Accueil Magasin de meubles Grand Est Bas-Rhin Mertzwiller Weber Industrie du Bois SA
MAGASIN DE MEUBLES

Weber Industrie du Bois SA

Magasin de meubles · Mertzwiller (67)

3,8 42 avis Google Fermé
Weber Industrie du Bois SA — Magasin de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Weber Industrie du Bois SA

Weber Industrie du Bois SA est un établissement de la catégorie « Magasin de meubles » situé à Mertzwiller (67580). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
3,8
42 avis
5★26
4★2
3★3
2★0
1★11
D
Didou 37 Didou 37 Google

À FUIR - Manque total de professionnalisme ​J'ai commandé une table en pierre frittée/synthétisée sur le site de Weber Industrie et mon expérience a été catastrophique. ​Tout d'abord, on m'indique lors de nos échanges que la table pèse près de 100 kg. Étant seul pour la monter cela ma inquiète. Pourtant, lors de la programmation de la livraison, le colis est affiché à 32 kg. Quand j'ai demandé des explications sur le poids réel de la table, le service client a été incapable de me répondre. Pire encore, ils se sont trompés de matériau en me parlant de céramique alors qu'il s'agissait de pierre synthétisée. Ce manque de professionnalisme et de connaissance de leurs propres produits fait peur. ​Face à ces incohérences, j'ai envoyé un message 10 jours avant la date prévue pour annuler et leur dire qu'il n'était pas nécessaire d'expédier la table. Malgré cela, ils l'ont envoyée quand même (un envoi forcé, comme s'ils manquaient cruellement de clients). ​J'ai bien évidemment refusé la livraison à son arrivée. Même sur les dates de refus ils sont incoherent.Aujourd'hui, ils font énormément de difficultés pour me rembourser et font l’autruche. ​Faites attention quand vous commandez sur ce site, je vous conseille vivement de passer votre chemin.

J
Joelle Amestoy Google

Lit reçu rapidement, et bon service client réactif et à l'écoute, merci !

J
Jean-Sébastien Namobi Google

J'ai acheté deux lits et un bureau chez WEBER. Pleinement satisfait : très bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée. Ravi d'avoir favorisé un site industriel français pour mon emménagement !

M
Manon Muller Google

J'ai commandé un lit coffre pour mon fils en février dernier. Joli meuble pour un super rapport qualité-prix. Notice claire. Je recommande.

C
Christina Jonquière Google

Mon mari a passé commande. Je n’ai jamais vu une entreprise aussi médiocre que Weber industries. Si vous aimez la mauvaise foi, les délais anormalement long, les pièces cassées, la mauvaise qualité, foncez! Sinon, si vous avez toute votre tête, fuyez, comme l’a dit une autre dame dans les autres commentaires. Je dois tout de même admettre que je leur tire mon chapeau, compte tenu de la « qualité » de service, je ne pensais pas trouver une note pareille sur Google. Enfin bon, merci weber pour l’expérience ahurissante en tout point et à jamais. PS: super de vouloir commander en France quand ça se passe comme ça, vous rendez un fier service à la nation (Chinoise)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jonquière, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir. Pourriez-vous nous contacter sur [email protected], afin que nous puissions comprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Bien Cordialement L'équipe Weber Industries
T
Tattoo by Mo Google

Fuyez. Colis perdu, livraison 15 jours plus tard. J’ai demandé le remboursement de ma livraison. On me dit L’expédition du colis manquant génère des frais et qu’on a déjà été bien gentil de le renvoyez « rapidement ». Alors dans ce cas, il faut expédier les colis quand cela est prévu, et ne pas laisser son client 15 jours (pas très rapide à mon goût) sans son produit à dormir par terre. De plus, j’ai été prévenue le jour même à 2h du matin pour la livraison du colis manquant et je n’ai rien dit, alors que cela m’a coûté une organisation monstre, impossible de changer de jour bien sûr. Ajoutons à cela des indications floues pour le débarrassage de l’ancien matériel, ce que la personne que j’ai eu téléphone a d’ailleurs admis par téléphone, mais du tout admis dans nos échanges par mail… On assume pas ses propos. Ce qui m’a aussi coûté de débarrasser l’ancien matériel lourd seule, en stockant celui-ci démonté chez moi le temps que les encombrants viennent. J’estime que le remboursement de ma livraison est le minimum qu’ils puissent, mais on me la refuse parce-que « ce n’est pas notre faute ». Du jamais vu. Je vais faire remonter cette histoire et obtenir gain de cause !

J
Jean Gasset Google

Castrophique!! Fuyez cette société de charlatans. Ils vendent sur maison du monde pour montrer patte blanche mais ne sont pas sérieux du tout. Les livraisons prennent des plombes, les livreurs signent pour vous dans votre dos, les plages de livraison sont à rallonges (8h-18h), le service client, gentil, mais totalement innéficace et pas au courant de quoi que ce soit. Evitez vous des tracas, allez à la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gasset, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir. Pour livrer nos meubles, nous faisons appel à des sociétés spécialisés (VIR, GEODIS...) et sommes tributaires de leur professionnalisme. Nous sommes fabricants et distributeurs de meubles et non transporteurs. Nous avons cherché votre commande, sur le site Maisons du monde comme sur nos autres canaux de vente, mais n'en avons pas retrouvé de trace. Pourriez vous nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions vous proposer une solution face au préjudice que vous avez semble t'il subi? Bien Cordialement L'équipe Weber Industries
C
Catie Google

Sachez tout d’abord que je ne pose jamais d’avis mais là je me permets de le faire pour éviter que d’autres personnes se retrouvent dans notre situation. Achat d’un matelas début septembre qui n’a pas gonflé correctement ( défectueux ) on accepte d’en recevoir un autre ( peut être la faute à pas de chance me diriez vous) mais encore une fois défectueux. Il nous a ensuite fallu un bon mois pour qu’ils daignent à faire un retour. Et depuis plus d’une semaine nous attendons un remboursement. Plus de deux mois à l’heure actuelle pour un retour… sans toujours avoir de vision concrète sur notre remboursement… Première fois qu’un SAV met autant de temps. Si cela devait leur arriver, je ne pense pas qu’ils apprécieraient être dans la situation dans laquelle nous sommes. Plus jamais nous ne commanderons dans cette enseigne.

B
Bérangère Google

J'auras bien mis 0 étoile mais c'est pas possible ! Déjà le lit met 3 fois plus de temps à être monté que le temps indiqué sur la notice ! Aucune planche n'est numérotée ! Le lit superposé est au final défectueux (weber m'a contacté pour m'en informer). J'ai demandé un remboursement et une reprise, 1 mois et demi après, j'attends toujours ! Aucun appel de leur part, aucun mail qui trace nos échanges ! J'ai dû les contacter 15 fois (car du coup j'ai un enfant qui dort par terre vu qu'ils m'ont dit de ne plus utiliser le lit du haut)! Le SAV est déplorable ! On vous balade d'une personne à une autre et vous parle avec un ton condescendant. Ils m'ont dégouté des achats à distance ! Au final, achetez dans un magasin, si vous avez un soucis, vous parlerez directement à une personne qui réglera votre problème.

F
François Mariel Google

Très bon site. J’ai commandé un lit et un bahut pour la 1ère fois le mois dernier sur ce site web car les prix étaient intéressants. Le tout a été livré dans les temps. Les produits ont des notices bien expliquées et sont faciles à monter. Je recommande fortement !