Accueil Fournisseur de bois de chauffage Hauts-de-France Aisne Rouvroy TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS)
FOURNISSEUR DE BOIS DE CHAUFFAGE

TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS)

Fournisseur de bois de chauffage · Rouvroy (02)

4,5 67 avis Google Fermé
TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS) — Fournisseur de bois de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS)

TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS) est un établissement de la catégorie « Fournisseur de bois de chauffage » situé à Rouvroy (02100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
4,5
67 avis
5★55
4★4
3★0
2★0
1★8
S
Stécy Nice Google

Personnel de chez Total Energy Rouvroy très sympathique, professionnel. Je suis très contente de la livraison également, le livreur est vraiment très aimable et professionnel également.

C
Claude DHAINAUT Google

Une visite qui m' a réconciliée avec les prestataires de TotalEnergie: grand merci à Mme Christelle BERTON qui a su répondre à toutes mes demandes (abonnement, renseignements promotion dans une autre zone de distribution, enlèvement sacs de pellets) avec sourire, gentillesse et force en chargeant les sacs dans mon coffre en refusant que je l'aide! Je sais maintenant que je peux acheter les pellets chez un autre distributeur Total Énergie sans que cela pose un problème de facturation.... Bref, je recommande +++

L
Lison Gilbert Google

Par téléphone, on m'a donnée tout les renseignements que je voulais, la dame était très aimable. À la livraison, le livreur est toujours aimable aussi et ma donné plein de petits conseils pour pouvoir redémarrer ma chaudière toute seule, alors que je suis veuve et je n'y connait absolument rien. Je le remercie grandement, car une aide comme celle-ci m'est précieuse 😊

t
thierry lecart Google

Parfait, rapide...livreur super agréable et efficace ☺️ Je recommande

G
Geneviève Bourcier Google

Très bonne livraison comme à chaque fois. Personnel très sympa, soit au téléphone, soit à la livraison. Client depuis très longtemps et... pour très longtemps !

M
Marc Schilling Google

rien à reprocher, très bon service

E
Emeline Bavard Google

Entreprise très professionnelle de la prise de commande à la livraison ( à l'écoute du client, arrangeante pour la modification de la date de livraison) Rien à dire.

M
Melanie Bailly Google

L'accueil téléphonique est excellent. La livraison est rapide. Le personnel est aimable. Fouil de qualité

M
Marithé W Google

Excellent accueil téléphonique. Livraison fuel rapide, dates et heure respectées. Grande attention à la spécificité du lieu qui demande des précautions. Efficacité et amabilité du livreur. L'annonce de son arrivée par sms 15 mn avant est appréciable.

N
Nathalie Lenain Google

Livraison en janvier 2024 d'une palette de pellet, utilisation en décembre 2024. Pellets hors gabarit (entre 5 et 6 cm)qui bloquent la vis sans fin. Échange de 59 sacs le 4/12/2024. Grosse déception encore plus de pellets hors gabarit donc reprise de la palette le 10/12/2024 contre remboursement. Aujourd'hui 23/12/2024 toujours aucun remboursement de reçu. Dossier protection juridique en cours car abusé du client comme ça c'est malhonnête. Conclusion total energie à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour la fourniture de vos granulés. Nous avons pris connaissance de votre message et tenons à vous assurer à nouveau, comme nous avons pu le faire au préalable par téléphone, que nous sommes désolé de cette situation. Les différentes reprises du produit ne vous ayant pas donné satisfaction, nous avons convenu d'un remboursement de votre commande qui a été effectué le 26/12. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Les équipes TotalEnergies Proxi Nord Est
V
Valérie GOSSART Google

commande par internet, , rappel rapide, date de livraison fixée et respectée. Nous sommes informés régulièrement de l'avancement de la livraison . Ponctuel service très satisfaisant et bon accueil téléphonique

J
Jean Marc Dumont Google

refuse que je réserve et que je paye la pallette sur place du jamais vue il son pas très vendeur vraiment dessus ré bonjour mon bute été de vous réglé la palette et de venir la récupérer ensuite avec ma remorque comme j'ai fait pour les 2 pallette de l'année dernière mes je pense que je suis arrivé a un mauvais moment et de ce faite vous avez refusé en tant que client je trouve sa dommage mes de toutes façons j'avais très bien vu que je déranger

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous exprimer à nouveau nos remerciements pour votre confiance. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'effectuer de réservation de produit, même pour de courtes périodes. Nous proposons toutefois plusieurs types de prestation de livraison, Standard ou Premium, pour offrir différents niveaux de service à nos clients. Nous sommes désolé de n'avoir pu vous donner entière satisfaction et espérons en avoir l'occasion prochainement. Vous souhaitant une bonne journée Les équipes TotalEnergies Proxi Nord Est
m
michèle Lecomte Google

Accueil téléphonique très aimable Livraison dans les délais. Personnel très sérieux. A recommander

C
Christophe Monier Google

Accueil téléphonique chaleureux , livraison aux heures et date indiqué. Livraison impeccable, m as déposé mes palettes a l endroit où je souhaitais. Je recommande pour ma part 3 Eme commande et juste impeccable merci.

P
Ph dlF Google

Prise de rendez-vous téléphonique très facile et aimable, respect des délais annoncés et amabilité et professionnalisme du livreur. Le règlement en 3 fois, s'il n'a pas fonctionné par CB est malgré tout possible en 1xCB + 2 chèques Que demander de mieux ? Un prix un peu plus serré et ça aurait été parfait. Mais je recommande et je reviendrai.

G
Geoffrey Google

Très bien. Personnel agréable et serviable. Un SMS vous préviens de l'arrivée du chauffeur et vous pouvez même suivre le camion en géolocalisation. Travail propre et sérieux. Je recommande

A
Alicia Bon Google

Bonsoir après avoir était livré vendredi 18 novembre, le livreur n'a pas réussi à nous faire payée notre règlement en 3 fois sa machine ne fonctionné pas soucis de réseau... ce mr nous dit de venir à l'agence se que nous avons fait ... 17h15 nous étions d'avant l'agence fermer !!! Alors que sur Google sa note 18h !!!! Nous avons fait des kilomètres pour rien de nous jour le carburant n'est pas donné !!!! J'ai donc appelé lundi matin pour prévenir de cela !!!! On m'a dit les horaires qui était 8h 17h de se fait mon mari qui fini tout les jours à 17h sur péronne à demander à finir à 16h pour pouvoir venir régler à l'agence ! Il est arrivé à 16h45 ... avec une GRILLE FERMÉ !!!!!! NOUS ALLONS RAPPELER DEMAIN MATIN ET VOIR AVEC EUX !!! Mais dans tout les cas nous recommanderons plus chez vous !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre confiance pour la commande que vous nous avez adressé. Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande attention et le transmettons sans tarder aux équipes en charge de votre secteur. Celles ci prendront contact avec vous afin d'étudier en détail cette situation regrettable. Nous tenons également à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés par la mise en œuvre de votre règlement et vous assurons que mettons en place au plus vite les actions pour éviter que cela ne se reproduise. Restant à votre service. Les équipes TotalEnergies Proxi Nord Est
a
alain OLIVERO de RUBIANA Google

Très bon accueil téléphonique, aimable et efficace. Livraison dans les délais, ponctualité de la livraison, chauffeur très efficace et soigneux avec son matériel.

A
Agnès demeilliez Google

Commande par téléphone, livraison rapide dans les horaires prévus. Paiement en 3 fois par cb Livreur sympa et efficace

S
Steph Dum Google

Acceuil telephonique sympa, apres..... Commande de pellets mi aout pour une livraison prévu début septembre. Hier 14 septembre toujours pas de nouvelles, je telephone et on me dit "on ne pourra pas vous livrez en temps et en heure, on a un chauffeur de malade, livraison possible fin octobre"??????????? C'est une blague? Si tu n'appel pas, aucune nouvelles, meme mauvaise. Conclusion, location d'un fourgon et 2 aller/retour, plus de 100km, pour prendre les 2T de pellets. Quand meme une reduction de 20€ par palettes qui correspond aux frais de transport, qui sont quand meme a la base gratuit.