Accueil Magasin de vêtements pour hommes Île-de-France Paris Paris Aspen Clothing
MAGASIN DE VÊTEMENTS POUR HOMMES

Aspen Clothing

Magasin de vêtements pour hommes · Paris (75)

3,8 112 avis Google Ouvert
Aspen Clothing — Magasin de vêtements pour hommes

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Aspen Clothing

Aspen Clothing est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements pour hommes » situé à Paris (75008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 18:00
Mardi 11:00 – 19:00
Mercredi 11:00 – 14:00 · 15:00 – 19:00
Jeudi 11:00 – 14:00 · 15:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (112)

Avis Google
3,8
112 avis
5★72
4★5
3★3
2★8
1★24
M
Mohamed J. Belghith Google

Je suis extrêmement déçu(e) par Aspen et par la manière dont ma commande a été gérée. Il y a environ quatre semaines, j’ai fait 600 km aller et 600 km retour, soit environ 1 200 km au total, spécialement pour me rendre sur place, essayer les pantalons et en acheter directement. À cela s’ajoutent bien évidemment les frais de carburant, les péages autoroutiers ainsi qu’un investissement important en temps. Le conseiller sur place ainsi que toute l’équipe étaient vraiment très sympathiques et accueillants – sur ce point, je n’ai absolument rien à redire. Malheureusement, les prix en ligne et ceux pratiqués sur place ne correspondaient pas. J’en ai parlé sur place et on m’a assuré que les prix étaient identiques. Mon erreur a été de ne pas montrer directement les prix en ligne sur place. Une fois rentré(e) chez moi, j’ai voulu commander à nouveau des pantalons pour l’été et j’ai constaté que j’avais en réalité payé 25 € de plus lors de mon achat. J’ai alors envoyé un e-mail, mais je n’ai malheureusement reçu aucune réponse à ce jour. Sur Instagram, on peut publier régulièrement, mais ne pas répondre aux messages et aux demandes des clients, je trouve cela très décevant et très peu professionnel. Mais le plus décevant reste ma commande : je l’ai passée il y a plus de trois semaines et je ne l’ai toujours pas reçue. Je pars en vacances la semaine prochaine et j’avais justement commandé ces pantalons pour les porter pendant mes vacances. L’argent a déjà été débité et, en ligne, la commande apparaît même comme « terminée ». Mais où est donc la marchandise ? Je trouve cela vraiment dommage, car le contact humain sur place était pourtant très positif. En revanche, concernant le service client, la communication et le traitement des commandes, je suis désormais tout simplement très déçu(e). Comment peut-on espérer rester durablement présent sur le marché lorsque les clients sont traités de cette manière ? Une équipe sympathique en magasin ne suffit malheureusement pas. Il faut également des livraisons fiables, des prix corrects et surtout un service client capable de répondre aux questions et aux réclamations légitimes de ses clients. Après cette expérience, je ne peux malheureusement pas recommander Aspen pour le moment.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Belghith, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant votre commande en ligne et nous tenions à vous apporter des éclaircissements sur les différents points soulevés. Tout d'abord, concernant le décalage de 25 € que vous avez constaté, cela est en effet très étrange car nous pratiquons rigoureusement les mêmes prix en boutique et sur notre site en ligne. Afin que nous puissions vérifier, pourriez-vous nous faire parvenir la facture de votre achat réglé en magasin ? Ensuite, au sujet du délai de votre commande en ligne, nous tenons à préciser que vos informations de livraison n'ont été renseignées que la semaine dernière. Nous vous avions d'ailleurs contacté le 27 juillet pour vous demander de compléter ces informations indispensables. Sans retour de votre part avant la semaine dernière, il nous était impossible d'envoyer votre colis plus tôt. Dès que nous avons eu vos coordonnées complètes, votre commande a été immédiatement expédiée le 7 août. Votre commande est donc en cours d'acheminement et vous sera livrée en cé début de semaine par Mondial Relay. De plus nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant toute cette situation et comme nous l'avons précisé sur Instagram et comme cela est écrit dans notre bio, nous ne faisons pas de SAV sur ce réseau social et le faisons uniquement par mail afin d'avoir un suivi rigoureux. Nous pouvons comprendre votre déception mais de notre côté, nous estimons avoir fait le nécessaire. Malgré tout nous travaillons chaque jour à offrir un meilleur service client.
J
Julien P Google

Bonjour, Je me permets de mettre un commentaire pour la marque Aspen. En effet, j’ai longuement hésité à acheter des pantalons de la marque. Après une première sollicitation par mail pour la bonne taille à choisir, je n’ai pas eu de réponse. Voyant les avis sur cette page, je n’osais pas commander sur le site. J’ai donc étudié avec précision le guide des tailles et est par ailleurs précis au cas où l’expérience de certains ce serait reproduits. Je suis alors confus par ce que je vois sur cette page. En effet, une commande passée la mercredi soir vers 21h00 était envoyé le jeudi à 15h00. J’ai chois la livraison en point relais, dans la matinée j’avais le service client qui me recontactait pour choisir le point relais. Donc très rapide de mon point de vue. La livraison a été effectuée une semaine après, bien emballés. Je tiens à préciser que pour le moment, je n'ai effectué qu'une seule commande. Les pantalons sont magnifiques et correspondent à la taille. Le tissus est vraiment sympa. Ils me vont donc parfaitement en raison du fait d’avoir étudié le guide des tailles sur moi directement et sur un pantalon personnel. Le guide est plutôt bien fait, il manque peut-être un peu plus de détails. La coupe est superbe, le tombé du tissu est vraiment top ! J’ai fait retoucher le bas par mon tailleur perso, ils sont donc à la bonne taille, le tissus laissé était vraiment suffisant. Peut-être que la marque a redorée son image par un meilleur service client ? Désormais pour les conseils de taille il conviendrait de répondre car pas de réponse… Sinon dans l’ensemble bonne expérience, je pense recommander des pantalons de la marque.

J
Jerry Google

Les produits sont de très bonne qualité, rien à redire là-dessus. En revanche, la marque doit clairement progresser sur le traitement des commandes et la livraison. À chaque commande, j’ai dû envoyer un mail de relance pour obtenir des informations. Après cinq jours, le statut de la commande était encore “en attente”, sans aucune évolution. C’est dommage, car l’expérience client ne reflète pas la qualité des produits. Avec une logistique plus réactive et une meilleure communication, ce serait vraiment une excellente marque.

A
AD OL Google

2 étoiles sur 5 - Ne venez jamais pressés chez Aspen, le délai qui vous sera donné sera systématiquement dépassé. Vous serez en incapacité de joindre la moindre personne du staff, pas de numéro fixe, absence de réponse par mail - vous serez contraints de vous déplacer en boutique pour apprendre que votre pantalon n'est toujours pas prêt. Notez également que les prix des retouches sont devenus hallucinants, 30e par zone (taille ou bas) et ce même pour de simples ourlets. 60e de retouches sur un pantalon déjà payé 180e, ce n'est presque rien après tout! Vous repartirez avec un beau pantalon mais sans l'envie de revenir. Dommage, beaucoup de progrès de communication et de SAV à faire pour redorer l'image de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous communiquer votre nom afin que nous puissions vous contacter afin de clarifier cette situation. Cela dit quelques points que nous contestons : - Nous répondons à nos mails tous les jours, il se peut que quelques mails ne soient pas vus mais cela est très rare. Il en est de même pour le téléphone. - Il n'est pas obligatoire de faire la retouche dans notre boutique, les tarifs relèvent du savoir-faire de nos artisans ainsi que du loyer de la boutique, situé dans un arrondissement dont les prix sont élevés. Vous pouvez acheter uniquement le pantalon et de faire la retouche auprès d'un autre artisan. Bien cordialement.
A
Alice B. Google

Les articles proposés ont l'air de très bonne facture mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter à cause de l'expérience de vente désastreuse. NE COMMANDEZ PAS SUR INTERNET ! Le service client est lent, très lent à répondre (s'il y a une réponse...), il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre, les vendeurs en ligne et en boutique ne se sont pas commerçants ni arrangeants, je suis très déçue et n'y retournerai pas. Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, merci pour votre retour. Cependant comment pouvez-vous juger de l'expérience en boutique, puisque vous n'y êtes jamais venue ? Malheureusement votre colis a été expédié à temps mais c'était durant une période où Mondial Relay a eu du retard dans l'acheminement de colis (ce qui se produit toujours à l'approche des fêtes). A la suite de la commande pour votre mari, vous nous avez renvoyé le pantalon pour un échange car vous avez commandé la mauvaise taille, hélas nous n'avions plus le pantalon demandé en stock. Vous avez donc été remboursé conformément à votre demande.
C
Cid Mc bride Google

Les meilleures pantalons de Paris. J ai commandé 2 pantalons sur mesure pour moi et ma compagne. Nous sommes ravis du service apporté. Un point qui reste à améliorer chez aspen, c est la communication avec les clients, il est parfois difficile de les contacter, mis à part ça foncez sans hésiter, le rapport qualité prix est imbattable. Je prévois de faire un costume chez eux un jour, l aventure du style continue...

A
Auxane Baron Google

J'ai fait l'achat de deux pantalons en fin d'année dernière, la qualité est au rendez vous et les coupes sont magnifiques. Le vendeur est de très bon conseil, en plus d'être très élégant (c'est toujours un plaisir de voir des personnes aussi bien habillées). J'ai également fait l'achat d'un pantalon en vue de l'offrir à Noël, et malheureusement il était trop petit. L'échange a pu être fait sans aucun problème, directement en boutique. Merci pour votre accueil et votre savoir faire !

j
jean bernard Google

J'ai acheté beaucoup de pantalons et la qualité des produits est indéniable. Cependant la gestion des ventes en ligne est catastrophique. Plusieurs fois, je remarque que la commande n'est pas envoyé après un long delai. Je contacte et oh surprise elle part le lendemain... D'autres fois, des produits commandés ne sont pas en stock. Personne ne nous prévient, on le découvre à la réception... Peut être en parler au client pour voir ce qu'il souhaite faire ? (Autre taille, autre modèle, remboursement, etc...) Enfin, ils proposent une livraison à domicile. Elle est facturé plus chère, c'est normal, mais aboutit systématiquement au choix d'un relais pour livraison. J'ai contacté le transporteur, il m'ont montré que l'expéditeur avait choisit l'option en relais directement.... En somme, baucoup de ratés et un manque de professionnalisme certain. C'est vraiment dommage, les pantalons sont superbes...

Magasin de vêtements pour hommes dans les quartiers voisins