Accueil Supermarché Centre-Val de Loire Indre Issoudun Carrefour Drive Issoudun
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Issoudun

Supermarché · Issoudun (36)

3,9 100 avis Google Fermé
Carrefour Drive Issoudun — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Issoudun

Carrefour Drive Issoudun est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Issoudun (36100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (100)

Avis Google
3,9
100 avis
5★40
4★34
3★12
2★4
1★10
c
celine THÉO Google

Lieu très propre et bien achalandé... Prix raisonnable

g
gérard frémon Google

Magasin bien approvisionné, dommage qu'il n'y ait pas de personnel aux rayons boucherie et poissonnerie, mais bonne qualité.

J
Joel Repessé Google

Essentiel lorsqu'il vous manque des ingrédients pour faire des crêpes avec ses petits enfants. Pratique

L
Lavenant Sandy Google

Lamentable, service client nul, si on pouvait creuser encore plus profond en terme de mauvaise expérience client ils sont encore entrain de creuser.... Je commande un colis que je fais livrer dans cette enseigne....colis arrive mardi, je viens mercredi, fermé ( écrit ouvert sur Google) je comprends que le nouveau propriétaire puisse être nul en terme de réseau mais travaillant dans le commerce je comprends la fermeture pour Inventaire. Je reviens dimanche matin et je vois un panneau indiquant que comme changement de proprio ils ne donnent et ne recoivent plus les colis Un monsieur en caisse me donne des explications en me racontant que le transporteur a repris tous les colis et les renvoies dans d'autres point de retrait....donc c'est au client de se démerder....quel moment vous traitez les gens comme ça? Quel responsable n'anticipe pas ce genre de chose.. votre nouveau directeur devrait prendre des cours de commerce et de relation client! En tout cas c'est sur je ne mettrai jamais plus les pieds dans cet enseigne !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Lavenant, Merci pour votre retour. Effectivement je peux comprendre votre mécontentement car vous n'avez pas pu récupérer votre colis, c'est un service que le magasin propose à ses clients. Toutefois pour votre information, nous avons uniquement respecté la procédure mise en place par les transporteurs en cas de changement de gérant. Je peux vous assurer que les mesures nécessaires ont été anticiper depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Merci de vos conseils à ce sujet. La personne qui vous à renseigné hier ne vous à pas "raconter" d'histoire...elle vous à juste donné les bonnes informations : le but étant de vous rapprocher de votre société de transport (Chronopost il me semble) et de leur faire part de votre mécontentement. Je pense, qu'il est souhaitable de bien connaitre toutes les données du sujet avant de s'exprimer un peu violement sur les réseaux, et de savoir à qui s'adresser. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement. Madame NETO Adélaide
K
Karine Pierre Google

Il y a du choix mais un peu plus sa serait sympa sinon bien et rapide

d
david Rousie Google

Je met 2 étoiles car je ne connais pas le personnels ni le fonctionnement mais je pense que cela doit être bien

Réponse du professionnel : bonsoir nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons que votre taux de satisfaction progressera au fil des jours votre équipe market vous souhaite une bonne année 2021
S
Sonia Pages Google

C'est un magasin près de chez moi et je m'ai pas longtemps à y aller magasin très intéressant.

Réponse du professionnel : Madame , Merci pour votre message sympathique et de votre confiance . Cordialement Christophe Amey
A
Alicia martin Google

Pas très souriant à la caisse, il y a une odeur dans le magasin qui n'est pas très agréable.

C
Charlotte Masson Google

Le manque de fiabilité de l'application entache malheureusement sur les qualités de service drive. Cependant, l'équipe du drive d'issoudun fait en sorte de palier à ces manquements tant par son accueil, que par son écoute! Il serait bien de mentionner que les commandes sont prises en compte le jour même uniquement jusqu'à 16h30. Malgré tout, ce drive reste un des plus performant de la ville