Accueil Magasin d'électroménager Auvergne-Rhône-Alpes Isère Saint-Martin-d'Hères Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER

Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères

Magasin d'électroménager · Saint-Martin-d'Hères (38)

4,1 1815 avis Google Ouvert
Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères — Magasin d'électroménager

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères

Chaîne de distribution d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1815)

Avis Google
4,1
1815 avis
5★1052
4★376
3★135
2★56
1★196
J
Julien DAVID Google

Suite à plusieurs réclamations écrites, le directeur du magasin de Saint-Martin-d'Hères a finalement pris le temps de m'écouter et de prendre en compte le préjudice que j'ai subi. Nos échanges ont permis de trouver un arrangement commercial que je considère comme satisfaisant. Je tiens à souligner la qualité de cette démarche : dans une période où les réponses automatisées prennent souvent le pas sur la relation humaine, j'ai apprécié qu'une personne prenne réellement le temps d'écouter, de comprendre la situation et de chercher une solution. C'est précisément ce type de relation de confiance qui m'avait conduit à choisir Boulanger plutôt qu'une autre enseigne. Je maintiens néanmoins mes critiques concernant les plateformes téléphoniques, la difficulté à obtenir un interlocuteur capable de traiter concrètement un dossier ainsi que les dysfonctionnements de communication interne rencontrés tout au long de cette expérience. Sans l'intervention directe du directeur du magasin, la situation serait probablement restée sans solution. Je distingue donc clairement la qualité de l'accueil et de l'écoute apportés localement par le magasin de Saint-Martin-d'Hères des insuffisances que j'ai constatées au niveau du service client et de l'organisation nationale.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur David, Suite à notre rencontre, nous avons pu échanger ensemble et trouver une solution. Nous restons bien entendu en contact afin de suivre la suite des événements et m’assurer que tout se déroule au mieux. Je tiens une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et les désagréments rencontrés. Je vous remercie également pour notre échange et votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Boulanger.
A
Aurely 3007 Google

Transfert d’appel au magasin suite à un appel au service client pour parler à un vendeur. Accueil et contact super 👍. Le vendeur a pris le temps de comprendre mon problème pour me renseigner sur un produit dont le prix avait varié en l’espace de quelques jours sur le site internet. Il s’est renseigné, m’a trouvé une solution qui m’a bien arrangée, en plus d’un échange très agréable et souriant. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurely 3007, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider efficacement et que vous avez apprécié l'accueil et le service reçus. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. À très bientôt chez Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères ! Au revoir, L'équipe Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
g
gérard Soudin Google

Promesses...livraison prévue avant 13h..puis modifier entre 12h24 et 14h24...j ai du appeler pour que je sois livré à temps. De plus le vendeur nous avez dit que la facture serait avec la livraison...mais non par mail... Les Livreurs disent que ce n est pas prévu autrement, ou, en magasin... Mise en service impossible, temps de repos 3 à 4h avant branchement... Livreurs très bien. Dommage, d autres commandes étaient mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez dû appeler pour vous assurer de recevoir votre commande à temps. Concernant la facture, je comprends que cela ait pu être frustrant de ne pas la recevoir comme prévu. Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé nos livreurs très bien malgré ces désagréments. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler à améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, L'équipe de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
L
Lou-anne Girardot Google

Je me suis rendue il y a une semaine dans ce magasin avec une amie pour acheter une batterie externe. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j'ai découvert que sur ce produit https://www.boulanger.com/ref/8012112 , la batterie rose coûte plus de 33% plus cher que la même en violet, vert ou noir. Quel magnifique exemple de la fameuse taxe rose. J'ai évidemment demandé une explication de cette différence de prix au vendeur présent en rayon qui ne m'a absolument pas prise au sérieux. Il a trouvé ça drôle et m'a accusé de sexisme, il ne comptait rien faire pour résoudre ce problème... A force d'insister, il m'a dirigé vers l'un de ses collègues présent en caisse. Celui-ci ne comptait rien faire initialement, me répliquant que certaines couleurs coûtent plus chères à fabriquer en me prenant pour exemple la marque Apple en précisant que chez celle-ci les prix peuvent différer de plusieurs centaines d'euros selon la couleur ???????? Après que je lui ai expliqué que sa réponse était hors sujet, il m'a expliqué que cela pouvait provenir d'une question de déstockage pour passer à de nouvelles gammes, Boulanger baisserait le prix des produits les plus vendus. Or, il me semble que la batterie noire se vend bien plus facilement que la rose donc je ne crois pas à cette explication. Il en a finalement parler à l'un de ses responsables après que je lui ai dit que je n'achèterai plus de produits chez Boulanger. J'espère que cette taxe rose va rapidement être supprimée par l'enseigne et que les vendeurs sur lesquels je suis tombée prendront davantage au sérieux leurs prochains clients ! C'est inadmissible de voir une telle taxe rose en 2026 !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Lou-anne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères. Je suis désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés concernant la différence de prix entre les couleurs des batteries externes. Concernant les powerbank Essentiel B, nous proposons plusieurs coloris (noir, violet, vert, rose) Les modèles noirs -finition basiques- sont à 14.99€ toute l'année, les autres sont à 19.99€ sauf promo exceptionnelle. Il se trouve qu'à la date de votre commentaire, les modèles verts et violets bénéficiaient une promo particulière de -25% passant leur prix de 19.99€ à 14.99€. La rose ne faisait simplement pas parti de cette promotion. En aucun cas nous n'appliquons de "surtaxe rose". Je vous remercie encore une fois pour votre retour et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Passez une bonne journée. Cordialement, L'équipe Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
B
Bandol Google

Accueil catastrophique, aucun vendeur ne vous dit bonjour quand vous en croisez un. L'agent de sécurité nous a dit au revoir quand on partait. Bravo Monsieur. Par contre, un stage d'accueil peut être fait chez votre concurrent en face car chez eux tous les vendeurs nous ont dit bonjour. C'est simple un bonjour a un client potentiel. C'est certain qu'on ira acheter en face mais pas chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Bandol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos remarques sont précieuses pour nous aider à nous améliorer. Nous allons faire le nécessaire pour rappeler à notre équipe l'importance d'un accueil chaleureux et courtois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une meilleure expérience. Au revoir et encore merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
E
Elisabeth Grimaud Google

J ai acheté aujourd'hui une télécommande samsung .j ai demandé au vendeur si je devais acheter des piles .il m a dit qu elles étaient vendues avec. Quelle ne fut pas ma surprise en vérifiant Pas de pile . J espère que la télécommande achetée est compatible avec ma télévision Samsung Elisabeth

Réponse du professionnel : Bonsoir Elisabeth, Il s’agit effectivement d’une erreur de notre vendeur. Passez dès que possible nous vous les offrions. Belle soirée à vous.
F
Fanny Vilatte Google

Consternée par le service SAV! En effet suite à une panne de téléphone acheté chez eux moins d une semaine après aucune solution trouvée faute de ne pas avoir conservé la boite d origine ! Obligé de racheter un autre téléphone ! J étais une bonne cliente,je ne le suis plus !!! Le responsable SAV de St Martin D Heres extrêmement désagréable ! M .Pillon

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente et que cela vous a causé tant de désagréments. Nous vous avons proposé une prise en charge de votre téléphone auprès de notre service après vente comme le téléphone était incomplet, le prêt d'un autre et le transfert de données offert mais vous avez refusé. Vous pouvez évidemment revenir vers nous si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, L'équipe de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
R
Romane Combot Google

J’ai passé 20 minutes à chercher un vendeur et quand enfin un monsieur de la sécurité m’a dit d’attendre qu’un certain vendeur soit libre, celui-ci nous a dit qu’il revenait pour ensuite partir avec un autre client. Heureusement nous sommes allé voir le service après vente qui nous a très bien conseillés en 30 secondes. Dommage que cela n’est pas été fait par les vendeurs. Trop peu de vendeurs dans le magasin, je suis déçue du temps perdu.

Réponse du professionnel : Je suis navrée du désagrément que vous avez subi lors de votre passage en magasin et mettons tout en œuvre pour y remédier Je vous invite à me joindre par mail à [email protected] afin de pouvoir échanger Dans l'attente de votre mail , je vous souhaite une belle soirée
F
Faure Céline Google

Nous y avons acheté notre frigo samedi dernier. En solde avec remise d'environ 250€ une très belle affaire pour un LG. Nous y sommes allés dès l'ouverture du magasin. Très bon accueil,vendeur agréable et qui ne force pas aux assurances comme dans d'autres enseignes. La livraison c'est fait hier matin, gratuitement avec reprise de l'ancien frigo. Vraiment satisfaite de cette enseigne en tout point .

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps pour cet avis très positif et un grand merci pour votre fidélité Toute l'équipe de Boulanger St Martin d'Hères vous souhaite une très belle année
A
Alain Chap Google

Je suis un client régulier de ce magasin, j'ai toujours été reçu par des employés très professionnels et très sympas. Et avec un cadre extérieur pareil, je trouve ça encore plus fort ! Bonne année à vous si vous me lisez, j'ai oublié de vous la souhaiter à mon dernier passage.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis très positif et merci pour votre fidélité Toute l équipe Boulanger St Martin d hères vous souhaite une belle année
V
Valérie Y Google

Toujours une belle expérience client, c'est pour cela que je reviens à ce magasin. L'équipe est formidable, de bons et honnêtes conseils. Tout s'est bien passé de l'arrivée à la sortie, merci beaucoup et à très bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et votre fidélité envers notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours une belle expérience client chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de lire que notre équipe a pu vous offrir des conseils honnêtes et de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite. À très bientôt et encore merci ! Cordialement, L'équipe de Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères
f
fatiha Fatounette Google

Boulanger Saint-Martin-d'Hères je suis très contente des vendeurs. Des caissières, j'ai acheté un cockeo. Le vendeur a pris le temps de tout m'expliquer la différence entre un connecté et un normal. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Fatiha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente de nos vendeurs et de nos caissières. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous aider à choisir le bon produit et à vous expliquer les différences entre les modèles de Cookeo. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Boulanger Saint-Martin-d'Hères. Au revoir et encore merci ! Cordialement, L'équipe Boulanger Saint-Martin-d'Hères
H
Hafida Belhadi Google

J’ai testé deux magasins Boulanger (Saint-Martin-d’Hères et Comboire) et grosse déception : accueil froid, attente inutile et impossible d’essayer les montres avant achat. En plus, les prix ne sont pas les mêmes d’un magasin à l’autre. Au final, je suis allée chez Darty où j’ai trouvé la même montre, moins chère et avec un vrai conseil. Merci Boulanger, grâce à vous j’ai découvert Darty !

Réponse du professionnel : Bonjour Hafida, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans nos magasins de Saint-Martin-d’Hères et Comboire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'accueil, l'attente et l'impossibilité d'essayer les montres avant l'achat. Nous prenons également note de votre remarque sur les différences de prix entre nos magasins. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Au revoir et merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe Boulanger Grenoble - Saint Martin d'Hères

Magasin d'électroménager dans les quartiers voisins