À propos de Valetmont – Location vente ski et accessoires (Col de Merdassier)
Valetmont – Location vente ski et accessoires (Col de Merdassier) est un établissement de la catégorie « Magasin d'articles de sports » situé à Manigod (74230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (285)
Avis Google
4,6
285 avis
5★217
4★43
3★7
2★7
1★11
D
David Maréchal Google
Trés bon accueil, achat d’un vtt d’occasion en fin de saison.
s
sebastien verley Google
Un excellent rapport qualité-prix, un accueil réactif et un service sans attente. Une adresse à partager sans hésiter.
Réponse du professionnel : Cher sebastien verley,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et pour vos aimables mots sur Valetmont. C'est un plaisir exceptionnel de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix et notre accueil réactif, ainsi que notre service rapide, et surtout que vous recommandez notre établissement sans hésitation.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Valetmont
S
Sandrine Gratas Google
Accueil peu sympathique.froid et distant,. De plus, nous avons été très déçu car le matériel proposé n était pas adapté ( ma fille a été obligé de changer 3 fois de chaussures, dans la semaine, suite à une mauvaise évaluation de la taille).
Réponse du professionnel : Chère Sandrine Gratas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le matériel, notamment les chaussures, n'était pas adapté pour votre fille.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons d'améliorer nos services continuellement. Nous aimerions comprendre plus en détail les circonstances de votre visite afin de mieux ajuster nos procédés internes. Si vous êtes disponible pour nous donner plus de précisions ou discuter de votre expérience, cela nous serait d'une grande aide.
Dans l'attente de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite, nous vous prions de croire, chère Sandrine Gratas, en nos meilleures salutations.
Cordialement,
L'équipe de Valetmont
A
Axel Dubois Google
mauvaise expérience, nous avons loué et prépayé un équipement complet pour 5 personnes . Mon fils a skié 2h et s'est cassé la jambe, nous avons rendu son matériel le soir même, qui a été reloué immédiatement. Aucun remboursement , même partiel , ni même un avoir n'ont été possibles ... a fuir, je déconseille
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’accident survenu lors de votre séjour au ski et souhaitons un bon rétablissement à votre fils.
Concernant votre location de matériel de ski, la réservation a été effectuée en ligne. Lors de la réservation, la garantie tranquillité ( qui permet la remboursement en cas de retour anticipé) est automatiquement proposée et cette option a été volontairement retirée par vous-même avant validation.
Comme indiqué dans nos conditions générales de location de ski, acceptées au moment de la réservation, aucun remboursement ni avoir sur du matériel de ski loué ne peut être accordé en cas d’interruption anticipée du séjour lorsque la garantie tranquillité n’a pas été souscrite.
Nous avons donc appliqué les conditions choisies lors de votre réservation en ligne.
Notre équipe reste bien entendu disponible pour toute explication complémentaire concernant nos modalités de location et d’assurance ski.
Cordialement,
A
Arnaud garel Google
Merci à toute l'équipe pour votre accueil et la qualité de vos conseils, à bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif .
À très bientôt à la station !
T
Thomas Dubois Google
Rien à dire, service commerciale au top livraison très rapide. Merci
Réponse du professionnel : Cher Thomas Dubois,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service commercial et la rapidité de notre livraison ont pleinement satisfait vos attentes. Chez Valetmont, notre priorité est de proposer une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie.
N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins futurs; nous serons ravis de vous assister avec la même qualité de service.
Encore une fois, merci beaucoup, Thomas Dubois.
Cordialement,
L'équipe Valetmont
D
David Caroni Google
Service irréprochable et vélos de qualité La réservation s’est déroulée de manière simple et efficace. Les vélos de montagne électriques étaient en excellent état, offrant une performance remarquable tout au long de la semaine. J’ai loué trois vélos pour une durée de sept jours, et l’expérience a été excellente du premier au dernier jour. Le service client s’est montré disponible, courtois et professionnel. Je recommande vivement ce magasin de location pour la qualité de ses équipements et de son accompagnement.
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre retour !😊 Toute l’équipe Valetmont Croix-Fry est ravie que vous ayez apprécié nos vélos et notre service. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles balades ! 🚴♂️
L'équipe Valetmont Croix-Fry
J
Jocelyne Google
Commande de 2 lots de raquettes , livrées dans des housses très sales et râpées qui font que les articles apparaissent usagés. Délicat pour offrir. J’ai demandé qu'il me soit envoyé 2 housses neuves. Il m’à été répondu qu’effectivement ces raquettes avaient été stockées dans un entrepôt poussiéreux et qu'il fallait passer les housses à la machine à laver... le tissu râpé qui à perdu sa couleur restera râpé même après lavage.. aucun geste commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous vous avons proposé de nous retourner les raquettes en vous transmettant une étiquette de retour.
Sur les raquettes suivantes, nous avons constaté les mêmes traces. Cette fois, nous les avons nettoyés grâce à un chiffon humide et les tâches ont disparu...
En espérant que vous ayez tout de même pu profiter de vos raquettes à neige.
Cordialement
P
Pierre Google
Si vous souhaitez profiter entre ami(e)s ou famille avec des activités de saison c’est l’endroit où aller !
Boutique et personnel au top !
Une nouvelle fois un grand merci à toi Alex pour le temps que tu nous as consacré et tes précieux conseils !! 🤝
Matériel de qualité et des prix imbattables comparés aux alentours.
En bref, foncez !
Réponse du professionnel : Au plaisir de vous retrouver bientôt.
M
Marie-Caroline Romero Google
Merci beaucoup à SnowUniverse pour la magnifique peluche de marmotte. Du début de la commande à la fin il y a vraiment un très bon suivi . On sait à chaque étape ou en est la commande par des envoies de mails.
Top top. A commander sans hésitation.
Réponse du professionnel : Chère Marie-Caroline, un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir pour d'autres merveilles. À bientôt !
. .
K
Kevin Mendi Google
Commande passée et reçue dans les délais ( pack ski + fix ), rien à redire. Deux utilisations plus tard, casse d'une des fixations d'une façon juste inexplicable ( défaut matériel à mon avis ), ça arrive. En revanche pour le SAV, déception... on m'a bien remplacé la pièce cassée mais à moi de faire le mécano ski... Je n'y connais rien et malgré le tuto envoyé par vos soins je n'y arrive pas. Pourquoi? parce que je n'ai pas les outils !! Je suis déçu, car un sav s'assume de A a Z avec remplacement de la pièce complète et sans que le client ait à bricoler lui même.. En attendant la saison passe et moi je regarde !
Réponse du professionnel : Cher Kevin,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons améliorer notre service après-vente pour offrir un soutien plus complet. Merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer.
Cordialement,
. .
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Valetmont – Location vente ski et accessoires (Col de Merdassier)
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.50.02.48.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.