Accueil Supermarché Grand Est Bas-Rhin Gundershoffen Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Gundershoffen (67)

4,1 2207 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Gundershoffen (67110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2207)

Avis Google
4,1
2207 avis
5★1023
4★674
3★272
2★75
1★163
D
Der Conducteur Google

Les vacances commencent entre les rayons Il existe des endroits qui nous surprennent. Et puis il y a des lieux comme Super U et Drive, où, dès les premiers pas, on oublie complètement que l'on était simplement venu faire ses courses. Ce fut un véritable honneur de pouvoir faire nos achats chez vous. Non loin de Gundershoffen, une région dont l'histoire façonne depuis des siècles le paysage frontalier franco-allemand, même une simple visite au supermarché ressemble à un petit voyage. Je me suis soudain surpris à ralentir le pas. Le parfum du pain frais flottait dans l'air, les pâtisseries semblaient m'inviter d'un sourire, et la tarte à l'oignon, dorée à souhait, était si irrésistible que toutes mes bonnes résolutions sont immédiatement parties en vacances. Puis vint le rayon des fromages. Au départ, je pensais choisir rapidement. En réalité, je suis resté là, le sourire aux lèvres, en me demandant : Pourquoi ne trouve-t-on pas cela plus souvent ? J'ai ressenti exactement la même chose devant l'impressionnant choix de poissons et de fruits de mer. Tout respirait la fraîcheur, la qualité et cette évidence qui montre qu'ici, le plaisir de bien manger fait naturellement partie de la vie. « Un supermarché est le seul endroit où l'on entre avec une liste de courses et où l'on ressort avec une liste d'envies encore plus longue. » C'est exactement ce qui m'est arrivé. C'est seulement après une visite chez vous que l'on réalise ce qui manque parfois en Allemagne. Ici, on ne fait pas simplement ses courses : on prend le temps. Le temps de regarder, de s'émerveiller et de savourer. « Le plaisir n'est pas un luxe. C'est l'art de rendre une journée ordinaire un peu extraordinaire. » C'est précisément ce sentiment que j'ai emporté avec moi. Mes plus sincères remerciements s'adressent au service Communication et Relations Publiques, mais surtout à l'ensemble des collaborateurs ainsi qu'à toutes les personnes qui œuvrent en coulisses. Votre gentillesse, la richesse de votre assortiment et la qualité de vos produits font de votre magasin un endroit où je reviendrai toujours avec plaisir. Vous accomplissez chaque jour un travail précieux et remarquable. Conclusion : En visitant Super U et Drive, on repart avec bien plus que des sacs bien remplis. On rentre chez soi avec l'impression d'avoir passé quelques heures en vacances en France. Et c'est précisément ce qui fait toute la différence. Amitiés d'Allemagne. P.-S. : Si ce témoignage vous a plu, n'hésitez pas à laisser un ❤️. En tant qu'auteur, je serais également très heureux de recevoir un commentaire de la part de la direction. N'hésitez pas à partager cette petite histoire, en interne ou publiquement, et à inviter vos lecteurs à laisser eux aussi un ❤️. Chaque cœur supplémentaire permet à cet endroit d'obtenir l'attention qu'il mérite. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message si chaleureux et inspirant. Vos mots nous touchent sincèrement et nous motivent à poursuivre chaque jour notre engagement à vous offrir le meilleur. Nous sommes ravis que votre visite se soit transformée en véritable moment de plaisir et d’évasion ! Merci pour votre fidélité et votre regard si positif. À très bientôt, L'équipe Super U - Gundershoffen.
A
Anita Luna Google

Personnel très sympathique à Gundershoffen. Les caissières sont souriantes et avenantes. Il existe encore un rapport humain avec les clients ! Ne le perdez pas comme dans certaines enseignes où tout va (trop) vite et où tout est robotisé.

Réponse du professionnel : Bonjour Anita, Merci pour votre retour positif sur notre équipe et l'accueil réservé par nos caissières. Nous attachons beaucoup d’importance à garder ce lien humain avec nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Super U - Gundershoffen.
C
Christine ROSAY Google

Drive déplorable ! Arrivée depuis octobre dernier dans la région, je n’ai quasiment jamais eu une commande complète ! Il manque toujours qqchose ! Clou du spectacle aujourd’hui. J’ai commandé de la tête roulée sous blister (celle ci est toujours coupée très fine) voici ce que j’ai récupéré de la marchandise venant du rayon et des tranches de plus d’un centimètre ! 540 grammes pour 5 tranches… Je vais écrire au responsable du magasin car c’est vraiment inadmissible ou alors le serveur n’a pas ttes ses neurones

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons pris connaissance de votre message avec la plus grande attention et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le mécontentement que vous exprimez. Nous regrettons vivement que la qualité de nos services ne soit pas à la hauteur de vos attentes depuis votre installation dans la région. Concernant votre commande d'aujourd'hui, nous constatons effectivement que la préparation de votre tête roulée ne respecte pas nos critères habituels de découpe. Nous comprenons parfaitement votre déception face à ce manque de précision. Voici les dispositions que nous prenons immédiatement : Traitement de votre dossier : Nous avons transmis vos remarques à notre équipe Drive. Un responsable va vous contacter personnellement dans les plus brefs délais afin de traiter ce désagrément et de convenir d'un dédommagement avec vous. Qualité de préparation : Nous effectuons dès à présent un rappel des consignes de tranchage auprès du rayon concerné afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Gestion des ruptures : Concernant les articles manquants, sachez que nous faisons tout notre possible pour les minimiser. Bien que nous cherchions constamment à optimiser nos stocks, certaines ruptures restent malheureusement inévitables. Nous poursuivons néanmoins nos efforts pour fiabiliser vos commandes. Nous avons à cœur de regagner votre confiance et nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
B
Baptiste Baumann Google

Fonctionnement déplorable du service de location d'utilitaires ! 20 minutes le matin pour récupérer le véhicule, toute la réservation se fait sur internet mais il faut à nouveau fournir pléthore de documents au comptoir (évidemment, impossible de récupérer des documents en ligne puisqu'aucun réseau à l'intérieur du magasin). Personnel condescendant et peu regardant sur la satisfaction client. 45 minutes pour le retour de la location ! Deux personnes à l'accueil, mais évidemment, c'est la 3ème personne qui est en charge... Personne qui fait clairement comprendre au client que c'est la fin de journée et qu'elle en a marre de traiter des retours... Hallucinant ! De plus, la personne reproche au client de ne pas avoir nettoyé L'EXTÉRIEUR du véhicule ?!? Il a été utilisé pour de la route goudronnée, à peine 30km... Et la personne en charge reproche qu'il y ait "de la poussière" sur le pare-brise, en pleine saison de pollens !!! Expérience déplorable, et ce sera la dernière.

F
Franck Schaff Google

La pire expérience de drive que j’ai connue. S’il y a un responsable de Super U qui lit cet avis, je vous conseille sérieusement d’aller voir comment des enseignes comme Auchan organisent leurs process, aussi bien pour les employés que pour les clients. Ici, on est loin du compte, au point que cela en devient incompréhensible. Les articles sont très souvent indisponibles, ou remplacés par des produits qui ne correspondent pas à la demande. À cela s’ajoute une attente excessive, avec une seule personne pour tout gérer, ce qui ralentit encore davantage le service. Bref, une organisation à revoir de toute urgence.

M
Madeleine Beck Baumgarten Google

Bonjour. Nous tenons à remercier très chaleureusement Jacky votre "Maître boucher" qui nous a préparé 4 magnifiques Jambons en croûtes. Il était à notre écoute, et nous a donné ses précieux conseils concernant le temps de cuisson... Nous avions une cinquantaine d invités qui ont apprécié et savouré la qualité de la viande. Nous recommandons vivement toute l équipe du rayon boucherie sans oublier les dames du rayon charcuterie. Toujours le sourire, très serviables. Un grand bravo. A très bientôt

Réponse du professionnel : Merci Madeleine pour ce gentil avis. Nous transmettrons à qui de droit. Au plaisir de vous voir.
m
maëva Google

Boulangerie très bonne mais franchement quand on voit que la personne qui nous sert prend les viennoiseries avec des gants et qu’elle utilise ces mêmes gants pour rendre la monnaie c’est à vomir ! Vous n’avez pas de formation dans l’hygiène ? Utilisez donc plutôt des pinces !! On a la crasse de la monnaie sur les viennoiseries du coup, miam.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre indignation. Soyez assuré(e) que nous prenons les questions d'hygiène très au sérieux. Un rappel des consignes a été immédiatement effectué auprès de toute notre équipe. Malheureusement, malgré nos instructions strictes sur l'utilisation des pinces et la séparation systématique des manipulations de produits et d'argent, ces consignes ne sont pas toujours respectées avec la rigueur que nous exigeons. Nous redoublons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus et pour vous garantir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre sérieux et de regagner votre confiance. bien cordialement,
R
RnD 66 Google

Les promos indiquées par présentoir ou totem souvent en tête de gondole ne correspondent pas toujours aux produits situés au pied de ces promos. Réponse d'une vendeuse lorsque je contacte que le prix promo au kg passe de 8 à 14€: " Mr le prix est indiqué sur l étiquette, nous avons oublié d'enlever le présentoir promo". Cela fait la 2ème fois que la dite "erreur" est commise. Ceci s'ajoute à 2kg de cuisses de piulet achetés le 21 avec date limite au 25, lorsque nous avons ouvert le paquet le 22 une odeur de viande périmée est remontée, nous avons jeté 2 kg de viande. Je ne peux donc plus faire confiance à Super U...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant le manque de certains produits en Drive et le respect du choix de non substitution. Vos retours nous aident à progresser et améliorer notre service. L'équipe Super U - Gundershoffen.
D
Didi Google

J’ai cherché une bûche pour le 24 décembre, j’ai bien précisé sans poire ni crème au beurre. on m’a vendu une bûche mousse vanille 24€ et qu’est ce que j’ai eu à ma grande surprise une crème au beurre vanille vraiment honteux et pas bonne… 24 € dépensés pour rien … j’ai cherché chez Poulaillon Schweighouse pour le nouvel an une bûche mousse, un régal

L
Léna baron Google

Propose un service de création de clés, mais personne n’est formé pour en faire. Le plus fort ? J’ai appelé avant de me déplacer pour m’assurer que le service fonctionnait. Résultat : déplacement inutile. Concept novateur : rassurer les clients au téléphone pour mieux leur faire perdre du temps sur place. Autant afficher « service indisponible en permanence », ce serait plus honnête et ferait gagner du temps à tout le monde.

Réponse du professionnel : J'entends parfaitement votre frustration et je comprends à quel point cette expérience a dû être irritante et coûteuse en temps. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. 🔑 Notre Réponse Concernant le Service de Reproduction de Clés Contact Fournisseur : Nous avons immédiatement contacté l'entreprise fournisseur de notre borne ou de notre système de point-clé pour obtenir des éclaircissements sur la disponibilité et la formation de nos équipes. Actuellement, nous sommes en attente de leur retour. Ce manque de réponse de leur part est inacceptable et nous mettons tout en œuvre pour obtenir une solution rapide. Information Téléphonique Erronée : Vous avez absolument raison. La personne que vous avez eue au téléphone n'aurait jamais dû vous confirmer la disponibilité du service si elle n'en était pas absolument certaine ou si elle n'avait pas vérifié la présence d'un personnel formé. C'est une erreur de notre part dans la gestion de l'information client, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour revoir nos protocoles de réponse téléphonique. Votre Suggestion : Nous prenons note de votre remarque très pertinente concernant l'affichage d'une « indisponibilité permanente » dans l'attente d'une résolution. Cela aurait été, en effet, plus honnête et aurait permis d'éviter votre déplacement inutile. Nous sommes désolés que votre première expérience avec ce service ait été à ce point décevante. Votre temps est précieux et nous regrettons sincèrement de vous l'avoir fait perdre.
c
c c Google

Bonjour la boulangerie c'est pas mal beaucoup de choix très bon rapport qualité-prix, Mais alors a la caisse REVEILLE EN TOURELLE ! il faut s'organiser et la politesse... Dans ce métier la c'est la BASE et surtout donner au client ce qu'il a demandé car en rentrant chez moi force et de constater que ce n'était pas ce que je voulais... Donc le bilan c'est que j'ai pas eu satisfaction sur le Point clientèle ni marchandise.. D'où c'est deux étoiles sinon le u est très bien ✌️ bonne journée.