Une équipe à l’écoute qui a su être de bon conseil et réactive. Et toujours de bonne humeur , je recommande
Tollens
Détaillant de peinture · Gonesse (95)
À propos de Tollens
Tollens est un détaillant de peinture offrant une large gamme de produits pour la décoration, les revêtements muraux et de sols, ainsi que de l'outillage. L'enseigne propose des conseils professionnels, un simulateur de couleurs en ligne et un accompagnement personnalisé en magasin pour aider les particuliers et les professionnels à concrétiser leurs projets.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 07:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00 |
|---|---|
| Mardi | 07:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00 |
| Mercredi | 07:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00 |
| Jeudi | 07:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00 |
| Vendredi | 07:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (87)
De passage au magasin... je suis tombée sur deux jeunes hommes souriant et compétent... merci Tollens
Personnels, très aimable et serviable au top 👌
À fuir absolument ! Très mauvaise expérience chez Tollens !!! Je suis extrêmement déçue et en colère face à mon expérience avec ce magasin. Résultat final : 89,90 € de papier peint directement à la poubelle, sans aucune solution commerciale proposée. Tout d’abord, la qualité du papier peint est impossible à juger en magasin : on ne peut se baser que sur des books. Nous avons commandé un papier peint annoncé couleur crème, mais une fois posé au mur, il tirait clairement sur un rose saumon, totalement différent du rendu attendu. Ensuite, on s’attend à un minimum de qualité vu le prix… mais le papier est extrêmement fin, presque transparent. Si vos murs présentent le moindre défaut, tout ressort. Oubliez ! C’est inadmissible à ce tarif. Le pire reste la suite : Mon artisan pose un mur complet sans souci. En arrivant au second mur (3ᵉ rouleau), nous découvrons un défaut d’impression majeur : une tache marron formant une ligne sur toute la longueur du rouleau. Un défaut évident et inacceptable. Je retourne donc au magasin pour demander le remboursement de deux rouleaux neufs encore fermés ainsi que du rouleau défectueux. Réponse du vendeur/conseiller : Aucun remboursement possible. La seule proposition : envoyer le rouleau taché au fournisseur, sans garantie de remboursement, ni pour celui-ci ni pour les rouleaux neufs non utilisés. Bilan : • 89,90 € perdus • Une journée de travail d’artisan payée pour rien • Aucun geste commercial • Aucune prise de responsabilité Franchement, faire des travaux dans ces conditions est décourageant. À l’avenir, je privilégierai les grandes enseignes comme Leroy Merlin ou Castorama, où la qualité est visible immédiatement et où les remboursements sont possibles en cas de défaut ou de surplus. Je n’y remettrai plus jamais les pieds et déconseillerai vivement ce magasin à mon entourage ainsi qu’à mes clients dans mon cadre professionnel.
Bonjour, super désagréable, je suis un client professionnel et j'ai un compte chez eux , le vendeur ne le savait pas, il m'a reçu comme un courant d'air, je suis parti à une enseigne concurrent !!! Il ne faut j'aimais jugé une personne !!! Tout ce qu'il voulait c'était fermé le magasin à 12h00 alors que suis arrivé bien avant, donc un merci à ce super vendeur !!!
Je suis passé samedi dernier, et j'ai été très bien accueilli et conseillé par un jeune vendeur. Il a répondu à toute mes questions avec précision et exemplarité, je recommande !
Jeune vendeur peu expérimenté, n’est pas en mesure de vous fournir les bonnes quantités de matériel et responsable du magasin peu aimable.
Agence avec un super accueil de la clientèle. Particulièrement merci à Kevin pour m'avoir orienter sur les produits adaptés à mon projet de rénovation et pour ses conseils avisés en décoration concernant le choix des couleurs. Le tout en respectant mon budget. Très satisfait du service que je recommande sans hésiter.
Je suis très surpris de voir des commentaires positifs concernant ce magasin. Je suis passé le jeudi 4 août et accueilli par une dame nommée « A…. » Accueil hautain, malpolie, aucun sens du commerce. Nous avions une référence de couleur vu sur le site internet et recherchions des couleurs similaires Nos questions avaient plus l’air de l’agacer et de lui faire perdre son temps Aucune amabilité de sa part lorsqu’elle nous répondait. lorsque nous lui avons indiqué la quantité de peinture que nous souhaitions, elle nous prenait pour des personnes qui n’y connaissait rien pour à la fin admettre que c’était bien cette quantité qui nous convenait ! Arrêtez de prendre les clients pour des imbéciles! Pour ma part, je ne reviendrai plus.
J'achète l'ensemble de mes peintures chez TOLLENS GONESSE. Il s'agit de très bonne peinture, rien à redire. De plus, ayant pour habitude de traiter avec Nelson & Charli, je ne peux dire que du bien de ces derniers: ils sont disponibles, s'intéressent à votre projet, ils vous conseillent dans le bon sens et vous proposent les bons produits (je n'ai jamais eu de problème sur le rendu final). Je conseille donc sans hésitation.
On sent la bonne ambiance. Alice est très accueillante, à l écoute, aimable et tres pro. Ça fait plaisir car c est une denrhée rare de nos jours. Metci.