Accueil Magasin de téléphonie mobile Occitanie Haute-Garonne L'Union Tout-pour-Phone.com
MAGASIN DE TÉLÉPHONIE MOBILE

Tout-pour-Phone.com

Magasin de téléphonie mobile · L'Union (31)

4,3 2850 avis Google Fermé
Tout-pour-Phone.com — Magasin de téléphonie mobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Tout-pour-Phone.com

Tout-pour-Phone.com est un établissement de la catégorie « Magasin de téléphonie mobile » situé à L'Union (31240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:30 – 13:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2850)

Avis Google
4,3
2850 avis
5★1943
4★445
3★94
2★59
1★309
C
Christophe Saillard Google

commande passé pour une batterie dimanche dernier et vendredi aucunes nouvelle de ma commande ni d'une date de livraison . sur mon compte client ma commande ne figure pas pourtant j'ai recu un mail de confirmation de commande .Quand j'ai commandé ils indiquaient livraison 48H ......

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre inquiétude. Après vérification, votre commande est bien en cours de livraison depuis le 09/07. Il est possible que le lien de suivi ne vous soit pas parvenu. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous le renvoyer et faire le point sur votre livraison : Par email : [email protected] Par téléphone : 05 34 32 61 90 Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner jusqu'à la réception de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
y
yrb freeline Google

je passe à la boutique sur place pour acheter une batterie en stock. Arrivé sur place c'est indisponible.. je commande et paye sur place pour le lundi suivant et toujours rien de disponible. Je ne recommande pas cette entreprise . Mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous décrivez et comprenons votre déception. Après vérification, nous ne retrouvons pas d’élément permettant d’identifier votre commande avec les informations fournies dans votre avis. Afin de pouvoir comprendre la situation et y apporter une solution, pourriez-vous nous contacter directement avec les références de votre commande (nom,, numéro de commande) ? Nous restons à votre disposition pour éclaircir ce point et trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
M
Marc Vukovic Google

Pas sérieux ! Commande effectuée le 6 juin, ils livrent en 48 heures, ils ont mis 6 jours pour remettre le colis au transporteur, nous sommes le 15 juin toujours rien reçu, quand on téléphone, il y a une mise en attente, puis ils raccrochent 😕 Finalement , la commande a été livrée le 16 juin , bravo! Je suis allé chercher le colis et a l'ouverture , surprise ! J'avais payé plus cher pour avoir une batterie originale Xiaomi,il y avait plusieurs choix sur le site , j'ai été livré d'une batterie compatible , sans marque , comme ce qu'on trouve au quart du prix sur Aliexpress ou Amazon ... Je dois maintenant leur retourner, finalement,j'aurais dû rester sur ma.premiere idée , ne pas aller chercher le colis 😞 et pour répondre à votre réponse "72 heures ouvrables pour préparer". Alors il ne faut pas indiquer sur votre site "livraison en 48h". Comment pourriez vous livrer en 48heures une commande qui demande 72 heures de préparation ???

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre déception concernant cette commande. Après vérification, votre commande a été passée le samedi 6 juin. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, les délais de préparation peuvent aller jusqu'à 72 heures ouvrées, hors week-ends et jours fériés. Votre commande a été préparée et remise au transporteur le 10 juin. Le suivi indique actuellement que le colis est en cours d'acheminement et nous suivons également son évolution auprès du transporteur. Malheureusement, une fois le colis pris en charge, les délais de livraison dépendent de ce dernier. Nous comprenons votre mécontentement face à cette attente et restons à votre disposition pour vous tenir informé de l'évolution de la livraison. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
E
Emmanuel Heintz Google

Pièce bien reçue mais temps de livraison beaucoup trop long. Le "livraison en 48h" n'est pas vrai. Le délai de livraison est de 8 jours malgré avoir choisi Colissimo comme mode de livraison. Nous sommes en 2026, ce n'est plus acceptable. Je ne commanderai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous décrivez et comprenons votre déception. Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
L
Les Bozo Google

Ma commande a été passée le 7 mai 2026 et le 19 mai je n'ai pas de nouvelles. Suis-je tombé sur un arnaqueur ?

T
Thierry Google

Bonjour j ai commandé une batterie et un connecteur de charge pour Samsung mais je n' ai pas reçu la dernière pièce. Je suis assez déçu suite à cela. Le connecteur n est pas une nappe. Je souhaiterai la réceptionner prochainement merci pour votre compréhension.

C
C_ LeCHAT Google

Sur Toulouse c’est LE fournisseur de pièces détachées mobiles et tablettes. Pièces de qualités, pas de tromperie sur l’origine et SAV de bon conseil. Merci particulièrement à Hélène qui m’a bien aiguillé pour solutionner un petit problème lors du montage de mon écran d’Ipad. Je recommande.

C
Christopher Start Google

Surtout ne commandez pas sur leur site, j’ai commandé un écran d’iPhone qui ne fonctionne plus. J’ai contacté le service après-vente, ils m’ont effectué un avoir après trois semaines. Bien évidemment je ne suis pas resté dans cette situation, j’ai fait remplacer l’écran ne pouvant rester dans cette situation. Lisez bien leurs conditions générales de vente car ils vous donnent un avoir prétextant que vous avez que 14 jours en me stipulant que c’était une rétractation, alors que c’était un problème lié à leur pièce défectueuse. J’ai eu une personne au téléphone qui n’est pas aimable, je comprends pourquoi, ils sont très mal noté sur les autres sites Je partage cet avis pour pas que d’autres acheteurs ne vivent la même situation que la mienne

Réponse du professionnel : Bonjour, Le remboursement sur carte bancaire ne peut effectivement être effectué QUE dans le délai légal de rétractation de 14 jours suivant réception, prévu par la législation française. Passé ce délai, tous les produits entrent dans le cadre de la garantie 2 ans. Il est donc possible d'effectuer un ECHANGE, ou un AVOIR. A savoir qu'un avoir est un remboursement en soi ! Cordialement, L'équipe Tout pour phone
A
Annick Grivel Google

J’ai commander une vitre arrière pour mon iPhone 12 Pro Max à la pause de celle ci, il y a un gros décalage au niveau des caméra ce qui fait que lors de l’installation la vitre c’est fissuré à cause de ce défaut… qualité à revoir pour ce prix qui ce dit d’origine… je vais devoir aller un réparateur… normalement livraison prévue 3,4j reçu 1semaine après… à revoir aussi… vraiment déçu je ne recommande pas!

Réponse du professionnel : Bonjour, Tous nos produits étant garantis 2 ans, avez-vous pensé à contacter notre service client ? Nous sommes disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 ou directement par mail à [email protected]. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
F
Feng Wu Google

J’ai commandé un écran soi-disant “original” sur votre site, mais à la réception, grosse déception : une fois installé, la luminosité est totalement différente de l’écran d’origine, l’affichage est saccadé, et l’appareil rame. J’ai contacté votre service client et on m’a répondu que “OLED original” ne veut pas dire écran original Apple… Ce n’est pas du tout ce que vous laissez entendre sur votre site ! En plus, j’ai aussi commandé un film de protection pour iPhone 15 Pro Max… il est arrivé cassé dans l’emballage. Franchement, je suis très déçu. C’est inacceptable à ce prix-là.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il est parfaitement visible sur notre site internet que les écrans OLED Origine ne sont pas des écrans 100% officiels Apple. Ils comportent uniquement l'afficheur original. Si vous souhaitez un écran officiel, vous devrez faire réparer votre smartphone directement par Apple, ou un réparateur agréé. Cependant, il vous est parfaitement possible de nous le retourner dans le cadre de la garantie 2 ans du produit, en utilisant le formulaire de retour disponible en bas de notre site internet (rubrique "Retours"). Concernant le verre trempé reçu endommagé lors du transport, nous sommes désolés pour cet incident d'acheminement. Il pourra lui aussi être pris en charge (échange, remboursement ou avoir) en même temps que votre retour SAV de l'écran. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
M
Mrsmrunicorn Mrsmrunicorn Google

Cela fais quelque temp que je prend des écran chez eux pour différents iPhone et à chaque fois j’ai un problème. Exemple j’ai acheté l’écran le 11/10/23 et le 14/10/23 d’un coup l’écran a commencer à ne plus marche à faire des chose bizarre. Je déconseille fortement ce site car il propose des produit de très mauvaise qualité j’en suis très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les écrans commandés chez nous ne vous apportent pas satisfaction. Tous nos produits étant garantis 2 ans, il vous est bien évidemment possible de nous les renvoyer pour une prise en charge en SAV ! Avez-vous contacté notre service client afin qu'il puisse vous faire parvenir le formulaire de retour et l'étiquette de renvoi ? Nous restons joignables au 05.34.32.61.90 et par mail à [email protected] pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
d
david Google

La batterie ne fonctionne pas un achat Pour rien .l’iPhone ne démarre pas. Il reste sur la pomme alors que quand je remets l’ancienne il démarre. les informations sur la batterie ne sont pas les mêmes que sur la batterie d’origine.APM origine616.0521 Livré APM 616.0513 Ne pas acheter