Accueil Magasin de pièces automobiles Grand Est Moselle Amnéville Turbo Europe | Vente de turbos et Injecteurs | Toutes marques, à prix bas.
MAGASIN DE PIÈCES AUTOMOBILES

Turbo Europe | Vente de turbos et Injecteurs | Toutes marques, à prix bas.

Magasin de pièces automobiles · Amnéville (57)

4,2 324 avis Google Fermé
Turbo Europe | Vente de turbos et Injecteurs | Toutes marques, à prix bas. — Magasin de pièces automobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Turbo Europe | Vente de turbos et Injecteurs | Toutes marques, à prix bas.

Turbo Europe | Vente de turbos et Injecteurs | Toutes marques, à prix bas. est un établissement de la catégorie « Magasin de pièces automobiles » situé à Amnéville (57360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (324)

Avis Google
4,2
324 avis
5★249
4★12
3★6
2★1
1★56
p
pedro rodrigues Zego Google

J'ai acheté un injecteur mi-juillet et payé la caution, il est arrivé rapidement jusque là très bien. Un mécanicien professionnel change mon injecteur au bout d'un mois défaut avec l'injecteur reçu. Je contacte par mail pour informer de mon problème et par téléphone impossible d'avoir une communication, aucune réponse, il y a plus d'une semaine et j'attends encore le remboursement de ma caution. Le SAV n'est pas sérieux. Je ne vous conseille pas d'acheter chez eux, dès qu'il y a un problème vous n'avez pas de réponse et vous êtes dans l'inconnu.

f
florian RICHARD Google

Commande passé en juin, non reçu, j'ai demandé le duplicata de signature car il est impossible que ce soit moi qui est recu le colis, depuis le vendeur fait le mort. J'ai donc dépensé 800E pour des infjecteurs que je n'ai pas recu, et ma voiture ne roule toujours pas... Je déconseille fortement ! -------- Réponse 1 ------- Ne pouvant répondre à mon propre commentaire je modifie la fin : vous indiquer m’avoir répondu à chaque fois, je peux fournir les captures d'écran qui attestent du contraire … Vous indiquez que le colis a été livré pour prevu le relevé chronopost. La signature ne correspond à aucune signature du voyer (nous pouvons vous fournir les CNI en privé si besoin) et surtout personne n'était au domicile au moment de la livraison. mon père était au travail à 15 km et j'étais en déplacement … Le dossier a été transmis à notre homme de loi qui reviendra vers vous d’ici fin d’année. Je suis donc très surpris des propos mensongers que vous tenez dans votre commentaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr R****** F****** Nous sommes désolés d'apprendre que vous estimez ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification de votre dossier, votre commande a été passée le 13/06, expédiée par nos soins le 15/06 et déclarée livrée par Chronopost le 16/06 à 11h39, conformément aux informations de suivi du transporteur. Vous nous avez contactés le 29/06 pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu votre colis. L'ensemble de vos e-mails a été traité le jour même de leur réception, sans exception. Dès votre premier message, nous vous avons transmis le suivi Chronopost attestant de la livraison et avons immédiatement ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir la preuve de signature. Dès que Chronopost nous a communiqué cette preuve, nous vous l'avons transmise sans délai. Les délais d'obtention de ce document dépendent exclusivement du transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas les accélérer. Nous regrettons donc votre commentaire indiquant que « le vendeur fait le mort », car il ne reflète pas la réalité des échanges. Nous avons répondu à chacune de vos sollicitations le jour même et avons entrepris toutes les démarches possibles auprès de Chronopost afin de vous accompagner dans cette situation. Si ce dossier n'est toujours pas résolu, notre service client reste bien entendu à votre disposition pour poursuivre les démarches avec vous jusqu'à leur aboutissement. Cordialement, Le service client
S
Steve Google

Ma pire expérience... 11 jours d'attente pour un produit noté "en stock" qui n'arrivera jamais malgré les promesses répétées "ca arrivera dans 3 jours". Ma dernière conversation, une personne qui a oublié de me reprendre au tél après m'avoir fait patienter longtemps... La vérité: ils n'avaient pas la pièce, leur fournisseur non plus, donc si je n'avais pas réclamé j'aurais pu attendre des semaines encore avant un remboursement ?!

J
Jo Daltone Google

Très mauvaise expérience. J’ai acheté un turbo neuf chez cette société en faisant confiance aux informations affichées sur leur site. Le produit était indiqué comme étant en stock, avec une livraison garantie avant 13h , service pour lequel j’ai payé un supplément. Au final, j’ai attendu près de 15 jours pour être livré. Pendant cette période, j’ai été baladé quotidiennement avec des promesses de livraison “le lendemain” qui n’ont jamais été tenues. Le manque de transparence et de sérieux est inacceptable. Le plus grave reste la qualité du produit : quelques mois seulement après l’installation et après très peu de kilomètres parcourus, le turbo est tombé en panne. J’ai alors contacté le service après-vente avec plusieurs mails par semaine pour faire jouer la garantie et obtenir une prise en charge. À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse à mes demandes. Entre les délais de livraison non respectés, les informations trompeuses sur le stock, un produit défaillant et un SAV inexistant, je ne recommande absolument pas cette société. Mais là comme par magie, vous allez répondre à mon commentaire Vu que vous répondez uniquement aux commentaires qui vous nuit!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier à partir des informations de votre avis. Il est donc difficile pour nous de comprendre précisément la situation et d'y apporter une réponse adaptée. Si vous avez effectivement rencontré un problème avec votre commande ou avec la garantie de votre turbo, nous vous invitons à nous recontacter en nous communiquant votre numéro de commande, votre nom ou votre adresse e-mail. Vous pouvez également nous renvoyer un e-mail si vous n'avez pas obtenu de réponse à votre précédent message. Nous tenons à préciser que nous ne laissons jamais un dossier sans solution et que nous faisons toujours le nécessaire pour accompagner nos clients lorsqu'un problème survient. Si une erreur ou un dysfonctionnement s'est produit, nous souhaitons en comprendre l'origine afin de trouver une solution satisfaisante. Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir résoudre cette situation avec vous dans les meilleurs délais.
F
Franck Besse Google

Une expérience irréprochable du début à la fin. Accueil attentionné, produits de grande qualité, suivi de commande exemplaire et, lorsque cela est nécessaire, un remboursement traité avec sérieux et élégance. Mention toute particulière au service communication, dont les échanges personnalisés témoignent d’un véritable sens du client, devenu malheureusement bien rare aujourd’hui. Bravo à toute l’équipe pour ce professionnalisme et cette excellence de chaque instant. Franck B

p
pascal c57 Google

petit problème de référence , échangé de suite et reçu en 48h, turbo reconditionné en allemagne avec certificat de test en allemand , tres bonne écoute du patron qui a commandé les joints , turbo monté fonctionne parfaitement et en plus a coté de chez moi à Amnéville , entreprise sérieuse et rodée ! et tarifs compétitifs !

Y
Yanis Rouguy Google

Très satisfait de mon achat chez Euro Turbo. J’ai acheté un turbo neuf pour ma Clio 3 1.5 dCi et tout est parfait. La pièce est de très bonne qualité, le montage s’est fait sans problème et la voiture fonctionne parfaitement depuis. Rien à dire, service sérieux. Je recommande.

K
Kevin Herbst Google

Excellent magasin ! L’accueil est chaleureux, les conseils sont clairs et professionnels, et l’équipe prend vraiment le temps d’expliquer. Les prix sont transparents et il n’y a aucune surprise au moment du paiement. Je recommande sans hésitation 👍

B
Bernard Duval Google

Accueil téléphonique et rapidité sont au rendez-vous. J'avais demandé tous les joints d'injecteurs pour la repose, on m'avait confirmé que oui. Sauf que dans le colis les joints "plastique" supérieurs n'y sont pas. Pour quelques euros mon véhicule est immobilisé 4 jours de plus et ça, pour des pros, ça me pose questionnement. J'ai donc commandé ailleurs ces fameux joints à 2.5€ pour remontage. C'est dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos remarques positives concernant l’accueil téléphonique et la rapidité de traitement. Nous tenons toutefois à apporter une précision importante : nos injecteurs sont livrés uniquement avec les joints en cuivre. Les joints supérieurs en plastique ne sont pas fournis avec les injecteurs. Nous regrettons sincèrement la confusion qui a pu avoir lieu lors de l’échange téléphonique et comprenons la gêne occasionnée par l’immobilisation de votre véhicule. Cette remarque a été transmise à notre équipe afin de mieux préciser cette information à l’avenir et éviter toute ambiguïté. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A
Antoine Girard Google

Injecteur conforme et performant. Moteur plus stable. Envoi rapide et très bon suivi. Prix compétitif. Je suis très content de cet achat.

M
Mi Do Google

Attention — pratique commerciale trompeuse J’ai commandé un turbo BorgWarner et reçu à la place un turbo chinois totalement non conforme à la description. Après avoir retourné le produit non monté et en parfait état, le vendeur a retenu 45 € injustifiés pour “frais d’emballage”, alors que aucune clause légale ou dans leurs CGV ne le prévoit. La personne a tenté aussi de me tromper sur le délai de rétractation, en affirmant que celui-ci commence à partir de la date de commande et non à partir de la date de réception du colis, ce qui est totalement faux. J’ai signalé l’entreprise à SignalConso (DGCCRF) et lancé une procédure de plainte. Leur comportement est inacceptable, trompeur et non professionnel. Je déconseille fortement tout achat sur ce site et recommande la plus grande vigilance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et prenons ce type de retour très au sérieux. Suite à votre réclamation, le dossier a été entièrement réexaminé par notre service client. Nous confirmons que le litige est désormais résolu et que vous avez été remboursé en intégralité, y compris les frais initialement retenus. Concernant le produit et le délai de rétractation, des incompréhensions ont pu avoir lieu dans les échanges, et nous le regrettons sincèrement. Nous avons depuis clarifié nos procédures internes afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Notre objectif reste la transparence, le respect de la réglementation en vigueur et la satisfaction de nos clients. Nous restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire.
M
Mireille Bationo Google

Injecteur de qualité, résultat impeccable après montage. Livraison rapide et très bon prix. Je recommande Turbo Europe pour leur sérieux et rapidité.

M
Mélanie Perriard Google

Injecteur performant et parfaitement compatible. Livraison ultra rapide et service client sympathique. Très bon prix. Mon véhicule fonctionne beaucoup mieux. Je recommande vivement.

B
Bastien Maret Google

Commande facile, envoi rapide, turbo conforme. Le moteur tourne parfaitement maintenant. Je suis très satisfait et je recommande cette boutique pour leurs prix bas et leur sérieux.

K
Killian Clivaz Google

Injecteur parfait, aucun défaut. Installation simple et fonctionnement fluide. Prix excellent, livraison rapide. Très bon service client. Je suis vraiment ravi de mon achat.

L
Laura Wüthrich Google

Injecteur conforme, montage facile, résultat immédiat. Moteur beaucoup plus stable. Livraison rapide et très bonne communication. Merci pour le rapport qualité-prix exceptionnel. Je reviendrai.

C
Cécile Jordan Google

Turbo impeccable, performance au top. Livraison rapide avec suivi clair. Service client réactif et professionnel. Je suis ravi de mon achat et je recommande vivement cette boutique sérieuse.

V
Vincent Hiver Google

Très bonne expérience d’achat. Le turbo fonctionne parfaitement et l’envoi a été très rapide. Qualité remarquable pour un prix vraiment raisonnable. Je recommanderai ce site sans hésitation.

J
Julien J Google

Excellente qualité, turbo parfaitement compatible. Mon moteur fonctionne mieux que jamais. Livraison rapide et service client très professionnel. Très bon site pour pièces auto à prix abordables.

A
Aurore Navarro Google

Injecteur de grande qualité. Le moteur tourne beaucoup mieux maintenant. Livraison ultra rapide et communication excellente. Très bon prix comparé à d’autres boutiques. Je recommande vivement Turbo Europe.

C
Caroline C Google

Commande simple, livraison rapide, produit impeccable. Le turbo fonctionne parfaitement et mon véhicule a retrouvé toute sa puissance. Très bon rapport qualité-prix. Service client réactif et professionnel. Je recommande vivement.

J
Javier Chartré Google

Turbo reçu en avance, super bien protégé. Après installation, le moteur tourne comme neuf. Très bonne expérience, boutique sérieuse et prix très avantageux. Je repasserai commande sans problème.

L
Leverett Abril Google

Service rapide et fiable. Mon injecteur est de très bonne qualité, aucun souci au montage. Communication claire et paiement sécurisé. Je recommande à 100 % pour l’excellent rapport qualité-prix.

F
Flavien Serpouey Google

Très satisfait de mon achat. Le turbo fonctionne parfaitement, installation simple, et le service client a répondu à toutes mes questions. Livraison rapide et bon suivi. Je recommande vivement cette boutique sérieuse.

S
Serge Renaud Google

Excellent service ! Mon turbo est arrivé rapidement, parfaitement emballé. Qualité impeccable et prix vraiment imbattable. Je recommande Turbo Europe à tous ceux cherchant des pièces fiables sans se ruiner.

M
Martin Grifford Google

Turbo Europe… un nom qui ferait presque croire à la compétence. En réalité, c’est un musée de l’incompétence et de la mauvaise foi. J’ai acheté un turbo chez eux, payé plein prix, et ce tas de ferraille n’a même pas eu la décence de fonctionner. Pas étonnant quand on voit le niveau du personnel. Je me suis présenté avec facture, preuves, tout en règle. Et là, le grand numéro de cirque commence : ces artistes ont trouvé le moyen de nier que le turbo venait de chez eux. J’ai rarement vu des gens aussi habiles à se ridiculiser eux-mêmes. Ils devraient troquer leurs outils contre des nez de clown, au moins ça collerait à l’image. Aucune responsabilité, aucune honnêteté, aucune trace de professionnalisme. Juste une assurance arrogante et le talent rare de transformer un client en ennemi juré. Turbo Europe, c’est la démonstration parfaite que certaines entreprises ne méritent même pas d’avoir des clients. C’est lamentable, pathétique, et franchement risible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien examiné votre demande. Vous disposez effectivement d’une facture émise par notre entreprise. Cependant, après contrôle technique, nous confirmons que le turbo que vous nous avez apporté ne provient pas de notre stock : il ne comporte pas nos marquages de sécurité, Conformément à nos procédures qualité, la garantie ne peut s’appliquer que sur les pièces authentiques, tracées et identifiables grâce à nos marquages. Nous restons bien entendu disponibles pour vérifier avec vous le turbo réellement délivré lors de l’achat. Notre objectif est de garantir une prise en charge juste, transparente et conforme à nos engagements. Par ailleurs, nous rappelons que la multiplication d’avis provenant de différents comptes ne modifie en rien le constat technique : le turbo présenté ne provient pas de notre entreprise, car il ne comporte pas nos marquages de sécurité. Cordialement, L’équipe Turbo Europe