Accueil Supermarché Île-de-France Val-de-Marne Maisons-Alfort Auchan Supermarché Maisons Alfort
SUPERMARCHÉ

Auchan Supermarché Maisons Alfort

Supermarché · Maisons-Alfort (94)

3,6 295 avis Google Ouvert
Auchan Supermarché Maisons Alfort — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auchan Supermarché Maisons Alfort

Auchan Supermarché Maisons Alfort est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Maisons-Alfort (94700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 21:00
Mardi 08:30 – 21:00
Mercredi 08:30 – 21:00
Jeudi 08:30 – 21:00
Vendredi 08:30 – 21:00
Samedi 08:30 – 21:00
Dimanche 08:30 – 12:30 · 13:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (295)

Avis Google
3,6
295 avis
5★141
4★44
3★22
2★30
1★58
S
Serge Mourier Google

C'est une culture, une ambiance, un cadre. Les marques repères de saveurs assez médiocres sont sur-poussées au détriment (comprendre à la place et sans offrir le choix) de produits plus qualitatifs sur tout le spectre : conserves, soupes, plats transformés, épices, frais et surgelés etc... ET ET ET comble de l'agacement, quelquesoit le rayon, le réassort se fait SYSTÉMATIQUEMENT EN OBSTRUANT LE RAYON ET LE PASSAGE. Bienvenue dans le jeu de l'approvisionnement hebdomadaire labyrinthique, ce dédale variable (facon film de SF) dont il faut absolument s'échapper. Ah, il n'y a pas la moindre clim et l'ambiance est 'torride'. La réception de 5G à Edge est nulle, du moins chez Bouygues, sur 50 à 60% de ce supermarché en rez de chaussée partiellement sous immeuble. La période des asperges est très courte, celle des jeunes carottes aléatoire, celle des betteraves est...nulle. L'essentiel y est cependant si on accepte une certaine monotonie. Ne cherchez pas du lapin, il n'y en a jamais. Ris, rognons, coeur non plus. Les formes de poulet sont très limitées lorsque présentes, et une nouvelle fois, les marques 'boutique' toutes trempées dans la même sauce et étiquettées différement (indien, mexicain) ont remplacé les fournisseurs alternatifs de grandes marques. La clientèle est modeste. Elle est aussi captive, soit parcqu' elle a décidé, comme moi, de faire ses courses SANS bagnole, soit parcequ' elle en est démunie. Il faut bien se nourrir, mais là, c'est sans plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mourier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée dans notre magasin. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la sélection des produits, le réassort en rayon, ainsi que les conditions d'ambiance et de réception mobile. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services et l'expérience client. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
f
fodel usamba Google

Les produits ils sont Vraiment très cher moi si je viens c’est par nécessité les personnels dans les rayons dans leur visage ils font toujours la gueule, Quand on lui demande quelque chose en particulier, ils sont froids😕 Ce magasin il devrait faire beaucoup d’efforts, car chez le concurrent à 1,5 km. On trouve les presque les mêmes produits à moitié prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Usamba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos produits chers et que l'accueil de notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement,
S
Stanley Dark Google

Une caissière m'a encaissé 45 euros alors que deux articles ne se trouvaient pas dans mon panier. Curieusement, ces deux produits se trouvent tout en haut du ticket et j'ai beaucoup de mal à penser qu'ils aient pu être ponctionné sur ma carte bleue sans être scannés par la caissière. J'ai du y retourner en urgence pour me faire rembourser les 8.64 euros. Très mauvaise expérience !Demandez votre ticket et vérifiez où passez en caisse automatique. Si la direction veut connaitre le nom de la caissière, pas de problème...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dark, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour la confusion concernant les articles facturés et le désagrément que cela a pu vous causer. Nous vous encourageons effectivement à toujours vérifier votre ticket de caisse afin d'éviter ce genre de situation. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera dans de meilleures conditions. Cordialement,
K
Ke Li Google

Expérience très décevante aujourd’hui dans ce magasin Auchan. Lors de mon passage en caisse libre-service, un article a été scanné deux fois par erreur. J’ai donc demandé poliment l’aide d’une employée afin de supprimer le doublon de mon ticket. Pendant cette interaction, j’ai clairement entendu cette employée murmurer « mer**» à mon égard. J’ai trouvé cette attitude irrespectueuse et inacceptable, d’autant plus que je demandais simplement la correction d’une erreur de caisse. En tant que client étranger, cette situation m’a mis très mal à l’aise et m’a donné le sentiment de ne pas être traité avec le même respect que les autres clients. Je ne peux pas affirmer quelles étaient les intentions de cette employée, mais cette expérience m’a laissé un fort sentiment de discrimination. Après avoir signalé l’incident, l’employée a finalement présenté des excuses, mais celles-ci m’ont semblé forcées et peu sincères. Je tiens toutefois à remercier une autre collaboratrice du magasin qui est intervenue par la suite. Elle a fait preuve de professionnalisme, de respect et d’amabilité, et a permis de résoudre le problème efficacement. Son attitude a heureusement compensé en partie cette mauvaise expérience. J’espère que la direction prendra ce signalement au sérieux et veillera à ce que tous les clients soient accueillis et traités avec respect, quelle que soit leur origine.

Réponse du professionnel : Bonjour Ke Li, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Auchan. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage en caisse libre-service n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque de respect. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons très au sérieux votre signalement concernant l’attitude de notre employée. Je vous assure que nous allons resensibiliser notre collaboratrice afin que cela ne se répète pas à l'avenir. Nous sommes toutefois heureux que l’intervention d’une autre collaboratrice a permis de résoudre le problème efficacement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et vous offrir une expérience plus positive. Cordialement,
L
Léo (Lg) Google

Caisses automatiques fermées 15 min avant la fermeture du magasin ( pour une fermeture de 15 min entre 12h45 et 13h) donc tous le monde se retrouve à faire la queue aux deux caisses disponibles ?!! Magasin très mal achalandé donc on ne trouve pas grand chose et à des prix très élevés…. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Léo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits lors de votre dernier passage. En effet, le dimanche matin, les caisses automatiques sont fermées plus tôt, car nous devons les préparer en les redémarrant une par une afin qu'elles soient opérationnelles pour la réouverte de 13 heures. Cette procédure prend un peu de temps avant qu'elles soient de nouveau fonctionnelles, c'est pourquoi nous devons les fermer plus tôt pour ne pas impacter la réouverte de l'après midi. Bonne fin de journée
E
Emanuelle Google

Je suis une personne en situation de handicap et j’avais beaucoup d’appréhension à passer en caisse. Heureusement Yousef a été d’une gentillesse incroyable. Malgré le fait qu’il était très sollicité, il a pris le temps de m’aider en scannant tous mes articles avec patience et bienveillance. Il a été souriant ,accueillant et très respectueux du début à la fin. Un immense merci à Youssef pour son professionnalisme et son humanité, ça m’a vraiment rassuré et fait plaisir. Merci aussi à Auchan maisons alfort d’avoir des employés comme lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Emanuelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'un de nos stagiaires a su vous accompagner avec patience et bienveillance lors de votre passage en caisse. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Bien cordialement,
K
Killian Hummel Google

A fuir encore une fois où je dois jeter mes produits a peine rentrer car les frigo sont cassés Quand j'essaye d'appeler une responsable elle ne me laisse pas parler et raccroche au nez Je préviens les autorités sanitaires. J'ai déjà travailler en grande distribution et a ce niveau là de manque d'hygiène (et je parle même pas des surgelés) c'est juste de la mise en danger d'autrui.

Réponse du professionnel : Bonjour Killian Hummel, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative dans notre magasin. Cependant, suite à un problème de ligne téléphonique, la communication a été coupée. La responsable présente sur le magasin vous a rappelé de suite pour vous proposer un geste commercial que vous avez décliné en lui raccrochant le téléphone sans écouter sa proposition. Votre retour concernant les réfrigérateurs et le service client est pris très au sérieux, comme mentionné par téléphone, nous avons demandé un passage à notre prestataire. Pour votre information, nous avons des contrôles inopinés des services officiels de l'hygiène tous les 3 mois. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions de nous avoir fait part de ces problèmes. Cordialement,
P
Paja Ja Google

Supermarché agréable Gros progrès sur amabilité des caissières Rayon fruits et légumes bien achalandé. Manque de personnel flagrant Mais supermarché beaucoup trop cher! Pourquoi les prix sont-ils beaucoup plus élevés que dans un hyper Auchan?

Réponse du professionnel : Bonjour Paja Ja, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de nos caissières ainsi que la qualité de notre rayon fruits et légumes. Nous prenons également note de votre remarque concernant le manque de personnel et les prix pratiqués. Sachez que nous faisons notre possible pour offrir un bon équilibre entre qualité et prix. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
L
Lisa LM Google

Magasin spacieux mais peut-être mieux optimisé. Le rayon fruits et légumes est petit, manque également de plus de produits halal. Sinon, expérience agréable dans l'ensemble, personnel gentil.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé concernant votre visite dans notre magasin. Nous prenons en considération vos observations sur l'optimisation de l'espace, la taille du rayon fruits et légumes ainsi que la diversité des produits halal proposés. Soyez assurée que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer continuellement notre offre et votre expérience. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
H
Haya Najjar Google

Super magasin. Le personnel est très accueillant et aidant avec des prix raisonnables et on peut tout y trouver ! Merci d’être là pour les Maisonnais :)

Réponse du professionnel : Madame Haya Najjar, Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel a su vous accueillir avec professionnalisme et que notre offre a répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
M
Myriam Antignac Google

Je suis une fidèle cliente, hélas je pense qu'il manque du personnel. Les caisses automatiques souvent ne fonctionnent pas, la personne est vite sollicité ce qui entraîne une longue file d'attente! Donc remettez des caissières et vite!!

Réponse du professionnel : Bonjour Myriam Antignac, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant les caisses automatiques et les files d'attente. Soyez assurée que nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer le service en magasin. Cordialement,
N
Noreen BREHELIN Google

Très bon magasin où je fais mes courses chaque semaine, personnellement très sympatique

Réponse du professionnel : Bonjour Noreen, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe vous accueille toujours avec sympathie. À bientôt,
A
Anais Min Google

Très bonne expérience dans ce magasin ! Le magasin est propre, bien organisé et on trouve facilement tout ce dont on a besoin. Le choix de produits est très large, avec des prix intéressants et de nombreuses promotions. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à aider. Les caisses sont rapides et le passage en magasin est agréable. Je recommande vivement ce magasin et j’y reviendrai avec plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Anais Min, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin ait été agréable et que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
K
Kuroneko chan Google

Ce Auchan est génialissime !! Une vraie cerise sur le gâteau en emménageant à Maisons-Alfort. Toujours ouvert, même le dimanche, des produits supers bons. Je n'ai rien à dire ! Merci Auchan ❤️

Réponse du professionnel : Salut Kuroneko chan, Merci beaucoup pour votre super retour ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que notre Auchan vous plait autant. À très vite en magasin ! Bonne journée, Auchan Maisons-Alfort Bourgelat
B
Bina BL Google

Dernière fois je mets mes pieds dans ce magasin. On affiche des prix a 0.56 ou 0.86 et a la caisse on paie plus que le double ! et quand on réclame, on nous dit qu'on ne peut pas regarder sur oa machine car il y'avait d'autres clients passés après moi. Je viens de sortir du magasin, le 6 février à 19h.00. Monsieur l'agent de sécurité était très gentil et professionnel, il a essayé de m'aider même si cela n'est pas son travail. Merci à lui. Très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Bina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les prix affichés et le montant facturé en caisse. Nous comprenons votre déception et prenons en compte votre remarque concernant l'impossibilité de vérifier la machine après le passage d'autres clients. Nous sommes toutefois heureux que notre agent de sécurité ait pu vous assister avec professionnalisme. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
V
Val De marne Google

Très bonne expérience aujourd’hui chez Auchan. Un grand merci à Youssef, aux caisses automatiques : il a été vraiment très sympathique, serviable et très professionnel. Il a pris le temps d’aider avec le sourire, ce qui rend le passage en caisse beaucoup plus agréable. C’est agréable de tomber sur des employés aussi impliqués. Bravo et merci à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Val De marne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Auchan et pour vos compliments à l'égard de Youssef aux caisses automatiques. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su vous accompagner avec professionnalisme et sourire, rendant votre passage en caisse agréable. Nous transmettrons vos encouragements à Youssef et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
G
Gabriel Google

Globalement un bon magasin avec des prix raisonnables, ce qui est appréciable. En revanche, on sent que l'équipe est parfois dépassée par manque de main-d'œuvre : l'affichage n'est pas toujours à jour, la sécurité semble un peu juste et il manque souvent des caissiers pour fluidifier le passage. C'est dommage car on a envie de garder ce magasin sous cette enseigne ! Un petit effort sur les effectifs serait un vrai plus pour l'expérience client.

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos prix raisonnables. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur la gestion du personnel, la mise à jour de l'affichage et la sécurité. Votre suggestion d'augmenter les effectifs pour améliorer l'expérience client est précieuse et sera transmise à la direction. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
J
Julien L. Google

Supermarché bien situé, plutôt bien entretenu, prix appliqués franchement corrects à comparer avec la concurrence dans le secteur, large sélection de produits... Rien à redire. Le seul point qui prêche et qui n'a pas changé en < 6 mois de fréquentation, la gestion des caisses libre-service notamment lors des heures de pointe est quelque peu bancale... Quand c'est pas des caisses qui détectent pas des codes barres pourtant bien lisibles, c'est les caisses qui se mettent en défaut directement et surtout le point le plus frappant: pourquoi réduire volontairement l'espace et laisser des caisses fermées alors que l'affluence nécessite d'en ouvrir davantage ? J'aime beaucoup venir là-bas notamment pour des articles bien précis que je ne retrouve pas ailleurs mais si c'est pour passer maximum 5 minutes dans les rayons et le double aux caisses... C'est un peu lourd.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes ravis que notre emplacement, l'entretien du magasin, nos prix compétitifs ainsi que la sélection de produits vous conviennent. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la gestion des caisses libre-service, notamment lors des heures de pointe. Votre observation sur l'ouverture des caisses et les dysfonctionnements rencontrés est importante pour nous. Nous espérons que vos prochaines visites seront plus fluides et agréables. Cordialement,
A
A. L. Google

Aujourd'hui à midi, aucune caisse normale ouverte. Pourtant il y avait du monde et j'ai vu de nombreux employés dans les allées en train de ranger tranquillement les rayons. Gros problème de management d'équipe ici. Vos employés ne sont pas capable d'aller en caisse ?

Réponse du professionnel : Bonjour A. L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'absence de caisses normales ouvertes à midi malgré l'affluence. Néanmoins, il y avait une caisse ouverte au fond du magasin. Peut-être ne l'avez-vous pas vue ? De plus, les managers étaient eux même en caisse automatique afin de palier à l'affluence. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement,
N
N K Google

Dernière fois que j’y vais. Je suis venu faire mes courses ce dimanche, pourquoi un vigile s’occupait des caisses automatiques, c’est son métier ? On veut économiser des salaires en faisant travailler les vigiles (DONT CE N’EST PAS LE MÉTIER) juste pour ouvrir le dimanche en offrant un service exécrable aux clients ? Je n’ai pas vu UN employé. Je vais me tourner vers des enseignes un peu plus éthiques avec leur personnel et qui se soucient de l’état de leur frigo et de leurs boutiques, au passage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kem, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite ce dimanche n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la présence d’un vigile aux caisses automatiques et le manque d’employés visibles en magasin. Votre remarque sur le service et l’état des installations est prise très au sérieux. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
M
Marie Line Aguer Google

Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années et ce qui fait que je reste fidèle à ce magasin de proximité c'est la gentillesse et le sourire du personnel plus particulièrement Julie, une caissière adorable, souriante, toujours de bonne humeur qui me reconnaît à chaque fois que je viens moi mais aussi ma fille. Ces petites attentions sont un plus et font oublier les petits problèmes qu'il peut y avoir comme des rayons un peu vide et de l'eau dans les rayons.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Aguer, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe, notamment Julie. Nous sommes ravis que son accueil chaleureux et son sourire contribuent à rendre vos visites agréables. Nous prenons également note de vos remarques concernant les rayons et l'eau dans les allées, et nous travaillons à améliorer ces points. Bien cordialement,
J
Jessica L Google

Alors là, on touche le fond! Il va falloir investir dans une calculette! Enfin, encore faut-il savoir s'en servir... 1€ pour 125gr avec un prix au kilo affiché à 4,16€, sérieusement?!

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons vérifier nos étiquetages pour éviter toute confusion à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Cordialement,
H
Harmony Golmard Google

Je suis passée hier faire des courses. Au moment de payer un produit affiche un message que même la caissière ne comprend pas, elle me certifie que ce n’est pas important. Surprise ce produit (fromage chèvre selle sur cher) fait partie de la liste des produits rappelés depuis plus d’une semaine !!! Il serait bien de vérifier dans vos rayons et d’enlever vos produits défectueux quand c’est le cas ! Je ne comprends pas qu’une semaine après l’annonce du rappel ce produit soit encore en rayon. Pour info il en restait deux en rayon quand je suis passée, merci de faire le nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Harmony, Je vous remercie de nous avoir alerté concernant les retraits de produits. Après vérification, les lots concernés par le retrait avaient été retiré par la manager elle-même. Le fromage que vous avez acheté ne fait pas partie de cette restriction, mais je vous laisse vérifie quand même le cas échéant. Vous trouverez la liste de ces rappels à l'entrée de notre magasin ou sur le site "alerte conso. Le lot concerné par cette restriction est le numéro S221T2 avec la DLC du 08/10/2025. Le message qui s'affiche sur nos caisses est un message de prévention afin d'alerter nos clients. Je resensibiliserai mes hôtes et hôtesses pour répondre convenablement à ce genre de question. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement
G
Ghayad Daoud Google

Mon supermarché de cœur depuis plus de 15 ans ! Je fréquente ce magasin (anciennement Casino) depuis 2007, et l'équipe, toujours la même, reste aussi chaleureuse et accueillante. Malgré la hausse générale des prix, les tarifs restent relativement abordables par rapport à d'autres enseignes. Ce que j'apprécie particulièrement : Fidélité de l'équipe : Un personnel souriant et à l'écoute, ce qui est rare et précieux. Rapport qualité-prix : Des promotions intéressantes et un bon choix de produits. Point à améliorer : Files d'attente parfois longues : Le manque d'effectif oblige les employés à multiplier les tâches, ce qui ralentit un peu les caisses aux heures d'affluence. Malgré ce petit bémol, c'est toujours mon adresse préférée pour les courses du quotidien. Un commerce de proximité qui mérite d'être soutenu.

Réponse du professionnel : Bonjour Ghayad Daoud, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien continu depuis plus de 15 ans. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la chaleur et l'accueil de notre équipe, ainsi que nos promotions attractives et notre sélection de produits. Nous prenons note de votre retour concernant les files d'attente et nous travaillons activement pour améliorer cette expérience en magasin. Votre soutien en tant que client fidèle est très précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
B
Benjamin Pechmezac Google

Sols régulièrement recouverts d'eau et magasin sale et vieillissant, mauvais réassort des rayons souvent vides, prix plus chers qu'au magasin Bio juste à côté, plages horaires insuffisantes (pas d'ouverture le soir et ni le dimanche après-midi comme c'était le cas avant)... Très déçu par ce changement d'enseigne car il y a une baisse globale de la qualité et une augmentation des prix.

Réponse du professionnel : Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations et vos commentaires concernant notre magasin. Nous regrettons sincèrement que votre récente expérience chez nous n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons au sérieux vos remarques sur la propreté, le réassort des rayons et les heures d'ouverture du magasin. Sachez que notre équipe travaille constamment à améliorer nos services pour répondre aux besoins changeants de nos clients. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes concernées pour garantir l’amélioration de ces points spécifiques. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons d'équilibrer la qualité de nos produits et leur coût pour nos clients. Nous déplorons que vous trouviez nos prix plus élevés que ceux du concurrent à proximité, et nous examinerons cette question de plus près. Nous comprenons que le changement d'enseigne ait pu être déstabilisant et occasionner une déception. Néanmoins, nous nous assurons que les améliorations apportées profitent à tous nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous utilisons vos commentaires pour faire les ajustements nécessaires. Nous vous remercions pour votre patience et pour nous avoir permis de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux lors de votre prochaine visite. Bien à vous,

Supermarché dans les quartiers voisins