Accueil Magasin de chaussures Île-de-France Paris Paris Bobbies
MAGASIN DE CHAUSSURES

Bobbies

Magasin de chaussures · Paris (75)

4,4 1556 avis Google Fermé
Bobbies — Magasin de chaussures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bobbies

Bobbies est un établissement de la catégorie « Magasin de chaussures » situé à Paris (75003). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 20:00
Mardi 11:00 – 20:00
Mercredi 11:00 – 20:00
Jeudi 11:00 – 20:00
Vendredi 11:00 – 20:00
Samedi 11:00 – 20:00
Dimanche 13:00 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1556)

Avis Google
4,4
1556 avis
5★1202
4★124
3★54
2★42
1★134
E
Emilie Durand Google

A fuir Les chaussures sont hors de prix pour une qualité médiocre et un service client déplorable. Ils sont de mauvaises fois ou leur chaussures sont de très mauvaise qualité à vous de voir. J’ai acheté une paire de sandales il y a moins de 3 mois pour 200f, la semelle intérieure est déjà déchirée et selon eux c’est de l’usure normale. À ce prix là je trouve ça inadmissible, ils ne prennent en charge aucun frais de réparation. Investissez votre argent ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous regrettons votre insatisfaction, mais souhaitons apporter quelques précisions factuelles. Suite aux échanges et à l'analyse des photos transmises à nos équipes, la détérioration observée sur le rebord surélevé du lit de pied résulte d'une friction mécanique répétée (frottement continu du talon ou contact extérieur lors de la marche) et non d'un défaut de fabrication ou de confection. Le cuir de nos semelles étant une matière naturelle et souple, une érosion localisée par abrasion liée au port ne relève pas de la garantie légale de conformité. Notre service client a pris le temps de vous détailler cette analyse technique avec toute la transparence nécessaire. Nous restons à votre disposition par e-mail si vous souhaitez échanger de nouveau. L'équipe Bobbies
w
w Google

À fuir : expérience client catastrophique Malhonnêteté, manque de respect et aucun sens du service client. J’ai acheté une paire de chaussures dans la boutique femmes du Marais. Un conseil : vérifiez vos chaussures sous tous les angles avant de payer. À mon arrivée, je me place près de l’escalier avec la chaussure qui m’intéresse en main. Aucun vendeur ne vient vers moi. Lorsqu’un vendeur (Matis) arrive, il me voit mais passe devant moi pour faire autre chose. Je me dis qu’il est sûrement occupé… mais non. Dans cette boutique, c’est visiblement au client de courir après les vendeurs. Je demande finalement ma pointure, tout se passe normalement jusqu’au passage en caisse. Je remarque alors qu’une des chaussures est abîmée. Je le signale et demande simplement un échange, ce qui me paraît parfaitement normal. Le vendeur montre clairement que cela l’agace. Il revient de la réserve avec une nouvelle paire et me présente une seule chaussure, que je vérifie. Pendant une seconde, je me dis que je devrais aussi contrôler la deuxième. Mais la boutique est bondée, le vendeur est manifestement agacé… Je décide de lui faire confiance et je paie. Erreur de ma part. En rentrant chez moi, je découvre qu’il y a une chaussure neuve et une autre manifestement déjà portée et abîmée. Je suis vraiment déçue. J’ai eu le sentiment que le vendeur n’a pas été honnête ni transparent. Le surlendemain, je me rends dans la boutique de Saint-Germain-des-Prés pour essayer de résoudre le problème. La vendeuse est choquée par l’état de la chaussure, mais remet presque en doute mes explications. Elle refuse de reprendre la paire et m’envoie dans la boutique où je l’ai achetée. Encore un déplacement pour une simple paire de chaussures… De retour dans la boutique du Marais, on remet une nouvelle fois ma parole en question en m’expliquant que la paire avait été portée et qu’ils n’auraient jamais pu vendre un produit dans cet état… alors que c’est exactement ce qu’ils ont fait. J’ai finalement obtenu un remboursement. Il s’agissait en réalité d’un retour client qui n’avait tout simplement pas été contrôlé avant d’être remis en vente. En revanche, aucune excuse, ni du vendeur, ni du manager. Aucun geste commercial, aucune reconnaissance de leur erreur, pas même un simple mot de politesse. Faire une erreur peut arriver. En revanche, traiter le client avec autant de méfiance, remettre systématiquement sa parole en cause et ne présenter aucune excuse après avoir reconnu la faute est tout simplement inacceptable. Une expérience que je ne souhaite à personne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons profondément que votre expérience chez Bobbies se soit déroulée de cette manière. Une paire présentant un tel état n'aurait effectivement pas dû être remise en vente, et nous comprenons pleinement votre déception face aux différents déplacements et aux incompréhensions rencontrées pour résoudre cette situation. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas eu le sentiment d'être écoutée ni accompagnée comme vous étiez en droit de l'attendre. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes heureux qu'une solution ait finalement pu être trouvée avec le remboursement de votre paire, mais regrettons sincèrement que cela n'ait pas été fait dans de meilleures conditions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et espérons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme aux valeurs Bobbies. Bien à vous, L'équipe Bobbies
M
Marie Berthollet Google

Très jolie boutique et une magnifique sélection de chaussures ! Cependant très déçue par différentes choses : - j’achète une paire de chaussures à talons 180€ pour qu’une vendeuse me dise en caisse qu’il faut aller ajouter une semelle chez le cordonnier sur les chaussures pour ne pas glisser (service facturé 20€ en plus) - pour un panier total de 360€, on me facture en plus 2€ un sac pour ranger les chaussures ajouté à la caisse. Je trouve l’expérience client plutôt ratée !

Réponse du professionnel : Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, et merci également pour vos mots sur notre boutique et notre sélection. Nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre visite aient terni votre expérience. Concernant les chaussures à semelles en cuir, nos équipes recommandent effectivement la pose d’un patin chez un cordonnier. Il s’agit d’un conseil d’entretien destiné à protéger la semelle et à améliorer l’adhérence, quelle que soit la marque ou le modèle concerné. Nous comprenons toutefois que cette recommandation puisse être perçue comme une dépense supplémentaire au moment de l’achat. Pour les pochons, ceux-ci sont proposés en supplément dans le cadre d’une démarche visant à limiter le gaspillage et la surconsommation. Nous sommes en revanche désolés si cela ne vous a pas été expliqué de façon suffisamment claire lors de votre passage en caisse. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable, conforme à l’esprit Bobbies. Bien à vous, L’équipe Bobbies 🤍
C
Clara Provost Google

(commande internet) Produit reçu avec un défaut visible à réception. Le service client a proposé uniquement une compensation de 10 %, équivalente à une offre promotionnelle standard (newsletter), malgré le désagrément. Je ne pouvais pas procéder à un retour car la paire était destinée à un événement prévu le week-end de réception. Pour une paire à près de 190 €, on s’attend à un niveau de qualité et de service client plus élevé. J’ai trouvé la prise en charge assez automatique et peu adaptée à la situation. Décevant au regard de l’image de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification de votre dossier, nous vous avons bien proposé un retour avec remboursement complet, solution que vous n’avez malheureusement pas pu envisager en raison de votre contrainte de délai liée à votre événement. Dans ce contexte, et afin de vous apporter malgré tout une solution, un geste commercial de 10 % vous a été proposé et accepté. Nous comprenons que celui-ci ait pu vous sembler insuffisant, mais il correspondait à la seule alternative possible en l’absence de retour du produit. Nous souhaitons également préciser que les offres newsletter ne s’appliquent pas aux livraisons en France, et ne sont donc pas comparables à la compensation qui vous a été accordée. Nous regrettons que cette situation ait pu donner une impression de réponse standardisée, ce qui n’était pas notre intention. Votre retour reste précieux et nous permet d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Bien cordialement,
P
Philippine Fromont Google

Super boutique ! Les conseillères étaient top ! Gentilles, réactives, attentionnées, et de très bon conseils sur les chaussures et leurs entretiens ! Rien à redire sur la boutique; en parfait état et très bien maintenue, chaleureuse, tous les produits bien entreposés, malgré le monde dans la boutique pour un lundi. Et alors mes bottines « may » en daim… sublimes !!!! Je les adores, elles sont élégantes et de tout confort avec un talon si bien fait que je vais sûrement les racheter à nouveau !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce superbe retour 😍 ! Nous sommes ravis que votre expérience en boutique et vos bottines vous aient autant plu. Votre message nous fait chaud au cœur 💛

Magasin de chaussures dans les quartiers voisins