répondant à ce message, soit en vous présentant directement à l'accueil en demandant Mr Julien afin de vous rembourser et vous faire un geste commercial pour ce désagrément. Votre retour d'expérience est très important pour nous et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Julien, directeur
F
FRIER ANNETTE Google

Pourquoi vous profiter pour mettre en drive des produits invendables en magasin ? Hors les packs d eau, j ai commandé 5 articles. Sur les 5 articles, la bouteille de lait n est pas consommable. En effet, en rayon, personne n aurait pris cette bouteille, déformée et la partie haute de la bouteille fine et souple. Ca se voit tout de suite. J ai ouvert la bouteille avec difficulté et maintenant, elle fuit. Je ne vais pas consommer ce lait, je n ai pas confiance. Ce n est ni sérieux, ni honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Suite à votre visite récente dans notre drive de Carrefour MONT SAINT AIGNAN je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre à notre avis google. Nous procédons au remboursement de votre bouteille de lait. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, service drive, Carrefour MONT SAINT AIGNAN
C
Cyril Hervieux Google

J'ai acheté 45 œufs. Et surprise, consommable une semaine seulement ! Super d'utiliser le drive pour passer vos dates courtes !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande Drive. Nous sommes sincèrement navrés que la date de consommation de vos œufs ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque et que nous allons renforcer nos contrôles sur la sélection des produits pour le Drive. Bonne journée.
L
Ludivine E. Google

Service rapide, je suis arrivée en avance et ma commande était déjà prête. Le livreur est arrivé au véhicule en 1 mn, donc très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord je vous remercie pour votre visite. Suite à votre note de recommandation, je suis ravi que le service drive vous donne pleine satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt dans votre magasin. Christophe Julien, directeur
o
océane Lemercier Google

A fuir! Aucune place dispo dans les créneau 8h 8h30, alors qu'à chaque fois c'est vide. La preuve en est que ce matin j'y suis arriver a 8h40 pour récupérer mon drive (créneau de 9h) et que toutes les places drive étaient dispo.... 8 articles manquants dans ma commande dont un qui faisait parti d'une promotion sur un lot de 2 résultats jai payer l'unique produit au prix fort... pourtant lorsque l'ont passe commande les articles étaient tous disponibles. Commande passé le lundi a 23h pour le lendemain 9h. Donc aucun sérieux dans l'inventaire et la gestion de stock. La livreuse de ce matin etait d'une humeur exécrable et a osé me dire que c'était de ma faute si les produits sont manquant... Car je cite "vous êtes arrivé en avance!! Mes collègues sont parti voir en rayons s'ils trouvent les produits mais moi j'ai pas le temps d'attendre alors je vous ramène votre commande !" Grosse blague ! Si je suis venu c'est parce que jai reçu l'email a 8h25 qui me dis que la commande est disponible au drive mais incomplète. Je ne vous ai pas mi le couteau sous la gorge pour la récupérer avant l'heure prévu de ce que je sache j'ai simplement renseigné le numéro de la place ! Si elle ne m'avait pas rapporter les surgeler, charger sa à la va vite dans le coffre et s'en prendre sur moi pour une faute qui ne depend pas de ma personne j'aurai pu attendre jusqu'à 9h. Mais la c'est vraiment ce foutre du monde ! Au vu de l'incompétence et du mauvais service client j'ai fini par l'envoyer boulet en lui disant que je ferai une réclamation. Surprise!! a peine avoir repris la route, j'ai la responsable du drive qui m'appelle pour maboyé dessus j'ai rien compris de ce qu'elle disait donc j'ai dit que je conduisait et jai raccrocher. Pour finir les 8 articles manquant ne seront probablement pas facturer par contre les sac a quasiment 1e l'unité eux seront facturer et jamais remboursé puisque je ne les ai pas eu! Perte de temps et d'argent! Allez chez leclerc c'est moins cher et le suivis de leurs stocks est plus sérieux que chez eux !!

Réponse du professionnel : bonjour madame, Merci de nous avoir fait ce commentaire sur notre drive. Je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes de manquants. Il est vrai que nous étions en train de faire les derniers manquants et du fait que vous soyez légèrement en avance, tout ceci aurait pu être arrangé. Cependant, ce n'est pas une raison de traiter les gens, car vous avez oublié de le spécifier. Mon appel était juste pour trouver une solution avec vous. Vous pouvez me joindre si vous le souhaiter au 02.35.23.33.08. Je vous souhaite une excellente journée. Valérie, service drive
E
Edwige Maine-Maouchi Google

Pâte à tartiner périmé depuis 6 mois et aucun remboursement effectué ni excuses de leurs part. C'est normal pour eux de nous livrés dès articles périmés !! Je n'achète plus du tout dans leurs enseignent depuis et je suis écoeurée d'eux. Leclerc ne m'ont jamais livré un article périmé c'est scandaleux et une honte de la part de Carrefour

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Babou, Suite à votre récente expérience dans notre drive Carrefour MONT SAINT AIGNAN je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre à notre avis google. Cependant je serais ravie d'échanger avec vous afin d'améliorer votre expérience client. Vous pouvez me joindre au 02.35.23.33.08 afin que je puisse vous effectuer un remboursement de votre pate à tartiner. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre drive. Bien cordialement, Valérie Responsable drive, Carrefour MONT SAINT AIGNAN
M
Mimi Yvonnet Google

Un drive largement démodé par rapport à la concurrence, des articles qui manquent et pourtant sont disponibles à la commande, des sacs par default (?) jusqu’à l'aberration (ex:1sac par pack de lait...). Nos remarques ne servent à rien, il faut se plier au systeme informatique, c'est lui qui decide.... Trop souvent les préparateurs des commandes avec leurs chariots ne font pas attention aux clients du magasin, sans que cela interesse quelqu'un. Une bonne mise à jour serait plus que necessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Yvonnet, Suite à votre visite récente dans notre drive de Carrefour MONT SAINT AIGNAN je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre avis google. Cependant, je serais ravie d'échanger avec vous afin d'améliorer votre expérience au drive. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre drive. Bien cordialement, Valérie, Service Drive, Carrefour MONT SAINT AIGNAN
N
Nourhene Fredj Google

Il va falloir revoir votre procédure de recrutement et apprenez a vos employés la différence entre une faute client et un beug informatique!!!! Choisir un bon personnel fait partie de votre image !!!! Je me fait engueuler par une employée suite a un beug informatique,je décide de m'éloigner pour éviter les problèmes! Elle vient jusqu'à ma voiture une deuxième fois et elle continue. Comportement inadmissible! Il y en a marre de ces employés qui n'ont aucun respect pour leurs client. Encore un magasin a bannir.

Réponse du professionnel : Bonjour La satisfaction de nos clients est notre priorité, et ce, au quotidien. Veuillez nous excuser pour ce désagrément qui ne reflète pas les standards de qualité de service que nous visons en magasin. Nous allons partager votre retour avec les équipes en magasin afin de rappeler les principes d’accueil client – enjeu prioritaire chez Carrefour. N'hésitez pas à nous contacter ou nous faire appeler à l'accueil, nous viendrons échanger avec vous sur vos différentes remarques Nous vous souhaitons une bonne journée Merci de votre visite et à bientôt dans votre magasin de Carrefour Mont Saint Aignan.
L
Leonie Trouplin Google

Première fois que je commende en drive, la commande arrive vite rien à dire. Mais lorsque je déballe mes course je me rend compte que la viande que j’ai acheter a une couleur étrange, la date de péremption affiche 06/03/2025 … j’ai récupéré la commande le 01/04/2025. Je trouve ça honteux et dangereux de vendre des pruderies périmer de presque 1 mois

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Trouplin, Merci pour votre commentaire suite à votre commande dans notre magasin Carrefour. Nous sommes désolées que vous ayez rencontré un problème de date de péremption. Nous avons procédé au remboursement du produit et vous avons déclenché un geste commercial. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre drive. Bien cordialement, Service Drive Carrefour MONT SAINT AIGNAN
F
Francisco T Google

Ce jour, la personne qui devait me donner des yaourts dans ma commande a remarquée que mes yaourts étaient endommagés et il a envoyé quelqu'un me ramener d'autres yaourt en s'excusant et en m'offrant des friandises. Celà est très professionnel et je tiens à les féliciter pour ce geste. Je recommande ce magasin/drive.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande drive La satisfaction de nos clients est notre priorité, et ce, au quotidien. Et nous sommes ravis d’avoir un retour sur la qualité de nos services et de notre accueil. Et surtout de savoir que cela vous convient parfaitement. Merci de votre visite et à bientôt dans votre magasin de Carrefour Mont Saint Aignan.
B
Bastien France Google

Pour la 2e fois, je me retrouve à attendre 35min (la première fois étant 50min) sur les 5 derniers drive je trouve cela abusé ! Pour la première fois, personne n'est venu nous dire qu'il y avait un problème. 2e fois, on me dit "ça va arriver" oui bien-sûr dans 30min c'est pas grave. Même pas une excuse la 2e fois rien. La moindre des choses c'est de prévenir les gens et s'excuser voir faire un geste commercial si cela dépasse la plage horaire de réception !! Rien que pour ça j'ai descendu à 1 étoile car c'est inadmissible pour un "DRIVE" ou c'est censé être rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes navrés de constater que votre visite ne vous ai pas pleinement satisfaite Votre message sera partagé avec l'ensemble des équipes drive afin d'améliorer les points évoqués. Nous vous souhaitons une agréable journée

Supermarché dans les quartiers voisins