Accueil Supermarché Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret U Express et Drive
SUPERMARCHÉ

U Express et Drive

Supermarché · Levallois-Perret (92)

3,6 292 avis Google Ouvert
U Express et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de U Express et Drive

U Express et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Levallois-Perret (92300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 21:00
Mardi 08:00 – 21:00
Mercredi 08:00 – 21:00
Jeudi 08:00 – 21:00
Vendredi 08:00 – 21:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (292)

Avis Google
3,6
292 avis
5★106
4★86
3★36
2★8
1★56
C
Cristina Furio Cerban Google

J'y vais à chaque fois à ce Super U à chaque fois que je suis sur site à Levallois, je suis toujours souriante et respectueuse mais aujourd'hui je me suis sentie arnaquée et pas écoutée comme cliente. Ce n'est pas les 3€ d'une salade avec œuf et le plastique bombé et pas bon à manger, c'est la dignité que je préfère garder. La dame de la caisse ne m’écoutait même pas, hier 20/07 j’ai acheté une petite salade au thon, avec œuf, le plastique était déjà bombé mais je n’ai pas fait attention donc je l’ai mangé. Je ne me suis pas bien sentie et aujourd’hui le ventre gonflé, je ne pensais pas que ça serait la salade, donc ce matin je suis allée acheter la même chose, même plastique bombé, date de péremption plutôt ok le 22/07, mais même un collègue au travail m’a conseillé fortement de la ramener, car cela veut dire que la chaîne de froid n’a pas été respectée et cela peut-être très mauvais, la preuve je suis malade. Seulement une gentille jeune femme black qui a pris le soin de regarder toutes les autres salades, qui étaient toutes bombées, mais ça a été au moment d’aller à la caisse où la dame ne voulait vraiment pas écouter. Désolée, mais je travaille aussi et je n’ai pas le temps d’être traitée comme ça, pour 3€, ni comme client ni comme être humain. On est tous fatigués, moi aussi, et plus plutôt malade à cause de votre salade, mais on mérite tous d’être traités et écoutés comme des êtres humains. Je suis contente néanmoins que cela m’est arrivé, je crois que je vais éviter des futures intoxications alimentaires, et il y a plein des supermarchés à levallois. Et j’espère qu’on ne va pas me répondre que la dame allait me rembourser, comme je vous dis, j’ai encore de la dignité.

Réponse du professionnel : Madame, Nous accusons réception de votre message et vous remercions d’avoir porté à notre attention les désagréments rencontrés lors de votre visite dans notre Super U de Levallois. Nous regrettons sincèrement que la qualité de nos produits n’ait pas été conforme à vos attentes et que vous n’ayez pas été entendue par notre personnel en caisse. Soyez assurée que nous attachons la plus grande importance à la sécurité alimentaire et à la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous aurons l’opportunité de regagner votre confiance. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, La direction.
J
Julien M Google

Climatisation à fond et portes grandes ouvertes en permanence……. Étrange non ?? Pas très écologique non plus. Pourquoi cette porte automatique est en position ouverte forcée ??? Suite réponse : il n’y a pas l’air conditionné ? ahahah…… Mauvaise foi caractérisée ou bien méconnaissance de votre propre magasin. Car oui il y a bien la Clim à fond dans votre U de la rue Anatole France, tous les clients venus le savent. Mais avec les portes grandes ouvertes cela est une totale aberration écologique… et perte totale d’efficacité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une deuxième fois. Mais je vous confirme à nouveau que nous n'avons pas de climatisations au sein du Uexpress Anatole France. Je vous invite à venir le constater par vous même, nous vous y accueillerons avec plaisir. En l'occurence ici, aucune "mauvaise foi" de notre part, et aucune "méconnaissance de notre propre magasin". Un simple constat de températures subies lors des canicules de notre part, ça oui... Cordialement Une équipe qui aimerait avoir la clim :) La direction
V
VIRSUN (VIRSUN) Google

Très peu d’attente aux caisses. On trouve tout ce dont on a besoin, c’est très bien achalandé. Equipe serviable. Bien situé. Ouvert tous les jours même le dimanche et ça, c’est vraiment pratique 👍👍👍 Seul bémol : le Gerlinea en pot (substitut de repas que j’emmène tous les jours au bureau pour déjeuner) n’est pas considéré comme de « l’alimentaire » et n’est pas payable en tickets restaurant. Pourtant ça l’est chez toutes les autres enseignes. Je me force parfois à aller faire mes courses ailleurs rien que pour ça et ce, malgré que j’habite juste à côté du Super U. Dommage. Cliente régulière depuis 8 ans.

Réponse du professionnel : Madame VIRSUN, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité de huit années et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que notre magasin répond à vos attentes en termes de disponibilité des produits, de service et d’accessibilité. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le Gerlinea en pot et la limitation liée à son paiement par tickets restaurant. Soyez assurée que cette observation sera transmise aux services compétents pour étude. C'est toujours un plaisir pour nous de vous acceuillir. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées, La direction.
m
malibou Google

Bonjour, nous allons dans cette superette depuis des années, l'équipe est vraiment sympa et serviable. C'est surement l'endroit le moins cher de Levallois pour faire ses courses ! je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Malibou, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre aimable recommandation. Il est très gratifiant pour notre équipe de savoir que notre accueil et nos tarifs correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, La Direction.
S
Sylvie Le Moullec Google

Agréablement surprise par ce magasin de quartier bien achalandé. Les rayons sont propres et bien organisés. Le personnel est souriant et courtois, toujours prêt à donner de bons conseils. L'amplitude des horaires d'ouverture me facilite la vie.

Réponse du professionnel : Madame Sylvie Le Moullec, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage à propos de notre magasin. Il est très gratifiant de savoir que la qualité de nos rayons, la propreté ainsi que le professionnalisme de notre personnel ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute future visite. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
D
Doreau Google

Personnel très aimable le magasin est bien achalandé

Réponse du professionnel : Bonjour M. Doreau, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous accueillir chaleureusement et que vous ayez trouvé notre magasin bien achalandé. Bien cordialement. La Direction.
M
Marie Lelu Google

Café senseo, Pepsi en canette,beurre primevère et souvent les rayons sont vides

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la disponibilité du café Senseo, des canettes de Pepsi ainsi que du beurre Primevère. Nous sommes conscients que des rayons parfois vides peuvent nuire à votre expérience d’achat et nous mettons tout en œuvre pour améliorer le réapprovisionnement de ces produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées,
A
Avi Elbaz Google

La meilleur superette de levallois: prix plus bas que les équivalents et grand choix malgré les allées restreintes

Réponse du professionnel : Bonjour Avi Elbaz, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection et nos prix compétitifs malgré l'espace limité. Cordialement,
E
Eva Sanchez Google

Je suis tomber sur une caissière (olinda) elle est serviable toujours souriante gentille est aimable merci beaucoup à elle de nous transmettre sa bonne humeur chaque jour u express incroyable !

M
Martine Scipion Google

Petit magasin bien achalandé. Un personnel adorable et compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin et notre personnel. Merci pour votre retour positif ! À bientôt,
L
Lili & Co Google

Vendeuses au top et sympathiques. Commande en ligne de produits rares. Magasin propre et bien rangé, bon assortiment.

Réponse du professionnel : Bonjour Lili, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience en magasin et que vous avez trouvé notre assortiment satisfaisant. Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Bien cordialement,
P
Pierre-Yves GUESSANT Google

Bonjour, voilà quelques jours j’avais publié un avis négatif sur ce magasin que je fréquente depuis des années car l’un des employés avait refusé de me créditer ma carte de fidélité. Je tiens à revenir sur cet avis pour vous communiquer ma pleine satisfaction, hier sur l’intervention de Yana j’ai pu obtenir le crédit du sur ma carte. Je reconnais là le professionnalisme de Yana et de sa collègue dont j’ai oublié le prénom et qui sont à chacune de mes visites cordiales et professionnelles . Merci encore Yana. À bientôt au magasin. Bon we. Pierre-Yves

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre-Yves, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que Yana et son équipe ont pu résoudre votre problème et que vous êtes satisfait de leur service. Votre fidélité est très appréciée, et nous sommes toujours là pour vous accueillir avec professionnalisme et cordialité. N’hésitez pas à revenir nous voir, et passez un excellent week-end ! Cordialement, La Direction.
B
Bruna Cruz Google

Mécontente. Le service drive ne fonctionne pas comme vendue. Les livreurs ne sont jamais présents au rdv et la surface ne vous apporte aucune communication. Vous pouvez attendre des heures votre livraison passé, personne ne répond au téléphone. 3 commandes passées ses derniers mois et 3 soucis similaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruna Cruz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de drive. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Comme convenu avec vous nous allons procéder à un remboursement d'une partie de votre commande et vous faire un geste commercial pour la prochaine. Cordialement, La Direction.
H
Helene Lina Google

C'est vrai, la caissière est bizarre : pas aimable, elle fait peur. Elle refuse les cartes tickets restaurant pour des biscuits. Je n'ai jamais entendu ça de ma vie!!!c'est bien la première fois qu'on me refuse les tickets resto pour un paquet de biscuits !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Helene Lina, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous avons enquêté sur l'accident, il semblerait que ce soit un malentendu les biscuits en question de la marque Gerblé ne passe pas en tickets restaurant dans notre magasin malheureusement et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir ce service prochainement. Quant au comportement de la caissière, nous avons fait le nécessaire en reprenant verbalement la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin uexpress. Cordialement, La Direction.
A
Antoine D Google

U Express bien situé, le magasin est étroit. Quelques étiquettes prix sont manquante au rayon snacking, les légumes en conserves sont implantés sur deux éléments. Les lunch bowl et légumes surgelés Bonduelle sont absent.

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine, Merci pour votre retour et votre visite dans notre magasin. Nous prenons note de vos remarques concernant les étiquettes de prix, la disposition des produits en conserve, et l'absence de certains articles comme les lunch bowls et légumes surgelés. Nous allons travailler à améliorer ces points pour rendre votre expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions, votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée à vous ! La Direction.
T
Thomas Brioude Google

Livraison décalée puis en retard. Il manque 4 articles dans la commande et aucun remboursement. Un article est remplacé par un autre sans accord préalable. Impossible de joindre le service client. Catastrophique !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontrés et comprenons votre frustration. Cependant, après vérification, nous ne parvenons pas à retrouver la référence de votre commande dans notre système. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous transmettre plus d'informations, telles que le numéro de commande ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre achat ? N'hésitez pas à nous contacter directement via notre service client au 0156766032. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à clarifier la situation et trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension. La Direction.
D
Dita Perlo Google

Caissière petite est désagréable, elle a balancée mon sandwich club sur le tapis en me demandant et en hurlant si je voulais mon ticket de la carte bleue, ni bonjour ni au-revoir, J etais tellement été choquée par son comportement haineux que J ai pas pu avalé mon sandwich, jr travaille ds le quartier et je ne reviendrai plus ds votre magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Dita, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience dans notre magasin et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Votre ressenti est très important pour nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Ce type de comportement ne reflète en aucun cas les valeurs de notre établissement, qui met un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et respectueux à nos clients. Nous allons immédiatement en disucter avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans de meilleures conditions. Si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet, n'hésitez pas à nous conctacter directement en magasin ou par téléphone. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. La Direction.
D
Dylane Auguste Google

Expérience pour ma part très désagréable, je fait mes courses et une fois arrivé à la caisse les prix sont différents de ceux qui sont affiché dans les rayons, j’en fait part à la caissière qui s’occupe de faire passer mes articles elle viens vérifier se rend compte que j’ai raison et me dit tout simplement que sa ne la regarde pas ! Elle me dit d’acheter mon article au prix qui s’affiche à la caisse et de revenir le lendemain pour voir le directeur sous prétexte qu’elle ne peut rien faire pour moi elle se met à me hurler dessus sous prétexte que je ne comprend pas ce qu’elle me raconte c’était très violent et malaisant. Si les prix affiché aux rayons ne sont pas ceux qui apparaissent à la caisse cela s’appelle du vol !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je comprends tout à fait que cette situation ait été désagréable et frustrante. Ce genre d'expérience peut effectivement être très déstabilisante, surtout lorsqu'on essaie simplement de faire respecter les prix affichés. Il est vrai que, d'un point de vue légal, si les prix en rayon diffèrent de ceux à la caisse, cela peut créer une confusion et, dans certains cas, être perçu comme une forme d'inexactitude commerciale, qui pourrait être signalée aux autorités compétentes ou au service client. La réaction de la caissière, en particulier de vous crier dessus semble inappropriée et injustifiée. Il aurait été professionnel de sa part de rester calme et de vous guider vers une solution. Dans de telles situations, il peut être utile de demander le nom d'un des responsables en expliquant de manière factuelle ce qui s'est passé. Vous avez raison d'attendre que l'on respecte les prix affichés et d'obtenir un service courtois. Je vous encourage à nous contacter pour partager votre expérience et faire part de vos attentes quant à la gestion de telles situations à l'avenir. Cela pourrait également aider à améliorer l'accueil et la gestion des prix dans le magasin. En espérant tout voir bientôt dans notre magasin UExpress. La Direction.
L
L. M. Google

27/04/2024, commande n°22661908, n ° de Transaction 15117144641784. Escroc et voleurs à Fuir !! Sur 2kg de pommes, seules 2 pommes livrées. Idem pour, les poires, oranges. Et ! 1 paquet de gâteaux ! J ai payé 71,23€ livraison 5 euros comprise. Le livreur a presque jeter les courses sur le palier avant de fuir. Je n' ai pu vérifier ma commande avec lui et inscrire ce probleme sur le bon de livraison, ni le signer car il était au fond d un sac ! Lorsque j appel, une personne ne comprenant pas le français réponds juste pour dire de rappeler et osons le dire....s en fou complètement lorsque je lui demande, 1 semaine plus tard, quand je serais rembourser puisque ma CB a été debité en direct avant livraison. Puis, elle raccroche et ne réponds plus . Adjoint de magasin ou responsable fantômes ... Je ne fait pas un avis pour dire des bêtises, j exposé des faits. Encore ce jour, ils restent injoignable d Par conséquent, j estime que UDRIVE LEVALLOIS a volé mon argent et volé mes courses par leur livreur. Je vais poser plainte. C était mon avis. Toutefois, suite à cet avis, la reactivité de la Direction et de madame Lena est effective. Je vous remercie de votre remboursement et de votre considération clientele. J ai compris que certains sous traitants sont moins professionnels et réactif que votre enseigne et magasin de Levallois. Bien cordialement Au plaisir de prochaines courses

Réponse du professionnel : Bonjour, Un geste commercial sera fait pour votre prochaine commande, je m'en assure personnellement. Encore désolée pour ce désagrément, au plaisir de vous revoir dans notre magasin ou pour une prochaine commande. N'hésitez pas à revenir vers moi si le remboursement ne s'est pas effectué sur votre compte ses prochains jours ou pour tout autre soucis. Bien cordialement.
S
Sekmet Sekmet Google

La nouvelles Direction, qui a repris le magasin il y a presque 1an ,a procédé aux travaux et réaménagement du magasin, clair , bien achalandé avec des prix très étudiés, les clients sont accueillis avec gentillesse , c'est un véritable plaisir de venir y faire ses courses. N'hésitez pas. Bravo à toute l'équipe .

J
Julien M Google

J’y fais mes courses chaque semaine (pas pour tout, genre fruits/legumes, viande ou poisson que j’achète au marché). Pour tout le reste, c’est vraiment parfait. Prix plus intéressant que les Monoprix, carrefour ou Franprix du coin… Rayons toujours bien remplis. Je n’ai jamais constaté la moindre erreur de caisse ou de prix avec l’affichage en rayon ou des promo, et pourtant j’y suis très attentif. Édit 09/2024 : les travaux intérieurs effectués sont très bien. Dommage par contre qu’à l’extérieur le revêtement de façade tombe de plus en plus en ruine sur les côtés de l’entrée De même, on n’a quasiment plus aucun avantage grâce à la carte U pourquoi !? Il y a pas si longtemps, on parvenait à avoir un peu d’argent collecté au fur et à mesure. Presque plus rien depuis les travaux et repositionnement du magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer le meilleur. Et surtout, merci pour avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achats de nos clients :) Pour la façade, nous sommes en train de régler le problème. Pour les euros carte u recevez-vous bien les bons d'achats disponibles chaque mois ? N'hésitez pas à demander un responsable pour tous soucis et autres questions. Au plaisir vous revoir bientôt dans notre magasin U Express. La Direction
T
Thierry iZac Google

Un magasin ou on trouve de tout. Légumes, fruits, gâteaux, apéritifs, conserves, alcool, produits d’entretien, laitages, épices... enfin tout ce qu’il faut pour la maison. Le seul point à améliorer serait les protections Covid à la caisse. (Plexiglass de protections) La caissière sur qui je suis tombé est souriante et sympathique. Accueil : Qualité des produits achetés : ⭐️ Le prix : ⭐️ Mesures Covid : Choix : ⭐️ Propreté & rangement : ⭐️ Caissière : ⭐️

V
Varjacques Sylvianne Google

Ça faisait 5 ans que je n'y étais pas retourné, beaucoup de changement de personnel, 1 seule caissière à l'heure de table c'est un peu juste et à 13h encore des employés qui remplissent les rayons où l'on ne peut circuler car les allées sont encombrées. Déçue je préférais avant.

Réponse du professionnel : Bonjour Varjacques Sylvianne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer la situation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,
C
Christian SPERISEN Google

Magasin bien achalandé . Prix corrects .Bon accueil .Promotions intéressantes.A recommander. La direction à changé, les prix ont augmenté mais c'est partout, toutefois il y a tjrs des promotions sur de nombreux produits.,avec 34% de réduction. Voilà c'est toutes les nouvelles pour le moment. À + Les Amis . Chris . Attention il faut arriver au - 5 minutes avant la fermeture car la responsable est pressée de rentrer chez elle sans s'occuper du client s'il a besoin d'un produit urgent à 19h55 . C'est une honte !!!!!! Méfiance.......

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce message ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Uexpress Vos remarque sont pris en compte, le nessecaire sera fait dès que possible. Cordialement. La Direction.