Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Pont-du-Château Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Pont-du-Château (63)

4,0 1655 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Pont-du-Château (63430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1655)

Avis Google
4,0
1655 avis
5★670
4★527
3★281
2★75
1★102
J
Joël Adr Google

Bonjour, suite à la location d'un véhicule de 20m cubes que j'ai ramené ce jour pour 8h30 je suis arrivé à 7h30 l'ordinateur indique 10h et le jour où je l'ai pris départ 9h30 l'ordinateur indique 12h05 je l'ai signalé à mon retour, et aussi que le véhicule c'est mis à freiner d'urgence alors qu'il n'y avait rien devant moi rien qui traversé la route alors je le signale à la personne ainsi que le fait que le véhicule donné des coups de volants de droite et de gauche par moment et que cela ma surpris et même stressé surtout que je resté bien correctement sur la chaussée et même sur des petites routes en roulant au centre de la chaussée où il n'y avait pas de bande blanche la réaction du volant par instant gauche où droite et aussi une surpression des pneus j'ai insisté sur le fait surtout du coup de frein automatique alors qu'il n'y avait aucun obstacle et que cela était dû à un problème de réglage comme pour tous le reste et pouvez être dangereux, cela n'avait pas l'air de la déranger voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles et encore je reste cool la raison il m'ai arrivé lors de ma carrière d'avoir un problème similaire avec un camion semi-remorque oui j'ai était pendant 43ans conducteur et bien sans arrière pensée je me suis présenté au garage qui faisait l'entretien et bien le responsable ma bloqué le véhicule jusqu'à ce qu'il change la cellule défectueuse et moi j'ai voulu bien faire en signalant et de savoir que le véhicule repartez avec un autre client pour 9h ça craint j'ai beau voulut le dire insisté j'espère qu'il n'y arrivera rien voilà et merci Ps: je voulais terminer j'ai fait un tour dans le magasin mercredi il est très bien tenu

Réponse du professionnel : ​Bonjour, ​Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la location d'un 20m³. ​Concernant le décalage horaire affiché sur le tableau de bord, il s'agit d'un simple réglage d'affichage qui n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du véhicule ni sur votre location. ​S'agissant des points techniques que vous évoquez, nous tenons à préciser que nos véhicules font l'objet d'un suivi rigoureux. Il est important de noter que ni les locataires ayant utilisé le véhicule avant vous, ni le client qui l'a récupéré immédiatement après votre retour et qui a parcouru plus d'une centaine de kilomètres sans incident n'ont signalé de dysfonctionnement. Les sensations de conduite que vous décrivez peuvent être liées à la prise en main d'un véhicule récent de ce gabarit et des options de ce véhicule. ​Toutefois, nous prenons très au sérieux votre remarque concernant la pression des pneus et nous allons procéder à une vérification.
m
mickael andre Google

Super U location. Prix très attractifs c'est pourquoi je suis allez là-bas . je reconnais mes tort mais 300€ l'erraflure c'est légèrement du vol.. Comme on peux voir sur les photos c'est une erraflure légère et peu profonde ... Ayez une carte gold si nous voulez louer là-bas sans soucis

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le montant facturé, nous tenons à préciser que nous ne réalisons pas nous-mêmes les réparations et que nous ne fixons pas les tarifs de manière arbitraire. Lorsqu’un dommage est constaté sur un véhicule, celui-ci est évalué par un professionnel de la carrosserie qui établit un devis de remise en état, et nous appliquons le montant correspondant. Par ailleurs, même si ces dommages peuvent paraître « légers » sur photo, il ne s’agit pas simplement de traces superficielles : on constate bien à plusieurs endroits que la peinture est atteinte, avec la sous-couche/carrosserie visible en dessous. Ce type de réparation nécessite donc une préparation de la surface, une reprise de peinture, un vernissage ainsi que de la main-d’œuvre et l’immobilisation du véhicule. Ce sont des interventions techniques qui ont malheureusement un coût. Concernant la carte Gold évoquée dans votre avis, notre remarque avait simplement pour but d’aider les clients dans leurs démarches. Beaucoup de cartes bancaires Gold incluent des assurances pour les locations de véhicules, parfois méconnues de leurs titulaires. Nous conseillons donc régulièrement à nos clients de se rapprocher de leur banque afin de vérifier s’ils peuvent bénéficier d’une prise en charge ou d’un remboursement partiel des frais. Nous comprenons que cette somme puisse paraître importante, mais elle correspond au coût réel de la remise en état du véhicule. Nous restons disponibles pour échanger avec vous si besoin.
J
Juliette Munoz Google

Il est particulièrement choquant de constater la manière dont le patron et sa femme s’adressent à leurs employés, parfois même devant les clients en caisse. Le ton est inapproprié, irrespectueux et met clairement mal à l’aise. Du côté de l’accueil client, ce n’est guère mieux. Le manque de sourire, d’amabilité et de considération est flagrant. On a vraiment l’impression que la satisfaction et la fidélité des clients ne sont pas une priorité, et au vu d’autres avis similaires déjà publiés, il semble que ce ne soit pas un cas isolé. En revanche, il est important de souligner à quel point le personnel est remarquable. Les employés sont réellement au top : professionnels, souriants, accueillants et toujours respectueux. Malgré le contexte, ils font un travail exemplaire et offrent une expérience agréable aux clients. C’est clairement grâce à eux que l’établissement tient encore la route et donne envie de revenir. Rémi a la boucherie, Christelle, Damien ou Julie en caisse merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux à l’égard de Rémi, Christelle, Damien et Julie. Nous sommes très fiers de leur professionnalisme et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message, qui leur fera sans doute grand plaisir. Concernant vos autres remarques, nous tenons à préciser que le respect de nos collaborateurs est au cœur de nos valeurs quotidiennes. Il semble également y avoir une confusion sur les rôles au sein de notre établissement, car l'épouse du gérant n'occupe aucune fonction d'encadrement auprès de l'équipe. Enfin, nous restons attachés à un accueil de qualité pour tous. Si nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement à certaines demandes spécifiques, cela ne remet en rien en cause la considération que nous portons à notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La Direction
A
Amalia Pereira Google

Cela fait plusieurs semaines que je profite du service drive au magasin Super U de PONT DU CHATEAU et j’en suis ravie. Énormément de références dispo sur le drive, pour les créneaux c’est pareil, l’accès est très facile et surtout, l’accueil a notre arrivée est top! Très peu de substitutions ou de ruptures sur les produits commandés. L’expérience est parfaite du début à la fin !

t
thomas burbel Google

Alors c'était vraiment très intéressant, car ils sont un truc de particulier leur accueiille et leur bienveillance ne sont pas négligeables. Je me suis sentie au chaud je vous recommande vivement.. n'hésiter pas à aller vos courses

Réponse du professionnel : 🥰🥰
C
Clara Espagnac Google

J'ai commandé un flan patissier pour samedi , le flan était vraiment pas top , avec des produit de basse qualité. Il était très epais , vraiment déçu

K
K L Google

Alors le drive de U pont du château, j'adore du coup cela fait esprit familial, que se soit la responsable, le jeune homme ou la jeune fille ils sont tous adorables et d'un professionnalisme super "super U " Une belle équipe et de vrais services ... vous pouvez y aller sans souci je recommande à 2000%

J
Joe Bless Google

Magasin pas mal mais vraiment trop cher . On y trouve des fromages à la coupe plus chers que chez un fromager , au final je n'y reviendrai plus.

W
Waggas 03 Google

J’adore ce magasin pour tous les produits que je ne trouve pas dans mon département. Je dois faire 100 kilomètres aller et retour je sais c'est pas rentable mais nous n’y allons qu’une fois par trimestre et en profitons pour faire des achats en gros.

N
Nathalie DBV Google

J'adore ce supermarché. C'est ouvert tard. On y trouve tout et c'est super accessible. Aucun temps perdu à parcourir les allées d'une galerie marchande.

M
Mathieu Google

Magasin correct avec de bons produits et pas mal d’offres régionales. Un poil plus cher que d’autres magasins et rayon légumes à réaménager sur certains aspects ! Personnel gentil

J
JULIAN Google

Très mauvaise accueil en plus ce qui font leurs courses là-bas nous insultent et ils nous ont viré de tous les magasins Super u je ne le recommanderai jamais bonne continuation.

j
josee Vye Google

U est un endroit où l on trouve des aliments de notre région et autres. Le magasin est agréable et le personnel très sympathique. Un très bonne adresse.

W
Wil Klou Google

Habitant cournon et de passage dans ce magasin super u, je l'ai trouvé très propre et le personnel vraiment souriant et sympa ce qui devient rare. J'ai trouvé ce qu'il me fallait, je ne peux que conseiller de plus il y a une cafétéria.

K
Kevin Louis Google

Fruit et légumes très souvent dans un état déplorable. Reste du magasin correct, et bravo pour les bornes électriques.

P
Pierre Bon Google

Un grand merci à la pâtissière qui a fait une recette personnalisée pour l'anniversaire de ma fille. Un gâteau très bon et très beau!

A
Aurore Tosolini Google

J'ai fait la connaissance ce jour du directeur du Super u de Pont-du-Château et je peux vous dire qu'il y en a à dire sur lui. Je viens lui dire comme quoi que j'ai perdu ma carte u que j'avais fait la demande auprès de la maison mère pour avoir une nouvelle carte et on m'envoie dans mon courrier un coupon de réduction et je viens donc ce jour pour faire mes courses avec ce bon et il me dit tout en me riant au nez pourquoi vous avez perdu votre carte ?? Ça n'a fait rire que lui. Et en plus de ça il me dit d'aller faire mes courses et après de venir à l'accueil pour faire passer le bon sauf que mes courses seront déjà faites où va le monde du coup je vais réécrire à nouveau à la maison mère pour me plaindre encore une fois de ce Super u

A
Alexandre Helleboid Google

Drive complet sur les produits. Personnel très sympathique. Il est aisé d'avoir des créneaux rapidement. L'espace drive est grand et permet de se stationner facilement. Point positif il est possible de payer en récupérant la commande

I
I PULSAR Google

Les magasins U dans leur publicité, se disent proches des producteurs, faire travailler l'économie locale etc... PIPEAU ! Il n'y a qu'à regarder les fruits et légumes début octobre : haricots verts du Maroc (à cette date, il y en a encore chez les maraichers français), citrons d'Afrique du Sud (on en trouve sur la Méditerranée)... ou pommes du CHILI (le même jour j'en cueillais dans mon jardin). C'est juste LA HONTE. C'est surement très bien pour la centrale d'achats U (qui les paye moins chers en nous les revendant aussi chers), mais pas pour nos producteurs français ni pour le bilan carbone ! Je ne venais pas souvent dans ce magasin, je viendrai encore moins.

c
cécile de rycke Google

Je suis venue chez super u hier. Je suis passer vers une caissière hier que je n'avais jamais vu. Par ailleurs j'ai remarqué que super u donner une rose a toutes les clientes par rapport à la fête des mères sauf que moi au moment où je passé rien alors que la caissière en avait. La cliente juste avant moi elle en a eu une et même que la caissière lui a dit " les miennes ne sont pas très belle prenez prenez en une la caisse à côté ". Ça doit être à la tête de la cliente. Caissière pas très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, ​Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre passage en caisse. ​Nous tenons à vous apporter quelques précisions sur le fonctionnement de notre opération spéciale Fête des Mères. Ce cadeau était soumis à un seuil d'achat de 50 € en magasin. Si la cliente qui vous précédait a pu bénéficier de cette attention, c'est tout simplement parce que son ticket s'élevait à 59,83 €, remplissant ainsi les conditions de l'offre. De votre côté, votre panier s'élevant à 15,08 €, le seuil requis n'était malheureusement pas atteint. ​Il ne s'agit en aucun cas de favoritisme ou d'un traitement basé sur "la tête du client", mais d'une règle appliquée de façon identique pour tous nos clients lors de cette opération. Si vous aviez des interrogations sur les modalités de cette distribution, sachez que nos hôtesses de caisse sont à votre écoute pour vous répondre ; une simple demande directe vous aurait permis de clarifier la situation immédiatement. ​Nous regrettons que cette méprise ait été interprétée comme un manque d'amabilité, ce qui ne reflète pas l'engagement quotidien de notre équipe envers notre clientèle. ​Nos collaborateurs restent à votre entière disposition en magasin pour vous renseigner lors de vos prochaines visites. ​Bien cordialement,
Y
Yan Decock Google

Magasin propre mais peu de choix dans l assortiment il manque de marques premium. Peu d attente en caisse