Accueil Magasin de vêtements de sport Nouvelle-Aquitaine Landes Lesperon ALPHA Technical Gear
MAGASIN DE VÊTEMENTS DE SPORT

ALPHA Technical Gear

Magasin de vêtements de sport · Lesperon (40)

3,7 51 avis Google
ALPHA Technical Gear — Magasin de vêtements de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ALPHA Technical Gear

ALPHA Technical Gear est un établissement de la catégorie « Magasin de vêtements de sport » situé à Lesperon (40260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
3,7
51 avis
5★33
4★1
3★1
2★1
1★15
E
Emilie Renoux Google

Et encore une étoile c’est gentil commande faites depuis 5 mois aucune commande reçu ont prend des rdv téléphonique bizarrement personne appel. Alors un moment donner soit vous remboursez ou soit vous envoyer les tenues

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, vous aviez réservé deux rendez-vous téléphoniques fin juin, et vous n'avez pas eu l'échange que vous attendiez de nous. Je m'en excuse, comme pour le temps que vous avez dû attendre. Quand nous faisons des erreurs, nous les réparons, et nous nous engageons à vous dédommager. Écrivez-moi à [email protected] ; de notre côté, nous reviendrons vers vous pour arranger ça. Julien, fondateur d'ALPHA
r
rudy leclair Google

Commande non livrée depuis plus de 3 mois. Voici la réponse reçue : vérité sur la situation : ALPHA traverse actuellement de réelles difficultés financières. C'est la cause de nos retards d'expédition — rien d'autre. Je cherche activement des solutions, mais aujourd'hui je ne peux pas vous donner de date d'expédition, parce que ce serait malhonnête de ma part. Concrètement : votre maillot Proxima est terminé chez notre fabricant. Il existe physiquement, il est à vous. Mais il restera chez le fabricant tant qu'ALPHA n'aura pas la capacité financière de lancer son expédition vers la France. Je ne peux pas prévoir quand. Sur le remboursement : je ne peux pas le faire Je veux être clair avec vous : je ne peux pas procéder à un remboursement. La situation actuelle ne le permet pas, et nos conditions générales de vente excluent le remboursement sur les produits personnalisés déjà produits.

Réponse du professionnel : Bonjour Rudy, vous avez raison : nous avons traversé des difficultés financières, causées par une erreur comptable dont la société a été victime et que nous traitons avec nos avocats. Ce n'est pas une excuse : votre commande a mis près de six mois à arriver, et je m'en excuse. Votre maillot vous a été expédié fin juillet, et je vous ai écrit en privé pour réparer ce retard. Julien, fondateur d'ALPHA
M
Maxime Orange Google

Bonjour, Aucun suivis de commande, SAV qui ne répond pas.. Commande passé le 25 juin 2025, problème de chez vous qui peut se comprendre. Je met donc en attente la commande car j’en ai prise une autre entre temps. J’ai finaliser les sponsors de cette année et j’ai donc transmis le 25 février les infos, tout est ok jusqu’au 28 février ou l’on me dit qu’il transmet à la production. Depuis plus nouvelle de la commande. J’envoie des mails pas de nouvelles, j’appelle le numéro pas de réponse.. Je constate que je ne suis pas le seul. Ma saison étant à moitié faite, J’aimerais donc un remboursement de celle ci Merci de votre compréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, vous avez raison : votre commande a pris beaucoup trop de temps, et vous avez dû relancer sans obtenir de réponse. Je m'en excuse. Votre tenue vous a été livrée depuis, et comme votre tour de cou ne pouvait pas être fabriqué rapidement, nous vous l'avons remboursé. Je vous ai écrit en privé à ce sujet. Julien, fondateur d'ALPHA
E
Ethan Lastennet Google

Je mets une étoile car je peux pas mettre moins.Le SAV est déplorable. J'ai commandé en octobre 2025 on est en mars 2026 j'ai reçu mes tenues avec les logos mélanger entre eux. Les produits sont bien et agréable à porter. Néanmoins pour que mon problème soit pris en charge j'ai dû harceler Julien le directeur. Jusqu'à aujourd'hui mes maillots conforme devaient arriver le 05/03 et nous sommes le 03/03 et je m'aperçois que ça a été repoussé au 20/03. J’ai donc continuer d'harceler et employer de plus grand moyens. J’ai réussi à obtenir remboursement le 07/04/2026. Ils ont remboursé au centimes près sans le moindre geste commercial après des mois à leur courir après pour une erreur de leur part et une organisation médiocre. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT. En lisant les commentaires on aperçoit que je ne suis pas le seul.

Réponse du professionnel : Salut Ethan, je suis désolé : ta commande a pris beaucoup de retard, et les logos de tes maillots ont été mal imprimés à l'usine. On t'a remboursé intégralement sans te demander de retour, puis on t'a envoyé les maillots refaits, que tu as bien reçus en mai. Merci pour ta patience. Julien, fondateur d'ALPHA
y
yoann Darnis Google

⭐☆☆☆☆ – Expérience très décevante Nous avons passé une commande le 3 décembre et, à ce jour (25 mars), nous n’avons reçu que la moitié… et en plus, pas ce que nous avions commandé. Dans notre commande figuraient notamment deux ceintures de judo (une marron et une bleue, toutes deux sérigraphiées). Nous avons reçu la ceinture marron avec plus de trois mois de retard… inutile désormais puisque notre fils est entre-temps passé ceinture noire. La communication est catastrophique : on vous promet de vous rappeler dans l’après-midi, mais il faut en réalité attendre plusieurs jours, malgré les relances et appels répétés. Concernant la livraison, les dates n’ont cessé d’être repoussées : annoncée au 15 janvier, puis fin janvier, ensuite février, puis mars… avant d’être finalement supprimée sans explication claire. Après des mois d’attente, nous recevons enfin un mail annonçant une livraison. Quelle déception en récupérant le colis : seulement 2 articles sur 4 sont présents. Un kimono incomplet (seulement la veste, sans le pantalon) et une ceinture manquante. Cette commande était censée être un cadeau de Noël pour notre fils… inutile de décrire la frustration et la déception. On nous avait promis un geste commercial pour le retard : au final, il manque des articles. Aujourd’hui, le dialogue est rompu. En consultant leur page Facebook et en échangeant avec d’autres clients, je constate que ces problèmes durent depuis plusieurs années, notamment sur la gestion des délais. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous comprenons totalement votre déception, et vous avez raison de le souligner. Ces derniers mois, nous avons rencontré des difficultés liées à une croissance importante que nous n’avons pas su maîtriser correctement à certaines étapes. Cela a entraîné des retards et une expérience qui n’a pas été à la hauteur de ce que nous devons proposer. Dans votre cas, la situation a été prise en charge et un remboursement a été effectué. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. De notre côté, nous avons identifié ces points de blocage et sommes pleinement engagés à améliorer notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Julien ALPHA Technical Gear
Y
Yvann Veteau Google

Projet très sérieux et vraiment inspirant. On sent énormément de travail, de passion et de rigueur derrière ALPHA Technical Gear. La marque a une vraie vision et une volonté claire de proposer des produits techniques et qualitatifs, avec beaucoup de soin apporté aux détails. J’ai personnellement rencontré des soucis de délais cet été lors de ma commande, comme beaucoup d’autres clients. La société était alors en pleine phase d’investissement, avec le recrutement de plusieurs designers pour améliorer la rapidité et structurer la croissance. Cette transition a malheureusement entraîné des retards liés à l’organisation, d’autant plus que le dirigeant gérait auparavant seul une grande partie de l’activité. Cela dit, j’ai toujours été tenue informée : des mails réguliers expliquaient la situation et les raisons des délais, ce qui est loin d’être le cas partout. Aujourd’hui, la situation est totalement différente. Tout est beaucoup plus fluide, le dirigeant s’occupe pleinement du service client et la réactivité est devenue un vrai point fort. Avoir une réponse le jour même ou le lendemain est vraiment appréciable, et ça mérite d’être souligné. Une très belle évolution, un projet solide et ambitieux que je recommande sans hésiter.

G
Gilles Lasne Google

Les tenues de sport sont très bien pensées et de très bonnes qualités. Le gérant a l'esprit très créatif et arrive toujours à me surprendre pour chaque modèle qu'il nous propose. J'ai toujours beaucoup de plaisir à enfiler ma tenue lors de mes sorties. C'est vraiment top. Bravo.

r
rcgaz Google

Deux années de suite où nous commandons nos tenues perso chez Alpha. Perso, je n’ai rien à redire, qualité top, service de communication au top ! Tenues d’une qualité incroyable ! Que du positif pour moi. Je n’achèterai plus rien d’autre que du Alpha… Encore merci à vous !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Deux saisons de suite, c'est la meilleure chose qu'un client puisse nous dire. ALPHA Technical Gear
S
Simon ROBINEAU Google

Merci à toute l’équipe parce qu’au déjà du service client vraiment appréciable, les produits commandés sont arrivés en un temps record et la qualité est indiscutable. Pile pour les fêtes, donc l’engagement est tenu ! Bravo à tous et je vous souhaite de belles fêtes.

C
Clément Bretagne Google

Rapport qualité prix très correct pour des produits 100% personnalisés. Julien est toujours dispo en cas de problème ou pour parfaire ses besoins. Ne vous attendez pas à avoir votre commande en 48h, on est pas chez 24mx ou motoblouse, c'est du 100% perso. Ça prend évidemment plus de temps. Je roule avec les tenues Alpha depuis plusieurs années maintenant, c'est solide et confortable en plus de pemettre de rouler différents avec une tenue à son goût.

Réponse du professionnel : Merci Clément. Du 100 % personnalisé à un prix accessible, c'est le pari de départ, content qu'il tienne. ALPHA Technical Gear
S
Sébastien Google

Je n'ai malheureusement pas reçu mon colis en Suisse a cause d'un problème de transport. J'ai eu contact avec Julien et son équipe pour traiter mon problème. Malheureusement pour eux il ne sont pas responsable du transport. J'ai été remboursé en totalité et une commande est prévu d'ici peu. Toujours difficile de rivaliser avec les grands, les erreurs de jeunesse arrivent et ils font tout pour que ça change donc merci à eux pour les échanges et leurs motivation.

R
Robin Jean luc Google

Voilà une petite structure qui va devenir grande. Quelle belle initiative Pour aider les clubs....privés et autres Du très bon matos ou rapport qualité prix est imbattable !!!! Certes il y a un peu de délai mais pour des tenues personnalisées c'est comme ça !!!! Hâte d être au printemps pour sortir nos belles tenues....vtt moto enduro et cross Long vie a ALPHA 🤙🤙

J
Joris Gabisz Google

Commande passée le 22 juin et reçue le 5 octobre, soit bien au-delà du délai annoncé (4 à 8 semaines). La qualité du produit est au rendez-vous, mais la communication et le suivi laissent à désirer. Très peu d’informations sur l’avancement de la commande, difficulté à joindre l’équipe de conception (seul Julien a été réactif). En plus, le jersey reçu comporte le nom et prénom d’une autre personne (inconnu personnellement, évidement), alors que cela ne figurait pas sur la maquette validée. En résumé : produit de qualité, mais gestion et communication à améliorer. Depuis le 8/10 la commande est censé être re éditer, je l’attends encore. 0 nouvelles de leur part, 0 suivis encore une fois. La commande commence à se faire long pour un jersey (6mois déjà que j’attends depuis ma commande) À éviter complètement. C’est dommage, l’idée est super bonne.

Réponse du professionnel : Bonjour Joris, vous avez raison : votre maillot est arrivé bien après le délai annoncé, et avec les manches d'un autre client. C'était une erreur de notre atelier, que nous avons reconnue tout de suite. La grande majorité de nos clients sont satisfaits, mais à cette période, victimes de notre succès, notre organisation n'a pas suivi la demande, et vous en avez fait les frais. Vous avez dû relancer pour avoir des nouvelles, et vous êtes resté sans réponse. Je m'en excuse. Je vous écris en privé pour qu'on règle ça ensemble. Julien, fondateur d'ALPHA