Accueil Fournisseur de bois de chauffage Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Nazaire TotalEnergies Proxi Nord Ouest (CPO)
FOURNISSEUR DE BOIS DE CHAUFFAGE

TotalEnergies Proxi Nord Ouest (CPO)

Fournisseur de bois de chauffage · Saint-Nazaire (44)

4,6 54 avis Google Ouvert
TotalEnergies Proxi Nord Ouest (CPO) — Fournisseur de bois de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TotalEnergies Proxi Nord Ouest (CPO)

TotalEnergies Proxi Nord Ouest (CPO) est un établissement de la catégorie « Fournisseur de bois de chauffage » situé à Saint-Nazaire (44600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (54)

Avis Google
4,6
54 avis
5★44
4★5
3★1
2★2
1★2
C
Camping Le Pas du Gû Google

Livraison rapide. Livreur compétent et sympathique.

G
Guillaume Collinet Google

1/5 La première commande, hormis le prix exorbitant du bois dans notre région, s'était relativement bien passée. 1 an après, ce n'est pas du tout la même chose. Commande faite le 5 septembre d'une palette de bois et payée. Livraison initiale prévue le 10 novembre, 2 mois d'attente, ce qui est déjà important. Disposition prise avec mon travail pour être présent. Et le 6 novembre, fin de journée, on m'annonce que la livraison se fera au mieux le 10 décembre. Pas de raison donnée. Un mois de plus à attendre. Aucun geste commercial ni de solution proposée. Mais il faut les pardonner, ils ne vont pas venir dans mon secteur pour ne livrer que moi... Bref, 3 mois minimum de livraison pour une palette de bois payée, pas de geste commercial pour s'excuser de l'attente et pas d'effort de fait pour arranger la livraison. En attendant, la facture s'alourdit entre le bois payé il y a 3 mois, 2 jours de congés posés, dont un pour rien, et une facture d'électricité pour se chauffer qui augmente. Expérience client nulle et je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour le délai important de votre livraison et comprenons votre insatisfaction. Pour nous excuser, nous vous allons réaliser un avoir de 60 €. Nous restons à votre disposition pour toute question et travaillons à améliorer nos délais. Cordialement, L’équipe TotalEnergies Proxi Nord-Ouest
P
Philippe Le Bras Google

commande, qualité et livraison sont au top Pour les tarifs , c'est cher

A
Alain Dupont Google

Arrangeant et pro à la fois

m
marc olivier Google

livraison a l'heure prevu et chauffeur tres symphatique et tres serviable

G
Guillaume Charvet Google

Personnel toujours sympathique et qui suit bien ses commandes

C
Corinne Google

Très bon accueil téléphonique. Respect du délai de livraison et des consignes pour déposer la palette.

P
Patrick Ziegelmeyer Google

Mauvaise expérience J'avais commandé en 11.2022 du bois premium, reçu et conforme J'ai renouvelé ce printemps pour une livraison en juin, pour 2 palettes de bois premium en 25 et en 40 cm. Dans la palette de 25, j'ai constaté une quantité non négligeable de bois non conforme à ce qu'on peu attendre de l'appellation "premium" ainsi qu'au prix élevé qui est pratiqué. A priori pas de vrai problème, si ce n'est que je fais le travail du service qualité. Je range le bois dès la livraison, constate le défaut et appelle l'agence qui m'a livré. Procédure a suivre, envoyer un mail avec photo du problème, ce que je fais le jour même et je devrais être rappelé rapidement. Livraison et envoi du mail 12/06 Pas de nouvelle pendant 3 semaines, je relance le 4/07 l'agence qui s'étonne et transmet à nouveau mon mécontentement à la direction. Pas de nouvelle pendant 2 semaines, je profite d'un passage de l'installateur de mon nouveau poêle qui m'avait conseillé ce fournisseur de bois, et il effectue une relance le 21/07 par le commercial qui lui est rattaché. Réponse du commercial, vous serez rappelé le jour même, 21/07 par la Direction. Aujourd'hui, 26/07 toujours aucune prise en charge du dysfonctionnement. Non seulement, je dois contrôler la qualité du bois livré, faire des démarches et des relances pour me faire entendre, et pour finir ne même pas être pris en compte. Réfléchissez avant de commander auprès de Total Energies, si tout va bien ok, mais s'il y a problème, vous n'êtes même plus "client" Patrick ZIEGELMEYER La Baule

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ziegelmeyer, Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments que vous avez subis et le délai de traitement de votre réclamation. Nous avons pris en compte vos commentaires sur la qualité des produits livrés. Nous avons mené une enquête sur cet incident et notre attaché commercial s'est déplacé à votre domicile pour comprendre la situation le 16/08. Comme évoqué lors de notre dernier échange, pour compenser la gêne occasionnée, nous vous avons effectué un geste commercial le 17/08. Espérant que la solution apportée aura apporté satisfaction. Cordialement, L'équipe de CPO TotalEnergies Proxi Nord-Ouest
P
Pascal Morice Paysage Google

Nous nous fournissons chez CPO depuis des années et sommes vraiment très satisfait de leur service , très pro

S
Slah Jelassi Google

Ponctualité, serietà.

R
Remy Klein Google

je n'ai pas de commentaires particuliers,comme tout un chacun ,la crainte est le prix du FOD.En campagne ,pas d'autres sources d'énergie.Obtenir du gouvernement,par pression récurrente,un prix plafond à ne pas dépasser..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur KLEIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous espérons que l'échange téléphonique récent entre vous et notre conseiller énergie a permis de répondre à vos interrogations. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt, L'équipe CPO
P
Patrick de VILLODON Google

Très bon service. Informations précises Bois de qualité

t
titi le poisson Google

Commande facile, livreur attentif aux besoins et sympathique. Je recommande.

S
Sophie Morin Google

Réactif et personne au téléphone toujours sympathique 😊

D
Daniel PIHOUR Google

Livraison satisfaisante

K
Karine Fortier Google

Bois de qualité, extra sec, la livraison au top, respect de l'horaire de livraison, palette déposé dans le garage, 2eme expérience pour nous , certes le bois reste cher mais je recommande !

J
Jean francois Gouineau Google

Respect des horaire, produit conforme à ma demande

Fournisseur de bois de chauffage dans les quartiers voisins

Herbins Gare 1 · 0,5 km
Centre Halles 1 · 0,7 km
Toutes-Aides 1 · 0,8 km
Ville Port 1 · 0,9 km
Hôtel de Ville 1 · 1,1 km