Brico Cash Château D'Olonne est un établissement de la catégorie « Magasin de bricolage » situé à Les Sables-d'Olonne (85180). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (246)
Avis Google
3,3
246 avis
5★81
4★63
3★26
2★6
1★70
Z
Zoé Vedrenne Google
Franchement déçu
Attention ! Si vous voulez retourner un article vous ne pourrez pas retrouver votre argent un avoir vous sera fait, aucun effort pour résoudre ce problème et c'est notifié nul part, le personnel n'a même été capable de nous en informer alors que la question à été posée plusieurs fois à différentes personnes employées ici
La politique de cet établissement est une vacherie...
Matériel bas de bricolage bas de gamme
Je ne recommande pas du tout!
Réponse du professionnel : Bonjour Zoé Vedrenne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre politique de retour n'a pas répondu à vos attentes et que nos équipes n'ont pas pu vous fournir les informations nécessaires. Nos conditions de reprises sont indiquées en bas de tous nos tickets de caisse " retour possible sous un mois, emballage non ouvert, avoir émis valable trois mois"
Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre communication et notre service.
Nous restons à votre disposition pour éclaircir votre situation,
Cordialement,
La Direction
S
Sylvie Haddadi Google
Je suis allée dans ce magasin ce matin avec mon mari et à l’entrée il y avait une personne à l’accueil donc nous lui disons bonjour et elle nous regarde d’un air ahuri sans même nous répondre
Je pense que cette personne devrait travailler autre part qu’à l’accueil surtout dans un commerce ! Un minimum de politesse svp
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Haddadi,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. Votre remarque concernant le comportement de notre personnel à l’entrée est bien prise en compte et sera transmise à la direction pour amélioration.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Myriam, La Directrice
M
Métay Jérémy Google
Dans la cours des matériaux le cariste asiatique est très gentil et très respectueux, merci 👍
Par contre son supérieur m'a parlé comme un chien en me prenant de haut
C'est pas parce qu'on est chef qu'on doit se croire supérieur monsieur. On est tous humain
Réponse du professionnel : Bonjour M. Métay,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre cariste ait su vous apporter un service respectueux. Cependant, nous regrettons sincèrement que l'attitude de son supérieur vous ait déplu. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons votre mécontentement très au sérieux. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger sur ce qui s'est passé ce jour-là. Nous pourrons ainsi rappeler les règles de service à notre clientèle et espérons pouvoir améliorer cette situation à l'avenir.
Cordialement,
Myriam, La directrice
A
Alain Ayache Google
C'est des voyous qui ne remboursent pas un avoir de 12€ alors que je viens d'acheter pour plus de 100€ mais la caissière a oublié de prendre mon avoir. Je déconseille ce magasin.
Réponse du professionnel : Monsieur Ayache,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement le désagrément rencontré concernant le remboursement de votre avoir de 12€. Nous vous assurons que notre établissement attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Nous vous invitons à vous présenter en magasin muni de votre ticket d'achat afin procéder au remboursement.
Avec nos excuses,
Myriam, directrice
F
FRÉDO VASSOR Google
Je suis allé dans ce magasin afin d’acheter de l’hydrofuge pour terrasse en travertin. J’ai demandé conseil à une employée qui m’a préconisé un produit en bidon de 5 litres que j’ai acheté sur son conseil. Au moment de l’appliquer, j’ai déjà trouvé bizarre que le produit soit de couleur blanche. J’ai fait un essai sur 50cm2 et bien m’en a pris car mon travertin est devenu tout blanc. J’ai vite nettoyé à l’éponge pour enlever l’hydrofuge et j’ai décidé de ramener le produit au magasin en disant que je souhaitais être remboursé. J’ai essuyé un non catégorique sous prétexte que je l’avais ouvert… C’est un produit qui coûte plus de 55€ et je l’ai vraiment en travers de la gorge.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vassor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous entendons votre déception concernant le produit hydrofuge et le fait que son application n’ait pas donné le résultat escompté. Nous allons prendre contact avec le service technique de notre fournisseur pour avoir des explications à apporter à votre dossier. Sachez que nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller au mieux lors de vos achats. Au sujet du retour des produits ouverts, notre politique vise à garantir la sécurité et la qualité pour tous nos clients. Dans votre cas, il ne s'agit pas d'un retour de produit classique, mais d'une prise en charge qualité/SAV. Nous nous engageons à éclaircir la situation et souhaitons revenir vers vous rapidement. Nous comptons sur votre prise de contact avec le magasin pour avancer sur votre dossier.
En attendant votre visite ou votre appel, nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement
Myriam - Directrice
L
Lily ICE Google
J'ai été conseillée par Perrine ! Une super vendeuse ! Qui m'a vraiment mise alaise et m'a super bien accompagnée ! Douce et top ! Le magasin a une perle en vendeuse !!
Réponse du professionnel : Bonjour Lily ICE,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant Perrine. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a su vous mettre à l'aise et vous accompagner avec autant de gentillesse et de professionnalisme. Votre compliment lui sera transmis avec plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt dans notre magasin Bricocash des Sables d'Olonne
Myriam - Directrice
C
Coralie Rassinoux Google
5 étoiles à la jeune fille qui nous a aidés lors de notre achat d'unités de cuisine, et qui nous a évité des allers-retours en s'assurant que nous repartions avec gonds et poignées. Excellent service et tout autant d'amabilité à la caisse. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rassinoux,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement lors de votre projet cuisine et vous éviter des déplacements inutiles. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est toujours ravie de lire des messages comme le vôtre. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous mettre votre commentaire, cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons une excellente journée,
À bientôt dans votre magasin Bricocash des Sables d' Olonne
Cordialement,
Myriam - Directrice
A
Alex Mallah Google
Malgré le fait que je ne sois pas toujours satisfaite de la qualité des produits, ou de la politique de retour du magasin (pas d'échange et remboursement uniquement sous forme d'avoir pour un produit sous garantie avec vice constructeur..) je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme des hôtesses d'accueil et de caisse qui font toujours le maximum pour répondre à nos demandes, et toujours avec le sourire.
Réponse du professionnel : Bonjour Alex Mallah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des produits et notre politique de retour n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix sur le sujet. Nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble.
Cependant, nous sommes heureux que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe d'accueil et de caisse aient su vous satisfaire.
Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer continuellement nos services et attendons votre prise de contact pour éclaircir la situation.
Cordialement,
Myriam, directrice de magasin
E
Ekiden Google
J’ai été très bien reçue et bien conseillée, du coup je suis revenue à plusieurs reprises pour du plus au moins gros matériel et aucun soucis. Je recommande 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Ekiden,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins en matériel.
Cordialement,
Myriam, directrice de magasin
A
Alain Lionnard Google
Très déçu de cette expérience. J'ai passer commande pour une cabine de douche par le site internet avec un retrait en 2H. Tous était disponible car il leur restait 3 cabine. Tous ce passait sauf que au moment du retrait on ces rendu compte qu'il nous avait refourger le modèle d'exposition sans aucun message pour nous prévenir. Ni même avec notre accord. Attention cela peut arriver a n'importe qui.
Réponse du professionnel : Monsieur Lionnard,
Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement la déception occasionnée.
Vous avez fait votre achat en ligne jeudi soir à 22h51. Malheureusement après votre passage jeudi, nous avons vendu ce même modèle à un client à 18h30. Cette cabine était un arrivage, dont le stock restant était de 2 unités lors de votre passage. Effectivement, il ne nous restait alors que la cabine montée. Lors de votre achat en ligne, le stock disponible sur le site devait indiquer 1.
Nous n'avions volontairement pas validé "la disponibilité de ce produit en magasin", afin de confirmer l'achat de l'expo. Nous voulions discuter de la situation ensemble et être sûr que vous validiez bien votre achat avant de démonter la cabine. Vous avez accepté d'acheter le modèle monté. Nous pouvions alors confirmer la commande sur votre clic and collect, et nous laisser le temps de démonter. Vous avez été pris en charge par 2 vendeurs de suite. Nous sommes désolés pour cette incompréhension, car nous pouvions annuler votre achat en ligne sur simple demande. Nous aurions peut-être pu vous proposer un autre modèle pour vous satisfaire.
Cette situation ne reflète pas nos standards de qualité et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous vous remercions d'avoir porté ce point à notre attention, et allons revoir avec nos équipes une communication avec nos clients plus claire et rapide dans de tel cas.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
La Direction de Bricocash Les Sables d'Olonne
a
alix bodin Google
C’était la première fois que je me rendais dans ce magasin, et ce sera la dernière. Dès l’entrée, j’ai été interpellé par la photo d’une femme affichée au mur, sans aucun contexte.
Intrigué, j’ai posé la question à l’accueil. On m’a alors répondu qu’il s’agissait d’une personne ayant commis un vol. Je trouve ce procédé inadmissible : même si les faits sont avérés, afficher ainsi le visage de quelqu’un me semble être une pratique très discutable.
Choqué par cette méthode, j’ai effectué quelques recherches sur la législation en vigueur. Il semble que ce type d’affichage soit strictement interdit par la loi.
Réponse du professionnel : Bonsoir Alix Bodin, nous sommes navrés que l'image que vous avez gardé de notre magasin ne soit que cet affichage. Comme vous le dites, cette photo est accompagnée d'un mot sans aucun contexte. Son interpretation reste vague et libre à chacun. Nous tenons à nous excuser de la réponse qui vous a été apportée. Sachant que rien ne précise que cette personne a commis un acte interdit dans notre magasin, notre personnel d'Accueil n'a pas à confirmer de tel acte. Nous avons fait le point auprès de nos équipes et tenons à vous rassurer sur nos procès en place. Restant disponible et à votre écoute pour échanger de vive voix, La direction du Magasin Bricocash
J
Jimmy MOREL Google
Satisfait de mes achats après plusieurs visites dans ce magasin ( achat d'articles de quincaillerie principalement, planches de bois, poubelle)
La jeune vendeuse m'a accompagné dans le rayon pour un article que je ne trouvais pas.
Du choix, des prix pas excessifs.
Une bonne alternative aux autres magasins de bricolage des sables.
Un espace cours des matériaux accessible en voiture juste à côté et un grand parking devant.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Brico Cash Château D'Olonne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.51.96.82.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.