Accueil Supermarché Bretagne Morbihan Quiberon Super U et Drive
SUPERMARCHÉ

Super U et Drive

Supermarché · Quiberon (56)

3,5 1635 avis Google Fermé
Super U et Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Super U et Drive

Super U et Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Quiberon (56170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1635)

Avis Google
3,5
1635 avis
5★414
4★501
3★362
2★180
1★178
N
Nico Sama Google

bonjour je viens régulièrement dans votre magasin et surtout depuis vos nouveaux travaux mais je voulais vous faire part de ma grande satisfaction grâce à la réactivité de l'agent de sécurité du lundi 17 août pour avoir réussi à trouver la cause de mon véhicule abîmé avec en plus de cela quelques astuces et conseils pour éviter que ce désagrément puisse recommencer ici ou ailleurs un grand merci à votre service de sûreté. Nicø — 18:37

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nico Sama, Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour concernant la réactivité de notre agent de sécurité le 17 août dernier. Nous sommes heureux que son intervention ait permis d’identifier la cause des dommages sur votre véhicule et que ses conseils vous aient été utiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
p
patrick bouron Google

Magasin entièrement rénové, restructuré, agrandi en 2025-2026. Larges allées propres, plus de rayons et beaucoup plus de références disponibles, plusieurs belles allées d’armoires réfrigérées pour de très nombreux produits, rayons fruits et légumes bien achalandés. Rayons traiteur et poissons frais. Décoration intérieure et extérieure modernes et agréables. Casiers verrouillés par code à l’entrée pour y laisser ses affaires Vaste parking agrandi avec bornes de recharge pour voitures électriques, locker Mondial Relay pratique, arceaux pour vélos. Accessibilité améliorée avec la création d’un rond point sur la rue du Port de Pêche (printemps-été 2026) Enfin un personnel agréable et présent en caisse (caisse rapide également présente), donc pas beaucoup d’attente. J’aime!

Réponse du professionnel : Monsieur Bouron, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire détaillé et élogieux à l’égard de notre magasin rénové et agrandi. Il est très gratifiant de savoir que les améliorations apportées, tant au niveau des installations que du service, répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion future. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
B
Benjamin Google

De passage, nous allons faire quelques courses pour nous alimenter, et achetons notamment des fèves, chères, et INFAMES: Comment pouvez vous vendre un produit absolument pas fini, dur au possible, et sans aucune saveur, avec un prix aussi élevé? Vous devriez avoir honte !!! Je suis extrêmement déçu et en colère.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benjamin, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec nos fèves. Après un contrôle rigoureux en rayon, nous avons confirmé ce problème de qualité et avons immédiatement procédé au retrait du produit concerné. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous présenter en magasin afin que nous puissions procéder à un remboursement. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
J
Jade Nicol Google

Nous habitons dans le coin, quand nous avons voulu faire nos courses pour notre week-end et surprise: les rayons plus que vides ! Nous avons dû faire nos courses en deux fois pour le peu d’éléments que nous avons trouvés dans le supermarché. S’ajoute à ça, deux Tommes de fleurs sous vide achetées et celles-ci une fois déballées un goût infâme. Nous avons l’habitude d’acheter ce fromage et celui ci était passé, le fromage était mou et les fleurs ont virées. Les fromages se trouvaient dans un étalage non au frais. Nous avons donc contacté dans la journée un salarié du Super U pour transmettre l’information et prévenir que cela était dangereux pour les usagers et aucune réaction. Rien. C’est inadmissible, nous n’y retournerons plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Jade Nicol, tout d'abord, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par les ruptures des produits frais sur les derniers jours. Sachez que samedi nous avons vécu un sinistre d'une grande ampleur sur nos installations frigoriques , nous avons tout vidé, tout jeté. Toutes nos équipes se sont mobilisées pour réapprovisionner au plus vite nos rayons. Aujourd'hui, nous retrouvons une situation normale. Malgré les informations que nous avons affichées, nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris notre problème. Par ailleurs, pourquoi avez vous achetez des fromages que vous auriez trouvé comme vous le dite "dans un étalage non frais "? placés où vous les avez trouvés, ils étaient surement destinés à la poubelle , un oubli qui n'était pas volontaire. Maintenant, vous pouvez vous rendre à l'accueil pour un remboursement. Enfin, côté " dangereux pour les usagers", nous avons pris la bonne décision de tout jeter justement pour ne pas mettre en danger la santé de nos clients. Nous souhaitons avoir répondu à votre étonnement. Veuillez recevoir, Mme Jade Nicol, nos meilleurs salutations. Toute l'équipe du magasin.
F
Françoise DAVID Google

Nous sommes venus aujourd'hui pour faire nos courses car nous passons quelques jours sur Quiberon. Nous avons eu à faire à Morgane de l'accueil car notre carte de fidélité est bloquée. Elle s'est bien occupée de nous et doit revenir vers nous prochainement. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. David Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que Morgane ait pu vous assister efficacement avec votre carte de fidélité et que vous ayez apprécié sa gentillesse et son professionnalisme. Nous espérons que vous passez un agréable séjour à Quiberon et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
J
Jean-noel David Google

Nous rentrons de super u avec une très bonne impression. La personne de l'accueil a pris du temps pour nous, nous avons un problème de carte de fidélité, elle va s'occuper de nous et trouver une solution. Merci beaucoup Morgane 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur David, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre visite chez Super U. Nous sommes ravis que Morgane ait pu vous assister efficacement avec votre carte de fidélité. Nous allons lui transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
M
Mathilde Le Gurun Google

J’ai loué un camion pour la journée qui de 1 ne se trouve pas sur le parking du Super U mais plus loin à pieds à côté de la boulangerie Le Bihan. Et de 2 pas d’état des lieux avant de partir par contre vous inquiétez pas qu’ils vous attendent pour le retour avec UN SUPPLÉMENT DE 70€ car moucherons sur le pare-brise !!!! N’ayant pas le temps je l’aurais fais moi même pour m’éviter cette facture…. Alors soyez vigilant !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde Le Gurun, Nous entendons votre frustration concernant la location du camion. Cependant, il n'y a pas de surprises : à la prise du véhicule, notre équipe vous a précisé que vous pouviez signaler toute anomalie sur l'état des lieux qui vous a été remis au départ. L'état des lieux est réalisé au retour du véhicule et est valable pour le prochain départ. Par ailleurs, l'équipe vous a proposé une option prestation nettoyage, spécialement créée pour les clients qui n'auraient pas le temps de rendre le véhicule propre. Enfin, comme tout contrat de location, il vous engage à vous organiser pour en respecter les termes. Nous vous remercions pour votre compréhension,
L
Lolo Cor Google

Ça fait 2 fois que je prends des betteraves cuites au détail au rayon légumes. Non seulement, elles sont très chères ( 4,79€ le kilo) mais en plus elles ne sont pas bonnes...c'est terminé ! J'attendrai d'aller chez grand frais pour en acheter ( 2,99€ le kilo).

Réponse du professionnel : Madame Lolo Cor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant nos betteraves cuites. Nous regrettons sincèrement que le produit n’ait pas répondu à vos attentes, tant en termes de prix que de qualité. Nous vous invitons à gouter nos betteraves entières cuites sous vide, qui pourraient mieux convenir à vos besoins. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Lavialle Corine Google

Mon mari s'est rendu à Super il y a 2 jours, à super u pour acheter un salon de jardin. Félicitations à l employé du bazar "Enzo" pour sa gentillesse et son professionnalisme.👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lavialle, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience chez Super U. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaborateur Enzo a su vous apporter gentillesse et professionnalisme lors de l'achat de votre salon de jardin. À bientôt dans notre magasin. Cordialement,
b
breizh 35 Google

Après d'interminables travaux pendant lesquels le magasin est resté ouvert, au détriment de l'hygiène et de la sécurité des clients, ce SuperU fait enfin peau neuve avec davantage d'espace, de modernité et de clarté. Sauf que l'on a du mal à s'y repérer vu l'absence de signalétique des catégories de produits au début de chaque rayon. Et surtout, persiste le même problème qu'avant les travaux d'agrandissement, à savoir des rayons souvent vides ou mal achalandés, surtout en ce qui concernent les produits hors alimentation. Quant au rayon vêtements, il est passé à la trappe, pourquoi? Un magasin plus spacieux, c'est bien, encore faut-il le remplir et le gérer de manière efficace.. Espérons que tout cela va s'améliorer très rapidement pour le bien être des consommateurs et que les caissières vont enfin retrouver le sourire qui leur fait souvent défaut!!

Réponse du professionnel : Bonjour breizh 35, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la rénovation de notre magasin. Nous comprenons vos remarques concernant la signalétique et le réapprovisionnement des rayons, ainsi que la suspension du rayon vêtement. Soyez assuré que nous prenons ces points en considération afin d'améliorer rapidement la qualité de notre offre et votre confort de visite. Pour information, la signalétique est en cours et le rayon vêtement fera son retour en mars. Enfin, le réapprovisionnement des rayons est une de nos priorités. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Cordialement,
C
C NAVORET Google

Une catastrophe point de vue approvisionnement, beaucoup trop de rupture rayon !!!!! vous ne trouvez jamais rien dans ce magasin. 👎

Réponse du professionnel : Bonjour A NAVORET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des ruptures de stock lors de votre visite. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Sachez que les conditions météorologiques de ces derniers jours ont fortement perturbé nos approvisionnements et ceux de la France entière. Nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits. Cordialement, La direction, l'équipe du magasin.
B
Bouvet Google

DLC périmé sur du jus dorange en drive pour le jour de l'an. Endive prise par le givre. La menthe toute abîmé. Pomme de terre toute givré. Vraiment très déçu par ce drive. Je ne vous felecite pas.

Réponse du professionnel : Monsieur Bouvet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception concernant votre commande en drive pour le jour de l’An. Nous regrettons sincèrement que certains produits, tels que le jus d’orange, l’endive, la menthe et les pommes de terre, n’aient pas été conformes à nos standards de qualité. Vous avez été contacté par Julia du service Drive, j'espère que notre réponse vous a satisfait. Par ailleurs, soyez assuré que votre signalement a été examiné avec la plus grande attention afin d’améliorer nos procédures. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Charleen (“Chaveta”) Google

Ce magasin est en travaux depuis déjà plusieurs mois et c'est très gênant pour les gens qui viennent faire leurs courses

Réponse du professionnel : Bonjour Charleen, Nous comprenons que les travaux ont pu causer des désagréments lors de vos visites. Nous sommes heureux de vous informer que le magasin est désormais complètement rénové, ce qui améliorera votre expérience de shopping. Bien cordialement,
J
Joël Joyeux Google

Pas magique quand le magasin se fait une beauté intérieur, grand espace en attente de travaux.

M
M V Google

Ce supermarché est un scandale. Entre les travaux devant le magasin, super dangereux (j’ai du marcher sur la route passante avec un bébé car tout est bloqué sans panneaux avec des camions d’entrepreneurs en travers), les travaux dedans (la dalle en béton qui est coulée en direct devant vous… franchement fermez la boutique ! Et la poussière sur les produits) et le personnel qui se croit en 1942 et qui se permet de glisser les mains DANS les sacs personnels… Première et dernière fois !

C
Caroline G. Google

Alors ceux qui râlent pcq le magasin est en travaux... Ben oui ça perturbe et ça fait de la poussière blablabli... et dites vous que les travaux ont commencé bien avant que les râleurs arrivent en juillet pour leurs vacances. Les Quiberonnais ont vu les travaux dès le début et franchement, on a vécu les allées riquiqui où on ne peut pas se croiser, on a vécu l'entrée par la sortie de secours, l'accueil qui fait peine à voir... les travaux de cet été c'est rien pour le consommateur ! Et bien oui y a des travaux (d'agrandissement, comme tout le monde le réclamait d'ailleurs ! Mais on continue à se plaindre 🙄) et le magasin reste quand même ouvert ! Imaginez quand même que le gros des travaux ont eu lieu les nuits et que tous les matins avant l'ouverture les équipes devaient remettre les rayons en ordre. C'est toujours facile de critiquer depuis son canapé. Bref, j'aime beaucoup ce magasin, je suis un peu perdue actuellement pcq les produits changent de place et que ça s'est encore agrandi mais petit à petit on va tous reprendre nos repères. Dommage, mes chiens n'ont pas pu avoir leur paquet de madeleines, on ne les a pas trouvées ce midi ! Je leur ai dit d'aller voir le directeur 🫣 On est sur la presqu'île donc les prix sont un peu plus cher que dans les terres mais ils font souvent des promos sur telle ou telle catégorie d'aliments. Les hôtes et hôtesses de caisse sont toujours aimables et le système de location de camionnette fonctionne très bien !

J
Jean-Yves MOELO Google

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro a cet établissement pour le manque d'amabilité de certaines personnes ainsi que le manque de sérieux concernant les problèmes d'évacuation d'eau des armoires réfrigérées. Pour le premier point ce matin vers 12h je suis passé aux caisses rapides n'arrivant pas à enregistrer mes achats j'ai appelé l'hôtesse de caisse afin qu'elle vienne m'aider, d'un ton revêche cette personne m'a dit "mais vous ne savez pas lire" désolé madame je ne le ferai plus. J'ai 72 ans j'ai eu alors l'impression de n'en avoir que 4 pour me parler ainsi. Le deuxième point concerne la sécurité de ce supermarché qui a été tout l'été en travaux et dans lequel les armoires réfrigérées déversent l'eau de condensation au sol. J'ai moi même glissé sur ces flaques, nulle part il est signalé que le sol est glissant, j'avais alors été soigné par le vigile au sortir des caisses, le gérant responsable n'étant pas présent lors de ce fait, devait me recontacter, j'attends toujours son appel. J'espère qu'un jour vous changerez ces attitudes qui ne vous font pas avoir une bonne image de marque auprès de vos clients, pensez aussi aux mois sans touristes.

E
Elodie Google

Très déçus de ce Super U: organisation des rayons complètement anarchique, très mal achalandé, des produits basiques non disponibles. Obligés de compléter ailleurs, donc je n'y retournerai pas.

J
Jean-Marc Stevens Google

Imaginez vous que ce magasin est en travaux, pendant les vacances d'été. Super stratégie. Première difficulté, trouver l'entrée. Puis le parcours du combattant, saignées dans le sol d'allée ou ne peut même pas se croiser. énormes mares d'eau au niveau des congélateurs, Rayons isolés des travaux par de simples bâches sales, bonjour l'hygiène. Gamme de produits restreinte vu le manque de place. Bref, à fuir

A
Anabelle Grau Google

Scandaleux, travaux non protégé, pellicules de poussière partout !! Entrée, sortie dans le même sens... Sol à différents niveaux... Accident de caddies garantie !!! Aucun respect du client, même pas une excuse des travaux....Et toujours des prix en hausses, comme la météo !! Sans compter le non respect des conditions de travail des employés !! Grand n'importe quoi et honteux !! Le fric, le fric, le fric sans le respect du client !!! Il vaut mieux aller à LDL même si je suis pas forcément pour....!

M
MM DS Google

Il faut fuir ce magasin qui est en travaux. De la poussière partout, chantier non balisé et isolé des rayons légumes et produits frais. Vous pouvez aussi repartir avec des sacs de plâtre si vous le souhaitez. C'est à disposition. L'hygiène est absente dans ce lieu. L'hôtesse de caisse est désagréable... Je n'en dirai pas plus. Vous pourrez juger par vous même. Un contrôle du service hygiène serait opportun.

M
Martine Poirier Google

N'y allez pas, du moins pas pendant leurs travaux. Les produits frais qui pourtant portent une date de péremption correcte et lointaine sont périmés. Ravioles moisi es hier, ils veulent peut être nous empoisonner ?

I
Isabelle Chevalier Google

Magazin en travaux, dangereux, planches parterre fils pendant. Ce n'est pas le 1er magazin en travaux mais chapeau l'organisation 😡. Une chaleur intenable rayon frais. Nous avons jeté crème dessert et entrées car doute sur la fraicheur malgré les dates correctes. Très déçue car habituée à l'enseigne, je ne comprend pas le gérant. Je déconseille vivement car en plus l'amabilité de la caisse laisse à désirer. Rien pour arranger les travaux. Magazin à éviter.

A
Alain Riou Google

Ce magasin très pratique et très bon marché était en cours de rénovation depuis quelques mois. Les travaux sont maintenant terminés, le magasin est beaucoup plus spacieux qu'avant. La façade extérieure en bois, installée côté parking et côté rue est parfaitement réussie et s'intègre bien dans le paysage urbain. Grâce à une excellente organisation, il aura été possible de continuer à faire ses courses pendant les travaux d'agrandissement et d'aménagement. Il aura également été possible pendant cette période de travaux en "milieu occupé" de se garer sur une grande partie du parking. Félicitations au maître d'œuvre et au maître d'ouvrage et à toutes les équipes pour avoir réussi à maintenir et assurer la continuité de service durant cette période très délicate. Aujourd'hui, tout est terminé et le résultat est à la hauteur des efforts déployés. Le magasin est magnifique ! Un grand Bravo à tous !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Riou, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre nouveau magasin. Nous sommes tous heureux du résultat . Nous espérons vous accueillir très bientôt dans ce nouvel espace. Cordialement,
L
Laurence Porel Google

Cliente de ce magasin, j'y suis retournée récemment. Le Super U quiberon est dans le cadre de gros travaux. Et je m'interroge sur les règles sanitaires les plus impératives non respectées dans ces conditions. A cause des travaux, il fait très chaud dans le magasin (26°) et les frigos sont grand ouverts : Qu'en est il de la conservation au froid des produits ?! Il y a de quoi s'inquiéter ! De plus, beaucoup de poussière dans le magasin, je l'ai senti sur les fruits et légumes, sur mes mains et à l'odeur ! Au secours ! Fuir le Super U tant que les travaux ne sont pas finis. Moi je n'y achèterai plus aucun produit frais.

Supermarché dans les quartiers voisins