Accueil Supermarché Occitanie Gard Marguerittes Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Marguerittes (30)

3,9 1852 avis Google Ouvert
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Marguerittes (30320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1852)

Avis Google
3,9
1852 avis
5★730
4★635
3★264
2★59
1★164
C
Caroline F Google

HORS DE PRIX, provenance des fruits et légumes de l'étranger, Tropézienne encore congelée ... Venant d'une des régions les plus chères de France, j'ai été stupéfaite de découvrir un magasin encore plus cher que celui fréquenté par des frontaliers près de chez moi et pourtant souvent décrié. J'étais scandalisée du prix des fruits et légumes (13,99 les tomates cerise!), une mini pastèque d'Espagne 1 euro plus chère que dans mon mini-marché habituel en Haute-Savoie. Pourtant, le Sud de la France produit bien des tomates, non? Quelle nécessité d'importer des haricots verts du Maroc? Quant à la Tropézienne achetée, elle était encore congelée mais mieux valait encore celle-ci que celle, placée au-dessus, dont la crème avait des reflets rosâtres. De plus, je trouve la distribution des produits illogique (fromages derrière les surgelés), le frigo des yaourts était couvert de yaourt explosé et séché, devenu jaunâtre. Depuis quand n'avait-il pas été nettoyé? En revanche, le caissier, d'une cinquantaine d'années environ, était très sympathique en caisse tout comme la dame du rayon poissonnerie. Heureusement...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous excusons pour la Tropézienne congelée, le processus de décongélation n'était visiblement pas terminé. Pour les fruits et légumes, après vérification, nous n'avons pas de tomates à 13,99€/kg, elles sont toutes en dessous de 10€. Nous ne savons pas ce que vous avez pris pour penser cela. Pour les haricots verts du Maroc, il n'y en a tout simplement pas en France actuellement, la production ne doit pas être suffisante malheureusement. L'implantation du rayon fromage, il est dû à pleins de raisons différentes qui serait trop longues à expliquer. Cordialement.
D
Dorian DENGLER Google

Cela fait plus de 15 ans que je fais mes courses dans ce Super U et c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Lors de mon passage aux caisses automatiques, une personne de l’accueil prénommée « Cathia » a vérifié mes achats, ce qui est tout à fait normal. En revanche, elle m’a ensuite fait remarquer, suffisamment fort pour que les autres clients l’entendent, que je n’avais pas sélectionné la bonne variété de tomates lors de la pesée. La manière dont cela a été dit m’a clairement donné le sentiment d’être soupçonnée de vol. Prise d’un doute, je suis retournée peser les tomates et j’ai constaté que j’avais bien sélectionné la bonne variété. Je l’ai même prise en photo pour le lui prouver. Malgré cela, elle est partie vérifier elle-même, me faisant perdre plusieurs minutes, avant de constater que j’avais effectivement raison. Le regard des autres clients et la façon dont la remarque a été faite m’ont mise très mal à l’aise. Le plus regrettable reste qu’après s’être rendu compte de son erreur, aucune excuse ne m’a été présentée. On peut effectuer des contrôles, mais ils doivent être réalisés avec discrétion, respect et courtoisie. Une formation sur l’accueil des clients et la manière de gérer ce type de situation me paraît réellement nécessaire. Ne pas connaitre aussi ses produits est pitoyable...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends tout à fait votre frustration, nous allons convoquer la collaboratrice pour avoir des explications. Cela ne doit pas se passe comme cela et ce n'est pas dans nos procédures. Merci pour votre alerte, nous nous en occupons. Nous nous excusons, au nom de la Direction, sincèrement pour ce désagrément lors de votre venue. Cordialement.
D
Dominique Croset Google

Ce dimanche 24 mai à 09h30. Un boucher peu courtois qui a l’air de ne pas avoir envie d’être là, un caissier blasé à moitié avachi sur sa caisse, de quoi donner envie de fuir ce magasin. Heureusement que tout le personnel n’est pas à ce niveau de jemenfoutisme.

S
Stephan Aberlenc Google

Client depuis plus de 10 ans c'est toujours un plaisir d'aller a ce supermarché,magasin bien achalandé,propre, personnel accueillant et professionnel. Le drive est parfait,le remplacement des produits manquants et bien fait , la réactivité du sav en cas de problème est très efficace (même au drive). Je recommande ce magasin sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aberlenc, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité de plus de 10 ans et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que notre magasin, notre équipe et notre service drive répondent à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
R
R T Google

Avis concernant le drive, première expérience et on ne reviendra pas. L'empreinte bancaire pour un drive sérieusement ?! Je n'ai jamais vu ça ailleurs, je passe commande pour 57 euros, il y a des produits manquants la facture passe à 54 euros donc pendant une semaine entière 57 et 54 euros débités, les 57 premiers euros sont re crédités 7 jours après. Il ne faut pas faire de grosses courses chez vous sinon on se retrouve dans la galère avec des commandes à 400 euros.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre Drive ne fonctionne absolument pas cette manière car, comme vous le dites, les clients qui achètent pour un gros montant auraient un gros problème. Nous pensons que le problème vient de votre banque, en tout cas de notre côté, tout est fait normalement et comme pour les autres clients qui ne rencontrent pas ce problème. Les 57€ sont une empreinte bancaire, si vous avez une banque en ligne ou une banque particulière, il se peut qu'ils retiennent votre empreinte bancaire, ce qui n'est pas notre cas. Bien cordialement.
D
David Gillet Google

“Personnel sympa magasin bien rangé. On s’y retrouve facilement et l’ambiance est bonne. Les prix sont malheureusement un peu élevés sur certains produits, mais cela reste un magasin de qualité qui mérite tout de même 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre personnel, l'organisation du magasin et l'ambiance. Nous prenons également note de votre remarque sur les prix de certains produits et apprécions votre compréhension quant à la qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
C
Coralie Silga Google

Je rejoins le commentaire en dessous parlant de la certaine brune aux yeux clairs de l’accueil / caisse automatique. Impolie. Vous lui dites bonjour - au revoir mais elle vous ignore totalement. C’est un détail mais la politesse joue beaucoup. Sinon bon magasin dans l’ensemble

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci, nous nous occupons du problème. Merci pour votre avis général concernant notre magasin. Cordialement.
S
SB Google

Franchement faites le tri dans votre personnel notamment certaines caissières et celles de l’accueil HORRIBLE AUCUNE POLITESSE c’est limite elles répondent au bonjour. La dame brune grande yeux bleu souffle lève les yeux au ciel quand je lui demande un renseignement sur une promotion et m’a dit mot pour mot « bon j’ai autre chose à faire la» je suis sidérée. Et le comble elles se critiquent entre elles devant les clients vraiment pas professionnel… on était tous gêné à la caisse.

B
Bertrand Rubattaz Google

Nous avons acheté des filets de truites déposés négligemment dans le papier pour nous le vendre sans nous avoir demandé si cela nous convenait... Resultat un des deux filets pas top et quantité trop importante. Si le poissonnier n'aime pas ce qu'il fait, il peut changer de métier et apprendre aussi à sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la présentation et la qualité des filets de truite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant l'attitude de notre poissonnier est également prise en compte avec sérieux. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
H
Hervé MICHEL Google

Le rayon poissonnerie est magnifique, la station service opérationnelle avec le paiement en espèce, les toilettes étais fermé dommage, cependant le meilleur supermarché de Marguerittes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos compliments. Concernant les toilettes, une étude est en cours pour les réparer, c'est un dossier assez compliqué car la canalisation est cassée sur toute la longueur et elle n'est pas accessible à cause des boutiques qui sont au-dessus. Nous travaillons pour trouver une nouvelle solution. Cordialement.
Y
Yves Y Google

Le super u Marguerittes est bien dans l ensemble, acceuil, ambiance,personnel très souriant Le seul bémol les remises bonus sur la carte U ont chutés drastiquement depuis 1 an !!! Un habitué.

Réponse du professionnel : Bonjour Yves Y, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil, l'ambiance et le personnel de notre Super U à Marguerittes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la baisse des remises bonus sur la carte U. Votre fidélité nous est précieuse et nous transmettrons votre observation à notre centrale. Cordialement,
N
Ninie Google

Attention très dangereux bouteille de gaz défectueuse robinet qui ferme presque pas !! pendant le réveillon j’ai vu ma maison prendre feu heureusement qu’on n’a pu arrêter tout ça avant le désastre. Limite criminel votre truc vous pouvez pas vérifier vos bouteilles de gaz !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce gros problème que vous avez rencontré, pouvez-vous nous donner la marque de la bouteille ? Nous avons besoin de savoir si c'était une U ou non, les bouteilles ne transitent pas entre nos mains, nous pouvons voir avec le fabricant. Nous sommes rassurés de savoir que vous avez pu vous en rendre compte et la retirer à temps. Cordialement.
G
Gaëlle Google

Certaines hôtesses de caisse présentes à l'accueil et aux caisses rapides sont aimables comme des portes de prison. Le bonjour existe rarement, les sourires se sont envolés si l'on ne vous fait pas remarquer que vous emmerdez. Un stage en HP leur ferait-il retrouver le sourire et le sens de l'accueil ?

S
Stéphanie Viala Google

Bonjour, très habituée à faire les courses chez vous, avec un réel plaisir depuis que le magasin est tout beau tout neuf. Je passe un gros budget courses. Cependant ce soir grosse déception d’une des plus ancienne caissière je pense. J’ai dû, à cause de mon travail faire un drive car je n’avais pas d’autre choix, et j’ai choisi l’heure La plus tardive pour être sure de le récupérer. Arrivée à 19h30 pile (La course l’horreur) je trouve porte close, jusqu’à La je comprends complètement, l’heure c’est l’heure, je décide tout de même d’appeler pour savoir comment procéder (je viens demain? C’est perdu?) je demande à La dame que j’ai au bout de La sonnette comment faire, et bien je me suis faite recevoir. À me raccrocher au nez, j’attends tout de même, elle arrive me remet une couche « après l’heure c’est plus l’heure » que j’avais qu’à arriver avant ( j’entends pas de problème, dans ce cas je reviens demain) de La me demande mon nom, elle me dit « je vais voir ce que je trouve » d’un air très désagréable, me sort La commande, me demande de laisser les caisses de côté. Je m’excuse encore lui souhaite bonne soirée, La seule réponse a été un dos tourné et La soupe à La grimace !!! Donc juste soit on le fait mais dans le respect du client qui s’excuse, soit on ne le fait pas. Sur ce, belle soirée madame.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'ai pris connaissance de votre version ainsi que de celle de mes 2 collègues présentes hier soir. Effectivement, la collaboratrice du drive habituel termine son poste à 19h30, elle a vu qu'il manquait une commande et a attendu jusque 19h30 devant la porte (normalement elle est déjà en haut, avec le Drive fermé). Vous êtes arrivés au moment où elle était en haut, en tant que patron je ne peux pas lui demander de rester en plus en attendant, il est déjà arrivé que certains clients ne viennent pas du tout, donc ils partent. La dame qui a répondu au téléphone est la responsable de permanence, il y un a un quiproquo, nos sonnettes ne sont plus du tout en bon état (des travaux sont prochainement en cours), et ce n'est pas elle qui a raccroché, ça a coupé. Je respecte cependant le fait que vous l'aviez trouvé désagréable, le message est passé et nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus, toujours est-il qu'elle a solutionné ce problème et mobilisé une hôtesse de caisse pour venir distribuer votre commande. Cette même hôtesse de caisse où ce n'est pas son poste qui a dû traverser le magasin pour venir vous donner la commande sur ordre de la responsable n'était d'après vos dires désagréable également, n'est pas excusable, le message est passé également. Nous nous excusons donc pour ce désagrément, son travail est tout de même de vous rappeler d'arriver avant l'heure, elle a tout de même solutionné votre problème, mais l'information est passée en tout cas, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.