À propos de Vimoto 95 Concessionnaire Kymco - Voge - Segway - Hytrack - 125cc
Vimoto 95 Concessionnaire Kymco - Voge - Segway - Hytrack - 125cc est un établissement de la catégorie « Magasin de motos » situé à Marines (95640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (98)
Avis Google
4,4
98 avis
5★76
4★8
3★1
2★3
1★10
L
Lainé Sabine Google
Ravie et ce n'est pas de la flagornerie.
Dans un premier temps je n'ai pas pu essayer le modèle de scooter qui m'intéressait mais pas du fait de vimoto.
Nouveau modèle, peu d'essais possibles aux environs, de toute façon. Même par la plateforme nationale.
Mais informations données claires...et exactes, vérifiées ensuite.
Beaucoup de professionnalisme, et de réactivité de la part de Sylvain.
Livraison rapide, très rapide... Et impeccable.
Sylvain a trouvé une option de livraison plus rapide. Ça m'arrangeait. Période de vacances, pont du 14 juillet.
Il a trouvé une solution !
Sur internet, il y avait du délai potentiel...
Accueil "comme à la maison", c'est agréable.
Et c'est pas loin, pratique.
Suivi personnalisé du rodage, bien spécifique mais exact, encore une preuve de professionnalisme...
Alors ravie !
V
Vincent Quoniam Google
Équipe au top!
Sympathique et très professionnel. Du service comme on en cherche de nos jours
Je recommande sans hésiter.
Passage ce jour pour réglage embrayage et retendre la chaine et j’ai même eu le droit à la révision que j’aurai re planifier en temps normal dans un autre garage.
Merci
F
Famille Tonin Google
Exceptionnel !!
Voilà un magasin de moto familial qui mérite d'être connu .
J'ai été gentiment accueilli et j'ai eu toutes les informations et conseils de façon exemplaire sur la moto qui m'intéresse.
J'ai essayé la moto accompagnée ce qui est un véritable confort , vous n'avez pas à vous soucier du parcours ou de l'heure ! vous êtes focus sur votre engin !!
Encore merci a toute l'équipe de Vimoto
S
Sandrina Ratao Google
Catastrophes ! J'attend depuis 3 mois un coffre qui est pourtant sur la facture du quad livré mais toujours rien et personne ne vous contacte (sauf avant de payer la on vous appelle par contre). Hautain et le temps pour personnes,ils disent a chaque fois on a beaucoup de clients donc dans se cas embaucher ou changer de métier.Meme pour 299€ je lance des procédures plutôt que réglé ça moi même..
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DE SOUSA,
Depuis les premiers échanges ayant précédé la commande de votre véhicule, nos équipes ont consacré un temps particulièrement important au traitement de vos nombreuses sollicitations. Avant même la livraison, vous nous avez adressé un nombre conséquent de courriels, SMS et appels portant sur des demandes techniques, commerciales, logistiques et esthétiques, auxquelles nous avons systématiquement pris le soin de répondre avec précision et disponibilité. Vous aviez d'ailleurs indiqué dès cette période être une personne « très minutieuse » et particulièrement exigeante concernant votre futur véhicule.
Après la livraison, cette fréquence d'échanges s'est poursuivie concernant notamment la disponibilité du coffre arrière, les délais communiqués par le constructeur, la garantie, différents accessoires ainsi que d'autres demandes techniques. Malgré cette charge importante de suivi individualisé, nous avons toujours privilégié le dialogue et la transparence en vous transmettant les seules informations dont nous disposions à chaque étape.
Nous comprenons naturellement qu'un délai de livraison puisse susciter une déception. Toutefois, force est de constater qu'avant même que le constructeur ne soit en mesure de rétablir son approvisionnement, vous avez choisi de multiplier simultanément les voies de contestation, sans privilégier une résolution amiable pourtant toujours recherchée par notre société.
En quelques semaines, vous avez successivement adressé plusieurs relances, une mise en demeure par lettre recommandée, un signalement auprès de SignalConso, puis publié plusieurs avis Google particulièrement défavorables, alors même que nous vous avions régulièrement tenu informé de la situation et des délais communiqués par le constructeur.
Nous observons également que plusieurs avis à une étoile ont été publiés sur notre fiche Google à partir de différents comptes utilisateurs dans un laps de temps très court, alors qu'ils concernent un seul et même dossier. Cette multiplication des publications produit un effet particulièrement préjudiciable sur la réputation numérique de notre entreprise, alors même que le différend porte exclusivement sur le retard de livraison d'un accessoire accordé à titre commercial et indépendant de toute défaillance du véhicule livré.
Nous rappelons qu'une entreprise a naturellement le devoir de respecter ses engagements, mais qu'elle est également en droit d'attendre que les difficultés soient traitées dans un esprit de proportionnalité et de bonne foi. Une accumulation de démarches publiques avant l'aboutissement d'une solution amiable ne favorise pas une résolution sereine du différend.
Concernant le coffre arrière 110 L, nous rappelons qu'il s'agit d'un accessoire qui vous a été accordé à titre commercial dans le cadre de la négociation ayant conduit à votre achat. Cet équipement n'a donc donné lieu à aucune facturation complémentaire de votre part puisqu'il a été intégralement remisé lors de la vente.
Son retard de livraison résulte exclusivement d'une rupture d'approvisionnement du constructeur consécutive à un sinistre industriel ayant affecté l'usine de production. Cet événement, totalement extérieur à notre volonté, a entraîné une désorganisation de la chaîne logistique européenne. Malgré ces circonstances exceptionnelles, le constructeur a mobilisé des moyens humains et industriels importants afin de reconstituer rapidement ses stocks, permettant un retour progressif à la normale en l'espace d'environ deux mois. Durant toute cette période, VIMOTO n'a jamais cessé d'effectuer des relances auprès de son fournisseur afin d'obtenir une livraison dans les meilleurs délais.
Vous évoquez dans vos différents écrits une absence de réponse de notre part. Nous souhaitons préciser que notre établissement se trouve actuellement en pleine saison d'activité, période durant laquelle nos équipes assurent simultanément les ventes, les préparations de véhicules, le service après-vente et les liv
F
Freddy De Sousa Google
A fuir. Je récupère mon quad après révision avec tout les graisseurs cassé. Bien sûr au lieu d assumé et trouvé une solution on me le cache a réception si je ne le remarque pas.
Ça montre de suite qu'on ne peut pas avoir confiance en eux.
Il y a une autre concession pas très loin donc dernière fois !
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DE SOUSA,
Depuis les premiers échanges ayant précédé la commande de votre véhicule, nos équipes ont consacré un temps particulièrement important au traitement de vos nombreuses sollicitations. Avant même la livraison, vous nous avez adressé un nombre conséquent de courriels, SMS et appels portant sur des demandes techniques, commerciales, logistiques et esthétiques, auxquelles nous avons systématiquement pris le soin de répondre avec précision et disponibilité. Vous aviez d'ailleurs indiqué dès cette période être une personne « très minutieuse » et particulièrement exigeante concernant votre futur véhicule.
Après la livraison, cette fréquence d'échanges s'est poursuivie concernant notamment la disponibilité du coffre arrière, les délais communiqués par le constructeur, la garantie, différents accessoires ainsi que d'autres demandes techniques. Malgré cette charge importante de suivi individualisé, nous avons toujours privilégié le dialogue et la transparence en vous transmettant les seules informations dont nous disposions à chaque étape.
Nous comprenons naturellement qu'un délai de livraison puisse susciter une déception. Toutefois, force est de constater qu'avant même que le constructeur ne soit en mesure de rétablir son approvisionnement, vous avez choisi de multiplier simultanément les voies de contestation, sans privilégier une résolution amiable pourtant toujours recherchée par notre société.
En quelques semaines, vous avez successivement adressé plusieurs relances, une mise en demeure par lettre recommandée, un signalement auprès de SignalConso, puis publié plusieurs avis Google particulièrement défavorables, alors même que nous vous avions régulièrement tenu informé de la situation et des délais communiqués par le constructeur.
Nous observons également que plusieurs avis à une étoile ont été publiés sur notre fiche Google à partir de différents comptes utilisateurs dans un laps de temps très court, alors qu'ils concernent un seul et même dossier. Cette multiplication des publications produit un effet particulièrement préjudiciable sur la réputation numérique de notre entreprise, alors même que le différend porte exclusivement sur le retard de livraison d'un accessoire accordé à titre commercial et indépendant de toute défaillance du véhicule livré.
Nous rappelons qu'une entreprise a naturellement le devoir de respecter ses engagements, mais qu'elle est également en droit d'attendre que les difficultés soient traitées dans un esprit de proportionnalité et de bonne foi. Une accumulation de démarches publiques avant l'aboutissement d'une solution amiable ne favorise pas une résolution sereine du différend.
Concernant le coffre arrière 110 L, nous rappelons qu'il s'agit d'un accessoire qui vous a été accordé à titre commercial dans le cadre de la négociation ayant conduit à votre achat. Cet équipement n'a donc donné lieu à aucune facturation complémentaire de votre part puisqu'il a été intégralement remisé lors de la vente.
Son retard de livraison résulte exclusivement d'une rupture d'approvisionnement du constructeur consécutive à un sinistre industriel ayant affecté l'usine de production. Cet événement, totalement extérieur à notre volonté, a entraîné une désorganisation de la chaîne logistique européenne. Malgré ces circonstances exceptionnelles, le constructeur a mobilisé des moyens humains et industriels importants afin de reconstituer rapidement ses stocks, permettant un retour progressif à la normale en l'espace d'environ deux mois. Durant toute cette période, VIMOTO n'a jamais cessé d'effectuer des relances auprès de son fournisseur afin d'obtenir une livraison dans les meilleurs délais.
Vous évoquez dans vos différents écrits une absence de réponse de notre part. Nous souhaitons préciser que notre établissement se trouve actuellement en pleine saison d'activité, période durant laquelle nos équipes assurent simultanément les ventes, les préparations de véhicules, le service après-vente et les liv
F
Freddy Google
A fuir! Il repond avant achat et plus rien après. SAV 0. J'attends depuis 3 mois un accessoires acheter avec le quad et pas de réponse ni de solution. Mais on s'en fou le quad est vendu ! Ils méprisent les clients, vous font attendre devant eux malgré un rendez-vous pris, mal recu bref plutot aller dans une autre concession pas très loin ou bon courage a vous. Demarches et poursuite en cours.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr DE SOUSA,
Depuis les premiers échanges ayant précédé la commande de votre véhicule, nos équipes ont consacré un temps particulièrement important au traitement de vos nombreuses sollicitations. Avant même la livraison, vous nous avez adressé un nombre conséquent de courriels, SMS et appels portant sur des demandes techniques, commerciales, logistiques et esthétiques, auxquelles nous avons systématiquement pris le soin de répondre avec précision et disponibilité. Vous aviez d'ailleurs indiqué dès cette période être une personne « très minutieuse » et particulièrement exigeante concernant votre futur véhicule.
Après la livraison, cette fréquence d'échanges s'est poursuivie concernant notamment la disponibilité du coffre arrière, les délais communiqués par le constructeur, la garantie, différents accessoires ainsi que d'autres demandes techniques. Malgré cette charge importante de suivi individualisé, nous avons toujours privilégié le dialogue et la transparence en vous transmettant les seules informations dont nous disposions à chaque étape.
Nous comprenons naturellement qu'un délai de livraison puisse susciter une déception. Toutefois, force est de constater qu'avant même que le constructeur ne soit en mesure de rétablir son approvisionnement, vous avez choisi de multiplier simultanément les voies de contestation, sans privilégier une résolution amiable pourtant toujours recherchée par notre société.
En quelques semaines, vous avez successivement adressé plusieurs relances, une mise en demeure par lettre recommandée, un signalement auprès de SignalConso, puis publié plusieurs avis Google particulièrement défavorables, alors même que nous vous avions régulièrement tenu informé de la situation et des délais communiqués par le constructeur.
Nous observons également que plusieurs avis à une étoile ont été publiés sur notre fiche Google à partir de différents comptes utilisateurs dans un laps de temps très court, alors qu'ils concernent un seul et même dossier. Cette multiplication des publications produit un effet particulièrement préjudiciable sur la réputation numérique de notre entreprise, alors même que le différend porte exclusivement sur le retard de livraison d'un accessoire accordé à titre commercial et indépendant de toute défaillance du véhicule livré.
Nous rappelons qu'une entreprise a naturellement le devoir de respecter ses engagements, mais qu'elle est également en droit d'attendre que les difficultés soient traitées dans un esprit de proportionnalité et de bonne foi. Une accumulation de démarches publiques avant l'aboutissement d'une solution amiable ne favorise pas une résolution sereine du différend.
Concernant le coffre arrière 110 L, nous rappelons qu'il s'agit d'un accessoire qui vous a été accordé à titre commercial dans le cadre de la négociation ayant conduit à votre achat. Cet équipement n'a donc donné lieu à aucune facturation complémentaire de votre part puisqu'il a été intégralement remisé lors de la vente.
Son retard de livraison résulte exclusivement d'une rupture d'approvisionnement du constructeur consécutive à un sinistre industriel ayant affecté l'usine de production. Cet événement, totalement extérieur à notre volonté, a entraîné une désorganisation de la chaîne logistique européenne. Malgré ces circonstances exceptionnelles, le constructeur a mobilisé des moyens humains et industriels importants afin de reconstituer rapidement ses stocks, permettant un retour progressif à la normale en l'espace d'environ deux mois. Durant toute cette période, VIMOTO n'a jamais cessé d'effectuer des relances auprès de son fournisseur afin d'obtenir une livraison dans les meilleurs délais.
Vous évoquez dans vos différents écrits une absence de réponse de notre part. Nous souhaitons préciser que notre établissement se trouve actuellement en pleine saison d'activité, période durant laquelle nos équipes assurent simultanément les ventes, les préparations de véhicules, le service après-vente et les liv
T
Tiffay Damien Google
Alors très déçu, je suis là parti là-bas pour me renseigner pour l’achat d’un scooter. Déjà premier abord, personne m’a renseigné dans les Magasin jusqu’au moment où ils ont vu que je faisais demi-tour, ils ont pris mes coordonnées pour un essai au final ne m’ont jamais rappelé, j’ai donc commandé en scooter à Conflans où j’étais très bien accueilli. Dommage le magasin de Marine était beaucoup plus près de chez moi.
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre déception, nous prenons note de votre retour pour identifier dans notre processus, l'incident. Nous avons malgré cela bien noté dans notre logiciel 2 tentatives de contacts téléphoniques sans succès. Il est vrai que nous sommes sollicités pour les essais, ce qui reduit la presence de nos effectifs dans notre magasin pendant ce temps. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le véhicule qui vous correspond. Au plaisir, l'equipe Vimoto95.
C
Christèle CHARBONNIER LOUIS Google
Révision des 8000 sur mon pcx125. Rien à dire à part, sympas, efficaces et pas avares en conseils. Petit axe d'amélioration sur l'accueil téléphonique, c'est très compliqué de les avoir. J'ai solutionné l'affaire en me déplaçant, et là, nickel ! :-)
y
yohann rioual Google
Personnel au top, merci à eux.
M
M Google
Je viens d’être conseillé par Monsieur Sylvain, il a prit le temps de m’apporter des conseils et a super bien répondu à mes questions. C’est rare de nos jours je le remercie pour son temps.
L
Ludovic Braconnot Google
Équipe très sympathique, garage à dimension humaine
f
franck savo Google
Visite de ce magasin de moto dans le but d’un essai d’une VOGE 900DSX après avoir pris rdv pour un essai début octobre . Sylvain le responsable commercial a pris le temps tt d’abord de m’expliquer un peu l’historique de cette marque et du groupe chinois fabricant. Puis nous sommes partis en essai tous les deux chacun sur une moto. J’ai beaucoup apprécié les explications avant pendant et après l’essai très différent des essais que j’ai pu effectuer auparavant (en nous prenant la copie du permis et signature de décharge de responsabilité) avec qques infos et puis roule…
Finalement étant enchanté de l’essai, j’ai réservé le10oct ma 900 DSX après avoir fait tester madame pour le confort tt de même. J’ai réceptionné ma monture toute fin octobre. Toute l’équipe est fort sympathique. J’attends qu’elle organise des événements ponctuels afin de créer une cohésion et un esprit façon club et que l’on partage des ressentis entre propriétaires de même modèle
A
Anthony Bachoffer Google
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro !! J'ai téléphoner pour mettre ma moto en dépôt vente, on a prit mes coordonnées et on devait me rapeller pour prendre un rendez-vous. Sa fait 2 mois que j'attend. A fuir absolument.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Bachoffer, nous regrettons votre ressenti. Nous recevons un nombre important d'appels dont les demandes de dépôt vente journalier, et le risque zéro, bien que nous nous le fixons comme objectif, n'existe pas. Malgré nos tracabilités des appels, je ne trouve pas de relances au nom de votre profil. Nous prenons le temps dans notre processus d'un premier contact téléphonique precedant d'un rdv dans nos locaux en présence du véhicule pour finaliser la proposition de dépôt vente. Vous trouverez notre adresse email dédié à ces prestations [email protected] m, qui est le canal privilégié garantissant le suivi commercial pour nous communiquer vos coordonnées. Nous revenons du salon de milan jeudi matin et je serai ravi d'échanger avec vous à ce sujet.
Cordialement l'equipe vimoto95
MAJ 20/11/2025 pas de retour par mail de votre part à ce jour, nom et véhicule jamais référencé jusqu'à présent par notre atelier, sans nouvelles de votre part nous ne pouvons faire l'impossible. Merci de votre compréhension. L'équipe Vimoto95
F
Fred Passion Piscine (Passion Piscine) Google
Découverte de cette marque via Sylvain du magasin. Un vendeur à l'écoute du client et un véritable conseil sur le choix. Grâce à lui test de deux modèles sur route. Merci, pour l'accueil reste à signer les deux 900 dsx 👍 et désolé pour Mickael (le mecano) pour le nettoyage des motos 🥴👍.
⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! On a amadoué le mécano avec des friandises d'halloween 😁
L
Lassembleur Beatmacoeur Google
Merci à toute l’équipe , super service
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! A bientot !
x
xs4jay Google
Après avoir acheté un CV3 chez Vimoto 95, je voudrais remercier chaleureusement toute l'équipe, en particulier Sylvain, pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Réponse du professionnel : Plaisir partagé, belle aventure au guidon de ton CV3 !
t
tristan alfandari Google
A fuire!!!! Dans l'attente de pouvoir récupérer mon quad déposer il y a de ça plus d'un an et demi. Aucun retour fait à la clientèles. Un soi-disant suivi part e-mail inexistant. Des réponses plus que farfelu sur l'avancement des travaux. Une équipes gentille mes très loins d'être compétent!!!
s
sylvio lentin Google
Concessionnaire toujours à l'écoute de la clientèle, service de qualité, s'inquiète de la sécurité des véhicules pris en charge, et assure un suivi permanent de l'évolution des réparations.
Je reste fidèle à ce professionnel.
C
Clément Pillon Google
Pas déçu de la prestation, explications claires, très bon accueil…
Merci de m’avoir dépanné mon klaxon…
À bientôt pour la prochaine révision !
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! A bientôt
C
Camille Despeyroux Google
Super concessionnaire qui prend le temps d'échanger, d'expliquer, etc. De plus il s'agit d'un vrai passionné!
Merci à Sylvain et son équipe 😊
G
Gregory LUCET Google
Bon accueil, disponible, travail avec expertise sur mon QV3.
Tarifs convenables.
Café offert le temps de l'entretien
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, l'équipe vimoto95
G
Geoffroy GARCETTE Google
Accueil chaleureux et convivial, grand sérieux et précision du travail
S
Sandrine Bruno Google
Je pourrais dire Ras mais ça ne serait pas suffisant.
Montage de pneus non fournis par eux resultat:
Prix réglo.
Inspection des consommables.
Nettoyage et graissage de la chaîne.
Graissage des vis des étriers à la graisse cuivre.
Je recommande plus que vivement.
Et bien sûr un accueil au top.
Merci à vous.
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! L'équipe Vimoto95
s
sebastien lagrange Google
Franchement super équipe très sympa un super boulot je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Belle mobilité à vous. L'équipe Vimoto95
k
killian blain Google
Révision ce jour sur mon segway at6l (quad) .
Personnel très accueillant mécano au top avec travail soigneux .
Aucun doute qu’il auront mon véhicule pour les prochaines révisions.
Merci d’avoir prit le temps de monter est descendre la machine de la remorque (santé oblige) .
Facture détaillée avec suivi en temps réel de l’état des consommables (pneus freins etc)
Réponse du professionnel : Toute l'équipe fut ravie de vous accueillir dans notre univers, merci de votre confiance ! L'équipe VIMOTO95
e
emmanuel molis Google
Très bon.acvueil, équipe sympa et professionnelle. Pleinement satisfait de mon achat
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos encouragements, ce fut un plaisir ! L'équipe VIMOTO95
B
Bruno Blachon Google
J'ai emmené mon tracer 900 pour révision. Travail bien fait et propre.
Constat d'atelier complet.
Le petit coup de chiffon sur les rétros et le réservoir en plus !
Très bon accueil et la vue sur l'atelier met en confiance !
Je recommande !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos encouragements ! L'équipe VIMOTO95
S
Sebastian Bray Google
J'ai acheté ma moto chez vimoto et je l'y est emmener en révision.
Rien a dire tout est parfait, accueil exemplaire, mécanos honnêtes, ...
Je ne vais plus ailleurs depuis que j'ai connu cette concession.
Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité, cela nous conforte dans notre investissement ! L'équipe VIMOTO95
M
Mathieu Barrois Google
Très bon accueil.
J ai dépose un vieux qui avait beaucoup de petit soucis j ai eu un devis raisonnable le temps de commander les pièces et de faire les réparations 2 semaine plus tard je récupérait mon quand en parfaite santé
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements et nos meilleurs voeux 2023. Équipe VIMOTO95
c
cornelis brussée Google
Je comprends très bien qu'il y ait des fermetures pour congé annuel minimum mettre leur site à jour pour indiquer leur période de congés
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Brussée, nous supposons que vous faites allusion à notre fiche Google dont nous découvrons également que nos dates n'ont pas été prises en considération ; nous allons y remédier et nous vous en remercions de nous en faire la remarque. Nous regrettons votre sévérité tant qu'à la note qui ne reflète pas une appréciation de nos prestations mais celle d'un incident technique. Nos services reprennent pleinement leurs services le 30/08 dont nous espérons pleinement vous faire changer d'avis et modifier cette note.
L'équipe Vimoto95
M
Micky oO Google
J'y suis aller pour une révision de ma moto. L' accueil est à l'image de la prestation réalisé: chaleureuse et professionnelle.
Cela fait plaisir de retrouvé cette atmosphère qui manque tant à nombre de garages automobile.
Réponse du professionnel : Au nom de l'équipe merci de vos encouragements !
F
Foudil GUIDAH Google
Un concessionnaire au top, ayant eu le plaisir d’effectuer un essai et la commande d’un CV3, Sylvain et toute l’équipe de Vimoto95 sont aux petits soins avec leurs clients, ce qui est assez rare de nos jours! Je conseille fortement d’aller leur rendre visite, je les remercie, surtout ne changez rien.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos encouragements !
L'équipe Vimoto95
J
Jonathan BLANCHART Google
Débutant dans le projet quad. On a su me conseiller, prendre le temps de tout nous expliquer. Vraiment très pro ! De très bon conseil merci sylvain. Grâce à son temps et ces conseil nous avons franchi le pas et concrétiser notre envie, nous somme parti avec un beau joujou avec un délai court. Merci !
A bientot
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Blanchart,
Merci pour vos encouragements qui nous pousse à poursuivre nos efforts à offrir à nos clients de meilleures expériences ! Au plaisir de partager ensemble cette passion du quad !
A bientôt
L'équipe Vimoto95
R
Rose Maxime Google
Je suis venu pour réaliser une réparation sur mon bandit 650.
Très bien accueilli, une équipe au top et très soigneux avec ma moto.
De très bon conseille pour continuer à entretenir ma moto.
Un bonheur à côté de chez moi.
Merci à l'équipe et surtout au 2 personnes de l'atelier.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos encouragements, nous mettons en œuvre tout notre possible pour améliorer constamment l'expérience client ! L'équipe Vimoto95
J
Jull Sironi Google
Accueil excellent, équipe très sympa et professionnelle. Au top!
Merci et à bientôt ✌🏻
Réponse du professionnel : Ce fut un plaisir !
L'équipe Vimoto95
P
Patrick Debatty Google
Un accueil comme on n'en connaît plus !!
Trois personnes passionnées.
Je vais leur faire confiance pour l'achat de mon quad sans problème !!
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements, nous serons heureux de vous accompagner dans votre loisir Quad ! L'équipe Vimoto95
c
christophe gambet Google
Super accueil, très sympa
en cours d'achat d'un qooder QV4
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! L'équipe Vimoto95
C
Christophe Hautot Google
Premier passage pour révision des 15000kms quadro 350s accueil au top conseil au top je recommande vivement cette équipe 🔝🔝🔝🔝
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements et à bientôt !
L
Logik 2Dingo Google
J'y ai emmené ma bécane pour la révision et je remercie Sylvain et son mécano pour leur accueil, leur sérieux et leurs conseils.
Très satisfait, je recommande.
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements, de bonnes fêtes 2022 !
A
Antoine Barbier Google
Super accueil, de bons conseils, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! L'équipe Vimoto95
P
Pascal Richez Google
Personnels très compétent et très gentil, je voudrais remercier Lucas pour son professionnalisme qui l’a eu pour mon véhicule lors de réparation.
Je recommande cette concession.
J
Jacques L Google
Acceuil agréable, mecano très pédagogue, prestations rapides et tarif correct
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements ! Au plaisir. l'équipe VIMOTO95
M
Maud Demange Google
Premier achat d'un scooter pour ma part : équipe disponible, à l'écoute et de bon conseil ! Je vous recommande ce garage pour l'achat ou l'entretien de votre scooter ou moto, ils sont supers!
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements . L'équipe vimoto95
P
Pascal Gaumont Google
Très rare !!!! Magasin extra, a l'écoute du client toutes les explications et informations pour faire le bon choix je survalide !!!!
Réponse du professionnel : Merci Mr Gaumont pour vos encouragements! au plaisir, L'équipe VIMOTO95
G
Gégé Google
Une équipe vraiment très sympa, à l'écoute et de bons conseils je recommande.
S
Sissi Google
Bon accueil, bonnes explications de leurs interventions, bon suivi du véhicule.
Réponse du professionnel : Merci aurore pour votre retour. Toute l'equipe vous remercie pour vos encouragements !
V
Vez Google
Bon accueil, très plaisant au début, ça c'est gâté car nous leur avons fait trop confiance.
La livraison n'était pas conforme dans le délai et dans le descriptif.
Nous sommes senti tenu en otage car un énorme acompte a été versé au préalable, et pas question pour eux d'annuler la vente en essayant de rejeter leur promesse et dire.
Distingues les clients par rapport à votre achat.
J'ai mi 2 étoiles au lieu de 1 par impartialité, nous avons été bien accueillis quand même, mais très déçu par les mensonges.
Z
Zee Zlack Google
A été très bien accueilli en 2017, malheureusement leur service s'est extrêmement dégradé depuis.
Ne s'occupe simplement plus de la prise en charge sous garantie du constructeur.
Ne prend plus la peine de vous rappeler pour informé de l'évolution, se cache derrière un stagiaire qui décroche et qui filtre les appels.
J'attends toujours après 7 mois d'attente, par contre pour prendre du cash pour une simple révision pas de souci.
J'ai décidé de déposer 1 commentaire identique périodiquement tant qu'il ne me rappelle pas !
Vous êtes prévenu,n'achetez plus de quadro solder !
Le constructeur n'est pas en tord en totalité, l'information c'est de leur ressort.
Réponse du professionnel : Bonjour Zee Zlack, nous sommes désolé d'apprendre votre déception sur la prise en charge de garantie de la marque QOODER. Le constructeur a fait d'énormes progrès en ce sens, bien que certaines pièces restent en reliquat. Soyez assurés que nous sommes en relation avec la marque pour trouver des solutions pérennes pour cette reprise post COVID-19. Nous avons un fort retour positif sur notre clientèle actuelle mais nous prenons note d'accentuer davantage nos efforts pour une pleine satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition sur [email protected] pour actualiser et clôturer votre dossier de garantie attendue sur votre véhicule. Dans l'attente de votre mail, cordialement l'équipe VIMOTO95.
H
Hugo LH Google
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET À L'ÉCOUTE DU CLIENT, TRÈS BON TRAVAIL, LES PRIX SONT CORRECTES, VOUS POUVEZ DÉPOSER VOTRE MOTO ELLE SERA ENTRE DE BONNES MAINS, CORDIALEMENT.
F
Franck Duchateau Google
bons produits
prix raisonnables
et surtout accueil plus que sympathique, amical ...
je recommande de tout coeur VIMOTO à toutes et tous
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.