- Accueil
- Loire-Atlantique
- Bouguenais
- Magasin
- Latour
Latour
- 4.1
- Magasin
- Bouguenais
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Magasin Latour à Bouguenais
Magasin historique vendant du mobilier et des articles de plein air, tels que tentes, barbecues, tables et chaises.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements :
Cartes de paiement
Santé et sécurité :
Parois de protection en caisse
Services disponibles :
Drive disponible
Livraison
Retrait en magasin
Achats en magasin
Tags: Magasin, Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de matériel de camping, Magasin d'articles de barbecue, Magasin d'ameublement d'extérieur, Atelier de couture, Concessionnaire de remorques, Service de location de remorques, Atelier de réparation de remorques, Magasin d'articles pour remorques,
Les derniers avis :
-
Sébastien.e
4 / 5Le 29/07/2022 à 03:44Tout ce qui faut pour le camping et la terrasse
-
Nolwenn.H
5 / 5Le 26/07/2022 à 14:46Beaucoup de choix au rayon matériel de camping, à des prix normaux. Pour les autres rayons, je n'ai pas regardé.
-
Michel.a
4 / 5Le 18/07/2022 à 06:45Magasin ou l'on trouve du matériel de camping sans avoir besoin d'utiliser internet
-
S.O
5 / 5Le 02/07/2022 à 16:51Très bons conseils
-
Yannick.u
5 / 5Le 30/06/2022 à 03:18Très bonne équipe, accueil chaleureux et très beau magasin.
-
Alexandru.u
5 / 5Le 29/06/2022 à 17:14QBien achalandé et professionnel.
-
Christine.o
5 / 5Le 23/06/2022 à 08:03Grand choix de produits
-
Jeremy.e
5 / 5Le 22/06/2022 à 13:15Entreprise qui a tout tenter pour nous aider malgré le peu de temps qu'ils avaient. Nous recherchions un bouchons pour notre tente gonflable et le jour même ils nous ont proposé des bouchons qu'ils avaient récupérer sur d'anciennes tentes. Ils sont réllement gentils et rendent service quand ils le peuvent. Sincèrement, merci beaucoup
-
r.o
1 / 5Le 20/06/2022 à 16:59Grosse différence entre le web et la réalité ! SAV inexistant.
-
anita.e
3 / 5Le 13/06/2022 à 16:24Vous y trouverez tout c est certain mais bonjour l acceuil on vous ignore carrement
-
Jean.v
1 / 5Le 07/06/2022 à 07:53Pas courtois travaille pour montage remorque bâclée fonctionnent des feux de stops hors service
-
Bernard.a
5 / 5Le 28/05/2022 à 12:29Établissement à l'écoute de ses clients avec un grand choix de produits pour le camping...
-
stéphane.a
5 / 5Le 26/05/2022 à 19:27Toujours aussi efficace, à 1mn de la fermeture, servi en express. Merci...
-
jerome.a
4 / 5Le 22/05/2022 à 15:11Beaucoup de choix et la qualité est au rendez-vous. La qualité se paie d'où certains prix élevés.
-
Herve.H
1 / 5Le 19/05/2022 à 13:47Galère !!! : après un achat sur internet, c'est la galère pour se faire rembourser... Non seulement ils trompent le client en mettant des photos trompeuses sur le produit, mais en plus la communication avec eux est extrêmement difficile. Je vous déconseille d'acheter chez LATOUR
-
Benoit.i
5 / 5Le 18/05/2022 à 13:05Enfin une société qui écoute, comprend et propose un service exceptionnel à ses clients ! J'étais dans une situation complexe sur une CG, ils m'ont apporté la solution en moins de 6h alors que les autres sociétés me claquaient la porte au nez. MERCI ! A RECOMMANDER +++
-
Chrystelle.e
3 / 5Le 15/05/2022 à 09:01du choix et, de la qualité, juste un léger petit bémol sur l'accueil,
-
Hélène.o
4 / 5Le 08/05/2022 à 17:44Bon accueil, bien renseignée et personne à l'écoute.
-
anthony.o
5 / 5Le 02/05/2022 à 13:57Accueil très sympa et plein de choses pour caravane mais pas que !!
-
Maryse.u
5 / 5Le 27/04/2022 à 11:34nous somme passe hier vu un vendeur et en 10 mn nous avons tous u renseignement et article et a la caisse jeune fille très sympathique merci
-
Dom.u
5 / 5Le 08/04/2022 à 18:53Bon accueil. Sourire, Service ,Choix tout y est.
-
Jacques.E
5 / 5Le 06/04/2022 à 12:04Trois commandes passées, livraison des deux premières nickels , bien emballées et conformes, pour la troisième du délai mais c’était prévue. Je referai des achats en toute confiance.
-
Denis.E
5 / 5Le 20/03/2022 à 22:25Remarquable service après-vente. Jeunes techniciens souriants et pas avares de renseignements. Rayonnages très bien achalandés et pièces introuvables en commandes rapides, voire en recherche d'adaptables (sans rechigner, avec amabilité, cela devient rare). Bref, si vous parlez "remorque" vous y trouverez certainement votre bonheur.
-
Gaetan.e
5 / 5Le 18/02/2022 à 08:27Merci pour tous les renseignements passés par téléphone au sujet de la réglementation des remorques.. Ils étaient très clair et très précis.
-
Veronique.u
5 / 5Le 10/02/2022 à 08:10Je conseil vivement ce magasin qui s occupe aussi de remettre en état vos remorques. Les secrétaires sont super ainsi que le reste du personnel. Merci à tous
-
Arnaud.e
4 / 5Le 09/02/2022 à 17:03Très bon conseil
-
cp.
5 / 5Le 16/01/2022 à 14:10Très pro et placé en prix sur certains produits
-
jeanlouis.o
2 / 5Le 06/12/2021 à 08:43Passer 2h30 à attendre le montage de mon attache remorque même pas proposé un café machine à 0,50€ et pourtant une facture de 415€ pas très commercial je trouve
-
Maurice.o
5 / 5Le 23/11/2021 à 15:14Accueil super professionnel on nous rappelle si nécessaire documents transmis en temps réel pour la commande d'un attelage rdv fixé.continuez
-
JLR.4
5 / 5Le 30/10/2021 à 09:20Petite commande web pour accessoires camping car Acceuil téléphonique sérieux et aimable Aide d'un spécialiste pour affiner ma commande Matériel livré dans le respect des délais Prix compétitif et articles de qualité
-
christian.o
1 / 5Le 28/10/2021 à 15:57Beau materiel MAIS SAV catastrophique voire méprisant; j'ai cassé la baleine d'un parasol Alizee. 2 mois pour que LATOUR receptionne la bonne baleine et apres cela...3 semaines pour la poser qui plus est pas dans le sens de serrage. l'ouvrier l'a réparé quelques minutes avant de partir en vacances malgré mes demandes de traitement plus rapide. bref, il fait ce qu'il veut et se fout des clients. qui le manage ?. De plus, 1h 15 mn pour changer une baleine pour 65 euros de main d'oeuvre. soit c'est de la haute technologie soit l'ouvrier à les mains qui tremblent. cela incite à acheter ailleurs.
-
Dominique.T
5 / 5Le 12/10/2021 à 15:24Montage plus rapide que prévu. Vous pouvez y aller en toute confiance. Ils ont tout pour le camping, remorque, etc
-
Olivier.Z
4 / 5Le 23/09/2021 à 22:31Excellent choix notamment pour tout le mobilier de jardin de qualité.
-
Pascale.I
5 / 5Le 17/09/2021 à 13:44Personnel très réactif, compétent et agréable ! (achat remorque et rehausse, suivi de notre commande et rappel dès sa réception en atelier ) Merci pour votre disponibilité ! je recommande vivement cet établissement.
-
Gaël.e
3 / 5Le 01/09/2021 à 12:54Nous avons acheté un parasol et son pied en juillet > très bon accueil par la jeune fille qui nous vendu notre équipement. En rentrant chez nous, nous nous sommes aperçus lors du montage quelques jours suivants que le pied de parasol était cassé, nous avons repris contact avec l'entreprise, et là ...beaucoup moins sympa, j'ai du insister pour que l'entreprise gère de son côté avec son fournisseur et que de mon côté il n'y avait même pas discuter : je devais repartir avec un matériel échangé et neuf. Nous avons été accueilli par une personne qui ne connait pas la satisfaction client, qui m'a parlé comme a une enfant, franchement cet après vente m'a vraiment refroidi, je n'y croyait pas! Cependant l'entreprise propose de très beaux produits, avec une équipe à l'arrière du magasin fort sympathique. Je croise les doigts pour que mon parasol tienne le coup. Pour le coup mon avis est mitigé
-
Daniel.h
5 / 5Le 20/08/2021 à 08:12Réparation de tente impeccable... vacances sauvées. Grand merci à la couturière !
-
Alain.e
1 / 5Le 17/08/2021 à 12:51Pas content du sav y cherche même pas a comprendre c est refus direct
-
Pierrick.o
5 / 5Le 12/08/2021 à 07:53Commande de rehausse pour remorque Alicante. Dommage, ce n'était pas le bon modèle (lider ayant changé les dimensions de ses remorques en 2019 et conservé les mêmes noms de modèles...ce qui prête forcément à confusion). En tout cas produit reçu très rapidement et de bonne qualité. Le retour de marchandises c'est également très bien passé et remboursement reçu sans aucun probleme. Entreprise très sérieuse, une bonne communication. Je recommande vivement.
-
Famille.R
1 / 5Le 11/08/2021 à 21:34Nous avons passé commande de mobilier au printemps, la société n'a même pas jugé utile de nous prévenir que nous n'aurions pas notre mobilier avant plusieurs mois. On peut comprendre beaucoup de chose en cette période de pandémie mais, ne même pas prévenir ... et en plus l'amabilité de la personne à qui nous demandions des nouvelles a été déplorable d'où ce commentaire ! Ce n'est pas commerçant, pas respectueux et pas professionnel !
-
Gaël.E
4 / 5Le 03/08/2021 à 18:31Beau magasin, large choix. Ici, j’ai trouvé ce que je cherchais ! Seul bémol, le manque d’amabilité du caissier qui nous a encaissé, dommage …
-
Alexandre.v
5 / 5Le 03/08/2021 à 16:17Matos au top, le vendeur (Gilles) est très sympathique et de bons conseils. Je pars en vacances serein. Je recommande fortement et je reviendrai.
-
Marley.e
5 / 5Le 31/07/2021 à 20:11Accueil toujours au top. Offre compléte à des prix raisonnables. Je recommande
-
Richard.e
1 / 5Le 25/07/2021 à 17:57Nul en SAV personnes ne rappelle mais savent encaissé vite les chèques de banque à 7000 euros la remorque en panne depuis 4 mois. Je pense que dans 5 à 10 ans ce magasin n'existera plus c'est sur on ne tient pas un commerce de la sorte, pour le moment il y a des gens et ça passe mais le vent tourne, heureusement je ne fais pas ça avec mes clients. Allez voir ailleurs je vous promet qu'il y a moins cher quitte à m'appeler pour vous donner les adresses avec de vrais salariés.
-
Delphine.e
5 / 5Le 24/07/2021 à 20:08Du choix et de la qualité. Et des conseils avisés. On trouve même des produits made in Europe 😉
-
José.A
5 / 5Le 24/07/2021 à 17:56Suite à une rupture de pièce interne au mécanisme amovible d’attelage Boisnier après 30mois d’usage, le service après vente Latour et le fournisseur Boisnier ont assuré le remplacement du crochet d’attelage avec efficacité et sans tergiversations.
-
Sophie.6
1 / 5Le 18/07/2021 à 19:35Chez LATOUR, problème avec Anthony. Ce cher monsieur ce montre plutôt arrogant. Tente CABANON (à peine deux ans et demi) avec un problème de sol. Réparé au bout de six mois avec un autre problème de curseur qui est monté à l’envers. Mais Anthony, qui nous à demandé de lui envoyer un mail pour ne pas oublier ce point, a finalement oublié de faire la réparation. On finira par se débrouiller avec un collier colson…Nous partons confiant en vacances et tout se passe bien mais, il y a un mais. Je constate en nettoyant ma tente remorque les défauts de réparation…. Il est bien évident que le SAV laisse à désirer par ce monsieur, qui ne pense qu’à vendre et laisser les problèmes au loin. Déçu.
-
Jean.O
5 / 5Le 13/07/2021 à 20:40L'accueil est vraiment très bon ( une petite étudiante très sympathique ) et de plus j'ai trouvé ce que je voulais
-
thierry.u
1 / 5Le 11/07/2021 à 10:33Bonjour J’ai acheté du mobilier de jardin de la marque Fermob chez le distributeur Latour il y a deux ans Malheureusement ma table a décoloré J’ai donc fait marcher le SAV Et d’un coup ma table était devenue un produit chinois à 1000€ quand même dans la bouche de cette vendeuse mal aimable Cette même personne défendait ce produit fabriqué en France deux auparavant quand j’hésitais entre cette marque et une autre bien chinoise J’ai immédiatement téléphoné à l’entreprise fermob qui m’a certifié la fabrication française Conclusion évitez d’acheter chez Latour il semblerait qu’ils connaissent très mal leurs produits
-
carna.o
1 / 5Le 02/07/2021 à 09:21Surtout ne lâchez plus vos euros chez Latour !!! Certes j'avais 10 minutes de retard ,mais RIEN ne justifie l'agression verbale dont j'ai été victime par un certain Olivier ( impossible d'avoir son nom) !!!cette entreprise doit avoir trop de clients !!! C'est sûr que sans client le commerce serait plus simple 😉 J'ai 53 ans , j'ai travaillé dans le commerce et jamais je n'avais été agressé de la sorte!!
-
Evelyne.
3 / 5Le 01/07/2021 à 18:56Voilà une semaine que j'ai appelé pour des roues de remorque. Interlocuteur très pro qui m'indique que ce n'est pas en stock mais qu'il va demander à son collègue qui me rappellera. J'attends toujours l'appel .....
-
Ghislaine.a
5 / 5Le 20/06/2021 à 17:40Suite à l'achat d'une caravane pliante, merci à Anthony pour sa disponibilité et sa gentillesse depuis notre passage en magasin.
-
Gildas.a
2 / 5Le 06/06/2021 à 16:59L'animation était très bien mais notre produit n'était pas en stock donc pas d'achat. La vendeuse était peu locace et en lui arrachant les mots, le réapprovisionnement n'était pas prévu avant 2 mois, dommage pour une plancha !
-
Brice.a
1 / 5Le 04/06/2021 à 11:24Problème de corrosion après seulement une sortie !!! Aucune prise en charge de quoi que ce soit !! Service après vente zero Je ne recommande pas
-
Séverine.R
5 / 5Le 24/04/2021 à 12:50Un magasin très agréable avec beaucoup de choix pour le mobilier de plein air. Un accueil avec de très bons conseils.
-
gilles.
4 / 5Le 17/04/2021 à 11:59Très bon magasin pour tout ce qui est mobilier extérieur pour la vente de remorque et personnel sympathique pour la réparation
-
emmanuel.i
5 / 5Le 31/03/2021 à 15:42Beau magasin de mobilier de jardin, des belles marques "FERMOD,etc". gammes très complètes.
-
Claude.o
5 / 5Le 24/03/2021 à 12:21Très efficace pour la pose d'un attelage. Prix très correct. Très réactif suite à un petit souci de radar de recul. Personnel accueillant.
-
L.
5 / 5Le 14/03/2021 à 09:54Contacter pour une recherche de vis de roue jockey Lider. Les revendeurs locaux ne veulent rien faire. Le constructeur Lider se moque des ses clients en ayant aucun suivi. Au final, je regarde sur Internet, appelle Latour qui me donne les infos avec réserves. Je reçois la pièce dans les délais, bien emballée et à un prix correct (-5€). Donc pour moi tout est parfait.
-
guillaume.a
2 / 5Le 27/02/2021 à 04:38Tout pr les remorques et installation d attache remorque sur les véhicules ! Personnel à des efforts à faire sur le service clientèle car 2 experiences et pas des meilleurs.... Dommage car les prix et les produits proposés sont intéressants
-
stephane..
4 / 5Le 14/02/2021 à 17:32un très grand choix de matériel pour remorque ,bâche trouvéedu 1er coup grace au très bon conseil du vendeur
-
Dadou7614.
4 / 5Le 01/01/2021 à 22:10Prix corrects Collaborateurs compétants manquants peut être de chaleur humaine ou d'être un peu plus commerçants.
-
california8674.
5 / 5Le 29/12/2020 à 00:13J'ai acheté une bâche haute pour remorque cadix et après réception et conversation avec le service client et atelier, je me rends compte que celle ci n'est pas compatible. Il y a deux types de remorque cadix : la 39310 et la 32310. C'est cette dernière qui est incompatible avec presque tous les accessoires exceptés la bâche plate. Aucune précision de cette incompatibilité n'est indiqué sur aucun site. Donc pas de vrais fautes de la part de Latour Remorque. Par contre, des conseillers très à l'écoute, aimable et compréhensif. J'ai donc du retourner à mon grand regret, pour cette société très sérieuse, l'article devenu inutilisable. Latour a pris en charge les frais de retour du transporteur et m'a remboursé très rapidement, en deux jours. Une société très sérieuse comme on aimerait en voir davantage Je recommande vivement
-
B.m
5 / 5Le 23/11/2020 à 20:50Je suis extrêmement satisfait de la prestation de Latour, je les recommande sans hésiter, j'ai pas mal comparer les prix le montage d'un attelage sur mon Hyundai ix35 , le prix était on ne peut plus compétitifs, de plus le fait qu'ils soit spécialiste dans les remorques m'a beaucoup rassuré. Malheureusement lors du montage il y a eu un petit morceau de plastique cassée, ils ont tout de suite eu l'honnêteté de me le signaler et de me le montrer (j'ai beaucoup apprécié car il aurait très bien pu me le cacher ).Nous avons trouvé un arrangement qui ma convenu. Bonne continuation à eux. Bastien
-
Sylvie.o
4 / 5Le 18/09/2020 à 16:07Du personnel très sympa, magasin agréable qui fait penser aux vacances, du beau matériel pour le jardin, le camping , des barbecues weber de plusieurs tailles et modèles, des prix très corrects, une bonne expérience, avec du gel à disposition et tout le monde masqué
-
Richard.e
5 / 5Le 11/07/2020 à 20:08Juste bravo à tout l équipe. Ils ont sauvé nos nos vacances. Sérieux et professionnalisme sont de rigueur. Le tout se poudrer d un conseil juste. Un établissement que je vous recommande les yeux fermés.
-
B.
1 / 5Le 08/07/2020 à 01:39Vous venez de perdre un client avec plusieurs remorques y compris à usage professionnelle .Je m'explique ,je me suis déplacé dans votre magasin cette semaine suite à un appel téléphonique étant à la recherche d'un vérin de tète alko . Je donne précisément modèle réf, Vous pouvez venir on en a en stock ,ok super déplacement exprès . Arrivé sur place à non on n'a pas le bon modèle et pire le vendeur (barbu) me dit de toute façon sans même regarder un ordinateur , vous ne trouverez pas ça, n'existe plus ,il faut changer la tète d'attelage complète 4 fois plus cher. Je l'ai trouvé sans soucis chez CODE REMORQUE sur internet en stock livraison en moins de 48h00 à un prix très correct . Je suis quelqu’un qui préfère toujours faire travailler les entreprises locale quitte à payer un peu plus cher pour le service ,mais attention avec ce genre de réponses et de comportement on pousse les clients vers internet et vers la concurrence . A bon entendeur qui sera le patron j’espère. conccurence
-
Delphine.
5 / 5Le 27/06/2020 à 15:33Bonjour , Pour offrir un cadeaux a mon mari , je leurs et demander conseil par téléphone avant ma commande de roues de remorque ni connaissant rien en géométrie entraxe et autres , ils mon super bien renseigner du coup j'ai commander exactement les roues que mon marie souhaiter acheter pour agrandir la taille de celle-ci merci à vous et bonne continuation !
-
David.n
2 / 5Le 24/06/2020 à 13:34De bons produits et conseils, dommage que la personne qui m'accueil aujourd'hui pour le retrait d'un produit commandé il y a 15 jours et livré avec 10 jours de retard soit désagréable au moment du retrait
-
Stéphane.i
4 / 5Le 14/06/2020 à 16:41Vu les prix pratiqués je n'aurais jamais pensé faire des achats et pourtant. Dire que c'est un magasin ouvert à toutes les bourses serait mentir , on y trouve par contre un choix très large pour les amateurs de camping
-
funky.o
1 / 5Le 05/06/2020 à 09:00il va falloir revoir ces vente par internet . 5 semaines d'attente et aucune un délai expédition qui dure. donc remboursement demandé et commande passée sur un site qui lui tiens la route
-
SOSSO.I
4 / 5Le 18/01/2020 à 12:52Achat d'une caravane pliante, accueil très sympathique du vendeur et démonstration précise et consciencieuse. Juste, pour un achat aussi conséquent, un café aurait pu nous être proposé lors de l'attente. Magasin à conseiller.
-
Christophe.h
1 / 5Le 29/10/2019 à 17:01Magasin surement très bien mais vente par internet à revoir !!! J'ai fait une commande par internet de pièces pour remorque le 12/09/2019. je trouve que le conseil est manquant : la photo du site montre un pièce et précise que ce que je vois ne correspond pas à la photo ( manque 2 pièces). Je passe la commande sans faire attention. Le site ne propose pas les pièces qui vont avec en bandeau, bien sur ! LATOUR m'appelle pour me dire que ma commande aura plus d'un mois de retard mais pas de conseil pour vérifier que j'ai tout ce qu'il me faut ... J'ai appelé le 29/10 ... j'ai tord et cela n'émeut personne !
-
Francis.r
5 / 5Le 01/10/2019 à 11:54Commande internet reçu dans les délai annoncer, Le produit est bien emballer et protéger, Un bon rapport qualité /prix mais peu mieux faire j'en suis sur. J'ai pris un porte-échelle pour remorque Lider, et on vois bien la qualité du produit par son poids et sa robustesse, je recommanderai des options pour ma remorque prochainement.
-
kévin.a
5 / 5Le 06/09/2019 à 09:23Après un incident suite à l'installation d'un attelage, super réactivité et suivi commercial ! Achat également d'une remorque Lider : très bon rapport qualité prix. rien à redire, je conseille LATOUR Remorques.
-
Nathalie.e
4 / 5Le 14/08/2019 à 21:51Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour le camping pour vous aménager ou pour les réparations. Seul petit bémol après avoir commandé un produit nous avons attendu plusieurs mois sans nouvelles et au final nous dire qu'il ne pouvait plus recevoir notre commande mais jamais ils nous ont prévenu il a fallu que l'on se déplace
-
Hélène.A
5 / 5Le 14/08/2019 à 05:38Nous sommes passés par le magasin à notre retour de vacance. Les équipes de Latour sont très disponibles. En quelques minutes, nous en avons appris plus que sur internet, ils dispensent de précieux conseils! Nous avions un souci avec un accessoire de notre tente.... acheté sur internet chez un concurrent... ce sont les équipes de Latour qui nous ont aidés! Sur place, nous avons trouvé un magasin spacieux et proposant de quoi faire le bonheur de tous les campeurs! Nous recommandons ce magasin!
-
Sol.
1 / 5Le 22/06/2019 à 19:38Nul sur la location de plateau. Ne savent même pas les accrocher, au bout de 800 mètres le plateau s'est décroché sur le périph, trou dans le pare-chocs. Contactés aussitôt, des belles paroles (on s'arrangera à votre retour) résultat rien.... je déconseille.
-
Bruno.i
5 / 5Le 21/06/2019 à 15:37si vous ne savez pas où trouver le matériel pour votre caravane même très ancienne n'hésitez pas à les contacter car ils seront de très bons conseils et sinon pas en stock relativement rapide pour commander exemple pour un auvent gonflable pour une vieille caravane il aura fallu même pas 15 jours pour l'avoir
-
Verron.e
2 / 5Le 06/06/2019 à 12:49Barnum acheté chez un spécialiste comme Latour donc en confiance... Jusqu'à une tempête... Et retour en magasin pour acheter des pièces détachées.. Il ne font pas.. Le vendeur nous a répondu qu'il faudrait acheté un 2eme barnum pour avoir les pièces en double (prix d'achat 550€) mais biensur.... 😮🤔 Cela nous encourage à aller trouver moins cher sur internet !!!
-
misswanda044.
2 / 5Le 27/05/2019 à 10:40Matériel de qualité certes ... Les employés sont sympathiques et professionnels mais on ne peut pas en dire autant de la patronne caractérielle qui n’écoute pas les demandes des clients et leur parle à la limite de la courtoisie
-
Eric.a
1 / 5Le 15/05/2019 à 16:03Ils m ont vendu un attelage pour une masse statique de 50 kg, sur la plaque de sécurité il est indiqué 34 kg , le fournisseur est fermé mais d après la commerciale aucune raison que cela ne tienne pas, no comment ....
-
Goulwen.o
5 / 5Le 27/03/2019 à 19:59Malgré les difficultés pour installer mon attelage sur 5008 II avec hayon électrique, l'équipe a persévérer pour trouver une solution, et il m'a été proposé une solution commerciale pour que tout fonctionne comme prévu. Je conseille l'adresse !
-
pierre.v
4 / 5Le 02/03/2019 à 07:18J'y suis allé pour un location de remorque, je n'ai pas trouvé moin chères
-
michael.u
5 / 5Le 21/01/2019 à 09:43Personnel très accueillant et très professionnel, Pour ma part j'y suis allé pour y faire poser un attelage ce sont les moins chers de Nantes. Prêt de 100 € moins cher que tous les concurrent. En plus ils sont spécialistes sur la pose d attelage. Je les conseille, y aller les yeux fermés. La seule remarque que je pourrais faire c'est qu'il n'y a pas de prêt de véhicule. Par contre pour l'attente ils mettent à disposition, une salle de réunion chauffée.
-
Jean-Marc.o
5 / 5Le 14/11/2018 à 19:10Cela fesait longtemps que je n'avais pas visité ce magasin. Même si je n'ai rien acheté aujourd'hui, ce magasin est toujours aussi bien achalandé...
-
Captain.r
5 / 5Le 09/10/2018 à 12:533 activités de commerce pour ce grand magasin: le mobilier de jardin, les équipements de jardin et les remorques. S'agissant du mobilier de jardin, on trouve un large choix de canapés extérieurs. Certes c'est cher mais la qualité est au rendez vous. Pour les équipements de jardin on trouve un large choix de BBQ de marque Weber avec comme avantage non négligeable qui est qu'on trouve également les pièces de rechange. Le personnel est dispo et de bons conseils. Bref une bonne adresse.
-
Alexandra.o
1 / 5Le 17/09/2018 à 09:45Suite à l'achat d'un parasol, après un mois dehors la couleur est complètement passée et de plus il n'est même pas un minimum imperméable, une toute petite pluie et vous êtes obligé de partir... Aucun geste commercial suite à mail de réclamation!!! Ils ne sont là que pour vendre :-( Très déçue je ne reviendrai plus
-
Joanna.o
1 / 5Le 07/08/2018 à 12:51Accueil déplorable et vendeuse qui prend les clients de haut. Très mal renseignée sur les nouvelles réglementations de location de remorque... je déconseille fortement si vous voulez éviter une perte de temps
-
C-moi.
5 / 5Le 29/07/2018 à 08:58Première visite aux Ets Latour pour l'achat d'une remorque, vraiment pas déçu, très bien placé en prix Personnel gentil, arrangeant, professionnel très grande zone d'exposition avec de nombreux articles exposés, parasol, barbecue, camping, accessoires, magasin très interressant à visiter l'accès est facile par la voie rapide, le stationnement est aisé
-
Geoffroy.e
3 / 5Le 23/07/2018 à 14:54Alors c'est un très bon magasin de camping, avec plein de produit très résistant et de qualité à un bon prix. Les conseils donnés sont clairs et précis. Néanmoins, c'est parfois la galère pour trouver un vendeur au rayon tente qui peut nous renseigner, alors que c'est un rayon phare il me semble.
-
Kévin.v
1 / 5Le 11/06/2018 à 13:26Accueil desagreable ma femme va pour chercher une bache de remorque on lui dit si elle a pas les dimensions on peut rien faire demerdez vous .... limite on derange donc elle m'appelle je lui donne les dimensions on lui dit on a pas aller loué un camion super le professionnel j'aurai acheter un camion et non une renorque si j'en avais le besoin .... plus jamais j'irais labas
-
David-Anthony.U
5 / 5Le 04/06/2018 à 16:54Choix important pour le matériel de camping, halle d'exposition pour les caravanes pliantes important, les vendeurs sont à votre écoute et donnent de bons conseils. Vous trouverez ce qu'il vous manque pour le camping 🏕
-
Leblond.e
1 / 5Le 29/05/2018 à 16:56Personnel peu compétant, faire payer un mousqueton 30 euros pour le remplacement sur remorque, se faire engeuler pour avoir demander un prolongement de location de remorque suite à un problème j'ai jamais vu ça c'est loin du coté professionnel que l'entreprise peut montrer de l'extérieur ! Ne pas louer chez eux.
-
Franck.i
4 / 5Le 01/03/2018 à 22:22Produit correct ,personnel compétent,il y a un choix énorme. J'ai fait posé deux attaches remorques dans cet établissement. Accueil normal .
-
Gilles.O
4 / 5Le 21/02/2018 à 07:48Très bon magasin pour les personnes qui cherchent à s'équiper pour la vie en plein air ou en remorque, .. Le personnel est disponible et sympathique.
-
Christine.R
5 / 5Le 18/01/2018 à 21:46Ce grand magasin spécialisé dans le camping est très intéressant. Du matériel de la petite cuillère à la remorque et la tente familiale ,tout est de qualité. Des marques connues ou pas .vous pouvez leur faire confiance. Ils ont aussi un service de couture pour réparer que je recommande. La personne qui s'en occupe est une vrai pro . Je recommande.
-
Nicolas.a
5 / 5Le 24/01/2017 à 13:16On m'a conseillé d'aller chez Latour pour la pose d'un attelage. Je suis satisfait du travail. En plus c'était le prix le moins cher que j'ai constaté. Super accueil et gestion de ma voiture. A recommander ! Je viens d’y retourner pour mon mobilier de jardin, ils ont un super choix. Les gammes sont TOP et l’accueil super malgré le monde dans le magasin. Allez vous y promener ;-)
-
Jacques.u
1 / 5Le 19/11/2016 à 16:17Je me suis déplacé jusqu'au magasin pour avoir un devis sur une réparation de ma remorque porte bateau sur les conseil d'une personne que j'ai eu au telephone. Je suis conduit à l'atelier ou un monsieur très désagréable me reçoit et m'explique qu'il ne fait pas ce genre de réparation car trop dérangeant pour lui ! Personne sentant l'alcool et très désagréable. Je déconseille fortement cet établissement pour toute réparation de remorque. Domage pour l'image de Latour qui est pourtant une reference dans le milieu.
-
cheron.a
4 / 5Le 11/06/2016 à 21:11Magasin toujours très agréable avec du personnel à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur vos besoins, c'est le bonheur du campeur avec du matériel de qualité. Je recommande pour des vacances sans surprise.
-
AGUESSE.L
5 / 5Le 30/09/2015 à 13:31Je suis allé dans ce magasin la semaine dernière pour un parasol super accueil un superbe showroom très lumineux où j'ai trouvé mon bonheur , personnel très pros ainsi qu'à l'atelier où j'ai fait poser une attache remorque une semaine plus tôt et moins cher que chez mon concessionnaire , je recommande vivement
Ajouter un avis
Adresse :- 3 Rue Evariste Galois 44340 Bouguenais
- latour-ets.fr
Horaire d'ouverture :
Lundi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
---|---|---|
Mardi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
Mercredi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
Jeudi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
Vendredi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
Samedi | 09:00–12:15 14:00–18:45 | |
Dimanche | Fermé |