À propos de Bureau Vallée Redon - papeterie et photocopie
Chaîne de magasins discount proposant papeterie, fournitures et mobilier de bureau et matériel informatique.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (115)
Avis Google
4,2
115 avis
5★70
4★26
3★5
2★4
1★10
C
Chanel Chanel Google
Pratique, prix très attractifs, mais un manque de personnel pour imprimer les papiers. Juste 1 personne pour plusieurs imprimantes il faut avoir le temps.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre visite. En effet, en cette période de rentrée il est pour nous difficile d'être plusieurs à l’espace service mais en règle générale nous venons en renfort de notre collègue pour éviter l'attente. Nous tâcherons d'être plus efficaces la prochaine fois ! A bientôt.
G
Galaxy-Snz Google
Vendeur très gentil et sympathique, nous aide à imprimer si les personnes on du mal etc
Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!
P
Petelaud Chloë Google
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur internet mais pour le coup il me semble important de partager mon expérience qui est plus que décevante.
J’ai acheté un sac à dos pour mon fils de 2 ans et demi, qui avait choisi ce modèle. Une fois rentrée à la maison, je me suis aperçue que le sac était déchiré. Je suis donc revenue au magasin quelques jours plus tard avec le sac et mon ticket de caisse.
J’ai été très surprise de l’accueil qui m’a été réservé. Lorsque j’ai expliqué le problème, la vendeuse est allée voir sa responsable et, à leur retour, on m’a expliqué que la déchirure était « très bizarre » et ressemblait à une dégradation qui aurait pu être causée par une morsure. J’ai donc dû me justifier en expliquant que mon fils n’avait pas utilisé le sac et qu’il l’avait simplement touché dans le magasin au moment de l’achat.
On m’a finalement demandé de laisser mes coordonnées afin que le magasin puisse se rapprocher du fournisseur.
Aucune nouvelle pendant une semaine. J’ai dû appeler moi-même. On m’a indiqué que l’on allait me rappeler en début de semaine suivante. N’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai dû rappeler quelques jours plus tard.
Au lieu d’un véritable suivi, j’ai eu droit à une réponse très froide et à très peu de considération. On m’a finalement proposé de venir récupérer un « remboursement » qui s’est transformé en avoir.
Ce que je déplore surtout, ce n’est pas qu’un produit puisse avoir un défaut : cela peut arriver. C’est la façon dont la situation a été gérée du début à la fin.
J’ai eu le sentiment d’être considérée avec suspicion alors que je venais simplement signaler un défaut sur un article que je venais d’acheter. Aucun geste commercial, aucune réelle excuse et surtout une attitude très froide, y compris de la part de la responsable qui se trouvait dans la zone impression lors de mon passage et qui avait un visage très fermé sans la moindre sympathie à mon égard.
Je trouve cela particulièrement dommage pour une enseigne qui devrait justement accorder de l’importance à la satisfaction et à la confiance de ses clients.
Un problème avec un produit peut arriver. La manière dont on traite le client lorsqu’il vient chercher une solution fait toute la différence.
Pour ma part, cette expérience ne me donne malheureusement pas envie de revenir dans ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, navrée de voir que vous avez été déçue de notre service. Pourtant, nous avons pris en charge votre demande d'échange de sac à dos pour votre fils (acheté un mois auparavant) avec empathie en demandant même à notre fabricant de nous en renvoyer un autre. Il se trouve que ce dernier était fermé pour congés (au mois d'août, cela arrive...) et que nous n'avons pas eu de retour de sa part pour cette raison. Néanmoins, un avoir vous a été émis pour cet achat (nous ne faisons pas de remboursement dans le cadre d’un SAV, c’est un échange ou un avoir). Pour reprendre vos mots, nous accordons en effet de l'importance à nos clients et c’est le fondement même de notre métier mais vous n'avez pas fait preuve ni de patience, ni de compréhension en cette période de forte affluence. Lorsque vous êtes passée, j'étais en effet bien occupée et j’ai appelée une collaboratrice pour vous prendre en charge et éviter toute attente. Si mon manque de sourire vous a offensé, j'en suis désolée. J'étais à quelques mètres de vous, il aurait été plus facile de m’en parler... bien cordialement. Estelle LEFEUVRE. Responsable Magasin.
j
jean-jacques fierens Google
Super, matériel préparé, pas d'attente
Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
L
LAURENT TORICES Google
Merci beaucoup pour votre accueil toujours aussi chaleureux. Au plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un grand Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
J
Jean Besquel Google
Accueil sourient,donne de bon conseil
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre avis qui résume ce que nous avons envie de donner comme image à nos clients : un magasin spécialisé où l'on est conseillé et où nous vous accueillons avec plaisir. A bientôt.
v
valerie genouel Google
Très bon accueil, très bon conseil, magasin, propre et ranger pas à toute l’équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, c’est un plaisir de voir que votre visite vous a apporté satisfaction. Merci pour vos compliments. A bientôt.
C
Claudette Penard Google
Très satisfaite.....
Réponse du professionnel : Merci Madame pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
A
Alain PALKA Google
Personnel accueillant et très professionnel
Réponse du professionnel : Merci Monsieur d'avoir partagé votre expérience lors de votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
S
Sonia Azario Google
Situation inadmissible temoin d'une professionnelle qui a très mal répondu a une personne qui a demandé gentiment de faire des impression dans l'attente était compliquée car avait des problèmes de santé choquée par la réponse de la professionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Azario,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience en magasin n’a pas été satisfaisante et que le comportement de notre collaboratrice a été inapproprié envers un client en attente.
Ce type de situation ne reflète pas le service attentif et respectueux que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.
Nous prenons votre retour très au sérieux afin de rappeler à nos collaborateurs l’importance de la courtoisie et de la bienveillance, même en situation complexe.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
Bonne journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
O
Ould Fatima Google
Personne en caisse le 28.3, et dame a l’impression le même jour très désagréables, cela ternit l’image de l’entreprise, dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis désolée mais c’est un mensonge de dire qu'il n'y avait personne en caisse hier samedi, journée où nous avons le plus d'affluence. Nous avons pourtant été 3 collaboratrices au contraire à prendre en considération votre attente, vos besoins et votre état de santé pour répondre au mieux à votre demande. Cela n’a malheureusement pas l’air d’avoir été suffisant puisque vous jugez que nous avons été très désagréables... tellement dur à entendre et blessant pour nous toutes, dommage que les clients présents lors de votre passage ne puissent se porter témoin de notre dévouement envers vous. En effet, l'image de l'entreprise est ternit par votre avis qui est vraiment injuste.
M
Manick Google
Accueil,sérieux,qualité font de cette adresse une référence à Redon.Ne changez rien et remercier le personnel en place.Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que l’accueil, le sérieux et la qualité de service font de notre magasin une adresse de référence à vos yeux.
Votre message sera transmis à nos collaborateurs, qui seront ravis de cette reconnaissance de leur travail au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
C
Colette Baillie Google
J ai fait mes photocopies et impression de livre
Pendant presque une année
Puis tout a coup on me réclame 10 e de main d œuvre.
Je demande la grille des tarifs
Et la on me dit ici c est une erreur puis la aussi
Puis la je me dis que cela fait une année qu il se fiche de ma tête avec leurs tarifs a croire que c est a la tête du client .
Et on me sort il faut venir avec une clef
A fuir absolument
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous regrettons que votre dernière visite ne se soit pas bien passée au sein de l'espace services de notre établissement. Pour rappel, des postes sont à votre disposition en libre service afin de faire vos impressions mais si vous avez besoin d'accompagnement, nous sommes là pour vous aider. En effet, dans ce cas, le tarif n'est plus en libre-service mais comprend notre main d'œuvre (ces 2 tarifs sont bien affichés en magasin et sont les mêmes pour tous les clients). Le fait de nous envoyer vos documents par mail et que nous devions nous charger de les imprimer ne peut pas être considéré comme du libre service et j’en suis désolée. Vous avez également la possibilité de venir avec une clé USB comme on vous l’a proposé. Si malgré ces informations, il reste des zones d’ombre, je suis à votre disposition pour échanger. Estelle LEFEUVRE. Responsable Magasin
C
Céline Belette Google
Venu ce jour faire relier le rapport de stage de ma fille, je suis déçu du résultat. La personne qui m'a reçu, sûrement non contente que j'ai ramené mes consommables l'as mal fait. Des pages sont mal perforé et du coup ne tienne pas correctement. Et j'ai payé plus cher pour un résultat médiocre.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, franchement navrée de voir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez tout à fait venir avec vos consommables et nous pouvons les utiliser dans la mesure où ils sont adaptés notamment à l'épaisseur de votre dossier. En revanche, si il a mal été perforé, je vous invite à repasser dès que possible afin que nous puissions vous le refaire gratuitement (avec les documents sur une clé USB en pdf si nous devons vous les réimprimer). Dommage que vous ne l'avez pas signalé directement en magasin lors de votre passage ! Concernant nos tarifs, ils n'ont pas évolué depuis longtemps et au contraire le tarif est moins élevé lorsque vous rapportez vos consommables (2,25€ au lieu de 3,49€)... êtes vous bien sûre d'être venue dans notre enseigne (à côté de Maisons du Monde et King Jouet ?) Repassez quand vous voulez la semaine prochaine. Estelle LEFEUVRE. Responsable Magasin
A
Adeline Hamon Google
Un responsable m’a demandé de quitter le magasin car mes enfants faisait trop de bruit (il n’ont même pas 2 et 4 ans encore). Je ne savais pas qu’il fallait le silence comme dans une bibliothèque dans le magasin et que les enfants n’avais pas le droit de parler , pleurer … j’avais quand même un chariot avec des articles dedans , j’y allais pour acheter et non me divertir . Très déçu de voir qu’une enseigne n’accepte pas une famille dans son magasin !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas compris le sens de nos interventions auprès de vous lors de votre visite aujourd'hui. En effet, nous nous sommes assurés une première fois que vos enfants allaient bien après leur chute du caddie ; puis une seconde pour vous inviter à les calmer car leurs hurlements pertubaient nos clients et collaborateurs. Étant accompagnée, il nous paraissait envisageable de les calmer à l'extérieur du magasin comme nous vous l’avons proposé afin de ne perturber personne. Notre rôle est de faire en sorte que nos clients puissent faire leurs achats en toute sérénité. Nous regrettons que vous n’ayiez pas compris notre position plutôt bienveillante envers vous et aucunement pour vous mettre à la porte comme vous l'avez interprété...
Estelle LEFEUVRE - Responsable Magasin
A
Angélique Google
Je fréquente régulièrement ce magasin pour mes impressions, plastifications et achats de fournitures. Malgré l'affluence ponctuelle aux ordinateurs, le roulement est bien géré. L'équipe est souriante, serviable et très réactive. J'apprécie particulièrement leur discrétion et les petites attentions, comme lorsqu'on m'a proposé un carton pour transporter mes nombreuses copies. C’est une équipe de vrais professionnels qui mériterait une reconnaissance (et un salaire) à la hauteur de leur investissement. Continuez sur cette voie, le côté humain et respectueux est précieux de nos jours !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services d’impression et de plastification ainsi que l’organisation mise en place, même lors des périodes d’affluence.
Votre retour sur l’accueil, la disponibilité et le professionnalisme de nos collaborateurs nous touche particulièrement et sera partagé avec toute l’équipe du magasin.
Nous attachons une grande importance aux petites attentions et au respect de chaque client, et savoir que cela est remarqué est une véritable satisfaction pour nous.
Votre message est une réelle source de motivation et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
C
Chantal Bernaud Google
Tous sont très serviables et à l écoute des besoins.Je suis cliente depuis de longues années et j ai toujours été aidée pour imprimer ou autre chose sans être poussée à la dépense avec gentillesse et écoute. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bernard,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes ravis que l’attention, la disponibilité et la bienveillance de notre équipe vous aient toujours permis de trouver l’aide nécessaire, que ce soit pour l’impression ou tout autre service.
Votre recommandation et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Bureau Vallée
_
M
Marie-Annick Guémené Google
Merci Estelle nous sommes allés pour acheter un tel fixe sans fils. Notre tel ne chargeait plus, Estelle a approfondie notre problème et Bing changement de piles non rechargeables, nous avons acheté des piles rechargeables chez vous
impeccable notre tel fonctionne
Merci beaucoup Estelle
Et à toute l équipe
M G et H
Réponse du professionnel : Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage en magasin ce jour. C'est avec grand plaisir que nous prenons le temps de conseiller nos clients et de comprendre leurs besoins ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Estelle. Responsable Magasin.
D
Didier Herbert Google
bonjour
Nous ne connaissions Bureau Vallée surtout pour le consommable.Il etait nécéssaire de changer notre PC portable.
Au service informatique une dame sympathique et souriante nous a orienté efficacement dans notre choix.Ce contact rendait inutile le besoin d'aller voir ailleurs de par sa gentillesse,son professionnalisme et ses compétences.
Elle nous & proposé de transposer nos fichiers de l"ancien PC vers le nouveau.En peu de temps tout a été fait avec précision en tenant compte de nos souhaits.Cela a été un plaisir de communiquer avec cette personne de par ses compétences ainsi qu'une grande qualité humaine.
Merci à elle qui a su nous guider et nous rassurer.
Bravo à l'ensemble de l"equipe de Redon.
JH et DH
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Herbert,
Merci pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis que votre passage en magasin, et plus particulièrement au service informatique, vous ait apporté entière satisfaction.
Votre témoignage met en lumière l’engagement, le professionnalisme et la bienveillance de notre collaboratrice, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé écoute, conseils avisés et accompagnement personnalisé pour le remplacement de votre PC.
Un grand merci pour votre confiance.
Bonne journée à vous.
L’équipe Bureau Vallée
_
m
marie-christine Google
articles très cohérent, bonne qualité pour tout. Prix tout à fait abordables, personnel très sympathique et à l'écoute, surtout au niveau du pôle informatique, mais sauf aux impressions où le service et surtout la qualité de la relation est plus que médiocre et pas très pro et ce depuis plusieurs années. et comme j'y vais surtout pour cela c'est vraiment un frein.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Néanmoins, nous regrettons que votre visite à l'espace services n'est pas été à la hauteur des compliments faits sur le reste du magasin. Comptez sur notre vigilance afin que vos prochaines visites vous apportent pleinement satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous restons également disponibles et à votre écoute en magasin si besoin. Estelle LEFEUVRE. Responsable Magasin.
k
kaëlig Kerguen Google
Magasin avec du choix, tous les prix et service d'impression pratique!
Réponse du professionnel : Bonsoir, toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience lors de votre visite en magasin ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
J
JC Haas Google
Accueil téléphonique puis physique tout sourire.
Très bien accompagné pour faire mes photocopies, service top 👍 Merci encore pour votre aide.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Haas,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous avons à cœur de proposer une expérience de qualité et nous sommes heureux que la qualité de notre accueil et de notre espace services aient répondu à vos attentes.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
e
etienne dalibert Google
Super équipe !!! Merci pour votre aide et conseils précieux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe de votre magasin Bureau Vallée de Redon
B
BADUEL Adrien Google
Nous sommes allés ce jour pour imprimer des faire part de mariage, la vendeuse n’a pas réussi ou n’a pas chercher à le faire en recto verso. En plus, on nous a facturé l’impression qui nous convenait pas.
Nous sommes donc allés chez ioburo après et la vendeuse quant à elle, a bien réussi à imprimer comme on voulait. Et on n’a pas eu besoin de payer les essais
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes au regret de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage en magasin samedi et nous en sommes sincèrement désolés. Même si la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous aurions dû prendre en considération votre demande plus précisément afin de pouvoir mieux y répondre... Avec nos excuses. Bien cordialement.
S
Sylvie DANO Google
Supers conseil donnés par un super vendeur. Merci pour sa patience !
Réponse du professionnel : Bonjour madame Dano,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes heureux que la qualité de nos conseils et de notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
N
Noémie BOULO Google
J´ai acheté une imprimante qui avait un problème de connexion. Je retourne l'imprimante gentiment en expliquant le problème. Pensant avoir été bien comprise, on me rapelle 3 semaines plus tard pour me dire que c´était résolu.
Arrivé au magasin, pour reprendre le produit, le responsable me parle avec dédain et me prend un peu pour un con! Parce que mon imprimante marchait parfaitement apparamment. Il a voulu meme me faire payer la réparation qui n´a pas eu lieu au final!!
Le dernier mot de l´histoire, c´est que l'imprimante ne fonctionnait toujours pas en wifi direct et donnait encore un mauvais code pin pour la connexion et un mot de passe erronné. Nous avons réglé le problème seuls en rentrant dans les paramètres détaillés, ce qui ne se fait jamais en théorie et sans assistance.
Merci bureau vallée de Redon pour leur incompétence totale et du comportement desagéable de ce responsable qui en fait n'a rien compris et rien réglé!!!
Je ne retournerai plus dans cette boutique.
Manque de professionnalisme!!!
Réponse du professionnel : Bonjour madame Boulo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 09 70 25 05 10.
Nous avons pris en compte votre remarque et nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain passage en magasin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
F
Francis L.Kagenaar Google
Du travail à faire pour accueillir le client avec un peu d'amabilité, d'enthousiasme et...le sourire ne coûte rien!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés de n'avoir pû satisfaire votre demande ce matin. Malgré tout, nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions prochainement.
J
Julie Launay Google
Toujours un très bon accueil. Et un personnel toujours notre écoute et de très bon conseil
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client.
Excellente journée à vous.
L'équipe Bureau Vallée
_
P
Paquita DAVID Google
Très bon accueil 👍 Alexis nous a bien expliqué toutes les possibilités avec différentes photocopieuses et le choix était vaste et avec des prix intéressants 👍 Bravo Bureau Vallée et un grand merci à Alexis pour sa patience et son professionnalisme 👍 à bientôt 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Paquita DAVID,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Redon". Nous sommes ravis de constater que vous avez été très bien accueilli par Alexis, qui a su vous expliquer toutes les possibilités avec différentes photocopieuses. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un choix vaste et des prix intéressants.
Nous transmettrons vos compliments à Alexis qui a fait preuve de patience et de professionnalisme lors de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
L'équipe Bureau Vallée
_
A
Anne Lamblardy Google
Personnel compétent, souriant, service après-vente hors pair, et la même chose à chaque visite, merci à vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Anne Lamblardy,
Toute l’équipe de votre Bureau Vallée de Redon vous remercie pour vos compliments.
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients ; nous sommes donc ravis de partager votre retour d'expérience encourageant avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin.
L’équipe Bureau Vallée Redon
B
Bilal Sinikci Google
Très bien accueil chaleureux merci je fait des carte fidélité chez aux bien qualité merci équipe 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Bilal Sinikci,
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Redon.
A
Amiran Shadiev Google
J'adore l'espace pc ou tu peux imprimer tous ce que tu veux, c'est magnifique.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Shadiev,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre espace services.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
O
Odile Gaillard Google
Service click and collect appréciables.
Des vendeuses hyper agréables qui m'ont aidé à porter mes blocs de papiers jusqu'à à la voiture.
Encore merci pour ce service de qualité
Réponse du professionnel : Bonjour madame Gaillard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Redon". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service click and collect ainsi que l'amabilité de nos vendeuses. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'équipe Bureau Vallée
_
l
louloute louloute Google
Cartouches d encre achetées 2h après et après 2 nettoyages plus d encres. 70 e mis en l air. D après eux ca vient de l imprimante. Même pas un geste commercial alors que je les achetaient toujours là bas. Il est toujours possible de faire un geste. C fini je n irait plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Vos cartouches se sont malheureusement vidées en partie suite à des nettoyages effectués sur votre imprimante Epson qui n'imprimait pas correctement. Il est en effet possible de faire un geste commercial lorsque le problème engage notre responsabilité mais cette imprimante n'a pas fait l'objet d'un achat chez nous et les consommables ne sont malheureusement pas en cause. Votre déception est légitime mais devrait se porter plutôt sur votre matériel et non sur notre service client. Nous avons pourtant pris cas à plusieurs reprises de votre problématique sans pouvoir répondre favorablement au geste commercial que vous attendiez en effet... encore navrés.
L’équipe Bureau Vallée Redon
E
Emilie Kerviche Google
Publicité mensongère 😡 je rentre avec ma fille en magasin pour prendre son cartable pour la rentrée, ont prend son ancien cartable me laisse choisir le nouveau pendant 15 min et quand je passe a la caisse ont me dit qu'ont ne me reprend pas le cartable il aurait fallu que je le lave avant la blague juste pour une petite tâche... Jetait cliente bureau vallée j'en ferais plus la pub résultats j'ai payer plein tarif me cartable de ma fille..
Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Kerviche,
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés...
Nous reprenons en effet les anciens cartables contre un bon d'achat mais il faut qu'ils répondent aux conditions affichées à l'accueil du magasin à savoir, pas de trous ni de lanières déchirées, propre et en état d'être proposé en seconde main en rayon ou donné à des associations locales pour les personnes dans le besoin.
Encore désolés pour ce désagrément.
L’équipe Bureau Vallée Redon
B
Bob Langlet Google
Très bon conseil,je suis satisfaite de mon achat ( PC portable)
Réponse du professionnel : Bonjour Bob Langlet,
C’est toujours un plaisir pour l’équipe d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement.
L’équipe Bureau Vallée Redon.
B
Baptiste Barberon Google
Superbe boutique de bureautique, beaucoup de choix pour vous fournir. Personnels très accueillant et avenant. Prix pas excessif.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Barberon,
C'est pour nous un plaisir que de recevoir de tels témoignages de nos clients, et nous vous remercions pour vos encouragements.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et votre message traduit l’effort quotidien de nos équipes dans ce sens.
Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre magasin.
Excellente journée à vous.
L’équipe Bureau Vallée
_
A
ANDRE quinquis Google
Pour info ayant recours de temps en temps Al a ces internet et sortie sur imprimante des documents je trouve 2 postes disponibles .et une personne dédié à ce poste .d autre part ily a voté papeterie et stylos c est plutôt étoffé.
On trouve un coin stylo plus chic et aussi du matériel de bureau et accessoires au fon du magasin ,a gauche de l'informatique .
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Quinquis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous accordons beaucoup d'importance à proposer des produits ainsi qu'un espace services de qualité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Bureau Vallée
_
P
Philippe Rivrain Google
On y trouve vraiment beaucoup d'articles intéressants pour le bureau, le technique et le scolaire, avec des prix très intéressants
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Rivrain,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Redon.
j
joannique Google
Bonjour,
Bureau Vallée à REDON, la bonne adresse, pour faire ses achats...
J'ai eu de gros soucis avec un ordi portable acheté en ce lieu en début d'année.
Je l'ai rapporté, la propriétaire de cette enseigne, Mme ESTELLE, a renvoyé l'appareil " pièce défectueuse", m'en a prêté un autre et quand il fut redonné ensuite m'a gentiment reprogrammé mon ordinateur avec une pesrsonne qui a donné de son temps un samedi malgré le jour de repos et le foot...., je vous remercie vraiment.....
Celà fait huit jours que j'utilise mon Thomson avec bonheur, sans problème.
Ce que je peux ajouter, personnel acceuillant ils ont bien leur place dans le commerce, très à 'écoute.
Je recommande vivement! Merci.....
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Toute l’équipe du Bureau Vallée de Redon vous remercie pour votre note 5 étoiles et plus particulièrement moi qui suit citée dans votre avis !
Nous vous remercions pour votre confiance, votre patience et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Estelle, Bureau Vallée Redon
J
Justine Praud Google
J'y suis allée hier pour l'achat d'une imprimante, le monsieur qui nous a renseigné était de très bon conseil et très agréable. Il a prit le temps de présenté chaque catégorie d'imprimante et a su nous guider vers celle qui correspond le plus à mon utilisation, tout en me laissant prendre ma décision. En résumé nous avons été très bien reçu, bien conseiller, rien a redire, je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Justine Praud,
Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience dans notre magasin avec un conseil personnalisé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Redon
Y
Yannick Denigot Google
Magasin agréable, avec du personnel à notre écoute
Et très professionnel, je ne peux que conseiller ce magasin
Réponse du professionnel : Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
A
Anne Google
3 euros de gagné pour la reprise des cartouches vides ... très intéressant
Conseil accueil sympathique ⚘
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand Merci pour vos compliments !
A très bientôt.
L’équipe Bureau Vallée Redon
J
Jacques mahe Google
Note maximale sans hésitation. Bravo pour l'accueil dès que vous franchissez la porte du magasin. Personnel souriant et toujours près à vous conseiller. Choix propreté ... Encore bravo.
Réponse du professionnel : Un grand Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre passage en magasin !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L'équipe de votre Magasin Bureau Vallée de Redon.
M
Manu Delarue Google
Je suis aller faire des photocopies de vieille affiche, la personne qui s'occupe des imprimante au top connais très bien sont travail je recommande Bureau vallée Redon.
Réponse du professionnel : Bonjour Manu Delarue,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !
A très bientôt.
L’équipe Bureau Vallée Redon
L
LE RIGOLEUR Justine Google
Mon entreprise commandait ses fournitures chez un autre fournisseurs depuis des années. Malheureusement le covid ne les a pas épargnés et nous avons du trouver une nouvelle enseigne. Notre choix s'est porté sur BUREAU VALLEE a REDON avec l'option de livraison.
Quelle belle surprise !! tarifs compétitifs, grand choix de produits, équipe très professionnelle qui a su nous renseigner par téléphone lors d'un souci avec notre commande (problème expliqué et réglé par téléphone par une personne très agréable), délais respectés... C'est avec grand plaisir que nous commanderons de nouveau chez vous !!!
ET SURTOUT !!!! nous étions septique quant à l'envoi des fournitures par chronopost .... n'ayez aucunes craintes, nous recevons rarement des colis de marchandises aussi bien emballés !! aucun produit endommagés, vraiment très heureux de notre commande !!!
seul petit bémol : délais de livraison un peu long (mais délais respecté nous le savons lors de la commande) et juste si on pouvais avoir la possibilité de commander d'avantage de ruban adhésif pour colis car 6 en max c'était un peu juste pour notre entreprise ....
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Le service de livraison est un service assez récent dans notre magasin et nous nous efforçons de conditionner les produits avec le plus grand soin pour que le transport soit optimal. Nous sommes ravis de voir que les produits sont bien arrivés chez vous et que vous soyez satisfaite de votre commande. Vous pouvez trouver des produits en lots de 3 ou 6 pour les rubans d'emballage notamment avec des disponibilités plus importantes. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Redon
F
Fabien Bouillo Google
Très bon accueil et à l'écoute
Super sur les impressions grands formats😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe Bureau Vallée Redon
S
Stéphanie GUERIF Google
Ecoute,professionnalisme,gentillesse...
Souci chez moi avec pc et imprimante et tout a été réglé.
Merci
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous encourage à faire notre maximum afin d'accompagner au mieux nos clients même à distance.
C
Coline ccd Google
Un Bureau Vallée presque parfait ! J’y vais depuis au moins 5 ans et je trouve à chaque fois mon bonheur, sauf cette année... Niveau agenda il y a du choix mais j’ai pas trouver mon agenda parfait mais c’est qu’un détail au pire! Le seul truc que je reproche c’est la hauteur des produits "populaires" comme les cahiers Oxford EasyBook ou les ClaireFontaine KoverBook, et je fait qu’1m62... donc la galère ! Ça serait pas de les abaisser. Et les classeurs sont assez mal rangés et en hauteur également ... A part ça il y a TOUT ce qu’il faut pour la rentrée ! Et personnel très très gentils !
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis avec un peu de retard 😊
F
Free Moon Google
Je n'y mettrai plus les pieds.
Cela fait des années que je suis cliente chez eux. Et aujourd'hui la vendeuse m'a parler super mal. Tout ça pour un mal entendu. Elle me traite limite de menteuse, elle me facture des pages blanches comme des photocopies. Pour gagner 1,5€ ils perdent une entreprise cliente.
Je suis pas à 1,5€ près mais pour le principe je ne trouve cela pas correcte.
Celà est déjà arrivée que la fameuse vendeuse fasse des erreurs d'impression et quelle me facture ces bêtises. Je n'avais rien dit ce jour là.
Il y a des gens qui travaillent dans le commerce et qui ne sont pas commerçant. Dommage. Ce ne sont pas les seuls à faire des photocopies dans le coin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Je regrette que votre visite en magasin ce matin ne vous ait pas satisfaite. J'ai eu l'occasion de vous aider à maintes reprises dans notre zone service sans jamais vous facturer ni main d'oeuvre ni essais d'impression. Malheureusement aujourd'hui vous n'avez pas voulu entendre, ce qui est regrettable, que nos photocopieurs comptabilisent le passage de chaque feuille et donc les feuilles blanches intégrées dans vos documents (comptant une copie noir et blanc ) et il en est ainsi sur tous les photocopieurs. Je vous présente tout de même mes excuses, mon intention n'était pas de vous offenser croyez-moi, mais plutôt de vous expliquer notre fonctionnement commun à tous nos clients. Bonne continuation. Estelle LEFEUVRE - Responsable du Magasin
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bureau Vallée Redon - papeterie et photocopie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.99.71.35.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.